Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 14:04

Je n'est pas osé répliquer quand elle ma passer un savon j'était trop prète du but pour que tout foire! Oui oui je vous tient au jus, promis.

Je vous met des photos dès que je peux mais là je ne suis pas sur le bonne ordi donc c'est le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 14:10

J'hallucine!!!
Franchement, les gens sont d'un sans-gêne absolu, c'est impressionnant.
Et je connais : je me fais houspillée au téléphone par des parents d'élèves mais ils se calment dès qu'on commence à leur répondre un peu plus "sèchement", quand ils s'aperçoivent qu'on n'est pas non plus à leur botte, mais il n'y a pas de vie en jeu !!
Elles savaient sans doute que tu n'oserais rien répliquer sans avoir la rate entre les mains, donc je pense qu'elles l'ont lâchement laissé sur le palier pour ne plus avoir affaire avec toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 14:12

Dans tout les cas je suis super heureuse que la louloutte soit a la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 14:18

Les gens comme ça ça me démange...
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 14:20

movaizlangue a écrit:
Dans tout les cas je suis super heureuse que la louloutte soit a la maison

tu m'étonnes !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 14:24

Je ne sais pas ou poster ça mais je vais avoir besoin de votre aide d'une façon ou d'une autre, si certaine personne on du materiel et qu'il s'en débarasse a bas prix ou qu'il souhaite faire un don (de matériel) je suis preuneuse, la louloutte est dans une toute petite cage riquiqui et a besoin de plus de place. Mais étant donnr que ce n'était pas pévue c'est un peut dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 14:24

Au moins maintenant la louloute est entre de bonne main
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 14:29

Remarque quand j'ai récupéré une rate d'un copain du frère de mon ex, qui n'en voulait plus, il l'avait aussi laissé sur le palier de la maison, au mois de décembre sous protection ! J'ai dû attendre impatiemment la fin de l'apéro et de la discussion pour la prendre et la ramener Rolling Eyes
Et d'après ce que j'avais saisi, comme elles étaient malades (oui oui elleS), il les avait laissé dehors dans leur cage en plexi... car il m'avait dit que l'une des deux, plus fine, avait l'habitude d'en sortir et rentrer, jusqu'au jour où il pense qu'un chat avait mis la griffe dessus.
Comme toi, je n'ai su que répondre à l'époque (et mon ex ne voulait pas que je fasse de vagues avec sa famille ou ses amis -pour ça et d'autres choses d'ailleurs)...

Si c'était à revivre, je pense que je l'engueulerais.



La petite n'est pas trop mal en point ?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 19:11

j'y crois pas les cons ils t'ont déjà fait poireauté 3h avant de venir puis ils te disent de revenir le lendemain et là tu trouves la rate dehors putain mais les gens sont méchants c'est incroyable. Ils voulaient s'en débarasser de cette ratoune alors autant le faire correctement enfin bref !

Alors est ce que Chance sera un bon nom à cette petite fille ?

Sinon il te faudra quoi en matos ? je crois pas qu'il me reste grand chose avec mes sauvetages j'ai 4 cages d'utilisées mais je vais regarder. T'aurais besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 19:35

Moi j'ai une grande cage à furets, qui fait un peu plus d'un metre de haut je crois. Elle serait très spacieuse pour deux rats.
Par contre ce sont des barreau assez espacés, alors pour des rats adulte ça va, mais faut pas que ce soit des crevettes...

Je suis sur Paris (93), il faudrait trouver un co-voiturage si ça t'intéresse.
Et la cage est à ma soeur, donc je vais voir avec elle, je pense qu'il n'y a pas de problème vu que ses furets sont en liberté maintenant, mais je pense qu'elle voudra quand-meme la récupérer.

Dis-moi ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 20:38

Et oui pammy, surtout que je ne les es même pas vue le vendredi! J'ai juste trouver la cage sur le pallier de la porte et c'est tout, même pas de petit mot rien. J'ai trouver ça super abuser tout de même. J'ai quand même laisser un mot comme quoi j'était passer.

