Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Castré un jeune rat???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Castré un jeune rat??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 00:18

Je fais de l'humour noir mais ton rat a le temps de mourir avant que tu te décides...
Essaye, tu verras bien Rolling Eyes
La compresse de gaz c'est très bien, voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Castré un jeune rat??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 00:22

Ok mais relaxe crim il a presque pas de porphirine pour le momment j'en ai mis hier donc arrête parce que la tu commence a me tomber sur les nerfs .je pose juste une question je voulais être sur c'est tout !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castré un jeune rat??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 00:31

c'est pour toi que je dis ça miss Wink
arrête de le prendre mal, c'était pas méchant !
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Castré un jeune rat??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 00:36

D'accord désoler mais genre pourquoi tu ma dit qu'il avais le temps de mourrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castré un jeune rat??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 00:38

j'ai spécifié que c'était de l'humour noir.. Mais peut être as tu mal compris et dans ce cas là je m'en excuse!
J'avais peur que ça soit plus urgent et je vois le temps qui passe!
mais tu gères, t'es grande, c'était juste histoire de te dire de passer à l'action Wink
Bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Castré un jeune rat??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 00:40

Ok XD c'est moi qui es conne j'avais mal compris excuse moi ! Bonne soiré a toi aussi et bonne nuit,chez moi il es 5:40 du soir et chez toi il es je crois :10:40
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Castré un jeune rat??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 00:40

du soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castré un jeune rat??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 08:18

oulala du matin jusqu'au soir ta attendu la réponse??

la c'est tout de même lourd, dsl kimmy mais titia a raison mêùe si elle dis que c'est de l'humour noir
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Castré un jeune rat??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 18:38

Bein non j'ai pas attendu du matin jusqu'au soir quand même! J'ai poser ma question sakitou ma répondue et j'ai pris le truc maquillage pour là. Mais la je vais prendre la compresse de gaz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castré un jeune rat??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 18:57

ha ok j'avais pas suivie autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Castré un jeune rat??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 01:39

OK
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Castré un jeune rat??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 01:50

Le problème c'est que je sais plus si je doit castré Goliath parce que j'ai mis Goliath et Nalla ensemble dans le parc mais Nalla es tellement cochonne qu'elle veux garder le baton de graine a elle tout seul et la sa faite de la chicanne Goliath voulais lui sentir les organe vagineaux de Nalla et elle n'a pas aimer sa! Je sais pas si je le fait castré si il vont s'entendre mieux surement mais c'est pas des grosse chicanne mais des genre d'astination!

Quesque vous en pensser?
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Castré un jeune rat??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 01:52

Kimmyy Fait pas sa!!!!!!!!FEMELLES ET MALES = BÉBÉ!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Castré un jeune rat??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 01:54

Non je sais la ! je les surveillais et il a meme pas essayer de monter dessus il étais trop faciné par les jouet il allais jamais la voir presque et elle se laissais pas faire elle a crier juste acause qu'il lui a sentis les organnes...

Je veux avoir votre avis et non avoir une moral.Donc est-ce-que vous pensez que je doit le castré oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castré un jeune rat??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 10:38

Purée mais kimmy!!!!!!!!!!
Un rat met UNE SECONDE à se reproduire!!!!!!!!! Tu te rends pas compte!!!!!!!!!
Arrête desuite ça !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castré un jeune rat??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 10:56

Castré un jeune rat??? - Page 4 Humour02


c'est quoi ce delire?

tu sort ton rat et ta rate en meme temps?

ensembles?

dans le meme parc???

Castré un jeune rat??? - Page 4 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castré un jeune rat??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 10:57

tes malade ou quoi , franchement kimmy tu nous demande des conseils et la tu met ta femelle avec ton mâle.
Dans ce cas je ne comprend pas, aprés tu va venir nous voir parce que ta femelle attend des petits.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Castré un jeune rat??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 15:42

Je sais tout sa mais il es même pas monter dessus donc aucun danger il a juste sentis c'est organnes vaginaux c 'est tout et si j'ai des petits je vous donne raison de chialer et de capoter mais la sa vous donne aucune raison,parce que il es pas monter dessus il a été la voir une fois pour lui sentir les organnes vaginaux donc je vais avoir aucun petit.La seul et unique question que je vous pose c'est si je devrais le faire castré parce que la je ne veux pas dépenser mon argent pour rien! si il ne sont pas pour s'entendre parce que goliath il a sentis les organnes et elle n'a pas aimer sa elle a lacher un petit crie et les deux se sont mis sur leurs patte arrière debout.Je me dit aussi que si je le fait castré il va pas lachaller pour la mettre enceinte vu qu'elle va être castré et il va calmer c'est hormonnes en même temps.


