Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Castré un jeune rat???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Castré un jeune rat??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 16:08

arrête de crier et sois polie, il me semble que je le suis moi avec toi...

Bin tu vois, au moins tu es consciente que tu as pris un risque. Maintenant il faut juste que tu comprennes que tu ne dois plus le reprendre, car tu as eu de la chance qu'il ne fasse que la sentir Smile

Oui j'ai vu pour le prix, et tu as bien de la chance que ça coûte aussi peu, et également que tes parents acceptent de payer ce prix, ou bien que tu utilises ton argent pour payer une opération pour un rat.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Castré un jeune rat??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 16:13

Oui c'est moins qui utilise mon argent pour payer l'opération!

Sa ne coûte pas chèr a cette hôpital là!C'est très propre aussi:)

Tu es polis avec moi,désoler si je n'est pas été très polis c'est juste que je suis tanner de répetter qu'il la juste sentis et que j'ai surveiller comme une folle.

Oui j'ai eu de la chance qu'il ne fasse que la sentir mais je crois qu'elle es infertile?Sinon elle ne veux pas se faire accoupler...
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Castré un jeune rat??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 16:25

c'est très improbable qu'elle soit infertile. Et elle ne veut peut-être pas, mais un mâle n'a pas toujours besoin de l'approbation de la femelle... Il peut très bien la prendre de force.
Enfin de toute façon maintenant c'est fait et heureusement comme tu dis il ne s'est rien passé Very Happy
On veut juste être certaines que tu ne le referas pas tant qu'il ne sera pas castré Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Castré un jeune rat??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 16:30

Non sa tu peux être sur je veux pas me faire chialer encore dessus XD!Smile

Sa fait 3 fois qu'un mâle essaye de la féconder et sa ne marche pas 2 fois avec une amie parce que avant Nalla étais pas a moi et 1 fois avec moi oui oui je sais...Elle n'est même pas tomber enceinte donc c'est pour sa que je crois qu'elle es infertile.

Oui je sais qu'un mâle peut prendre une femelle de force!
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Castré un jeune rat??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 19:55

Pour ce qui est de la dispute entre les deux, les présentations ca se passe pas forcement niquel du premier coup donc y'a pas vraiment de moyen de savoir s'ils vont s'entendre une fois ton male castré. En théorie si tu fais une intégration dans les règles et que tes rats sont de bonne famille (je veux dire pas d'ah, pas trop agressif envers ses congénères) y'a pas de raison pour que ca fonctionne pas mais en pratique c'est la lotterie. Donc le choix t'appartient sachant qu'il est probable que l'intégration réussisse meme si ca prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Castré un jeune rat??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 21:08

Mais se n'est pas des grosse chicanne c'est juste que Nalla ne veux pas se faire accoupler et elle a l'autorité dessus Goliath!Elle n'aime pas quand il lui sans les organnes ...Donc d'après moi il vont s'entendre bien quand il va être castré et quand il auras eu plusieurs présentation bien-sur après qu'il soit castré!!!

J'èspère que sa va marcher!Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Castré un jeune rat??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 21:12

c'est quoi ce delire???? je vois que ce post est de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



Castré un jeune rat??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 21:13

C est clair, on dirait un gros fake du debut a la fin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Castré un jeune rat??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 21:15

je vois pas l'utilité d'un tel post tout est fait en depit du bon sens et de tout les conseils donnés. Pour faire ça pas besoin de demander un avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



Castré un jeune rat??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 21:29

SORTEZ MOI DE LAAAAAA !!! J'en peux plus de tout ses posts, c'est toujours n'imp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castré un jeune rat??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 22:10

Kimmy, au lieu de passer ton temps a faire n'importe quoi avec tes rats, tu ferais mieux de lire un peu les sujets qui pourraient t'etre utiles . Depuis le temps que tu es inscrite ici, tu n'y connais toujours rien, meme pas les bases !!
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Castré un jeune rat??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 23:20

Mais c'est que tout le monde est super sympa sur ce forum en fait. Vous pensez pas qu'au lieu de répéter toujours les meme reproches et de vous croire tellement sage et intelligentes vous pourriez essayer d'être constructives? Si vous en avez marre de lire ce genre de chose alors ne lisez plus! C'est votre droit de ne pas lire vous savez, faut pas vous sentir obligées de partager votre sagesse et vos connaissances avec les pauvres mortels qui se débrouillent comme ils peuvent (et mal apparemment).
Pourtant y'en a pas mal qui savent ce que c'est une situation difficile, pas avoir d'argent, dépendre de ses parents etc.
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Castré un jeune rat??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 23:33

le problème ne se situe pas là..., faire un post pour demander conseil ok, après ne pas tenir compte des conseils parce que c'est pas ce que l'on veux entendre c'est une autre chose et là y'a 8 pages presque que de ça.
En plus c'est pas l'argent le problème puisque castrer un rat ça coute de l'argent et là c'est juste fait pour le confort... je trouve ça très bien, risquer la vie d'un rat juste parce que ben Mlle veux le mettre avec un femelle...
Et en attendant, sortir le male et la femelle ensemble en disant je les surveilles et de toute facon la femelle ne veux pas donc y'aura pas de raton, c'est aussi une preuve d'intelligence... surtout qu'une saillie chez le rat peut de faire en quelques seconde mais je doute pas qu'elle a les yeux rivés sur eux et qu'elle sera assez rapide pour les séparer si la femelle se decide....

