Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 lignée parfaite impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mimisouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mimisouris

Féminin
Messages : 233
Age : 33
Localisation : cronenbourg
Inscription : 02/03/2010


lignée parfaite impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lignée parfaite impossible   lignée parfaite impossible - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 17:40

lol et yavait des roux depuis un baille alors que des siamois dsl mais de la avoir els yeux rouges et des dégradés de couleurs faut pas abusé !!!!! renseignez vous je vous dit !!!! et par ex les roux ont des pbs de peaux donc oui si on suit votre raisonnement ça serait génial de faire des lignées de roux tant qu'ils ont pas de cancers !! mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimisouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mimisouris

Féminin
Messages : 233
Age : 33
Localisation : cronenbourg
Inscription : 02/03/2010


lignée parfaite impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lignée parfaite impossible   lignée parfaite impossible - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 17:41

c'est un pb génétqiue donc jvois pas en quoi c'est interessant de garder les problemes génétique ( si on suit votre idée )
Revenir en haut Aller en bas
mimisouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mimisouris

Féminin
Messages : 233
Age : 33
Localisation : cronenbourg
Inscription : 02/03/2010


lignée parfaite impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lignée parfaite impossible   lignée parfaite impossible - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 17:50

http://zooandco.actifforum.com/ratounets-f6/rat-sans-queue-t2663.htm
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


lignée parfaite impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lignée parfaite impossible   lignée parfaite impossible - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 17:54

mimisouris a écrit:
mdr !!!!!!! et bien il n'y a pas de ratteries sérieuse ici !!!!! sur les portées prévues je n'ai jamais vu un rat noir portant le siamois par ex dans le but davoir un eportée de siamois !!!!

mouhahahaha!!tu es allez ou? mais dis mois cette portée la : https://forum-rats.1fr1.net/portees-prevues-f10/trm-yang-junyor-x-dune-indiv-p7-t32492.htm le papa n'est il pas noir? et porteur siamois? ma foi, je ne sais pas! ma comment j'ai des petits siams de base noirs et des bébés noir oussi si papa est noir!

vos petits rats tous issus a la base de consanguinités et de manipulations génétiques !!!!! !!!

euh STOP!! si par manipulations génétiques tu entend le nu et le rex, alors sérieu arrète! je vais vraiment, mais vraiment croire que tu te fou de nous! tu poste tes réflexions sans nous lire ou quoi???

NU = mutation génétique naturelle!! ta cru que l'on avait pris les chromosomes des poils sur les rats, et qu'on les avait épilé?O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

lignée parfaite impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lignée parfaite impossible   lignée parfaite impossible - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 17:57

Pas vu de portées avec des porteurs siams ? Ha oui c'est ce que je disais, têtue, bornée et miro ><

Le siamois un dégradé ? Non une mutation réagissant à la température ^^ Ha mais tu devais le savoir, vu que bien sûr tu es une pro en siamois ^^

Nous avons tous des tares, des crossing over, des mutations (les yeux bleus). Donc, paf, tous à ne pas reproduire ? Ce serait trop beau ^^

Et si tu étais un tant soit peu intelligente, tu aurais cherché. Personne de sérieux ne cautionne le manx, qui est vraiment handicapant. Ou alors seulement ceux qui partent sur des sélections de manx auquel il reste une bonne partie de la queue !

Et quand tu parles de roux, tu parles de rats ? Nan parce qu'avec tes amalgames, on comprends plus rien là...

Mdr Mamute, tu es dumboooooo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

lignée parfaite impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lignée parfaite impossible   lignée parfaite impossible - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 17:58

nin's a écrit:
ta cru que l'on avait pris les chromosomes des poils sur les rats, et qu'on les avait épilé?O_o
lignée parfaite impossible - Page 4 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
mimisouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mimisouris

Féminin
Messages : 233
Age : 33
Localisation : cronenbourg
Inscription : 02/03/2010


lignée parfaite impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lignée parfaite impossible   lignée parfaite impossible - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 17:59

Nu

Les rats Nus sont probablement issus de traficotages génétiques des scientifiques. Résultat : ce sont des ptites bêtes fragiles qui se blessent facilement, du fait qu'ils n'ont pas un poil sur le corps. Les femelles sont de mauvaises mères et ne peuvent pas allaiter, donc il vaut mieux éviter de les reproduire. C'est un ratou assez particulier.
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

lignée parfaite impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lignée parfaite impossible   lignée parfaite impossible - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:00

non je suis pas dumbo, mais c'est une mutation qui existe chez l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
mimisouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mimisouris

