Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 18:21

Des pensées et des bonnes vibes pour toi Dame-Fée !
Il y a des moments comme ça où tout semble compliqué, mais dis toi qu'en général, ces périodes sont suivies de quelque chose de positif.
C'est normal aussi que tu traverses des phases de découragement, tu cumules des galères et tout ça te semble un peu inextricable.. mais je suis sûre que les choses vont s'arranger et que le ciel va bientôt s'éclaircir pour toi.
Muse n'est peut-être pas atteinte par cette foutue teigne, les ratons non plus...
Garde espoir !

Bon courage en tout cas


Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 18:48

C'est gentil <3 Je ne crois pas non plus qu'ils soient atteints mais avec toute cette poisse j'ai peur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 17:19

Bonjour !

Humeur du jour Dame-Fée ?
Ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 02:47

Ca va un peu mieux. J'ai réussit à jouer une petite heure avec tout le monde aujourd'hui, ils sont toujours aussi mignons ^^ Tout le monde s'assagit, les mâlous deviennent plus pépères et et les femelles plus curieuses. Elles viennent toujours me chatouiller les mains avec leurs museaux tout doux quand je viens les chercher <3

J'ai eu deux désistements pour les mâles, plus Arkh qui ne donne pas de nouvelles à mes messages, ce qui ferait trois. Kitty-Yooh ne souhaitait pas adopter au delà de début août il me restera peut-être aussi une femelle.
Au moins deux mâlous sont donc de nouveau disponibles à l'adoption.


Voilà quelques photos de la troupe qui grandit !


"Si si j'vous jure que c'est comme ça qu'on s'évade"
(Contrairement aux apparences, ce petit monsieur ne ronge pas les barreaux mais attend qu'on le sorte ^^)

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 S7301553



Dodo contre Maman

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 S7301554

Dodo sur Maman ^^

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 S73015591


Le marquage s'efface pour laisser place au museau noir et à un joli pelage blanc crémeux :

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 S7301561

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 S7301563


Mademoiselle je dors pointe le bout de son nez :

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 S7301560
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 09:54

Sweet, so sweet !!!

Merci pour ces photos Dame-fée... Ils sont adorables !

(.. sais-tu précisément quand tu auras les résultats des analyses ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:57

Normalement samedi ou lundi si si le labo est fermé . Ma véto m'a dit que les résultats prendraient une semaine mais ce n'est pas chez elle que se font les analyses Wink

J'ai reçu mon dry-bed pour Muse ! (*danse partout*)

Et oui ils sont beaux mes bouts de chou, j'adore la puce qui dort sur sa maman, elles avaient l'air trop bien. Et pour une fois que j'arrive à prendre la photo sans les déranger cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 15:59

Bon.

Y'a plus qu'à croiser les doigts... on y croit !!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 13:58

Ils sont trop choux! J'ai vraiment hâte d'avoir mon tit malou! J'espère que le moral va mieux pour toi Dame-Fée?!
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 17:10

Oui ça va mieux. Depuis mercredi je passe mes journées à courir dans tous les sens pour mes dossiers, inscriptions, déménagements et tout le blabla et aujourd'hui je commence à en voir le bout (il était temps à partir de demain je recommence le boulot ^^).

J'ai calculé un mélange maison de 5kg pour la troupe, et j'ai fait un gros stock d'ingrédients avec l'aide de mon copain comme ça toutes les semaines j'ai plus qu'à faire la cuisine et c'est prêt.

Parfois je me tape des coups de flip "et si un mâle arrive à se sauver et se retrouve dans la cage des femelles ?" ^^"

Et j'arrive à remarcher ! Bon pas très vite mais c'est toujours ça, c'est super encombrant des béquilles xD

Tout ça pour dire que tout s'arrange, vivement demain que j'ai la réponse du labo ^^
J'ai déjà eu les résultats pour moi mais d'après ce que je lis c'est juste un champi sans spores ni rien, et apparemment ce serait même pas la teigne. Je me demande si j'ai pas un peu rien comprit au truc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 12:15

Bonne reprise Dame Fée !!!

