Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 20:25

Yooh vient de se désister, ça va être plus difficile pour toi Cilou :S

J'ai moins accès à internet en ce moment, mon copain passera pour moi, sinon je peux répondre aux appels et SMS sans problème !

Je modifie le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 20:36

Mais qu'ont-ils tous à se désister ?
Tchhhhh

Dame-fée, pour la femelle number 1.... j'adoore !
J'ai l'impression qu'elle est un peu différente des autres, no ?
Museau plus fin et oreilles moins "dumbo"...
C'est un effet "photo" ou la réalité ?

En tout cas, elles sont toutes vraiment adorables...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 21:04

oui mais a priori si elle pouvait me l'emmener c'est qu'elle a un ami sur la rochelle et que ca faisait une occasion pour elle de le voir..; Enfin je vais voir ca ac elle sinon j'essaierai de trouver un co voit..;
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 15:26

Les désistements c'est toujours la même excuse "j'ai déjà assez de rats, pas besoin d'une de plus"...
J'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir Oh my god


Les ratous sont tous les mêmes xD Je pense que c'est un effet photo car ils se ressemblent énormément (il faut regarder de près les restes de marquages pour voir une différence).
Pour les oreilles je pense que c'est parce que j'ai pris la photo d'un peu haut ^^
Pour tout te dire, si les filles étaient pas un peu plus petites que leur mère j'aurais du mal à savoir qui est Frou-Frou ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 15:52

Samedi ! c'est bientôt !!!!
aaaaaaaaaaa
Suis happy, tellement ! Smile

Et au fait...... joyeux moisiversaire à la tribu !


Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 16:04

Il ne reste que Petite Puce à adopter !
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 17:03

Hello !
Tout le monde va bien par chez vous ?
La tribu est en forme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 17:19

Coucou !

Tout va très bien, les mâles ont trouvé comment ouvrir leur cage donc ils sont dans la salle de bains pour éviter les accidents pendant notre absence xD
Je sais que Lego va bien aussi.

Béchamel n'attend que toi ^^ Cilou devrait pouvoir venir chercher Berlioz la semaine prochaine, et début septembre partiront les deux derniers (Sevchenko et Zangief) !

Je rentre dimanche, alors je ferai de nouvelles photos !

Et chez toi Lu', tout va bien ? Comment se porte Petrus ? (des photos, des photos ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 12:11

Béchamel n'attend que moi ?
Héhé ! Ça tombe très bien car nous n'attendons qu'elle Smile

Petrus va très bien, bien que ses problèmes d'intégration ne soient toujours pas réglés.
Caïpi n'en démord pas, elle reste tendue comme un arc dès qu'elle voit la puce, extrêmement agressive. En même temps, je n'insiste jamais longtemps car c'est au-delà de mes forces de laisser ce petit bout se faire gniaker sans réagir. Heureusement, elle trouve du réconfort avec Tipi et Minus, et continue de nouer une relation particulière avec la première.. pour autant je laisse le trio dans la même cage pour ne pas les perturber, et en attendant l'arrivée de Béchamel, Petrus est toute seule..... la journée tout au moins, jusqu'à ce qu'on rentre....
Là, c'est quartier libre avec Tipi et Minus jusqu'à ce qu'on se couche...
Elle est joueuse et câline à la fois, elle adore les gratouilles entre les 2 oreilles et commence à faire "des bisous" Smile

On vient d'acheter une nouvelle cage pour les 2 sœurs.
Elles jouiront donc d'un appartement triplex, avec aires de jeux multiples et aire de repos tout confort !
Very Happy

Pour finir, une petite photo de Petrus ! (Je suis au boulot, donc c'est la seule que j'ai sous la main. Faite avec mon tel, donc pas top, mais bon.... ça vous permettra de voir sa bouille !)

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 1bd12

Sur ce, à dimanche !
(je vous recontacte pour préciser le rendez-vous)

des bisous

Lu…
Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 12:40

Elle est toujours aussi jolie ! <3

C'est dommage que ça ne s'arrange pas, j'espère quand même qu'avec le temps ça ira un peu mieux...

C'est la même cage que celle des filles chez chez moi non ? (elle deviendra celle des mecs dès que Frou-Frou et Marquise seront intégrées et Petite Puce adoptée (ou intégrée ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 13:10

Moi aussi j'espère qu'avec le temps, ça ira mieux :/
Je n'ai jamais vécu ça avec l'un de mes rats, ça me rend un peu tristouille de devoir faire 2 cages, mais bon.... On est un peu impuissants face à cela, et on fait tout notre possible pour ne pas oublier que ce qui se passe est lié à un comportement animal normal, certes regrettable, mais qu'on ne peut pas blâmer !
En attendant, on les met ensemble tous les soirs, mais vu qu'il n'y a toujours pas d'amélioration à ce jour, je commence à perdre le peu d'espoir que j'avais de voir Caïpi s'adoucir !