Féminin
Messages : 233
Age : 33
Localisation : cronenbourg
Inscription : 02/03/2010


lignée parfaite impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lignée parfaite impossible   lignée parfaite impossible - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:02

lol changement de temperature pour les chats en egypte peut etre .. faut pas croire je sais que les extremités du corps des animaux siamois sont pas de la meme temperature que le reste !!!! merci chuis pas debile et svp en chat jpe pense etre + informée sans avoir a me justifer!!!

mais pk le rat aurait besoin de ça ???? il a une queue expres pour equilibre et reguler la temperature de son corps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimisouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mimisouris

Féminin
Messages : 233
Age : 33
Localisation : cronenbourg
Inscription : 02/03/2010


lignée parfaite impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lignée parfaite impossible   lignée parfaite impossible - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:06

vous etes juste tous juste heureux de me blamer a dix contre un sans lire ce que ejcris et sans chercher a vous renseigner au fur et a mesure parce que moi pour l instant tout ce que vous avancez je regarde sur internet et c'est pour ça que vous me faites rire parce que vous etes tellement sure de vous que vous regardez pas de quoi je parle et vous avez vraiment tord parce que en regardant des sites engagés la dessus et pas des trucs genre forum rats on peut voir la connerie de certains eleveurs ici !!! meme si je suis pas daccord avec vous je vérifie ce que vous ne faites pas on se demande qui est buté ici !!! et mamute a part des rires des larmes des sarcasmes j'ai eu aucun argument valable donc super le modo !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

lignée parfaite impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lignée parfaite impossible   lignée parfaite impossible - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:06

mimisouris a écrit:
Nu

Les rats Nus sont probablement issus de traficotages génétiques des scientifiques. Résultat : ce sont des ptites bêtes fragiles qui se blessent facilement, du fait qu'ils n'ont pas un poil sur le corps. Les femelles sont de mauvaises mères et ne peuvent pas allaiter, donc il vaut mieux éviter de les reproduire. C'est un ratou assez particulier.
fragiles qui se blessent facilement, laisse moi rire.... mes 2 nus sont avec les poilus, et c'est pas les derniers a se battre.... et ils vont très bien... bon ok, on voit les griffures, mais contrairement a ce que tu avances, les nus ont la peau plus épaisse que les poilus, et ne sont pas du tout plus fragile...
Coté allaitement, effectivement, certains types de nus (ben oui y'a plusieurs sortes de nus) ont des problèmes d'allaitement, ce qui ne rend pas les rates mauvaises mères, elles n'ont juste pas assez de lait... (tout comme ça arrive régulièrement chez la femme)... c'est pour ça que coté repro, j'ai organisé une portée avec une autre raterie afin d'avoir une rate porteuse nu (mince, pourtant tu as dit qu'on le fesait pas...) afin justement d'éviter ce problème (ou plutot de l'éliminer) bien que le male nu qui a servit, vient de parents nus, tout comme le male qui va saillir cette femelle... mais bon, je me contente pas de mettre les rats ensembles, y'a du travail en amont...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
mimisouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mimisouris

Féminin
Messages : 233
Age : 33
Localisation : cronenbourg
Inscription : 02/03/2010


lignée parfaite impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lignée parfaite impossible   lignée parfaite impossible - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:08

oui les gens aux oreilels décollés ça existe mais est ce que pour autant on dit tiens on va prendre une mere aux oreilles decollées et le pere pareil ???? lol ou est l interet c'est jouer a l apprenti sorcier en gradant des deficiences naturelles ce qui sert strictement a rien c'est un delire perso et de l egoisme !!!! donc voila aprés on dit que moi je joue a l apprentis sorcier mais jai aps de rats qui sont deficients a la base en me disant allez c joli jen fais pleins des comme ça ... mentalité humaine de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

lignée parfaite impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lignée parfaite impossible   lignée parfaite impossible - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:09

mimisouris a écrit:
et mamute a part des rires des larmes des sarcasmes j'ai eu aucun argument valable donc super le modo !!!! Very Happy
la connerie me fait rire, j'y peux rien... je vais pas me mettre a pleurer... ni a réciter tout les arguments qui ont été avancés avant dans le topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Gam-chan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gam-chan