Dernière édition par kimmy17 le Jeu 24 Sep 2009, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Castré un jeune rat??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 15:45

Si vous continuer a faire *chier* la dessus je répondrais plus! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Castré un jeune rat??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 15:46

Ponctuation : Ensemble de signes graphiques servant à ordonner le discours dans la langue écrite.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Castré un jeune rat??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 15:48

Je sais j'ai de la difficulté avec la ponctuation je me force la donc...!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Castré un jeune rat??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 15:51

kimmy17 a écrit:
Je sais tout sa mais il es même pas monter dessus donc aucun danger il a juste sentis c'est organnes vaginaux c 'est tout et si j'ai des petits je vous donne raison de chialer et de capoter mais la sa vous donne aucune raison premièrement parce que il es pas monter dessus qui a été la voir une fois pour lui sentir les organnes vaginaux donc je vais avoir aucun petit.La seul et unique question que je vous pose c'est si je devrais le faire castré parce que la je ne veux pas dépenser mon argent pour rien si il ne sont pas pour s'entendre parce que goliath il a sentis les organnes et elle n'a pas aimer sa elle a lacher un petit crie et les deux se sont mis sur leurs patte arrière debout.Je me dit aussi que si je le fait castré il va pas lachaller pour la mettre enceinte vu qu'elle va être castré et il va calmer c'est hormonnes en même temps.

dans touuuuuuuuut ce grand paragraphe, il n'y a que deux petits points, même pas bien utilisés (pas d'espacement après..). Sérieux, c'est la galère de te lire, j'ai laissé tomber à la 3e ligne... alors si "ça" c'est quand tu fais un effort.... Rolling Eyes

Et ce qu'on te dit, c'est juste que c'est prendre un risque totalement inutile que de mettre un mâle avec une femelle, même avec toute la surveillance du monde. Le temps que tu réagisses, hop! il sera trop tard ! Et comme tes parents ne veulent même pas que tu prennes des copains de même sexe pour tes rats déjà adultes, je n'imagine pas leur réaction si du jour au lendemain, le nombre de rats passe de 3 à 15 ! Dans ce cas, dieu sait ce qu'il adviendrait des petits .... :/
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Castré un jeune rat??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 15:56

Comment vous voulez qu'elle soit enceinte si il a été la voir une fois pour lui sentir les organnes vaginaux et il es même pas monter dessus de tout manière il la sentis et elle a pas aimer sa elle c'est mis debout!Ma rate ne veux pas s'accoupler et je pense même qu'elle es infertile!!!


Dernière édition par kimmy17 le Jeu 24 Sep 2009, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Castré un jeune rat??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 15:59

écoute je t'ai juste parlé calmement.. On ne fait pas ça pour te faire ch*er comme tu le penses... Et on ne dit pas que LÀ elle est enceinte, mais que tu as prit un risque inutile, que tu n'aurais pas dû prendre, et que tu ne devras pas reprendre...
*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Castré un jeune rat??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 16:05

Ok je sais que j'ai pris un risque mais c'est pour sa que je les es surveiller comme une folle et comme que j'ai dit et que je redit je sais pas combien de fois je vais le répètter!Il a été la voir une fois et c'est pour lui sentir les organnes!!!!!!!!!!!!!!!!C'EST CLAIR MAITENANT???


Annick je sais pas si ta lu mon message mais pour la castration sa va me couter 130$ plus les antis douleur 20$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Castré un jeune rat??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Castré un jeune rat???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration jeune rat castré / rate dominante
» Inrégration d'un mâle castré auprès d'une jeune femelle???
» Cherche ptite ratounette ou jeune male castré
» Cohabitation entre un rat mâle castré et un mâle non castré, faisable?
» cohabitation jeune et moins jeune ?????
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-