Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 22:39

tu vas la chercher quand alors?

Pauvre loute, aveugle vous pensez? aie aie aie :'(
Elle est vraiment horrible ste fille!!!
Moi fallait mieux pas qu'elle tombe sur moi !! Car je sais que la violence c'est pas bien !
Mais je l'aurai tuer je crois !!!

D'ailleurs toute a l'heure, je suis aller a l'animalerie, parce que j'avais plus de litière.
Et la vendeuse parler a une autre vendeuse, en disant qui y'avait un groupe d'adolescente qui venait souvent, elle avait pris un rat une fois et elles l'avaient noyer dans les toilettes,
et elles s'en ventait, et la, elle disait, qu'elles étaient revenues pour prendre des souries.
Et la vendeuse à pas voulu leur en vendre (heureusement!!! y'a des personnes censé qu'a même).. alors les gamines sont parti en disans , tant pis on ira a jardil@nd !!
J'ai halluciné !! Y'a vraiment des C0nn*rd partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 02:18

Et oui la race humaine n'est pas super!
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 10:13

Elle es horrible !!!!!
J'imaginai pas que des gamines pouvaient faire sa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 13:03

movaizlangue a écrit:
Bon je vient tout just de terminer une conversation avec la fille, qui ma passer sa mère au bout de 5 minutes, sa mère mas dit que je n'était qu'une fille pourrit gatter et que je n'est rien a faire dans cette histoire, d'habitude je suis plutôt pollie face au gens mais la j'ai dut ausser le ton en lui dissant que sa ne servais a rien de prendre des animaux si c'était pour qu'il vive dans des circonstance pareille! Elle a ajouter que je n'avais aucun droit dur sa fille et sur cette petite ratte, il en fons ce qu'il veulent, il n'ont a reçevoir d'ordre d'une fille de 18 ans surtout pour que je leurs disent qu'ils ne savent pas s'occuper d'un rat correctement.

Elle a ajouter pour fini que je n'aurrais pas la ratte tout de suite je devrais attendre leurs retour, en gros ils n'en n'ont rien a foutre.

Selon le code civil, tout acte de maltraitance sur un animal peut aboutir au maximum à 2 ans d'emprisonnement et 30 000€ d'amende, plus une interdiction temporaire ou définitive de posséder un quelconque animal de compagnie à l'avenir. Donc non, elles ne font pas ce qu'elles veulent !
En France, il y a quelques lois qui protègent l'animal, malgré son statut de "bien".

Ce genre d'histoires ne m'étonne même plus... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 13:08

Exact.. Mais le problème, c'est qui a y'a énormément, et qu'on les voit pas.
Donc ensuite, pour porté plainte contre quelqu'un qu'on a vu qu'une fois, comment le prouver??
Apars faire débarqué les gendarmes chez la fille .
Et encore, y'a a qui ne se déplace même pas.. Alors , bon. Que faire..
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 13:13

Les menacer après avoir récupéré la rate Wink Leur envoyer l'article du code civil ainsi que la liste des animaux considérés comme de compagnie (le rat domestique en fait partie).
Même si ça n'aboutit pas, ça peut les faire flipper. ou au moins leur faire savoir, si elles l'ignorent (il y a des gens totalement ignorants des lois en plus d'être complétement abrutis), que ce qu'elles ont fait est illégal et répréhensible.

Mais si on veut porter plainte, il vaut mieux recourir aux services d'assos de protection animale.
Revenir en haut Aller en bas
CC9395
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
CC9395

Féminin
Messages : 265
Age : 51
Localisation : montataire 60
Inscription : 02/12/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 13:22

L'essentiel c'est de récupérer la petite mère à temps et de l'ôter à ses tenardiers modernes

De toute façon je pense que ce genre de personne ne se soucie pas des lois donc même si on leur montre l 'article de loi ils n'en auront rien à faire quand les gens sont ab**tis on peut plus rien pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 13:24

la peur de l'amende aide beaucoup. Et puis envoyer la référence de l'article par mail à toute fin utile après avoir mis la petiote en sécurité ne coute rien.

J'espère qu'ils en font pas patienter movaizlangue pour rien :/
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 13:34

oui j'espère aussi qu'elle la récupèrera demain comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 13:52

Demain elle la récupère?
Heureusement, pauvre bête...
J'avoue que ce n'est pas idiot, j'y aurais pas penser, j'aurais plus penser à la tuer moi !!
Lol

Non mais sérieusement, a croire qui y'a plus de gens sans coeur sur cette planète!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 14:10

"à croire qu'il y a des gens sans coeur"... ?

Mais voyons, c'est certain ! ^^
L'Histoire et ce qui se passe tous les jours le prouvent irréfutablement.
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 14:48

Vivement demain !
je croyais que tu la récupérais aujourd'hui, j'étais décue en m'apercevant que c'est encore demain...
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 14:50

Bonjours les filles,

Désolée j'ai eu un peut de retard ^^ oui je la récupère demain c'est sure et je peut aussi vous dire a proximativement l'heure, entre 13h00 et 15h00.

