Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




Partagez | 

 

 Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:18

Pk pas tout fair ene même temps ??
Oui c'est vrais essaye d'écrire mieux psk parfois on comprends absolument rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:20

ben oui, pourquoi y aller deux fois, tu vas payer deux consultations
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:23

Non je paye pas deux consultation jamais de la vie! je me suis informer et jy vais juste pour couper c'est dents il sont d'accord sa m'aurais couter plus cher si c'est dents serais croche ou elle aurais eu une blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:23

Bah ouais j'avoue que c'est bizarre... J'espère au moins que tu paies pas pour la coupe des dents, parce que sinon, tu vas payer plus cher que si tu y allais en une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:24

je comprends rien a ce que tu écris
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:26

+1 avec pat je comprends que la moitié !!
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:30

J'ai arreté de lire aussi car je ne comprends rien !
Tu fais d'abord couper les dents de ta ratte avant de la faire soigner toi ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
Invité
Invité



Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:50

est ce qu'au moins tu es sure que ses dents sont trop longues
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:53

C'est que je vais avoir completementr avoir largent au complet dimanche donc dimanche j'y vais pour les dents parce que la j'ai juste 35 $ nous sa coute 55 $ une consultation et je vais avoir 40 $ dimanche donc je vais pouvoir aumoins la elle va pouvoir manger comme du monde.Oui je paye la coupe des dents 10 $ mais je fait pas de consultation juste dimanche j'ai deja pris rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:54

oui c'est senser d'etre la moitie de sa et il touche presque la peau du haut il manque 1 cm!Je suis pas si nul que sa en rat.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:55

Pat j'ai une question comment sa tu n'est pas modoratrice parce que tu a tout tes etoile et plus que canoper je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:59

kimmy17 a écrit:
C'est que je vais avoir completementr avoir largent au complet dimanche donc dimanche j'y vais pour les dents parce que la j'ai juste 35 $ nous sa coute 55 $ une consultation et je vais avoir 40 $ dimanche donc je vais pouvoir aumoins la elle va pouvoir manger comme du monde.Oui je paye la coupe des dents 10 $ mais je fait pas de consultation juste dimanche j'ai deja pris rendez vous.

Ce qui est en gras c'est le genre de chose qui fait qu'on a du mal à te comprendre. Fais attention, c'est très pénible !!! Nous faisons attention à la ponctuation et à la formulation des phrases pour te répondre alors fais de même ! Tant pis si tu fais des fautes d'orthographe mais reste lisible !!!

Et pi juste au dessus tu as dit que tu coupais les dents ce soir et que dimanche tu faisais la consultation
kimmy17 a écrit:
c'est que a soir je vais au veto pour qui coupe c'est dents et dimanche je vais faire la consultation.
et la tu viens de dire que tu lui coupais les dents dimanche
kimmy17 a écrit:
dimanche j'y vais pour les dents
... je comprends rien !

(J'ai édité trois fois car j'ai eu un bug avec les citations, j'suis nulle x)


Dernière édition par Clowé le Mer 29 Juil 2009, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:02

Clowé a écrit:
kimmy17 a écrit:
C'est que je vais avoir completementr avoir largent au complet dimanche donc dimanche j'y vais pour les dents parce que la j'ai juste 35 $ nous sa coute 55 $ une consultation et je vais avoir 40 $ dimanche donc je vais pouvoir aumoins la elle va pouvoir manger comme du monde.Oui je paye la coupe des dents 10 $ mais je fait pas de consultation juste dimanche j'ai deja pris rendez vous.

Ce qui est en gras c'est le genre de chose qui fait qu'on a du mal à te comprendre. Fais attention, c'est très pénible !!! Nous faisons attention à la ponctuation et à la formulation des phrases pour te répondre alors fais de même ! Tant pis si tu fais des fautes d'orthographe mais reste lisible !!!

Et pi juste au dessus tu as dit que tu coupais les dents ce soir
kimmy17 a écrit:
dimanche je vais faire la consultation.
et que dimanche tu faisais la consultation et la tu viens de dire que tu lui coupais les dents dimanche
kimmy17 a écrit:
dimanche j'y vais pour les dents
... je comprends rien !