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Bourg en bresse
Inscription : 12/01/2010


lignée parfaite impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lignée parfaite impossible   lignée parfaite impossible - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:10

1) je suis rousse et ma peau se porte très bien, merci pour elle Very Happy
2) les chats c'est pas le sujet (et encore une fois tu te proclames maitresse incontestée sur le sujet -> je vois vraiment pas comment tu saurais ce qu'on connait ou pas sur les chats Rolling Eyes )
3) je suppose que t'as pas de poils partout (quoique vu comme tu défends ceux des autres tu nous caches peut être un complexe) alors tu feras une mauvaise mère et tu pourras pas allaiter tes petits!!!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


lignée parfaite impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lignée parfaite impossible   lignée parfaite impossible - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:11

mimisouris a écrit:
Nu

Les rats Nus sont probablement issus de traficotages génétiques des scientifiques. Résultat : ce sont des ptites bêtes fragiles qui se blessent facilement, du fait qu'ils n'ont pas un poil sur le corps. Les femelles sont de mauvaises mères et ne peuvent pas allaiter, donc il vaut mieux éviter de les reproduire. C'est un ratou assez particulier.

mouhaha mais ta pas lu ce que je t'ai écris?? c'est NATUREL! il y a eu des pitit bébés de ratou, qui avaient pas boucou boucou des poipoiles, on leur a fait faire des bébés aussi, comme sa il y en avait d'autres...tu crois vraiment que les scientifiques vont épiler des chromosomes??

les nues de mauvaises mères? akaaannnneee >< elle a dit que mey et fleur de mey étaient de mauvaises mère snif

pfffffff la portée de fleur de mey (qui donc est une cul nu) nous a fait des bébés bien gras, sa propre mère allaitée également (ba oui sinon fleur ne serait pas la, et son arrière gd mère qui était nue, pas de soucis non plus, sinon mey n'existerait pas ainsi que fleur, ba oué logique

Puis appart des griffures que l'on voit sur le dos des nus (et qui existe constamet sur tous les rats, mais cachées par les poils) je vois pas ou ils se blessent! si tu parle a cause de la litière bin en ces cas la, faut pas être con, t'achète une litière adaptée ^^ et ouiii
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
mimisouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mimisouris

Féminin
Messages : 233
Age : 33
Localisation : cronenbourg
Inscription : 02/03/2010


lignée parfaite impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lignée parfaite impossible   lignée parfaite impossible - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:11

mamute a écrit:
mimisouris a écrit:
Nu

Les rats Nus sont probablement issus de traficotages génétiques des scientifiques. Résultat : ce sont des ptites bêtes fragiles qui se blessent facilement, du fait qu'ils n'ont pas un poil sur le corps. Les femelles sont de mauvaises mères et ne peuvent pas allaiter, donc il vaut mieux éviter de les reproduire. C'est un ratou assez particulier.
fragiles qui se blessent facilement, laisse moi rire.... mes 2 nus sont avec les poilus, et c'est pas les derniers a se battre.... et ils vont très bien... bon ok, on voit les griffures, mais contrairement a ce que tu avances, les nus ont la peau plus épaisse que les poilus, et ne sont pas du tout plus fragile...
Coté allaitement, effectivement, certains types de nus (ben oui y'a plusieurs sortes de nus) ont des problèmes d'allaitement, ce qui ne rend pas les rates mauvaises mères, elles n'ont juste pas assez de lait... (tout comme ça arrive régulièrement chez la femme)... c'est pour ça que coté repro, j'ai organisé une portée avec une autre raterie afin d'avoir une rate porteuse nu (mince, pourtant tu as dit qu'on le fesait pas...) afin justement d'éviter ce problème (ou plutot de l'éliminer) bien que le male nu qui a servit, vient de parents nus, tout comme le male qui va saillir cette femelle... mais bon, je me contente pas de mettre les rats ensembles, y'a du travail en amont...

