Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 19:57

Je viens de voir les photos ça m'a fait mal au coeur :s
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 01:28

Et oui je sais bien que de voir les photos donne super mal au coeur, d'ailleur on remet tout en question quand on la voir en vrai la miss. Si seulement vous pouviez la voir, j'ai l'impression qu'elle sais que je ne lui veux pas de mal, elle est super adorable en tout cas.

Pour ce qui est d'aller a Orléans, désolée ce n'est pas possible je n'es pas de permis encore. Et personne pour mit enmener dommage c'était vraiment une belle occasion!

Et pour finir ne vous inquiettez pas je vous donne des nouvelles dès que je peux, bientôt des PHOTOS!
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 01:33

oui on veut des photos pour voir l'évolution en bien de la petite Chance
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aya

Féminin
Messages : 284
Age : 42
Localisation : Nantes
Inscription : 20/02/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 13:01

Je viens de lire et ça me fait mal au coeur ....

Je voudrais bien t'aider mais je ne sais pas quoi faire ... je travaille en pharmacie , si tu as besoin de sérum physiologique , compresses ... soins , bétadine dis le , je te fais un colis....

En tout cas , elle revient de loin ... Chance lui va très bien .

De la part de nos quatre mémères , de mon homme et de moi-même , pleins de grosses papouilles à Chance.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 13:04

oh Aya ça c'est sympa de ta part pour la petite puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 13:32

Aya c'est vraiment adorable ce que tu serrait prête a faire pour moi, enfin je veux dire pour "Chance", dans peut de temps je vais devoir retourner chez le véto pour la miss, et je te tiendrais au jus si j'ai besoin.

Merci énormément ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 13:54

Coucou

J'ai acheté un paquet de 10 petites serviettes invités chez Ikea, ca fait environ 15*15
Je peux t'en envoyer 2 si ça t'intéresse, pour faire des hamacs ^^

Ca fait des petits hamacs mais on peut bien y loger 2 3 rates sans soucis, mes deux grosses dorment dedans et il reste encore de la place.
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 14:23

Hemera c'est vraiment adorable de ta part, j'accepte volontier. Si vous saviez a quel point je suis géner par fois de vous demander autant de chose et de dons de materiel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 16:45

Au fait, pour la gamelle, tu peux toi, si jamais tu aimes, un jour t'acheter au supermarcher une crème brulée ou une terrine dans des pots en terre cuite, ca fait des gamelles parfaites ^^

Je t'envoie un MP pour avoir ton adresse Smile et je vais voir avec la miss aux biberons si on peut faire un colis groupé j'ai pas trop vu ou elle habitait sinon bah je t'enverrai ça sous forme de lettre de toute façon (pi je poste ça du taf, c'est pas non plus comme si ça me ruinait xD)

Par contre faudra que tu te débrouilles pour les fixer, mais avec du fil de fer ça devrait le faire je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 16:59

Bon du coup j'ai retrouver une vieille gamelle dans mon garage sa ferras l'affaire pour le moment. Merci quand même hemera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 22:56

Comme je te l'ai déjà dit, j'ai une grande cage à furet (donc barreaux espacés, mais ça va si ta rate n'est pas un petit gabarit). Environ 1m de haut sur 80cm de large (environ)

Par contre je suis de Montreuil dans le 93, alors faudrait trouver un co-voiturage ou que tu vienne la chercher.
La cage est à ma soeur donc je ne pourrais que tu la prêter.
Tiens-moi au courant si tu es intéressée.

(ou si tu as les moyens, je te la revend à bas prix, genre 30 euros, et elle est à toi définitivement.
Elle a deux étages et elle est en assez bon état. Vu sa taille, elle doit pouvoir contenir 4 rats.
Mais bien sûr je peux aussi juste te la prêter. Dans tout els cas il faut que j'en parle à ma soeur, mais je pense qu'il n'y a pas de problème.)
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 00:49

Esther merci beaucoup, parle en dabort a ta soeur et tient moi au jus des que tu as des nouvelles. De mon côté si c'est ok pour 30 euros cela pourrais surment faire l'affaire, surtout si elle a quelques accessoire. Je te tiendrais aussi au jus pour te dire ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:14

Et voila comme promit je vient vous mettre des photos de la petite Chance pour vous la monter.

