Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 23:09

Pu**** quelle bande de Colère

comment j'hallucine Shocked

La mère c'est vraiment une je m'en foutiste comme j'ai jamais vu !!!! Evil or Very Mad

nan mais je rève!!! pffffffffffff

nan, faut que je me calme là :s
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 12:52

tu m'étonnes que la fille soit comme ça quand tu vois comment t'as parlé la mère alors que t'essaies de les aider. Je rêve franchement.
J'espère juste qu'ils s'en prendront pas à la petite ratte, surtout qu'en plus c'est la nana qui t'en a parlé au départ. Et qui a voulu que t'ailles la voir.
Les connes je te jure purée ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
CC9395
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
CC9395

Féminin
Messages : 265
Age : 51
Localisation : montataire 60
Inscription : 02/12/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 13:06

Du grand n'importe quoi ces 2 la . Franchement elles sont bizarres l'une veut se débarraser de sa ratte sans doute pour reprendre un autre animal par la suite car comme l'a dit la mère elle est pourrie gattée . Et la mère qui s'en fout royal .
Ca sent pas bon cette histoire .
Il y a d'autre animaux chez eux en tout cas j'espère pas . Y a t'il un moyen de prévenir les services compétents pour savoir ce qui se passe dans cette famille

Ça me dégoute de tels personnes
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 13:58

Pff je viens de lire... 0_o franchement ça me... grrrrr..... C'est pas possible d'être comme ça !! Vivement que tu la récupère, parce que là je suis pas du tout rassurée pour la petite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 14:14

Aparement ils n'ont pas d'autre animaux, en tout cas moi je n'en es vraiment vue aucun, bon c'est bon la date est fixer je récupère la petite puce le 31 en début d'après-midi c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 14:19

cheers cheers cheers
super pour cette petite Very Happy
et quand tu la récupère.... photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 14:22

ah bon c'est cool vivement le 31 alors que cette puce puisse avoir tous les soins et l'amour nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 14:24

Oui, vivement le 31. Je vous mettrer tous plein de photos. Si seulement elle savais que bientôt tout serra fini, plus d'horreur, plus de maltaitance, plus rien juste de l'amour, des calins, et des bisous partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 14:26

elle le saura et comprendra bien vite :345:
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 14:26

ouais c'est claire!!!!!!!!!! mais tu fera gaffe à tes doigt quand meme :s
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 14:29

Oui quand même, j'en ai encore un peut besoin de mes doigt ^^

Au début je penser la prendre avec des gands, vous en penser quoi? Mais j'ai peur qu'elle ce braque vue que sa fait longtemps qu'elle n'a pas du être manipuler et elle doit avoir super peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 14:34

non pas de gants ça va la traumatiser encore plus et elle sentira jamais ton odeur sinon. Mets lui un truc à toi dans la cage, un vieux tee shirt ou pull ou écharpe et puis petit à petit tu essaies de la toucher, tu lui présentes des friandises et tu mets ton poing dans la cage sans bouger qu'elle sente que c'est toi et tu lui parles à chaque fois que t'ouvres la cage comme ça elle s'habitue à ta voix, mais surtout pas de gants, moi je déconseille
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 14:37

ce que je ferais perso, je la mettrais dans une petite cage, au début, sur mon bureau (si je travaille ou si je suis sur le net), avec la porte de sa cage ouverte et je l'habituerais déjà au bruit de la maison, je la regarderais en lui faisant des bisous dans l'air (pour qu'elle s'habitue aussi). Comme ça, tu l'habitue sans trop être "brusque" pour elle, et elle ne se sentira pas "agressée" par des mains qui viennent de partout....
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 14:40

+1 pour les gants ! Je pense qu'il faudra que tu l'habitues à ton odeur, et qu'au début il faudra la laisser tranquille, juste s'assurer qu'elle a à manger et à boire sans rechercher les contacts avec elle...
Sinon cheers pour le 31 !! Elle commencera une nouvelle année dans une bonne maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 14:45

exeya a écrit:
ce que je ferais perso, je la mettrais dans une petite cage, au début, sur mon bureau (si je travaille ou si je suis sur le net), avec la porte de sa cage ouverte et je l'habituerais déjà au bruit de la maison, je la regarderais en lui faisant des bisous dans l'air (pour qu'elle s'habitue aussi). Comme ça, tu l'habitue sans trop être "brusque" pour elle, et elle ne se sentira pas "agressée" par des mains qui viennent de partout....

Ok je veux bien lui laisser la porte de ça cage ouverte, mais elle ne connais pas la maiso et elle est aveugle!
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 14:48

toute façon au début, elle ne sortira pas... et ça je pense que ça va la mettre en confiance. est tu vraiment sur qu'elle est aveugle??
Revenir en haut Aller en bas
CC9395
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
CC9395

Féminin
Messages : 265
Age : 51
Localisation : montataire 60
Inscription : 02/12/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 14:59

Bon c'est déjà ça espérons qu'elle ne change pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 18:02

ben apparemment elle a les yeux tout blanc donc je pense que oui elle doit être aveugle. Surement eu des carences en tout cette petite loute, parce qu'elle a l'air toute jeune en plus.
Vivement le 31 vraiment
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 18:26

Oui c'est exacte pammy comme je l'es dit précédament elle a les yeux vraiment tout blanc, et quand j'ai essayer de passer ma main de devant la cage aucun effet, j'avis l'impression qu'elle ne me voyer pas du tout. A mon avis cette petite si elle pouvais parler nous dirais surment a tas de chose horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 19:35

Si elle est aveugle il faudra que tu sois encore plus douce et prévenante car elle peut être agressive si elle est surprise. Par exemple si elle ne voit pas ta main arriver..
Donc faudra beaucoup lui parler, et comme le disent les autres, la laisser tranquille les premiers jours, en attendant qu'elle s'habitue à son nouvel environnement, les odeurs, les bruits, et tout.
Peut-être que ça prendra du temps, mais en tout cas elle sera mieux chez toi. C'est bien ce que tu as fait.

Il y a vraiment des cons !! à mon avis, les parents ont dû être vexé et se sentir humilié que tu leur dise qu'ils s'occupaient mal du rat (même si c'est vrai, et ils ont dû s'en rendre compte) et c'est pour ça qu'ils ont mal réagi. C'est une réaction de personne bête sans aucun recul.

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de la survivante, et de savoir ce que le véto a dit.
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 21:09

De toute façon c'est sur que dès qu'elle est a la maison elle ira direcement chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 22:27

Mais quelle horreur... et la fille a 20ans ??

eh ben !!!!

Je suis heureuse pour la petite puce qu'elle t'ait trouvé sur son chemin...

donne lui pleinnnnn de calin et bcp d'amour !!! elle pourra enfin connaitre le bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 00:56

Mais qu'elle horreure !! La fille est vraiment ignoble !!

Heuresement que tu vas la prendre !! Bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 02:52

Oui vivement qu'elle arrive a la maison j'ai hate Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 13:44

dingue cette meuf pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8   Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite ratte maltraiter sauvetage urgent. Photos page 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage de Sens [ Photos page 1 ]
» Ma petite Lubie =) new photos page 6
» [URGENT] 7 petits hooded et leur maman, nouvelles photos page 2
» Urgent : Sauvetage petite rate 6 semaines
» URGENT DONNE PETITE RATTE NOIR ET BLANCHE
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-