désolé mais jai jamais dit que vous faisiez pas de repro avec dautres ratteries et juste avec vos rats a vous !!!!!!!! ça serait sympa de pas inventer des choses que je n'ai aps dite ou alors trouvez moi la phrase ou je dis vous faites de la repro que avec vos propres rats ///
voila pk je dis que personne sait lire ou que personne lit réellement ce que je dis et ne fais que critiquer
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

lignée parfaite impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lignée parfaite impossible   lignée parfaite impossible - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:11

mimisouris a écrit:
oui les gens aux oreilels décollés ça existe mais est ce que pour autant on dit tiens on va prendre une mere aux oreilles decollées et le pere pareil ???? lol ou est l interet c'est jouer a l apprenti sorcier en gradant des deficiences naturelles ce qui sert strictement a rien c'est un delire perso et de l egoisme !!!! donc voila aprés on dit que moi je joue a l apprentis sorcier mais jai aps de rats qui sont deficients a la base en me disant allez c joli jen fais pleins des comme ça ... mentalité humaine de merde !!!
quelles oreilles décollées, je parle pas des oreilles décollées, mais du type "dumbo", a savoir des oreilles basses, et généralement plus grandes et assez circulaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
mimisouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mimisouris

Féminin
Messages : 233
Age : 33
Localisation : cronenbourg
Inscription : 02/03/2010


lignée parfaite impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lignée parfaite impossible   lignée parfaite impossible - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:12

oui bah c'est pareille ma pharse marche aussi pour ce type d'oreille
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

lignée parfaite impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lignée parfaite impossible   lignée parfaite impossible - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:12

mimisouris, lit un peu ce qu'on écrit toi aussi, je parlais de passer par du porteur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
mimisouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mimisouris

Féminin
Messages : 233
Age : 33
Localisation : cronenbourg
Inscription : 02/03/2010


lignée parfaite impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lignée parfaite impossible   lignée parfaite impossible - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:14

gam-chan les roux ont de pbs de peau !!! consulte un dermatho et pose lui la question !! t'es pas au courant que tu dois éviter de te mettre au soleil !!! mais je parle des vrais roux peaux blanches et beaucoup de taches de rousseur !!! pas roux genre j'ai des reflets !!!!


Dernière édition par mimisouris le Dim 07 Mar 2010, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

lignée parfaite impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lignée parfaite impossible   lignée parfaite impossible - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:15

mimisouris a écrit:
oui bah c'est pareille ma pharse marche aussi pour ce type d'oreille
si tu veux... j'ai croisé pas mal de gens dans ma vie avec les oreilles décollés et aucune du type "dumbo"... ça a pas grand chose a voir mais bon... effectivement les "dumbos" ont les oreilles décollées mais ça marche pas a l'inverse, les oreilles décollées ne sont pas forcement "dumbo"..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
mimisouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mimisouris

Féminin
Messages : 233
Age : 33
Localisation : cronenbourg
Inscription : 02/03/2010


lignée parfaite impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lignée parfaite impossible   lignée parfaite impossible - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:16

oui mais par du porteur lidée est quand meme de garder ce type de rat alors que a la base c'est un probleme , un erreur et mon probleme c'est que je vois pas l'interet de perpétuer des erreurs sous prétexte que c'est mignon joli marrant etc
Revenir en haut Aller en bas
mimisouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mimisouris

Féminin
Messages : 233
Age : 33
Localisation : cronenbourg
Inscription : 02/03/2010


lignée parfaite impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lignée parfaite impossible   lignée parfaite impossible - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:16

oui mais voila on va pas dire aller on va garder des lignées d'hommes dumbo .... ça sert a rien ....
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

lignée parfaite impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lignée parfaite impossible   lignée parfaite impossible - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:18

oui enfin je connais des roux, et ils ont pas de problèmes de peau.... mais effectivement il y a une faiblesse... et puis de toute façon on s'en fout, on ne peux comparer l'homme et le rat que pour certaines mutations génétiques, mais uniquement sur l'aspect de ces mutations, le reste n'ayant aucun point commun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Gam-chan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gam-chan

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Bourg en bresse
Inscription : 12/01/2010


lignée parfaite impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lignée parfaite impossible   lignée parfaite impossible - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:20

ben oui je suis rousse, la peau très blanche et je mets de la crème pour pas bronzer du coup ma peau a pas de problèmes, c'est sûr que les roux qui vont passer 2h par jour à se faire cramer au soleil auront des problèmes, mais c'est le cas de tout le monde, peu importe la couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lignée parfaite impossible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lignée parfaite impossible   lignée parfaite impossible - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lignée parfaite impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lignée 100% sauvage
» Lignée de sid ou frère
» Gestion d'une lignée
» Parfaite intégration ?
» Réflexions intéressantes sur la fertilité d'une lignée
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-