Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kitty-yooh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 132
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 08/04/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 23:10

aïe aïe, j'espere que ça va pour toi Dame-Fée, pour la tite rate que je voulais t'adopter ( le 20 juillet) je préferais que cela attende un peut, histoire de voir si tu peux les soigner de ton coté, car je ne voudrais pas que nos 5 filles attrapent la teigne, (je pars en bretagne travailler et emmene les 5 filles avec moi. )

tiens nous au courant si tu trouve un traitement pour tes rats d'ici fin juillet / debut Aout sinon je devrais me retracter ( par peur que cela se transmette à nos rates et aussi à ma copine qui est plutot deja mal en point niveau peau en ce moment ( urticaire sur les mains et pieds :s)

bon retablissement à toi et je te souhaite bien du courage pour t'es ratounes
bisous
Yooh
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 23:32

Oui elle m'a dit tout à l'heure par MP il vaut mieux pas qu'elle prenne le risque, il paraît que c'est pire quand on a un terrain fragile.

Je vous dis jeudi ce qu'il en est pour le traitement, je redoute ce qu'il va arriver pour les petits et mon asthme :'( Ils doivent avoir une odeur particulière pour que leur mère les reconnaisse ou je ne sais trop quoi parce que ça a été l'élément déclencheur de pas mal de trucs.
Je serai en vacances début août, ce sera mon petit ami qui s'occupera des adoptions, il sera donc moins disponible (il travaille de 8 à 18 h tous les jours...).

Le traitement pour un humain dure environ 3 semaines, je pense que c'est comme pour un rat, ça fait juste pour début août mais ça doit être possible Smile
J'ajoute que comme tout le monde est porteur sain il n'y a pas de risque que les spores des champis se baladent partout donc une fois que je serai guérie les puces n'auront plus aucune chance d'en avoir sur elles.
Je crois que je vais acheter un peigne spécial pour voir si elles en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 00:23

Oki ben soigne toi bien Dame-Fée et tiens nous au courant pour les ratoux! Moi de toute façon je ne me retracterai pas mais disons que si Kitty-Yooh prend la sienne un peu plus tard ça m'arrangerais que le mien parte avec elle comme ça ça me laisse un peu plus de temps pour l'intégration de mon bébé qui vient d'arriver de Bordeaux ce soir... Enfin tu nous tiens au courant et si ya un soucis je m'arrangerais pour un co-voit...
Revenir en haut Aller en bas
kitty-yooh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 132
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 08/04/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 00:53

de tte façon cilou, je ne pourrai t´ammener le petit que lorsque que se sera soigné :s on aurai vraiment voulu la prendre mnt mais la c´est pas possible. Sinon dame-fée tu as essayer le maïs? Pcq jétais aussi allergique au chanvre et ac le maïs sa va mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 12:13

Je comprends ne vous en faites pas Smile

Je suis trop juste niveau sous en ce moment mais je comptais acheter du dry-bed. Le maïs j'ai "déjà testé" en gardant la puce d'un ami, mais je trouve que c'est bof pour les odeurs et que ça empire les choses pour ce qui est de l'urine du rat. Et comme maintenant c'est carrément au rat que je suis allergique, avec ou sans chanvre ça ne va pas changer grand chose... Une chose est certaine, c'est que dès que ma paye arrive je fonce commander un dry-bed pour au moins la cage de Muse.
Les petits je vais garder le chanvre vu qu'ils sont beaucoup et que ça va être galère d'aller à la laverie tous les 3 jours ^^

Autre chose : quelqu'un s'est désisté pour un mâle, il reste donc un mâlou à l'adoption, normalement quelqu'un voulait le prendre en cas de désistement mais il n'a as encore donné sa réponse avec cette histoire de teigne.
Et côté femelle je pense finalement donner Marquise aussi parce que je risque de ne pas pouvoir garder trois rates Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 12:33

