Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Castré un jeune rat???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Castré un jeune rat??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 03:29

Bon je suis tanner de me faire critiquer et de me faire dire que je fait tout de travers c'est très blessant!!!

J'essaye de faire de mon mieux vous savez oui je de l'argent pour pleins de chose et se n'est pas l'argent le problème pour moi! Suspect

Comme que j'ai présiser depuis sans million de fois que vous me croyer ou non que sa ne fasse pas votre bonheur !Oui se que j'ai fait sa été un manque de jugement mais je me suis dit sa va être plate pour elle d'être tout seul dans le parc donc je vais mettre goliath avec elle et je vais m'assir sur une chaise et les surveiller et de ne pas les lacher de seul oeil si il essaiye de monter dessus se qu'il n'a pas été le cas je vais les séparer avant même qui es le temps de faire un geste sur elle!!!ESQUE C'EST CLAIR PARCE QUE SA PAS L'AIR A ÊTRE CLAIR!!!

Vous viendrez me faire la moral si Nalla es gestante d'acord!

Maitenant si vous êtes tanner de lire se genre de poste a mon avis qui n'a rien de mal là-dedans Donc aller voir d'autre postes des autres membres que eux s'occupe bien de leurs rats!!!
Rolling Eyes


Je suis tanner de vous entendre chialler quand vous pouvez tout simplement arrêter de lire mais poste non?

A ceux et celle qui son interresser de lire mais postes et de me donner des conseils s'en me dire que je fait tout mal aller s'y je suis paretente!

Merci Lophae je vais venir de rejoindre XD:Pxxx

P.S:Je vous es juste demander de me donner des conseils sur si Goliath je devrais le faire castré parce que je ne suis pas sur qu'il vas bien s'entendre avec Nalla...
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Castré un jeune rat??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 03:42

Pour commencer : bravo ton message est super lisible!! Smile

Perso si tu a de l'argent fait castré Aki esseye de faire l'integration avec Golliath.Ensuite tu pourra peut être faire castré golliath comme sa tes 3 rat seront ensemble : je te dit sa parce que tu veux faire castré tes rats mais moi je ferai jamais ca a un de mes rat pour le mettre avec des femelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Castré un jeune rat??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 03:58

Toi tu feras jamais sa mais toi ta 3 mâle et ta pas été pogner a faire 2 sauvetage!!!Donc moi j'ai été pogner avec une femelle et un mâle donc je n'étais pas suposer!Oui j'ai de l'argent mais j'ai pas d'argent a picher par les fenêtres je suis pas millionnaire! Rolling Eyes

Comme que j'ai dit mille fois que Aki que je le fasse castré ou pas son caracthère ne changeras pas je sais pas si c'est assez fort pour toi mais il lui a mordue les testicule et sa doit avoir fait mal en maudit!Donc je ne veut pas prendre le risque que sa recommence parce que je fait attention a mais rats!

Il a presque pas de risque de faire castré un jeune rat et en santé et j'ai pas le choix de le faiore castré que je le veulent ou non. Vous me dite que les rats doivent être avec des rats mais quand c'est sa que je veux faire sa marche plus faut pas que je le fasse castré moi je vous comprend pas!?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Castré un jeune rat??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 04:08

Oui le comportement d'Aki changera ton rat est AH si ont lui enleve tous les hormones qui la (soit ses testicules) il deviendra plus gentils avec les autres rat.Si tu na pas d'argent a picher par les fenetre prend deux autre rat sa te reviendra beaucoup moin chèr.


Puis non j'ai jamais eu de sauvetage a faire mais je sais que si j'en aurrai a faire je ferai des présentation et je ne baisserai pas les bras a la première petite blessure.Depuis que je suis sur ce forum jai toujours dit que si jamais un rat est dans des condition pitoyable et que ces un male Parce que oui je ne prendrai jamais de femelles en sachant quelle va se retrouver seul donc sera malheureuse je le prendrai et l'integrerai avec mes rats.

