Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christine77400
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 52
Localisation : Lagny
Inscription : 30/07/2015


Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Empty
MessageSujet: Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines   Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 08:47

J ai recueilli une petite rate de 6 semaines en urgence car sa proprietaire avait posté un message pour s en debarrasser coute que coute. Elle vivait dans une boite toute petite au milieu de ses excrements... Elle est toutefois tres sociable et avouons, c est encore un bébé !
J ai racheté une grande cage d occase pour elle hier (que je donne egalement si besoin) je recherche donc un adoptant ou association pour elle (je n y connais rien de rien aux rats et j ai chiens que je n arrive depuis plus à tenir !!)
merci d avance pour vos retours !
Ps : je ne sais pas mettre de photos sur ce forum alors i vous en desirez je pourrais en envoyer a la demande. La petite est blanche et grise. Elle a la tete et l avant du corps gris (je pense que ca parlera a certains) elle est tres curieuse, tres vive...
Revenir en haut Aller en bas
christine77400
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 52
Localisation : Lagny
Inscription : 30/07/2015


Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines   Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 08:51

Ah oui, je suis dans le 77 et peut la co voiturer gratuitement sur paris et toute l ile de france voir departements voisins selon distance...
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ladybird

Féminin
Messages : 302
Age : 46
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 13/05/2015

Dans le monde du rat : pour longtemps encore...

Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines   Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 09:46

Pauv toute petite loue... c'pas humain tout de même.
Heureusement que tu passais par là !
J'ai craqué hier pour 3 nouvelles puces. Sans quoi je te l'aurai prise!
Mais je ne m'inquiète pas je sais qu'elle trouvera une bonne famille ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines   Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 11:57

Tu sais d'ou vient la puce ? Elle n'a pas du être correctement sevré à mon avis si elle a vraiment 6/7 semaines..
Si tu veux je peux mettre les photos pour toi, ça aide beaucoup à faire craquer les gens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
christine77400
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 52
Localisation : Lagny
Inscription : 30/07/2015


Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines   Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 12:17

Non je ne sais pas d ou elle vient... Comment fait on pour mettre des photos ? Je n ai pas reussi.... Donc avec plaisir pour le coup de main ! Et ja voue aussi que je rame un peu sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
christine77400
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 52
Localisation : Lagny
Inscription : 30/07/2015


Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines   Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 12:19

Je sais que l ancienne "detentrice" l avait gardé bebe pour une fille qui n est jamais venue la reprendre et c etait il y a plus d'un mois... Certains commencent mal... J aimerai vraiment lui trouver une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines   Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 12:57

Tu peux passer par l'icone "héberger une image", icone qui se trouve au milieu de la barre d'outils au-dessus de la zone de saisie de texte rapide quand tu réponds.
Revenir en haut Aller en bas
christine77400
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 52
Localisation : Lagny
Inscription : 30/07/2015


Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines   Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 13:01

Y a rien ... En meme temps je suis avec une tablette...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines   Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 13:14

Ah, j'ignore pour les tablettes, je n'en ai pas (mais j'ai un smartphone).
Elle est sur ta tablette, la photo ?

Dans ce cas, est-ce que le forum apparait en "version web" ? si non, passe-le en version web, normalement, les icones y sont.
Revenir en haut Aller en bas
christine77400
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 52
Localisation : Lagny
Inscription : 30/07/2015


Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines   Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 13:43

Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Photo11
Revenir en haut Aller en bas
christine77400
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 52
Localisation : Lagny
Inscription : 30/07/2015


Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines   Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 13:44

Voila, j'ai mis sa photo (on peut pas la louper là !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kwak 93
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kwak 93

Féminin
Messages : 197
Age : 43
Localisation : 93220
Inscription : 18/02/2015


Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines   Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 13:47

Bonjour, je peux faire FA si besoin , si quelqu'un craque pour après les vacances par exemple
Revenir en haut Aller en bas
christine77400
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 52
Localisation : Lagny
Inscription : 30/07/2015


Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines   Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 13:54

Oh oui, ce serait déjà bien car chez moi c'est très compliqué avec les chiens... En plus comme elle est toute seule j'ai lu que ce n'est pas terrible pour son équilibre ....
Revenir en haut Aller en bas
Kwak 93
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kwak 93

Féminin
Messages : 197
Age : 43
Localisation : 93220
Inscription : 18/02/2015


Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines   Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 15:15

Non, c'est sure qu'il faudrait lui trouver une famille définitive pour son bien. Si je fais FA, elle sera en quarantaine au début donc elle sera seule !
Revenir en haut Aller en bas
christine77400
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 52
Localisation : Lagny
Inscription : 30/07/2015


Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines   Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 15:28

ah oui, quarantaine... je sais pas j'y connais rien encore une fois. Ce serait vraiment bien que vous la preniez en famille d'accueil cependant car chez moi je peux même pas la sortir à cause des chiens... Apres on laisse le post en ligne et des qu'on trouve un adoptant je fais le covoiturage ...
j'ai acheté des granulés et de la litière de chanvre que je peux vous laisser si vous voulez (hé oui, j'suis quand même allé me renseigner sur les litières et ai pas acheté de la litière en copaux de bois lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines   Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 16:01

Petite puce, elle a l'air toute curieuse Smile

J’espère qu'elle trouvera une bonne maison ! J'aurais aussi pu faire FA mais seulement fin Août par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
christine77400
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 52
Localisation : Lagny
Inscription : 30/07/2015


Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines   Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 16:26

Merci pour cette proposition Wink j'espere que d'ici là (fin aout) elle aura trouvé une famille ou un accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Kwak 93
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kwak 93

Féminin
Messages : 197
Age : 43
Localisation : 93220
Inscription : 18/02/2015


Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines   Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 19:18

Je vois avec mon chéri chou ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Kwak 93
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kwak 93

Féminin
Messages : 197
Age : 43
Localisation : 93220
Inscription : 18/02/2015


Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines   Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 03:31

Après une discussion avec le zhomme de la maison, ca ne va pas être possible pour nous , désolée.
On s'est fait voler notre scooter en rentrant de vacances donc dépenses inattendue..... Je ne pourrais pas assumer financièrement une 8 eme puce si il s'averait qu'elle ne trouve pas de famille....
Vraiment désolée et j'espère qu'elle trouvera ses humains rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines   Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 15:12

Je verrouille pour doublon.
La bonne annonce est ici : http://www.forum-rats.com/t85943-recherche-adoptant-pour-jeune-femelle#1960936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
lorraine0212
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 41
Localisation : savigny le temple seine et marne
Inscription : 17/08/2015


Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Empty
MessageSujet: intéressée...   Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 10:22

Je suis eventuellement intéressée..... je n'ai pas encore de cage.... je souhaite me lancer dans l'aventure Wink pourriez vous m'envoyer des photos ? et la cage comment est elle ?
Mon mail lorraine0212@hotmail.fr
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines   Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [67] petite rate 10 semaines, Urgent car toute seule
» Québec petite rate Dumbo albinos de 6 semaines
» Urgent Angoulème petite rate de 3 mois AVANT SERPENTS!!
» [URGENT] cause allergie petite rate adorable
» URGENT : Petite rate dumbo bleue - Dans le 28 ou en RP.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-