Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 17:44

Pas vraiment non, elles sont toute les deux toujours fourrées ensemble mais se ressemblent en caractère ^^ Tire au sort :p Ou alors Tu viens directement les voir et tu prends la première qui vient vers toi...


Courage Prunille, demain c'est pas si long =)
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Prunille

Féminin
Messages : 101
Age : 39
Localisation : Le Mans
Inscription : 08/04/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 21:09

Oui je devrais survivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
loupiote
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
loupiote

Féminin
Messages : 346
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 05/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 21:35

des différences de comportement entre M4 et M5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 10:38

M5 est vraiment dominé alors que M4 se laisse pas toujours faire ^^ M5 passe aussi plus de temps à dormir ^^

Aloooors Prunille ?
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Prunille

Féminin
Messages : 101
Age : 39
Localisation : Le Mans
Inscription : 08/04/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 12:04

Et bien écoute : Nantes - Le Mans, à pattes, pour un rat c'est long surtout si tu as bien chargé son baluchon affraid

Arrivé prévue en fin d'après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 12:15

Vivement les photos =P

Il m'a regard bizarrement avant de partir, il avait pas l'air de comprendre ce qui lui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
loupiote
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
loupiote

Féminin
Messages : 346
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 05/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 12:38

oh le petit regard avant de partit ça a du te faire tout bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 13:33

Oui... Il avait l'air d'un pauvre malheureux abandonné à un triste sort. Heureusement qu'il va chez Prunille et qu'il sera bichonné ^^

Autre précision : le mâle 4 est un bouffeur de barreaux xD Il les ronge pas mais dès qu'on passe devant la cage il attrape un barreau dans ses pattes, il le prend entre ses dents et ne bouge plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Prunille

Féminin
Messages : 101
Age : 39
Localisation : Le Mans
Inscription : 08/04/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 13:43

Oh oui il le sera ... bichonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 14:35

Charlotte a flashé sur la miss 1 ! Ça t'ira de prendre la 2 Lu' ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 14:53

Quelqu'un sait ce que deviennent Kitty-Yooh et Cilou ?
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 15:04

Envoie leur un MP
Revenir en haut Aller en bas
loupiote
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
loupiote

Féminin
Messages : 346
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 05/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 21:34

lol un mangeur de barreaux ?? Bon de toute manière je les vois jeudi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 22:21

trop drole le mangeur de barreaux! lol moi les miens ils essaient de m'attraper à travers les barreaux quand je passe à côté de la cage! Bon en tout cas je me suis pas désistée je te rassure! lol Par contre oui ça serait bien d'avoir des news de kitty-yooh vu que c'est elle qui doit récupérer mon mâlou et me le ramener à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Prunille

Féminin
Messages : 101
Age : 39
Localisation : Le Mans
Inscription : 08/04/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 00:45

Ca y est il est arrivé !
Il a frappé à la porte vers 23h, épuisé, le baluchon sur l'épaule, ...
Il est trop beau et trop mignon.
Je le laisse découvrir son nouvel environnement tranquillement et suite au prochain épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 16:32

Bonne nouvelle ! Alors comment va-t-il ?

J'ai entendu Marquise éternuer, elle m'avait fait ça vendredi aussi et bien entendu impossible d'emmener toute la troupe chez le véto avec deux boîtes de transport et des béquilles -_- Mon copain part tous les matins à 8h et ne rentre pas avant 19h donc il ne peut pas m'aider non plus.

Est-ce que vous avez des trucs à me conseiller pour prévenir un rhume ? Je ne sais pas si c'est un rhume ou pas vu qu'elle éternue peu, qu'elle n'a rien sur le museau et qu'elle cours partout comme toujours mais au cas où je préfère soigner. J'ai de quoi faire des inhalations à l'eucalyptus, mais je ne sais pas quoi prendre comme produit pour soigner vraiment. Tu m'avais conseillé quoi déjà Prunille ?
Et c'est risqué de lui donner de quoi la soigner si elle n'a rien ?
Vous connaissez des vétos qui se déplacent à domicile ?