.... et sinon.... je pense très fort à toi et à tes ptits bouts, et aux résultats qui ne vont pas tarder à arriver.

Moi, j'y crois !!!

☀

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 14:35

Moi aussi, de plus en plus ! J'ai appelé la véto hier ils n'ont toujours pas de réponse, ils préfèrent attendre mardi pour savoir. Ça veut dire que rien ne s'est développé dans les cultures du labo donc même si on a pas de réponse c'est bon signe !

Dur, dur la reprise, les gens chez qui je bosse déménagent, j'ai passé la journée à emballer des cartons xD C'est incroyable le bazar qu'on peut entasser ^^

Aujourd'hui il n'y a pas de soleil et mon copain s'est occupé des cages des petits, je vais pouvoir jouer longtemps avec eux (et faire des tas de photos ^^) :345:


En tout cas merci pour ton soutien Lu', ça me fait plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 19:53

Alors ??? Toujours la tête dans les cartons Dame-Fée ?
J'espère qu'en plus du reste, tu n'es pas allergique à la poussière...!

En tout cas, amuse-toi bien avec les p'tits bouts et fais leur une grattouille de ma part !




(... et vivement demain !)
Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 20:21

Je suis allergique à la poussière aussi ^^" (j'ai 4 grosses allergies : graminées, acariens, moisissures et cheval). Les autres sont moins graves ^^

J'ai une très bonne nouvelle pour vous tous ! Les cultures sont négatives ! J'ai transmit les résultats de mes analyses à la véto qui est rentrée de vacances et le type de teigne que j'ai se développe très vite et il n'y a rien aux tests des rats après plus d'une semaine, donc je l'ai attrapée ailleurs ! (ça me fait une belle jambe pour savoir comment éviter de la re attraper mais bon ^^).
J'ajoute que l'homme est "un cul de sac épidémiologique" ce qui veut dire qu'il n peut transmettre les maladies qu'à un autre être humain mais que je ne risque pas de le donner à un animal.

Ce qui veut dire que les ratons sont prêts à rejoindre leurs familles dès aujourd'hui (et ils vous attendent avec impatience =)

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Pom
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 20:27

CHAN-MÉ !!

bounce

Voilà une super nouvelle, c'est vraiment génial !
Tu dois être vraiment soulagée et ça fait doublement plaisir Smile

Me reste plus qu'à trouver une nouvelle solution pour venir chercher la puce.. ce n'est pas évident, je te tiens au courant rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 20:44

Oui je suis soulagée, surtout que les cages devenaient vraiment minuscules les pauvres petits bouts :S

Mais là au moins on est sûr que tout le monde est sain, la véto a vérifié les autres trucs de base ^^

Par contre pour ce qui est du choix du raton je ne suis pas certaine de pouvoir les reconnaître avec certitude, tout le monde s'est siamoisé maintenant ^^ J'ai parfois même du mal à retrouver Frou-Frou dans tout ce petit monde ^^

Bon courage pour trouver, si jamais je dois passer près de Paris je te tiens au courant mais je crois pas que je pourrai. En tout cas si j'ai une idée je t'en fais part Smile
Tu as des nouvelles de Arkh ?
Revenir en haut Aller en bas
kitty-yooh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 132
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 08/04/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 00:39

ah c´est cool ça! On va pouvoir récupéré la petiote dans la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 00:01

Encore un désistement, j'en ai marre. La personne s'est désistée 53 minute avant notre RDV pour venir chercher sa puce... Apparemment les deux rates qu'elle a déjà lui "suffisent" elle avait peur d'avoir trop de travail avec une troisième.

Je soupçonne qu'on ne me croie pas quand je dis que mes ratons sont sains donc je vais demander à la véto de me donner les résultats des analyses (la feuille) que je scannerai, avec si vous voulez ma carte d'identité pour prouver que c'est bien moi si après ça on ne me croit pas je ne sais pas quoi faire de plus.

