Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 02:27

Ces gens sont vraiment ignobles !! Mais le principale c'est que tu ais pu récupérer la puce !!

Oh cette petite bouille d'amour c'est vrai que ces yeux c'est assez bazard j'espère que sa pourra se soigner.

Dommage que tu habite si loin sinon j'aurais pu te prêter une cage (ds qq jours psk là fifille est en quarentaine pr des pb respi et Plume ds une autre à cause d'un ostéosarcome)
Revenir en haut Aller en bas
antony
Apparition du duvet
Apparition du duvet
antony

Masculin
Messages : 188
Age : 28
Localisation : evreux
Inscription : 27/12/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 03:23

On devrai leur faire la mémé ou sinon les mettre au prison ces pa**re dsl sa minerve les gent qui prenne des animaux et qu'il sent n'occupe pas Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 697644 Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Gueule
Revenir en haut Aller en bas
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 12:36

J'ai tout lu... Mon Dieu... Je n'arrive pas a formuler se que je ressens ...

J'ai vu les photos, elle a l'air bien angoisser la pauvre loute... Mais le coté positif c'est qu'elle soit maintenant dans de bonne mains ! Very Happy
Je vous dis pas la tête que j'ai fait quand j'ai vu la cage... O.O C'etait la cage de mon hamster y a 3 ans ! D'ailleurs il ne vivait pas dedans, cette cage servait de rajout a une autre plus grande. Alors un rat dedans ! Mais c'est du GRAND n'importe quoi ! Même ma souris je la laisse plus dedans ! (cage de quarantaine)

Et je pense que c'est une bonne idée ce qu'on dit les autres, envoie lui une copie de rapport du véto + la loi sur la protection des animaux de compagnie, tout en restant " diplomatique", leurs égos vos s'en prendre un bon coup ! Wink

Ses yeux... Avec un cercle blanc au milieu... :S c'est trop triste...

Bon courage a vous, j'espère que tu vas vite trouver une autre cage !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 14:08

On dirait une cataracte :/
Pourtant, elle n'a pas l'air si vieille que ça.


La cage !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 14:33

Heureusement que tu l'as récupérée la petite !! :s :s La taille de la cage O_o Franchement les gens comme ça Colère
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 14:54

Enfin la louloute est chez toi !!
La pauvre loute, ses yeux qu'elle a, vivement que tu vois le véto.
Je pense qu'avec les circonstances, " Chance " est un prénom qui lui ira a merveille.

Je vous fais pleins de bisouus a toi et encore plus a ta louloute!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 15:25

Merci tous le monde, c'est vraiment adorable ce que vous faites! Sa me touche énormément vous savez!
Je recherche toujours du materiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 16:15

je vien de lire le post et je suis vraiment très en colère tu lui a envoyé l article de loi sur la maltraitance et le bilan du véto il faut vraiment le faire qu ils réalise un minimum non mais c est quoi ces gens qui prennent de animaux qui ne les assument pas et qui les font souffrir Colère Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 17:11

oh la petite puce je viens de voir ses photos elle est toute mignone, c'est vraiment impesable qu'on ait pu la rendre comme ça. J'espère que les yeux ça pourra se soigner mais c'est quand même très très blanc. Et à mon avis elle a eu des carences de tout en nourriture. Booste la à fond.
On va la soigner cette puce elle sera en super forme et une rate adorable, là elle a juste l'air d'être apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 01:13

Ba sa ne m'étonne pas du tout qu'elle soit apeuré la louloutte, vue qu'elle a du passer une journée dehord en m'attendant et pui elle arrive dan une nouvelle maison, elle doit sentir qu'il y a d'autres animaux et puis elle ne me connais pas encore.