Pas de soucis Kitty-Yooh si ca ne pose pas de soucis à Dame fée de le garder jusqu'à ce moment-là... Pour le dernier mâlou si tu ne trouve vraiment personne pour le prendre je le prendrai... Mais seulement si personne ne veut le prendre parce que j'ai déjà 2 frères, puis le petit mâlou que j'ai récupéré hier et j'ai peur que 2 autres frères ensemble ça pose pb pr celui qui est tout seul... Tu me tiens au courant?!
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 13:08

Oui t'en fais pas mais je pense que je trouverai Smile

J'espère que le traitement ne sera pas trop long, j'ai encore très mal respiré cette nuit, je commence à vraiment avoir peur là... Dire que je voyais venir avec soulagement le moment de les donner, je suis pas encore arrivée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 13:10

Bon.... avant tout, je suis désolée et vraiment catastrophée par ce qui t'arrive Dame-Fée...
Vraiment dur !
J'ai appris la nouvelle hier soir, et j'y ai beaucoup pensé avant de prendre une décision.
... vraiment dur aussi....
Je me suis vraiment faite à l'idée d'accueillir la puce, et j'ai tout organisé... Les congés, le train...
Dans un premier temps, je me suis dit que mes plans ne changeraient pas.
Passée mon impulsivité, j'ai comme tout le monde pensé à mes puces, et je me suis dit que ça n'était pas très raisonnable et pas très cool de leur faire courir le risque d'être contaminées. Ma Tipi se remet à peine d'un problème occulaire, elle est encore sous traitement et je ne veux pas lui faire prendre le risque d'enchaîner avec une teigne. Autre problème, je vais partir quelques jours et confier mes puces à une amie, et je ne me vois pas lui demander de soigner le raton, en plus de Tipi.
So, so, so..... je suis.... déchirée, triste, déçue.... tellement ! Quoi qu'il arrive, mes billets de train ne sont échangeables, donc je n'annule pas mon passage à Nantes dimanche.
Je laisse la porte ouverte, en attendant d'en savoir plus demain, mais je vais sans doute moi aussi devoir différer l'adoption.

Je suis vraiment désolée pour toi Dame-Fée. La situation dans laquelle tu te retrouves est vraiment épineuse. Entre tes blessures, tes allergies, les ratons.... te séparer de Marquise... ça fait beaucoup.

Je t'envoie ce que j'ai de bonnes vibes, et de courage... ça vaut ce que ça vaut, mais bon...






Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 13:16

Le pire dans toute cette histoire c'est que si ça se trouve personne n'a rien et j'ai chopé ça ailleurs.

Merci pour vos encouragements en tout cas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 13:29

Mais oui mais.... je trouve ça dingue qu'il n'y ait pas moyen de savoir si tes rats sont contaminés !
Franchement, 3 semaines pour avoir les résultats, c'est abusé... Neutral

Moi aussi tu sais, ça me fait enrager d'imaginer qu'il y a presque rien !
Venir jusqu'à Nantes pour ne pas prendre un rat qui va peut-être très bien.... et devoir revenir plus tard.... pffffff... J'aimerais, ô combien, pouvoir faire comme prévu !

Mais comment savoir ? Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 13:39

C'est dût à la lenteur de progression du champignon, impossible de le faire pousser plus vite...
Ceci dit vu l'efficacité de mon traitement en seulement 2 prises je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.

Je suis super mal pour vous tous aussi, ça fait vachement sérieux la fille qui refile ses ratons avec peut-être la teigne -_-
En attendant si les petits ne sont en contact direct avec aucun rat pas de risque de contamination : ils n'ont pas de symptômes donc les spores ne peuvent pas voler dans la pièce. Je ne suis même pas sûre que Frou-Frou ait pu être contaminée puisque Muse et Marmite (les deux seules qu'elle a connues) n'avaient rien sur la peau. Mais la véto m'a dit qu'il était plus prudent de suspendre les adoptions ou tout du moins de vous prévenir et considérer que les petits sont atteints, on n'est jamais trop prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 13:43

Évidemment.... tout le monde s'accorde sur la note de la "prudence", mais l'idée de te laisser te dépatouiller toute seule avec ce champi en attendant que ça aille mieux n'est somme toute pas évidente à intégrer.
Je ne suis pas très à l'aise avec ça...

Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 13:49

T'en fais pas, tu n'y es pour rien, et ce sont encore mes rats c'est à moi de les soigner. Et puis vous vous êtes engagés à adopter un raton sain, pas malade Smile
Je pars en vacances au mois d'août à la campagne sans animaux dans la maison donc je vais pouvoir reposer mes poumons (mon copain s'occupera des petits et avec un peu de chance le traitement sera finit). Je n'ai plus que trois semaines à tenir.

Le pire c'est moi, je suis la seule à avoir développé la maladie finalement, l'ancien traitement limitait les dégâts mais maintenant que j'ai le bon ça commence à vraiment aller mieux mais ça fait maaaaal... Je sais pas comment me mettre la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 14:22

J'ai rappelé ma véto : c'est dangereux de commencer le traitement sans être sûrs de la réponse car s'ils n'ont rien ce sera très mauvais pour les petits. Mais j'aurai une réponse presque sûre d'ici une dizaine de jour, le mois entier c'est au cas où en fait.
Donc d'ici la semaine prochaine je pourrai vous dire si je dois les garder ou si ils sont sains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 14:41

Bonne nouvelle !

bounce

(et toi ? tu te sens mieux ?)

Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 14:47

Super! J'espère que toi ça va?!
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 16:19

Les plaques guérissent grâce à la nouvelle crème, y'a encore du boulot mais ça a l'air d'aller. Par contre ça arrache quand on la met ^^'
Revenir en haut Aller en bas
loupiote
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
loupiote

Féminin
Messages : 346
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 05/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 13:14

Coucou Dame-fée j'arrive enfin a avoir une connexion !!! J'espère que ça va et que tu tiens le coup avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 16:40

C'est gentil !

Ça va mieux pour moi ! Et aussi pour les allergies car il fait frais dehors et qu'il a plut hier donc tous les trucs qui volent dans l'air ne peuvent pas me chatouiller le nez ^^

Je vais pas tarder à refaire une séance photos pour vous faire patienter. Les petits grandissent vite ! Ils sont un peu plus sages aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
loupiote
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
loupiote

Féminin
Messages : 346
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 05/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 18:17

super une séance photo !!
Revenir en haut Aller en bas
loupiote
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
loupiote

Féminin
Messages : 346
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 05/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 18:18

super une séance photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 19:12

Contente de savoir que tes allergies te laissent un peu tranquilles !

Hâte de voir les nouvelles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 16:32

Coup de déprime aujourd'hui... Je dois encore retourner acheter à manger pour la troupe (j'avais fait un gros stock la semaine dernière mais ils ont tout engloutit). J'ai plus de sous mais il a fallu que je prenne 72e de frais de véto pour cette histoire de teigne, j'en dois encore 54 du mois dernier pour Marmite alors qu'ils n'ont pas été foutus de la sauver, et si les petits sont malades je vais encore devoir dépenser une fortune que je n'ai pas à les soigner.

Et ce n'est même pas le pire : ils grandissent, ont besoin de sorties, de jeux, et je ne peux presque plus m'en occuper. Hier encore j'ai fait une énorme crise d'asthme qui a débarqué sans prévenir, je ne pouvais même plus bouger, c'est mon copain qui a dût courir dans tous les sens pour trouver mes médocs.
Résultats il pète un câble, ne veut des petits ni des rats tout court à part Muse, j'ai juste réussit à lui faire accepter Frou-Frou. Niveau allergies le chanvre c'est de la gnognote face à l'urine ce qui fait que même avec le dry-bed ça va pas être génial. En plus je ne peux pas utiliser de dry-bed pour les petits parce que je ne peux pas me permettre d'aller à la laverie tous les trois jours.

Je suis plus que coincée, obligée de taper dans les économies pour les cours de danse pour payer les vétos et tout. Quand je pense que ça fait trois mois que mes payes entières (300e quand même !) passent dans le véto pour finalement voir mourir mes puces (Luciole, puis Marmite) ça me rend dingue.