Non mais de qui on se moque.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Castré un jeune rat??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 23:46

Je suis d'accord avec Mamute....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Castré un jeune rat??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 23:58

Comme je le dis plus haut vous avez ausssi le droit de ne pas lire et de marquer votre mécontentement par le mépris et le silence plutot que par une agressivité injustifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castré un jeune rat??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 00:05

Ben en même temps, ça commence à monter, la moutarde, huit pages de rien du tout,
nous on passe notre temps à lui écrire des messages, lui expliquer,
alors bon, à quoi bon perdre notre temps puisqu'elle sait tout?
C'est atroce de lire ça et de ne rien dire.
Si tu veux pas être critiquée, bah tu fais les choses comme tu le veux,
et personne n'en saura rien ! pas poster ça sur un forum de passionnés......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Castré un jeune rat??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 00:07

je suis désolé mais lire ce post et les autres, ça fait parti de ma fonction, et je ne peux me contenter de passer mon chemin sans rien dire.
Après agressivité c'est un peu exagéré quand même, si elle ne veux pas écouter nos conseils ok, c'est pas mes rats mais si elle continue a insister comme c'est le cas dans ce post, faut pas s'étonner de la réaction de certains membres (qui sont resté très soft par rapport a une période passée où ça serai parti en live..).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



Castré un jeune rat??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 00:09

mamute a écrit:
faut pas s'étonner de la réaction de certains membres (qui sont resté très soft par rapport a une période passée où ça serai parti en live..).


+1, mais faut pas abuser non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Castré un jeune rat??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 00:27

Titia a écrit:

nous on passe notre temps à lui écrire des messages, lui expliquer,
alors bon, à quoi bon perdre notre temps puisqu'elle sait tout?
C'est bien ce que je dis, épargnez vous cette perte de temps puisque de toutes facons vous savez qu'elle ne changera pas d'avis.

Je conçois que ca soit agaçant mais vraiment c'est le genre de comportement que vous voulez montrer aux gens qui arrivent sur le forum, qui ne sont pas sur d'eux et qui lisent les posts ou vous jugez et pestez contre d'autres utilisateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castré un jeune rat??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 00:49

Il faut bien qu'elle apprenne!!!
Tu crois que je m'en suis pas pris plein la gueule parce que j'avais une ratte seule????
C'est une chose de ne pas savoir, c'en est une autre de tout faire en dépit du bon sens...
Elle n'est pas nouvelle sur le forum, loin de là, et elle fait tout de travers...
Puis non, j'vais pas commencer à me censurer sur un forum, ça me sort des yeux tellement c'est n'importe quoi, donc j'le dis, et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Castré un jeune rat??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 01:05

Titia a écrit:
Il faut bien qu'elle apprenne!!!
Tu crois que je m'en suis pas pris plein la gueule parce que j'avais une ratte seule????
C'est une chose de ne pas savoir, c'en est une autre de tout faire en dépit du bon sens...
Elle n'est pas nouvelle sur le forum, loin de là, et elle fait tout de travers...
Puis non, j'vais pas commencer à me censurer sur un forum, ça me sort des yeux tellement c'est n'importe quoi, donc j'le dis, et puis basta.

Donc on apprend aux gens en leur criant dessus. Suspect
Le fait que tu t'en sois "pris plein la gueule" comme tu dis ne justifie rien, ca montre juste que les gens avant toi n'étaient pas trés tolérants non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castré un jeune rat??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 01:22

Lophae a écrit:
Titia a écrit:
Il faut bien qu'elle apprenne!!!
Tu crois que je m'en suis pas pris plein la gueule parce que j'avais une ratte seule????
C'est une chose de ne pas savoir, c'en est une autre de tout faire en dépit du bon sens...
Elle n'est pas nouvelle sur le forum, loin de là, et elle fait tout de travers...
Puis non, j'vais pas commencer à me censurer sur un forum, ça me sort des yeux tellement c'est n'importe quoi, donc j'le dis, et puis basta.

Donc on apprend aux gens en leur criant dessus. Suspect
Le fait que tu t'en sois "pris plein la gueule" comme tu dis ne justifie rien, ca montre juste que les gens avant toi n'étaient pas trés tolérants non plus.

Ouai enfin a force de lui expliquer calmement, et de voir que non seulement elle meprise les conseils, mais qu en plus dans la plupart de ses actions elle fait carrément l inverse de ce qui est dit.. heu... La c est du foutage de gueule un peu quand meme non? Ok personne n est obligé de tout lire, mais elle elle est pas obligé de poster non plus pour soi disant demander conseil, tout en sachant tres bien que non seulement elle fera le contraire, mais qu en plus elle s en vantera et fera genre "ben pkoi ca vous enerve je comprend pas.." Forcément a force de jouer la provoc faut pas s etonner que les gens reagissent.
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Castré un jeune rat??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 01:39

Il me semble plus constructif de ne rien répondre dans ce cas, de la laisser se débrouiller et de ne pas s'embeter avec ce genre de problèmes. Elle finira bien par se lasser et ca ne nuira pas a l'image du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castré un jeune rat??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 01:40

Je vois pas en quoi defendre ses positions nuit a l image du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Castré un jeune rat??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 01:45

Défendre ses positions de manière agressive en mettant en doute l'intelligence d'une personne nuit a la réputation des personnes qui font ces critiques et comme ces personnes ont tendance a être connues sur le forum ca nuit au forum. Et ca n'a aucun avantage car ca ne fait pas changer les gens d'avis vu qu'ils se sentent agressés et donc beaucoup moins enclins a suivre les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Castré un jeune rat??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castré un jeune rat???   Castré un jeune rat??? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Castré un jeune rat???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration jeune rat castré / rate dominante
» Inrégration d'un mâle castré auprès d'une jeune femelle???
» Cherche ptite ratounette ou jeune male castré
» Cohabitation entre un rat mâle castré et un mâle non castré, faisable?
» cohabitation jeune et moins jeune ?????
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-