Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 17:33

Iiik j'ai réessayé un sexage mais quand je mettais un raton identifié de côté, ma Frou-Frou le remettait tout de suite avec les autres ^^'
Et elle deviens folle quand je l'isole ailleurs pour être tranquille. il faudrait que mon copain l'occupe pendant que je le fais mais il voulait pas il y a quelques jours et maintenant il vient de se faire opérer et pas moyen de le bouger.

De ce que j'ai vu il y a en effet beaucoup de mâles. Donc loupiote pas de problème pour t'en réserver un Wink

Les petits se portent à merveille, il y en a un qui se sauve toujours pour explorer la cage, Frou-Frou passe son temps à le ramener au nid le pauvre ^^' Ils n'ont pas encore ouvert les yeux mais c'est pour très bientôt !

Voilà les photos de la séance câlin de cet après midi :

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 S7301407.th

Uploaded with ImageShack.us

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 S7301399.th

Uploaded with ImageShack.us

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 S7301405.th

Uploaded with ImageShack.us

(Sur la dernière elle était en train de les changer de coin. Regardez le petit aventurier qui commence déjà à repartir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
loupiote
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
loupiote

Féminin
Messages : 346
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 05/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 21:01

Ok bah je crois que je vais craquer alors, surtout si je peux venir es voir le 15 juillet ! par contre est-ce que tous les males ont les yeux rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 21:07

Voilà c'est confirmé, il y a bien 5 mâles et 4 femelles, les mamelles ne trompent pas ^^

Toutes les femelles sont réservées et il me reste 3 mâles à donner, 2 si Loupiote confirme son adoption Smile

J'édite le premier post !
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 21:07

Ils n'ont pas encore ouvert les yeux mais que depuis leur leur naissance ils sont très foncés, donc ils seront noirs ou rouges sombre.
Revenir en haut Aller en bas
loupiote
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
loupiote

Féminin
Messages : 346
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 05/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 21:10

Ok, bon je vais peut-être me faire lincher en disant ça, mais les rats aux yeux rouges me font un peu flipper ( me tappez pas svp j'y peu rien!)
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 21:18

Je disais ça aussi mais j'ai quand même craqué pour leur maman ^^ Elle a les yeux assez sombres elle aussi, comme quoi ça ne veut rien dire. Je posterai des photos et on verra si même avec les yeux rouges tu dis toujours ça =P

Sinon je veux bien que tu m'envoie un mp (ou que tu postes ici si ça ne te dérange pas) avec les conditions de vie que tu comptes offrir aux ratons, et tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
loupiote
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
loupiote

Féminin
Messages : 346
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 05/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 21:21

je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
quentin03
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 133
Age : 28
Localisation : lavault sainte anne
Inscription : 23/05/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 22:09

Pareil j'avais peur des yeux rouges avant maintenant sa me fais plus rien^^ J'ai craquer sur la mienne donc les yeux je m'en foutais un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Prunille

Féminin
Messages : 101
Age : 39
Localisation : Le Mans
Inscription : 08/04/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 22:39

Craquage fait pour un malou ^^
Revenir en haut Aller en bas
loupiote
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
loupiote

Féminin
Messages : 346
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 05/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 00:48

alors comment vont les loulous? Des petites photos pour nous faire gagater ? (=être gaga)
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 17:26

Je vais pas remettre des photos tous les deux jours non plus =P A moins d'en avoir une qui sort du commun, les prochaines seront quand ils auront ouvert les yeux Smile

Edit --> Hiii ! Y'en a une qui a ouvert les yeux <3<3<3 Photos à venir alors, d'ici lundi ^^
D'après ce que j'ai vu les petits ont les yeux rouges très sombres. Mais ils sont encore plus adorables comme ça, impossible de ne pas aimer :p
Revenir en haut Aller en bas
loupiote
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
loupiote

Féminin
Messages : 346
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 05/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 14:22

c'était pour voir leur évolution !!
Je crois que tu as raison je vais craquer quel que soit leurs yeux. J'ai hate de voir les photos !!
fais leur une ptite caresse de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 17:47

Voilà les photos ! Je les trouve beaucoup plus mignons en vrai, d'autant que c'est très difficile de faire des photos quand ils bougent dans tous les sens ^^ ils adorent les manches xD
Désolée pour le flou mais je ne peux pas utiliser de flash : ça les rend tout blanc et ils ont mal aux yeux.
Ils sont un peu plus colorés en vrai aussi, plus crème.