Je pense que c'est ce que je vais faire, je leurs envérez les fiche de loi concernant la protection animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 14:54

Surtout récupère la rate et ramène là chez toi avant de leur envoyer les textes et tout, je suis peut être parano mais moi j'aurais peur qu'avec une dispute lors du rdv elle reprenne la rate et là se serait l'horreur..
Revenir en haut Aller en bas
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 15:00

C'est vrai oui, mais sa m'écoeure de plus en plus...
La race humaine est vraiment inioble !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 00:30

en plus de la fiche de loi concernant la protection animal, tu peux pas demander à ton vétérinaire de faire une sorte de bilan de ce qu'elle a comme ça il verrait qu'un rat c'est pas une chose!

hum ce genre de personne, j'ai envie de leur faire la même chose, les laisser cre*er dans leur caca et leur pipi ( pour rester un peu poli) avec de l'eau enfin plus de la vase et je suppose pas grand chose à manger!

quand jpense que la fille elle a 20ans et elle s'interesse au furet alors qu'elle s'est même pas s'occuper d'un rat! pfff encore une paumée!
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 00:48

Ouai pas bête le bilan du véto.
Il font toujours un bilan lors de la consultation, suffit de demander qu'ils te l'imprime.

Tu leur envoie le bilan accompagné d'un mot : "Je voulais vous donner des nouvelles de votre ancien animal...je l'ai amené chez le vétérinaire et elle a tel traitement..taratata..." genre poli. Sinon ils vont se braquer et pas lire la lettre.
Et tu glisse doucement que si elle était dans cet état-là ce n'est pas pour rien, qu'il y a un minimum de soin à prodiguer à un animal lorsqu'on s'engage à s'en procurer un, qu'il en va du respect de la vie. Qu'il est parfois possible de se rendre compte qu'on ne peut plus s'en occuper, pour X raison, manque d'intéret ou de moyen, et qu'il y a des solutions autres pour l'animal que de le délaisser ou de le relâcher dans la nature.
Comme les association...etc et que c'est le minimum qu'on leur doit.

BREF...à mon avis faut la jouer diplomate si tu veux qu'il y a une chance qu'ils lisent la lettre, et surtout qu'ils prennent conscience, car c'est le but premier...S'ils pouvaient se rendre compte...

Vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 00:50

ils prendront conscience de rien à mon avis c'est des c*ns regardez ils ont traitré mauvaizlangue d'enfant gaté alors qu'elle cherche à les aider
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 01:15

peut-être, mais elle peut toujours essayer. Qui ne tente rien n'a rien.
En tout cas je pense que si elle s'adresse à eux, il ne vaut mieux pas se rabaisser à leur niveau, et les braquer.
Ca c'est sur c'est des cons !
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 12:06

et un poing dans la g*eule ça marche à ton avis Pammy?

comme quoi les hommes ont parfois des tiroirs caisse qui manque dans leur tete quoi!
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 12:32

et ben quelle sale histoire

vivement cet aprém qu'on ai des nouvelles de la puce
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 12:54

pammy a écrit:
ils prendront conscience de rien à mon avis c'est des c*ns regardez ils ont traitré mauvaizlangue d'enfant gaté alors qu'elle cherche à les aider

Ouais, c'est parce qu'elle est jeune.
Certains se croient mieux que d'autres tout simplement parce qu'ils ont 40 ans et que l'autre a 20 ans (ou comme une ancienne collègue à mon égard parce que l'autre n'a pas d'enfant, ou tout autre motif stupide). C'est de la pure imbécilité Rolling Eyes
D'où l'intérêt du texte de loi pour leur prouver que ce n'est pas seulement une lubie de "petite enfant gâtée pourrie", et que des hommes politiques (en général, de plus de 50 ans ^^ ) sont aussi de l'avis de movaizlangue.

Par contre, il ne faut pas se prendre le bec avant d'avoir ramené la rate et de l'avior mise en sécurité. Ce genre de personnes serait bien capable de la tuer ou de la lâcher sur le trottoir uniquement par susceptibilité...


Dernière édition par Khalika le Jeu 31 Déc 2009, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
meriem

Féminin
Messages : 220
Age : 47
Localisation : midi-pyrénées
Inscription : 11/10/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 13:43

oh oui surtout ne pas se disputer tant que la rate est pas chez toi, donc tu joues l'hypocrite meme si c'est dur, tu prends sur toi, après tu agiras!
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 13:52

Han ça me donne tellement envi d'aider aussi *____*

Bonne chance à toi, cette louloutte a eu de la chance de tomber sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 15:59

on est dans les temps là elle devrait pas tarder à l'avoir si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage de Sens [ Photos page 1 ]
» Ma petite Lubie =) new photos page 6
» [URGENT] 7 petits hooded et leur maman, nouvelles photos page 2
» Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines
» URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-