Et puis en passen Si faire des sauvetages pour toi ces de prendre un rat le faire castré le mettre seul dans un cage etc ces un sauvetage tes mieux de les laisser chez leur ancien maitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



Castré un jeune rat??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 10:19

kimmy la tu rejette la faute sur tout le monde, nous t'avons donné des solutions tu les a refuser, de puis tu raconte des connerie depuis hier en disant que ta rate été infertile ce n'ai pas parce qu'elle a refusé le mâle une fois que demain elle va l'acceptai.
Et comment va tu faire pour séparer ta femelle du mâle sans leur faire mal a tout les 2, ben oui une fois qu'il ont la pénétration (pas trouvé d'autre mot) tu va leur arracher tout et limite faire une catastrophe et urgence véto parce que tu n'écoute personne.
Je suis dsl kimmy mais la c'est de bêtise pur et simple, tu insulte les gens qui te donne des conseil et tu ne fais pas ce qu'on ta conseillé.

Tu n'en fais qu'a ta tête depuis le début de ce post, de plus tu ne fais aucun effort en écriture et parfois c'est illisible.

alors avant de crier des âneries réfléchis un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 335
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières; Ardennes
Inscription : 30/08/2009


Castré un jeune rat??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 11:38

+1 pour l'orthographe c'est l'horreur
sachant que tu as 3 rats, que tu peux pas en reprendre, qu'ils sont tous les 3 seuls, et que ton mâle Aki est trop vieux pour la castration perso je ferais ce que tu pensais au départ castré Golliath et le mettre avec ta femelle
c'est pas forcément pour son confort à elle ( kimmy ) mais plus pour éviter que les 2 jeunes soient seuls
à moins que le véto l'assure que son vieux mâle puisse être castrer sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castré un jeune rat??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 13:30

juste un truc pour en rajouter une couche, mais la , ca me démange , je ne crois pas du tout au fait que tes deux rates aient été euthanasiées parce qu'incurables !!!! A mon avis, ca a été la solution de facilité financière et qui tombait bizzarement juste au moment ou tu voulais réduire ton nombre de rats !!!
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Castré un jeune rat??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 13:52

Ok mais sérieux que tu es 48 ans et que tu pense de même la sa me désois énormément!!!Mes rate avais 2 ans et si vous voulez je vais faire venir mon amie de 19 ans elle va vous le dire elle es venue avec moi au véto et elle la entendu par c'est propre mots!

Le problème c'est que j'avais 2 rate au début eu qui sont décéder et je n'étais pas suposer dans avoir d'autre mais vue que la personne s'occupais pas de Nalla et Aki j'ai décider des prendre donc la sa faite un petit problème parce que j'avais 3 cage mais une petite finalement j'ai mis Aki dans la grosse cage laisser les 2 femelle Molly et Kira dans l'autre plus grosse cage ensemble et Nalla dans la petite cage!

Quand Kira es morte j'ai faite la présentation de Nalla et Molly je les ai mis dans la plus grosse cage et 1 mois après Molly la soeur de kira es morte aussi d'un cancer donc je me ramasse avec 2 mâles non castré et une 2 rats seul malheureusement et je ne peux pas faire castré Aki premièrement parce que ma cage es trop petite pour mais rats et la castration n'est pas donner mais j'avoue que sa serais hot de le faire castré puisque vous dite qui va changer de caracthère mais on en ai pas sur !!!Je peux quand même pas le faire castré Ma plus grosse cage peux contenir seulement 2 rats c'est pour sa que je vais faire un méga parc pour qui es plus de place!

C'est arriver qu'une fois que j'ai ai mis ensemble et il c'est rien passer donc maitenant je le fait plus donc il va rien arriver je n'auras pas besoin de les séparer là!!!J'ai pas dit qu'elle étais infertile je veux dire je pense qu'elle es infertile mais sa veux pas dire qu'elle les!
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Castré un jeune rat??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 13:54

D"accord avec pat... Rolling Eyes

Comme dit fleur de lys Tu n'en fais qu'a ta tête depuis le début de ce post..Alors tent qu'a posté et de faire du travaille inutile au Modo poste pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Castré un jeune rat??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 14:02

kimmy17 a écrit:
sivous voulez je vais faire venir mon amie de 19 ans elle va vous le dire elle es venue avec moi au véto et elle la entendu par c'est propre mots!Ton amie ne tavais pas attendu messemble?

