Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:42

Non elle n'a pas de probleme respiratoire ouff.D/soler a tout le monde que j'ai frustre dans se poste.
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:50

Beh elle risque juste de méga stresser et pas apprécier =/
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:54

halala les embrouilles !! IL y a tout le monde qui s'engeule sur ce post XD mais sa va c'est régler !!
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 23:12

Nan entre celcel et moi c'était juste un quiproquo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 23:14

ouai mais entre kimmy et toi Smile enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 01:26

Moi ce qui me tracasse dans tous sa, c'est ce que tu as dit:

"oui c'est senser d'etre la moitie de sa et il touche presque la peau du haut il manque 1 cm!Je suis pas si nul que sa en rat."

Les dents du bas touche quasiment la peau du haut, il ne reste que 1cm entre les dents du bas et la peau du haut...

C'est ce que tu a voulu dire?

Euh, je ne voit pas ou est le soucis alors....
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 01:52

Bon la elle a étét chez le véto donc il lui a coupé les dents ??
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 03:30

Je crois que Kira ne va pas très bien Kimmy17 va surment vous donner plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 03:39

Elle a du l'eutha apparemment...


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Pleure9
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 11:53

OH pk ?? C'est trop triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 17:58

Salut oui j'ai du euthanasier kira parce queelle a le cancer du fois ou du rain elle avais du sang en dedans de la bouche le véto ma dit que se n'est pas c'est dents c'est dents sont très belle.Il ma dit que je pouvais la gaver mais elle a pas aimer de se faire mettre la lumière dans la bouche donc elle va surement pas apprécier le tue donc sa serais une échec.Avec les médicament elle aurais survécu entre2 jours et 1 semaine et c'est dela faire souffrire pour rien donc j'ai déccider de l'euthanasier le véto ma dit que c'est un bon choix et je comffirme je suis tellement triste j'ai pleurer comme un folle au véto j'avais l'air vrementg stupide devant tout le monde.Je vais m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 17:59

désoler pour les érreurs j'ai été chez une de mais amie parce que mon internet marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 18:02

J'ai une question esque je suis obliger de laver la cage a fond pour pas que molly sentent l'odeur de kira.Jevais faire des présentation pendant 1 semaine entre molly et nalla pour pas que molly s'enmerde tout seul je vais déplacer les objetde place et mettre de nouvelle chose comme sa sa devrais se passer bein.Je vous donne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 18:38

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 18:48

Sad c'est bien triste pour Kira... Sad Oui, je pense que nettoyer la cage pour retirer l'odeur est une bonne idée, même si ça ne devrait pas influencer l'intégration si aucune des nouvelles n'y était en même temps que Kira...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 21:07

Oui c'est très triste... Sad Donc je vais laver la cage une fois parce que vue que j'ai faite la 2 eme rencontre entre molly et nalla c'est très bien passer molly et nalla se lavais mutuellement.Quand ils vont absolument s'entendre a merveille je vais laver la cage a fond et je vais essaiyer de les mettre les deuxensemble je vais faire la meme chose pour mais male comme sa a la place d'avoir 4 cages je vais avoir 2 cages ma mère va etre contente.Ma mère aussi a pleurer pour Kira aumoins on n'étais deux a pleurer loll:P
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 21:08

Je suis tu obliger de faire des présentation pendant 3 fois par jours pendant 1 semaine parce que déjà elles on l'air a s'entandre dans le terrain neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 21:20

Non tu n'es pas obliger si elles s'entendent bien en terrain neutre au bout de 4-5 x tu peus essayé je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 21:23

D'accord merci je vais faire ma 3 eme fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Poids d'une rate de 3 mois et demi ?
» Rate de plus de deux ans et demi / poids ?
» Perte de poids et d'équilibre - rat très malade
» Jeune rate de 5 semaine qui éternue trés trés souvent
» besoin de vous très vite !!!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-