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 S7301417

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 S73014130

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 S7301411

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 S7301409

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 S73014140
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Prunille

Féminin
Messages : 101
Age : 39
Localisation : Le Mans
Inscription : 08/04/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 18:45

Ils sont trop beaux .
J'ai trop hâte de t'avoir mon futur petit couillus ^^
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 19:01

Rho, du siamois dumbo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupiote
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
loupiote

Féminin
Messages : 346
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 05/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 22:28

C' est vrai qu'ils sont beaux et moi aussi j'ai hate de voir mon petit malou
Revenir en haut Aller en bas
kitty-yooh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 132
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 08/04/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 12:36

ils sont adorables, moi ça sera une ( ou 2) femelle vu qu'on à que des filles à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudinette
Ratoune accro
Ratoune accro
Doudinette

Féminin
Messages : 1471
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 23/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 13:18

rho ils sont à Nantes ? mais quelle coïncidence !!!! moi aussi ! ils sont super bôôôô !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 13:30

hey !

Tout le monde va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 13:49

Bon ben un autre craquage en règle! lol Moi je suis à La Rochelle mais pour un petit couillu aussi craquant je veux bien faire le trajet en train jusqu'à Nantes! A moins que quelqu'un puisse me le ramener à mi-chemin... Mais sinon je fais le déplacement! En plus je viens d'offrir une Furet XL à mes Loulous et à trois ils ne seront pas de trop dans la cage! Donc Dame-fée je veux bien que tu me réserve un petit mâlou...
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 15:02

Je prends note Wink
Je m'occupe des photos détaillées dès que possible mais j'ai besoin de quelqu'un pour ça, sinon quand je mets un raton pris en photo dans un coin la maman le ramène et le remélange xD Et ça se complique parce que maintenant qu'ils courent partout ils se mélangent aussi tout seuls ^^

Tout le monde va très bien, maman est fatiguée et commence à sevrer ses petits (elle les empêche de téter trop souvent). Les petits courent partout, ils grimpent beaucoup (j'en ai vu un traverser le haut des barreaux la tête en bas !). Ils commencent à manger et boire tout seuls. J'ai aménagé la cage avec des jeux pour ne pas qu'ils s'ennuient et embêtent leur mère ^^
Mais ce sont encore des bébés, quand on les prends sur nous ils jouent quelques minutes, cherchent un coin confortable et s'endorment instantanément :345: En bref, ils sont adorables.

Par contre j'ai halluciné de tout ce que Frou-Frou a engloutit comme nourriture en deux semaines, autant que ce que mangeaient mes trois rates en un mois et demi Shocked Du coup cet après midi direction animalerie pour refaire les stocks, vu que maintenant ils sont dix à manger xD
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 15:26

C'est qu'elle doit reprendre des forces la ptite mère !!!
T'imagines, 9 ratons à mettre au monde et à nourrir !
Respect à elle, sérieux…

Et ravie d'avoir de bonnes nouvelles, de savoir qu'ils ont la pêche et qu'ils deviennent autonomes.

Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 15:50

Je l'admire aussi, quand je pense que nous pauvres humains avons déjà du mal avec un seul bébé Rolling Eyes

C'est ce que je me disais aussi, en fait elle doit manger pour 10, dur, dur. Elle passe beaucoup de temps la tête dans sa gamelle, comme elle est suspendue aux barreaux (pour pas qu'elle la mette dans le nid avec le reste) la plupart du temps je ne vois que ses fesses qui dépassent, ça fait une grosse boule de poils qui sort de la gamelle xD Elle mange comme ça, sans même prendre le temps de s'installer dans un coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
loupiote
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
loupiote

Féminin
Messages : 346
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 05/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 16:18

9a fait plaisir d'avoir des nouvelles des petits lardons !! la pauvre maman elle reprend des forces en tout cas .
Une caresse a toute la troupe
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 14:10

Voilà des photos de la sortie d'hier (enfin celles qui sont pas trop floues ou trop blanches ^^).

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 S73014481

Entassés dans la boule, ils débordent de tous les côtés mais je venais juste d'installer les maisonnettes et tout donc ils préféraient rester ensemble ("j'ai peur maman y'a trop de trucs dans la cage")

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 S7301428

Et dans la maison (un truc pour hamster mais vous n'allez pas me croire : leur mère aussi rentre dedans et avec un ou deux bébés en plus Shocked
Ils voulaient pas sortir pour jouer d'ailleurs ^^

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 S73014411

Pour vous donner une idée de la qualité des photos (le petit est coloré comme ses frères et soeurs)

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 S73014511

Les yeux rouges c'est le flash, ça donne du rose très pâle sur leur mère, mais comme les yeux des petits sont foncés ici c'est seulement rouge. En même temps ça me prouve qu'ils sont rouges parce que j'ai des doutes parfois...

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 S7301429

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 S7301449

Rooo, la main de Papa... Môsieur est fier d'être la seule présence masculine pour ces petits lol!

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 S7301430

Pause toilette ^^

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 S7301435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

9 adorables ratons (à clôturer, merci !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]
» [A clôturer, merci :) ] Ratons topazes standards rex et lisse
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» Adorables ratons à adopter
» Tchouk et ses 9 adorables ratons husky à adopter sur lyon !!!!!
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-