De toute façon une chose et sure, je m'engage a lui faire vivre du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 01:47

et nous on t'aidera comme on peut
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 11:09

de toute façon elle ne pourra qu être mieux avec toi mais ça vaudrai le coup d envoyé le bilan véto et l article sur la maltraitance que cette famille ne reprenne pas d autre rat par la suite et peut être faire réaliser aux parents et a la fille non mais je te jure Colère
Revenir en haut Aller en bas
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin
Messages : 476
Age : 49
Localisation : TOURS
Inscription : 11/12/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 13:51

c'est peut être déj) fait, mais les signaler à la spa ou un truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertpepere.fr
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 13:59

pas sur que la SPA bouge son cul pour des rats malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 14:08

ce n'est pas dit !
cependant, l'asso de Stéphane Lamart sera sans doute plus réceptive (je crois me souvenir avoir lu qu'il aime bien les rongeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 14:26

Donne nous des nouvelles quand tu auras vu le véto ! J'espère que tout ira bien pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Neytiri
En sevrage
En sevrage
Neytiri

Féminin
Messages : 64
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 04/01/2010


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 14:36

Salut,

Je viens de lire cette histoire et c'est de la folie, c'est révoltant, comment peut-on laisser un petit être dans de telle condition de vie?! C'est répugnant et malheureux, cette petite rate à de la chance de t'avoir trouvé. Smile

Je suis dans la région parisienne, mais ce week-end je descend sur Tours (ma mère y habite), alors si tu as besoin, d'un biberon, d'une maisonnette, de nourriture,.. ou autre, je serai heureuse de t'en faire profiter. N'hésite pas à me faire signe.

J'espère que la petite va mieux maintenant, en tout cas le pire est passé.
Bonne année à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 15:02

Surtout la SPA du 37 dont je ne citerais pas le nom ils euthanasient à tour de bras et n'en ont rien à péter de comment leurs chiens et chats finissent alors c'est honnêtement pas pour se soucier de rongeurs ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 16:50

Oui faut faire très attention là ou on vas..
Les SPA, c'est bien que pour une chose, ils recueillent les chiens & chats errant pour leur donner une famille. Mais perso quand je vais sur Montauban. Béh c'est pas jolie jolie, tout les chiens ont la diarhée , sont malade, et au bout de quelques temps se font piquer ..
Je trouve sa déguelasse.. Pauvre bête... Mais bon on peut pas faire grand chose malheureusement .
La meilleur chose a faire, c'est s'occuper sois même des animaux qu'on voient malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 16:55

J'ai le bilan véto : Alors la petite ratte a été très maltraiter malheureusement, il lui donne quand même de bonne chance de survivre étant donner que je lui est mit la main dessus. Il n'a pas arrétter de me dire que j'avais bien agit fasse a cette petite ratte et qu'elle avait de la chance d'étre tomber sur moi. Enfin bref, passon, pour ces yeux il m'a expliquer que c'était dut a de trop forte carance, mais qu'avec beaucoup de patience, de la nourriture saine et une litière propre elle pourrait normalement retrouver l'usage de ses deux yeux! Peut-être pas avoir une super bonne vue mais au moins elle pourrais voir de nouveau, il a aussi fait un teste hocculaire etc...

Je doit y retourner dans trois semaines pour refaire bilan et pour savoir si tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:02

eh ben... n'empêche, faut déjà y aller pour qu'un animal soit en carence!!!
et j'espère qu'elle va retrouver sa vue la louloute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:04

à mon avis elle était pas nourri ou alors avec des trucs qui convenaient pas, vu l'age et que les 2 yeux étaient atteints j'ai pensé à ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:06

Et bien tu avais bien pensé ma petite pammy ^^, de grosse carance pour la louloutte.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:06

movaizlangue, y avait quoi dans sa cage comme nourriture quand tu l'as cherché??
et c'est elle qui avait de l'eau verte?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:10

y'avait même les mouches non la première fois que tu l'as vu et la litière c'était quoi des copeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage de Sens [ Photos page 1 ]
» Ma petite Lubie =) new photos page 6
» [URGENT] 7 petits hooded et leur maman, nouvelles photos page 2
» Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines
» URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-