Si quelqu'un veut encore changer d'avis qu'il le fasse maintenant que je sois fixée une bonne fois pour toutes que je trouve des nouvelles familles, je le prendrai pas mal. Je veux juste le savoir parce que je galère et je refuse des adoptions à croire que tout le monde est casé, et si on attend le dernier moment pour me prévenir à chaque fois je vais pas m'en sortir.
Je ne répond pas des noms d'oiseau et autres mots doux si l'un de vous se désiste à la dernière minute comme aujourd'hui.


Pour continuer sur une note plus joyeuse, séance photos à venir demain ou dimanche =)
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 12:02

Eh ben... j'avais pas lu ce post (…) merde !

Juste pour te confirmer que je maintiens évidemment mon adoption…
Pas de doute ou de désistement possible pour moi, je suis fan des petits depuis leur naissance et mes billets de train pour Nantes sont de toute façon pris !
(Et c'est mine de rien le 2e aller-retour que j'achète pour venir chercher la petite, alors crois moi, je ne suis pas prête de me rétracter.)

.... sinon, des photos ? Yesssssss !
Allez quoi, pour m'aider à patienter !....

Sur ce, hop, des bisous, hop, et bon dimaaaaanche !

Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 12:50

Ouh... Pas de chance Dame-Fée Sad , y a vraiment des gens irresponsables ...

Du coup il t'en reste combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 13:18

Juste une femelle, vu qu'un ami nous prend un mâle (il va être bichonné celui là depuis le temps qu'il attendait de pouvoir en prendre ^^).
Apparemment Arkh prendra ses deux mâlous début septembre, il est en stage jusqu'ici.

Donc une petite femelle et c'est tout (déjà bien ^^).
Revenir en haut Aller en bas
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 13:22

Oui c'est même super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 13:23

… mais ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 21:02

Comment ça, ça va ? oO


Voilà les photos de tout à l'heure !

Voilà Calinette, la puce qui irait bien avec toi Lu' ! Elle a mis un moment à descendre se promener (bah ouais c'est tellement mieux de se faire bichonner par Papa ^^)

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 S7301637

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 S7301639


Vient ensuite Béchamel, l'ancienne trouillarde qui se cachait derrière sa Maman mais qui est devenue la nouvelle dominante. Elle goûte à tout ce qu'elle trouve et c'est une grande exploratrice. Elle court très vite aussi xD
Madame qui joue à James Bond derrière les toilettes ^^

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 S7301652

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 S7301653


Petite Puce (je n'ai pas encore de nom mais Petite Puce ça lui va bien ^^). Elle est assez indépendante, curieuse comme une vraie femelle ^^

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 S7301623

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 S7301624

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 S7301645


Et ma Marquise ! (je venais de la faire s'intéresser à autre chose qu'à dormir dans mon T-shirt ^^

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 S73016420

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 S7301643


Dernière édition par Dame-Fée le Dim 01 Aoû 2010, 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 21:08

Les mâles :

C'est la récré :

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 S7301663

"Ouaiiiis" cheers

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 S7301664

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 S7301665


Les inséparables acolytes qui font toutes les bêtises ensemble (ici goûter la brosse à cheveux...

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 S7301654

... puis rapporter le butin en lieu sûr !)

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 S7301662


Exploration des affaires de Maman (trop bien ça fait une cabane !) :

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 S7301660

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 S7301667

Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 08:36

Pas de désistement pour moi j'attendais juste un message de Kitty-Yooh mais je vais lui en envoyer un car pas de news...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

9 adorables ratons (à clôturer, merci !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]
» [A clôturer, merci :) ] Ratons topazes standards rex et lisse
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» Adorables ratons à adopter
» Tchouk et ses 9 adorables ratons husky à adopter sur lyon !!!!!
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-