Bon pour le materiels, je tient quand même a vous dire que je n'aime pas du tout demander au autre de l'aide, mais là c'est vraiment un cas d'extreme uregence donc je me permet.


Il me faudrais :

-une cage
-qqls accessoir sauf tuyaux (j'en es un paquer)


Pour le moment cela me semble correcte, après je rajouterais peut être quelques truck sur la liste si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 20:42

Pammy je pense que Chance lui irra a merveille, sinon j'ai une autre idée on pourrais aussi faire un post et demander au personnes du forum de faire des proposition pour lui donner un nom? Quesque tu en pence?
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 20:46

oui je suis ok pour le post pour demander le nom
on peut dire qu'on avait pensé à Chance mais qu'ils fassent des propositions Very Happy
vas y fais le post
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 20:47

Ok je vais le faire dans quelues minutes, il serra en ligne d'ici 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 21:06

Tous d'abord voila dans la cage que la puce ce trouve actuelement donc dans celle que j'ai récupérer avec elle.

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 P0201110

Ensuite voila quelques photos de la petite puce, vous y verrez ces yeux blanc qu'elle a, mais depuis qu'elle est a la maison j'ai remarquer qu'une tache noire était en train de recouvrire un de ses yeux.


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 P0201111
Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 P0201113
Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 P0201114
Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 P0201115
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 21:07

Voila les photos de la petite puce sont mise, je vous laisse la découvrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 21:08

elle est trop chou :345:
et on voit sa souffrance dans les yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 21:13

c'est claire, elle fait trop de peine
mais je me fais plus de soucis pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 21:27

Et oui c'est yeux c'est le pire, mais on dirais que ça revient petit a petit, bon mieu vaut ne pas se prononcer trop vite mais il y a du noir qui revient petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 21:31

oh la pauvre puce! heureusement que ru l'as récupérée!! elle est toute mignonne en plus!!
je trouve que chance lui va très bien vu son parcours!
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 21:33

Eh ben dis donc, les gens comme ça mériterais une bonne leçon, elle à l'air vraiment mal la petiote, heureusement que c'est quelqu'un du forum qui l'a récupéré, malgré les nombreux séquelles qu'elle doit avoir, ces jours ne sont pas en danger? J'espère qu'elle ira mieux et félicitation à toi pour ce sauvetage!
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 21:37

Pour toutes les personnes qui suive ce poste depuis c'est début ou plus tard, je vous informe qu'un post a été ouvert pour que vous me donnier des idées de nom pour la puce. Pour ce faire il vous suffit d'aller dans "forum libre".
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 22:00

Quelle bande de monstre ces gens.. Colère

Enfin très contente que la petite soit entre de bonne main !

Elle est vraiment toute choue !!! Et c est vrai qu elle a l'air triste la pauvre puce...

PLein de papouille a la puce
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 22:10

Les papouille sont transmise^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin
Messages : 476
Age : 49
Localisation : TOURS
Inscription : 11/12/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 00:55

movaizlangue a écrit:
Tous d'abord voila dans la cage que la puce ce trouve actuelement donc dans celle que j'ai récupérer avec elle.

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 P0201110

Ensuite voila quelques photos de la petite puce, vous y verrez ces yeux blanc qu'elle a, mais depuis qu'elle est a la maison j'ai remarquer qu'une tache noire était en train de recouvrire un de ses yeux.


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 P0201111
Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 P0201113
Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 P0201114
Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 P0201115


oh la pauvre, elle a l'air tout apeurée... j'ai pas été lire le début du post par contre, trop la trouille de ce que je vais y troouver Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertpepere.fr
Contenu sponsorisé




Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage de Sens [ Photos page 1 ]
» Ma petite Lubie =) new photos page 6
» [URGENT] 7 petits hooded et leur maman, nouvelles photos page 2
» Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines
» URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-