Le problème c'est que j'avais 2 rate au début eu qui sont décéder et je n'étais pas suposer dans avoir d'autre mais vue que la personne s'occupais pas de Nalla et Aki j'ai décider des prendre donc la sa faite un petit problème parce que j'avais 3 cage mais une petite finalement j'ai mis Aki dans la grosse cage laisser les 2 femelle Molly et Kira dans l'autre plus grosse cage ensemble et Nalla dans la petite cage!Tu a eu Nalla avant Aki.Tu aurai bien pue mettre Aki a l'adoption

Quand Kira es morte j'ai faite la présentation de Nalla et Molly je les ai mis dans la plus grosse cage et 1 mois après Molly la soeur de kira es morte aussi d'un cancer donc je me ramasse avec 2 mâles non castré et 2rats seul (wtf)malheureusement et je ne peux pas faire castré Aki La castration na rien avoir avec la grosseur de la cage si il est deja dans un cage trop petit ayoye sa va très mal ton affaire rat seul cage trop petit omg.. Castré un jeune rat??? - Page 6 643540 premièrement parce que ma cage es trop petite pour mais rats et la castration n'est pas donner mais j'avoue que sa serais hot de le faire castré puisque vous dite qui va changer de caracthère mais on en ai pas sur Plusieurs membre ont fait castré leur AH et maitenant ils vivents en harmonies avec les autres !!!Je peux quand même pas le faire castré Ma plus grosse cage peux contenir seulement 2 rats une cage qui peut contenir 2 rats est beaucoup trop petite c'est pour sa que je vais faire un méga parc pour qui es plus de place!

C'est arriver qu'une fois que j'ai ai mis ensemble et il c'est rien passer donc maitenant je le fait plus donc il va rien arriver je n'auras pas besoin de les séparer là!!!J'ai pas dit qu'elle étais infertile je veux dire je pense qu'elle es infertile mais sa veux pas dire qu'elle les! sa sappelle jouer avec le feu Castré un jeune rat??? - Page 6 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Castré un jeune rat??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 14:42

pat a écrit:
juste un truc pour en rajouter une couche, mais la , ca me démange , je ne crois pas du tout au fait que tes deux rates aient été euthanasiées parce qu'incurables !!!! A mon avis, ca a été la solution de facilité financière et qui tombait bizzarement juste au moment ou tu voulais réduire ton nombre de rats !!!

Shocked Vous vous rendez compte de ce que vous dite?! c'est grave ca comme accusation quand meme. Vous allez chercher de ces trucs... guedin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castré un jeune rat??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 17:54

grave ???? C'est la seule du forum a avoir fait euthanasier ses rats sans qu'un traitement n'ait été tenté !!! En plus elle a un véto devin qui pose des diagnostics juste en regardant le rat, et comme par hasard, ces diagnostics sont toujours en faveur d'un truc incurable !!! Et pile poil au moment ou Kimmy doit se séparer de plusieurs rats ..... !!! C'est ca qui est grave !!! Donc je maintiens ce que je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castré un jeune rat??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 18:01

est ce que tu as déja fait castré ton rat ?
moi j'aurais peur que l'intégration ne marche pas ensuite et que tu l'ai fait castrer pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castré un jeune rat??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 18:10

Castrer? Bah non, ça fait une semaine...
Et puis bon, ses rats sont seuls, dans des cages minuscules, rien ne presse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castré un jeune rat??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 18:31

et avec un peu de chance, il va y rester, le rat, lors de l'intervention , hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Castré un jeune rat??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 19:15

C'est désolant de lire ca. Je ne dis pas qu'elle a raison mais je trouve que c'est dégradant pour vous, pour le forum et pour les autres membres ce que vous dites. Ce genre de reflexions n'ont vraiment pas leurs place ici vous ne trouvez pas? Vous êtes pas d'accord avec le traitement du rat, soit, laissez tomber alors puisque vous semblez savoir pertinemment que c'est peine perdue. Pas la peine de vous défouler sur elle.
Si vraiment vous avez besoin de votre dose faites le par MP où personne mis a par les personnes concernées ne peut le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castré un jeune rat??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 19:59

mais en fait tu les as depuis quand tes rats ?
Parcequ'une des solutions que personnelement j'envisagerai, ce serai de replacer soit le mâle, soit la femelle, et de reprendre un autre rat du bon sexe.
Bon je sais ça peut paraitre choquant mais en même temps, ça évite à tous le monde des opérations inutiles... Le problème, c'est que si tu les as depuis plus de 6 mois tu as du t'y attacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castré un jeune rat??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 20:56