Mon copain dit que c'est rien et que j'exagère mais deux de mes rates ont déjà eu des problèmes respiratoires alors dès que j'entends éternuer je panique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 18:28

moi pti ange m'a conseiller le L52 une goutte matin et soir
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 18:30

Ça se trouve en pharmacie ?
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 18:34

oui en pharmacie, 5 gouttes pour 100ml d'eau pendant une 15aine de jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 18:51

Merci ! C'est du préventif ou pour soigner vraiment ? J'ai pas envie de l'empoisonner ma puce :S
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 14:33

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 C021
Un ami à moi peut m'accompagner demain chez ma véto, plus besoin d'attendre samedi !
Évidemment maintenant que je peux y aller ma puce n'éternue plus mais voilà quoi ^^ Dans tous les cas ça servira de visite de contrôle pour vous =)
J'embarque aussi Muse, tant qu'à faire tout le monde sera vérifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitty-yooh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 132
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 08/04/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 15:41

hey.
désolé de ne pas avoir répondu plus tôt (quelque soucit pour notre départ en vacances).
nous ont est toujours ok pour prendre une petite miss, par contre pourle choix lesquel ne sont pas encor réservé?
dame-fée ont ne pourra venir la chercher qu'a partir du 19 ou 20 (avec celui de cilou).
cilou j'appelle mon pote de la rochelle prochainement pour savoir quand je passe sur la rochelle mais çasera dans la semaine du 20.
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 16:01

Coucou !

Oui, ça me dit de prendre la 2, on va même dire que ça me soulage de devoir choisir !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 19:37

Merci pour les réponses !

Pour ce qui est des éternuements aucun souci j'ai paniqué trop vite et tout le monde va bien. Il parait que les petits sont dodus et bien nourris ^^

Par contre j'ai un ENORME problème. J'ai chopé la teigne (depuis avril mais mon super médecin trop de la balle me traite pour carrément autre chose depuis) et ça vient soit de mes rates soit des chats des gens chez qui je travaille. Dans tous les cas les animaux sont des porteurs sains puisque la véto m'a dit qu'elle ne voyait rien et que leur poil est sain, quant aux chats ils sont suivis eux aussi régulièrement. Les tests ont été lancés mais je n'aurai pas les résultats avant trois semaines à un mois (pas moyen que ça aille plus vite...).
La dermatologue m'a dit que j'avais pu l'attraper ailleurs mais que dans le doute il faudrait de toutes façons vérifier les animaux avec lesquels j'ai été en contact.

J'ai eu Frou-Frou bien après la teigne donc ça ne vient pas d'elle mais elle a été brièvement en contact avec Muse donc il y a un risque qu'elle soit porteuse saine elle aussi, et qu'elle ait transmit la maladie aux petits qui sont porteurs sains comme leur mère.

J'ai besoin de savoir qui veut toujours un petit dans ces conditions Embarassed


Ça veut aussi dire que si vous voulez toujours prendre un raton vous devrez très certainement le traiter mais de toutes façons l'isoler en attendant les résultats.

Je suis vraiment très embêtée pour vous, je ne sais plus où me mettre pale
Répondez moi au plus vite pour votre décision, je suis hyper gênée. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, je vous assure que si j'avais soupçonné la moindre chose je vous aurais avertis bien plus tôt Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 21:19

Je précise également : je ne pensais pas qu'il faillait attendre si longtemps pour avoir les résultats des analyses. Je vais donc appeler la véto jeudi matin pour savoir si on peut commencer tout de suite le traitement sur les rats sans qu'il y ait de risque pour eux s'ils ne sont pas atteints.
Si on peut commencer le traitement je prendrai à la pharmacie de quoi soigner tout le monde de manière à pouvoir vous donner les produits à chacun si vous êtes toujours d'accord pour adopter, pour que vous n'ayez à pas à subir les frais de soins.

Je vous avoue que je préfèrerais cette méthode car la naissance des petits m'a déclenché mon allergie aux rats (pas de poils + beaucoup de rats dans un appart' minuscule) et qu'elle s'aggrave très vite. Le temps que je peux passer avec eux avant une crise d'asthme se réduit de jour en jour (moins d'une heure maintenant) et j'ai bien peur qu'à attendre trop je ne puisse plus supporter aucun rat même seul :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

9 adorables ratons (à clôturer, merci !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]
» [A clôturer, merci :) ] Ratons topazes standards rex et lisse
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» Adorables ratons à adopter
» Tchouk et ses 9 adorables ratons husky à adopter sur lyon !!!!!
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-