J'ai honte de parler de sous mais là c'est trop. Déjà que je ne peux même plus m'occuper des petits sans être hyper malade si en plus j'ai du mal à suivre pour les nourrir... J'ai l'impression que c'était hier que je me traînais à l'animalerie pour leur acheter des graines. Et bah nan faut que j'y retourne, que je me refasse mal au poignet et à la cheville pour y retourner encore dans quelques jours parce qu'ils auront déjà tout mangé. Et continuer d'avoir l'impression qu'ils n'ont jamais assez : je remplis à fond les gamelles le soir et le matin elles sont déjà vides. Et ils se jettent dessus quand je les reremplis comme si ça faisait trois jours qu'ils n'avaient rien. Je me sens mère indigne qui prive ses petits... Embarassed
J'en ai marre d'être bloquée à cause d'un accident à la con, à Nantes il faut une heure de tram pour aller au moindre endroit et j'ai tellement de choses à faire que trois jours ne suffiraient pas mais non je peux pas me déplacer. La bouffe à rat c'est la seule exception parce qu'il faut pas qu'ils meurent de faim non plus. A côté de ça je peux pas aller me réinscrire à la fac, ni apporter mon dossier pour le logement qui a déjà deux semaines de retard. Si ça se trouve mon logement a déjà été réattribué.

Désolée de ce coup de gueule, je ne peux en parler à personne d'autre, j'ai mis le moins de monde possible au courant pour les petits (mes parents seraient capables de débarquer et de tous les tuer si ils apprenaient ça...). J'ai la poisse, et ça empire de jour en jour.
D'autant que si vraiment Muse a la teigne j'en ai pour un mois de traitement : adieu les vacances, je veux pas imposer 10 rats à traiter à mon copain.

Et bien sûr, tous les petits me regardent avec un air de chien battu à chaque fois que se terminent leur trop courtes sorties, ils me font leur bouille la plus adorable, et se précipitent pour me lécher les mains quand j'ouvre la cage des fois que je culpabilise pas assez Sad
Je savais qu'une portée c'était pas facile à gérer mais si j'avais su quel enfer ça deviendrait jamais je n'aurais pris le risque d'adopter Frou-Frou...
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 16:41

Ma pauvre Dame-Fée! Je compatis totalement avec toi! Ecoute si tu veux envoie moi ton adresse par mp je t'enverrais de quoi t'aider financièrement pour les ratoux! Tu n'as pas pas d'amis qui pourraient t'aider au moins pour toutes tes démarches administratives? C'est vraiment galère je peux le comprendre! Allé courage! Il y a toujours des mauvaises passes dans la vie mais elles finissent par passer... Avec plus ou moins de facilité je te l'accorde... Je t'envoie plein de pensées positives!
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 16:59

Tout le monde est en vacances et mon copain bosse de 8 à 18h (pile les heures d'ouverture quoi...).

Ca me gêne pas de payer le véto d'habitude, surtout quand il s'agit de soins importants dont dépendent la vie de mes puces mais là juste pour une vérification c'est un peu fort...

C'est gentil de proposer ton aide, mais je ne préfère pas ça me gêne Embarassed J'avais juste besoin de partager mes malheurs Blonde Surtout les allergies, ça me fout le moral dans les chaussettes. Je sais que mon asthme n'est pas que la faute des ratons, je suis très allergique aux chevaux et ça ne m'a pas empêché de faire de l'équitation pendant neuf ans, là c'est la vie en ville qui m'a fragilisée et qui n'empêche de supporter tout ça.

Si vous voulez donner un peu à l'adoption je veux bien mais pas avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

9 adorables ratons (à clôturer, merci !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]
» [A clôturer, merci :) ] Ratons topazes standards rex et lisse
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» Adorables ratons à adopter
» Tchouk et ses 9 adorables ratons husky à adopter sur lyon !!!!!
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-