La cage est plus petite que celle des femelles à Nantes. C'est la cage qui sert normalement de cage de transport quand je vais chez le veto.
La nouvelle est beaucoup plus grande, très classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 13:22

Je crois que le comportement peut énormément varier d'un groupe à l'autre, qui sait peut-être qu'avec la présence de Béchamel tout ira bien... En tout cas j'ai du mal à comprendre la réaction de Caïpi, Petrus a pas l'air ni agressive ni dominante, pourquoi tant d'agressivité ? :S Tu as essayé de la laver à tout hasard ? Il parait que ça peut marcher...

Tu m'enverras des photos des cages ?

De mon côté je m'attelle à l'inté des femelles avec Muse dès que je rentre, c'est horrible de savoir les mâles enfermés dans la petite cage...
Même si ils ont compris comment s'enfuir et qu'ils passent le plus clair de leur temps dans la salle de bains xD

Dimanche mon train arrive vers 21h, je crois qu'on va se croiser :S
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 12:49

Coucou! Je viens aux nouvelles des ratoux! comment va la petite troupe? Je te tiens au courant pour savoir comment je viens chercher Berlioz mais je pense que ça sera en train... Pas trouvé de co-voit'...
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 16:19

Oki, dis moi vite !

Les ratouilloux vont bien, toutes les filles ont trouvé leur famille, je vais enfin pouvoir intégrer Marquise et Frou-Frou à Muse.

J'ai acheté une cage un peu plus grande aux mâles comme leur séjour se prolonge. C'est loin d'être le luxe mais c'est moins pire qu'avant... Ils sont tout câlins et en pleine forme, ils continuent de grandir (et grossir un peu (ça mange ça mange ^^).

Ils se sont trop habitués aux mélange maison, et quand je n'ai pas eu le temps d'en refaire et que je leur donne des croquettes (marque oxbow s'il vous plaît) et bah ils les mangent pas, c'est la grève de la faim. Messieurs sont des rats de luxe king
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 16:22

Bon... Tu pourras me donner la recette de ton mélange maison si ça ne t'ennuie pas? Et les quantités... Comme ça je ne perturberais pas son équilibre et vu que les miens ne sont pas chipoteurs... lol Il en reste beaucoup à en donner des mâles? C'est que tu n'as pas d'adoptants ou c'est qu'ils sont comme moi à être un peu longuets à venir les chercher? lol Sinon je t'ai dit je peux t'en prendre un de plus si tu ne trouve pas d'adoptant...
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 17:14

Normalement le dernier adoptant devrait venir les chercher mi septembre (il est en stage loin de chez lui jusqu'au 6). Mais voilà quoi après tout ce que j'ai eu comme déboires je me dit juste que les deux loulous sont "potentiellement adoptés", on ne sait jamais ^^

C'est gentil à toit en tout cas Smile

Je te donnerai la recette si tu veux, mais j'en change souvent. Je crois que ce qu'ils n'aiment pas ce sont juste les croquettes complètes (ce sont toutes les mêmes, donc même bonnes à leur place j'en aurais marre aussi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 17:39

Bonjour ici !

Je viens apporter quelques nouvelles - tardives - de Calinette et Béchamel (alias Petrus et Frükt !).

Les petites sœurs se sont bien retrouvées, tout s'est passé au mieux !
Elles sont en pleine forme, adorables et super câlines, elles ont intégré la nouvelle cage et ont découvert le Drybed Smile
Tout va bien, très bien, elles ont l'air ravies et nous le sommes aussi Very Happy

Les tentatives d'intégration dans l'autre cage n'ont rien donné en revanche.... nous en sommes restées au stade de la balade commune, mais rien à faire, Caïpi a une dent envers Pétrus, à mon plus grand regret...

Damien, Marika, merci encore pour tout Smile
Je vous envoie des photos bientôt.

bisous

Lu…



:
Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 14:56

Les deux derniers mâles sont partis chez leur nouveau papa 9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Souris_2

Merci à tous les adoptants <3
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 15:04

Et comment vont Muse et Marquise ?

Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 15:23

Cool pour les 2 petits derniers même si, vu "l'adorabilité" de mon amour de Berlioz, j'aurais bien récupéré les 2 petits frangins! lol
Berlioz est vraiment hyper adorable! Le matin dès que je me lève il s'accroche aux barreaux de la cage pour que je le sorte! Et ça à chaque fois que je passe à côté de la cage! A mon avis l'AH ça sera pas pour lui! C'est vraiment trop un amour!!! J'en suis raide dingue!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

9 adorables ratons (à clôturer, merci !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]
» [A clôturer, merci :) ] Ratons topazes standards rex et lisse
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» Adorables ratons à adopter
» Tchouk et ses 9 adorables ratons husky à adopter sur lyon !!!!!
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-