+1 j'y comprends plus rien !!
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:07

C'est le contraire je voulais dire que dimanche j'allais consulter et aujourd h'ui pour les dent dans 1 heure jy vais je vous donner des nouvelle comment sa c'est passer.Pour les erreurs c'est que mon clavier fait des axant egu sur le e mais quand il ne fait pas les axant egu il fait le point dinterogation.Je sais pas comment expliquer sa mais mon clavier il va falloir que j'en rachete un autre.Il a plein d'erreur dessus en plus il es en anglais le clavier.Esque vous comprenner desoler encore.Quand j'essaye de faire des axant egu c'est sa que sa fait /.
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:15

kimmy17 a écrit:
C'est le contraire je voulais dire que dimanche j'allais consulter et aujourd h'ui pour les dent dans 1 heure jy vais je vous donner des nouvelle comment sa c'est passer.Pour les erreurs c'est que mon clavier fait des axant egu sur le e mais quand il ne fait pas les axant egu il fait le point dinterogation.Je sais pas comment expliquer sa mais mon clavier il va falloir que j'en rachete un autre.Il a plein d'erreur dessus en plus il es en anglais le clavier.Esque vous comprenner desoler encore.Quand j'essaye de faire des axant egu c'est sa que sa fait /.

Accent aigu !!! Mince quoi ><''' Evil or Very Mad
Et bien relis toi jusqu'à ce que ca ressemble à quelque chose !!!!!!

Tu vas chez le véto à cette heure ci pour... couper des dents ?! C'est une blague ? C'est pas comme une urgence ça, elles vont pas pousser de 1cm en deux jours, où alors j'suis une inculte des dents mais même, tu déranges pas le véto à cette heure ci alors qu'il pourrait avoir de vraies urgences.
Ca devient du n'importe quoi, non je crois que ca l'était déjà avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
celcel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
celcel

Féminin
Messages : 317
Age : 30
Localisation : jura
Inscription : 30/12/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:20

non clowé au québec il est 3h00 de l'aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-animal1302.forumactif.com/index.htm
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:21

U_u' alors là, autant pour moi désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:21

aigu debord et calme toi un peu je suis pas un chien je suis une humain au cas ou que tu l'aurais pas remarquer.Je vais pour les deux la mais pour les dents sa me coute juste 10 $.En passant il a pleins de veterinaire pour les rongeur c'est une hopital et au quebec il a pas beaucoup de personne qui ont des rongeur sa fait 100 fois que je le dit mais bon !C'est mieux de fermer se poste sa commence a menerver royalement.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:22

Ha sa va clowe pas grave tu pouvais pas le savoir.Je vous donne des nouvelle si vous en voulez bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:23

Ui beh c'est ce que j'ai dit, aigu. Bref.

Ui ca je l'ai bien compris que au Québec tout le monde s'en foutait des rats...
Beh j'espère que ca va pas trop la stresser pour rien, moi j'aurai attendu après la consult qu'elle aille un peu mieux. Ma pepette avait pas du tout apprécier qu'on lui coupe les dents et déjà qu'elle avait des problemes de respirations beh ca lui a déclenché une detresse respi. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
celcel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
celcel

Féminin
Messages : 317
Age : 30
Localisation : jura
Inscription : 30/12/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:27

désoler clowé je sens que tu appécie pas trop ce que j'ai mis veut tu me pardonner pourtant je y est pas dit méchament met calmement suis encore désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-animal1302.forumactif.com/index.htm
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:30

Hein ? Je l'ai pas mal pris que tu me dise qu'au Quebec il est que 15h ! Au contraire, merci de m'avoir prévenue mais je vois pas en quoi tu penses que je l'ai mal pris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:36

C'est vrai sa elle a pas l'air a l'avoir mal pris mais bon!Merci de me prevenir clowe en esperant que sa ne fassent pas sa holala!
Revenir en haut Aller en bas
celcel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
celcel

Féminin
Messages : 317
Age : 30
Localisation : jura
Inscription : 30/12/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:36

Clowé a écrit:
U_u' alors là, autant pour moi désolée xD

parce que tu a mis se message et pensait que c'etait pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-animal1302.forumactif.com/index.htm
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:39

Ui le U_u' c'est moi qui ait du faire c'te tête enfait quand j'ai vu ton message parce que je savais pas c'est genre ce smiley: aarrgghh . Pi après je m'suis excusée au près de kimmy17.

Si ta ratte n'a pas de problème respi ca doit pas lui faire donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rate de plus de deux ans et demi / poids ?
» Poids d'une rate de 3 mois et demi ?
» Perte de poids et d'équilibre - rat très malade
» Jeune rate de 5 semaine qui éternue trés trés souvent
» besoin de vous très vite !!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-