Lophae a écrit:
C'est désolant de lire ca. Je ne dis pas qu'elle a raison mais je trouve que c'est dégradant pour vous, pour le forum et pour les autres membres ce que vous dites. Ce genre de reflexions n'ont vraiment pas leurs place ici vous ne trouvez pas? Vous êtes pas d'accord avec le traitement du rat, soit, laissez tomber alors puisque vous semblez savoir pertinemment que c'est peine perdue. Pas la peine de vous défouler sur elle.
Si vraiment vous avez besoin de votre dose faites le par MP où personne mis a par les personnes concernées ne peut le voir.


Perso , dans une situation telle que celle la, je défends TOUJOURS l'animal, n'en déplaise a certains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Castré un jeune rat??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 22:10

pat a écrit:
Lophae a écrit:
C'est désolant de lire ca. Je ne dis pas qu'elle a raison mais je trouve que c'est dégradant pour vous, pour le forum et pour les autres membres ce que vous dites. Ce genre de reflexions n'ont vraiment pas leurs place ici vous ne trouvez pas? Vous êtes pas d'accord avec le traitement du rat, soit, laissez tomber alors puisque vous semblez savoir pertinemment que c'est peine perdue. Pas la peine de vous défouler sur elle.
Si vraiment vous avez besoin de votre dose faites le par MP où personne mis a par les personnes concernées ne peut le voir.


Perso , dans une situation telle que celle la, je défends TOUJOURS l'animal, n'en déplaise a certains !!!!

Ah j'ai du mal interpréter ton dernier commentaire mais il me semblait que tu souhaitais presque qu'il meurt lors de l'opération... Après je peux me tromper mais ca n'est pas vraiment dans son intérêt.
De plus mon post ne s'adressait pas a toi personnellement (y'a les mp pour ca) mais a tous ceux qui font ce type de commentaires très constructifs et qui s'énervent parce qu'on est pas d'accord avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castré un jeune rat??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 22:46

celle qui s'enerve le plus parce qu'on ne va pas dans son sens, c'est bien Kimmy, qui depuis des mois fait n'importe quoi au détriment de ses rats, et la, avec elle, je ne prends plus de gants , y'a un moment ou il faut arreter d'etre diplomate pour dire les choses crument, et en espérant la faire réagir !!! Si c'est possible, mais je doute ...
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


Castré un jeune rat??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 22:50

HS: Se serait bien que les animaux sachent parler , pour qu'ils disent ce qu'ils en pense !! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 335
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières; Ardennes
Inscription : 30/08/2009


Castré un jeune rat??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 22:55

beh c'est vrai que kimmy a un peu de mal quand même hein
que ce soit avec ses rats et son orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castré un jeune rat??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 23:01

à la limite moi l'orthographe là, je m'en fous, c'est ses rats quoi.. Merde .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Castré un jeune rat??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 23:10

pat a écrit:
celle qui s'enerve le plus parce qu'on ne va pas dans son sens, c'est bien Kimmy, qui depuis des mois fait n'importe quoi au détriment de ses rats, et la, avec elle, je ne prends plus de gants , y'a un moment ou il faut arreter d'etre diplomate pour dire les choses crument, et en espérant la faire réagir !!! Si c'est possible, mais je doute ...

Certes, ca n'est pas la peine de l'étaler en public. Allez j'arrête, personne ne lis vraiment ce que je dis.

Enfin au moins chui fixée, que ca soit a 40 ou a 15 ans les gens sont tous les meme.
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


Castré un jeune rat??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 23:12

En dessous de 15 , sa va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Castré un jeune rat??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Castré un jeune rat???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration jeune rat castré / rate dominante
» Inrégration d'un mâle castré auprès d'une jeune femelle???
» Cherche ptite ratounette ou jeune male castré
» Cohabitation entre un rat mâle castré et un mâle non castré, faisable?
» cohabitation jeune et moins jeune ?????
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-