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 P0701110

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 P0701111

Comme on peux le voir sur la première photo, j'ai l'impression que son oeil redervient noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:16

ouah c'est claire!!!! Elle a l'air mieux déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:17

J'ai pas suivis pourquoi ses yeux sont comme ça en fait... elle est aveugle ? :s
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:17

au faite tu m'avais pas répondu, elle mange comment? elle se précipte pas trop sur la nourriture??
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:18

mal nourrit ou très peu nourrit => carence...


Dernière édition par exeya le Ven 08 Jan 2010, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:18

lit le post dès le début tu va vite comprendre son état oui elle est aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:22

oh elle est vraiment mignone ces yeux me font vraiment pitier !! C'est vrai que le trait sur ces yeux c'est assez intrigant !! Le véto à dit quoi pr ces yeux ?

La pauvre puce qui vit depuis on ne sais cb de tems ds cette rikiki cage !! Fifille est actuellement ds la même cage en quarentaine à cause de ces pb respi et elle devient folle la nuit (le journée dès que je suis là je la sort) !!
J'espère que tu vas vite trouvé une cage pour la pupuce. Vraiment dommage que tu n'habite pas près de chez moi sinon j'aurais pu te prêter une cage !!
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:32

Elle va aimer son nouveau palace !! J'appelle ma soeur aujourd'hui pour lui en parler.

Sa cage est vraiment petite, la pauvre, elle n'a pas dû se dégourdir les pattes beaucoup.
Si elle est si craintive à ta main, ça laisse imaginer ce qu'ils lui ont fait subir... C'est trop triste.

A part les deux étages, il n'y a pas d'autres accessoires avec la cage, mais si on fait affaire ensemble Wink je te fabriquerai un spoutnik fait maison (avec une passoire en plastique,suffit de découper une porte, les miennes adorent). Ca meublera un peu.
Puis j'ai cru comprendre que tu allais avoir des hamacs, ça va être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 13:05

Movaizlangue, j'ai lu ton post en entier, heureusement que cette rate a croisé ton chemin et que tu l'as récupéré.
Comment des personnes peuvent faire subir de telles horreurs à un animal! C'est inhumain et monstrueux. Ils ne devraient pas avoir le droit de posséder un animal, de n'importe quelle race que ce soit.

Sur les photos Chance a l'air si triste, avec ton amour et tous tes soins, elle retrouvera confiance en l'humain.
J'ai moi aussi l'impression que sur les dernières photos, son oeil redevient noir.

Dommage que nous habitions si loin car je possède plusieurs biberons.

Courage à vous trois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 13:57

effectivement on dirait que ses yeux vont mieux et dis donc son poil est bien brillant, elle profite bien c'est cool.
C'est une tite dumbo j'avais pas fait gaffe, c'est pour ça que ça lui fait l'oeil encore plus triste la pauvre.
Mais elle va etre bien maintenant t'arrives un peu à la toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 14:44

Yui a écrit:
J'ai pas suivis pourquoi ses yeux sont comme ça en fait... elle est aveugle ? :s

Alors pour répondre a ta question yui, oui la petite Chance est aveugle.

Bon c'est vrai qu'elle commence a reprendre du poil de la bête cette petite miss, Tu as vue pammy toi aussi, son poils est super beau, bien brillant et tout. Je la trouve de mieux en mieux et de plus en plus belle. Heu au début oui elle se jetter sur la nourriture mais mantenant sa va beaucoup mieux.

Pour ceux qui n'ont pas lue tous le poste, le véto a dit que pour c'est yeux ça pourrais revenir mais sur, il m'as dit que si elle avais de la bonne nourriture, de l'eau changer tous les jours ansi qu'un litière changer tout les jours cela devrais ce remettre avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 15:41

Ah super, ce serais super qu'elle retrouve la vue !! J'ai du zapé qq message Embarassed
En tout cas elle est vraiment bien chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 18:48

c'est normal qu'elle se jetait sur la bouffe au départ elle devait vraiment pas être nourrie comme il faut et comme elle voit qu'elle a à manger tous les jours elle se jète plus dessus.
Elle sera de plus en plus belle cette petite Chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage de Sens [ Photos page 1 ]
» Ma petite Lubie =) new photos page 6
» [URGENT] 7 petits hooded et leur maman, nouvelles photos page 2
» Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines
» URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-