Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 23:31

Ouais je sais mais pour le momment j'ai pas d'argent et je les donneras pas je sais que la nourriture sa ne l'aideras pas a guérrire mais aumoins elle grossis et elle prend des force a la place de me dire de m'en débarrasser parle pas c'est tout parce que sérieux c'est pas de ma faute si personne veux pas m'avancer et j'ai 14 ans moi j'ai pas 20 ans donc je ne travail pas et c'est pas juste le vétérianaire qui rend les rats heureux c'est l'amour et l'attention l'occupation e.t.c... je vais l'amener au véto mis que j'aille les sous pour l'instant j'essaiye de faire mon possible je m'appelle pas Dieu je m'appelle Kim donc je ne peux pas faire de miracle.Au québec ya personne quesement qui aime les rats a se point tout le monde s'en fou donc je peux te dire qui sont mieux avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 23:43

Ce qu'on veut dire c'est qu'à la base quand tu les as pris, tu devais savoir que tu aurais sûrement besoin de les emmener chez le véto un jour ou l'autre... C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas eu d'animal "à moi" avant cette année, je préférais attendre et pouvoir assumer derrière...

Enfin, de toute façon, le problème est que ta ratte a besoin d'aller chez le véto, assez rapidement. Tu as essayé de voir si tu pouvais t'arranger avec ton véto niveau paiement ? Sinon, tu peux essayer aussi de lui donner des vitamines qui pourraient l'aider à gagner un peu de forces... C'est la seule idée qui me vienne là...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 23:45

moi jai des sous de coté dans une enveloppe, sous mon matelas, en cas d'urgence pour mes animaux, car je les aime je passe du temps avec blablabla mais TOUT PEUT ARRIVER et quand on aime nos animaux on DOIT penser a ça aussi

je suis pas riche, loin de la meme, vraiment... mai j'assume mes betes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 23:47

kimmy17 a écrit:
Ouais je sais mais pour le momment j'ai pas d'argent et je les donneras pas je sais que la nourriture sa ne l'aideras pas a guérrire mais aumoins elle grossis et elle prend des force a la place de me dire de m'en débarrasser parle pas c'est tout parce que sérieux c'est pas de ma faute si personne veux pas m'avancer et j'ai 14 ans moi j'ai pas 20 ans donc je ne travail pas et c'est pas juste le vétérianaire qui rend les rats heureux c'est l'amour et l'attention l'occupation e.t.c... je vais l'amener au véto mis que j'aille les sous pour l'instant j'essaiye de faire mon possible je m'appelle pas Dieu je m'appelle Kim donc je ne peux pas faire de miracle.Au québec ya personne quesement qui aime les rats a se point tout le monde s'en fou donc je peux te dire qui sont mieux avec moi.


si elle est malade, elle ne regrossira pas, elle mourra sans soins !
Si elle souffre, elle n'en a rien a faire de l'amour et de l'attention, elle préfèrerai etre soignée!
Comme quelqu'un le dit plus haut, quand on ne peut pas faire soigner ses animaux en cas de besoin, on n'en prend pas !
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 23:48

Oui j'ai des vitamine que je peux mettre dans l'eau et il aime bien.Oui je comprend je savais sa que j'avais a assumer 1 jour ou l'autre j'ai es déja ammener au véto c'est pas que j'ai jamais d'argent mais c'est que la j'en n'est pas.Sa me fache parce que j'aimerais bien l'amener mais je peux pas! Sad Oui j'ai demander et il mon dit que sa se fesais pas qu'il faut payer émidiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 23:55

Et tu penses avoir quand l'argent ? Parce que si je lis bien ça fait déjà une semaine qu'elle est comme ça... Une semaine ça commence à faire beaucoup pour une ratoune !! On ne peut vraiment pas t'aider, tu as déjà accès a des recettes pour rats dans le forum, on t'a conseillé la (le ?) blédine, les vitamines, etc... On ne peut pas faire grand chose d'autre !! On ne peut pas diagnostiquer comme ça un rat sur internet, essaie de voir un autre véto alors... Mais là, ce post ne va sûrement pas aller beaucoup plus loin, sinon pour te reprocher d'être dans un cas comme celui-ci !

D'ailleurs je ne sais pas trop ce que vont penser les autres, mais est-ce qu'il n'y a pas un risque que ce soit une maladie transmissible ? (après une semaine si elle est toujours en contact avec les autres et qu'ils n'ont rien peut-être pas) mais est-ce qu'il ne vaut pas mieux l'isoler ?


Dernière édition par Vazaha le Lun 27 Juil 2009, 00:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 00:02

Y me semble qu'elle l'a déjà isolée
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 00:03

Non je crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 00:04

Rolalla....

Voilà quand on prend des animaux et que l'ont est pas capable de les assumer....
C'est malin !!!! Et dans l'histoire ben évidement c'est l'animal qui trinque!

A par l'aider, en lui donnant un peut de jambon, reste de repas, ou blédine et autres trucs qui l'aideront peut être à tenir un peu plus longtemps, il faut aller chez un véto...

Demande une avance à tes parents sur ton cadeau, ou à ta famille.

Mais par pitié, ne prend plus des animaux si tu n'a pas les moyens... C'est jolie d'avoir des sous pour les acheter, mais après il faut aussi en avoir pour les soigner !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 00:04

J'ai rêvé alors >< ou j'dois confondre les topics.
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 00:07

Je sais pas ^^ mais je crois pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 00:08

J'ai relu vite fait, il ne me semble pas non plus ! ^^ Mais bon, au pire autant s'en assurer une 2ème fois en redemandant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 00:09

Oui ^^ je lui ai dit de le faire mais elle l'a pas fait si j'ai tou compris ^^ mais je crois pas qu'elle a de cage en +.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 00:24

Non j'ai pas de cage en plus mais mes autres rats sont dans des cages différentes a par sa soeur Molly qui es avec elle et qui a rien attrapé pour l'instant.Je vais demander a une univercité vétérinaire des aprentis vétos qui soignent les animaux pour moins chèrs.Pour l'instant elle prend quand meme des forces aumoins elle mange c'est pas comme si elle mangerais pas!Je vous tiens au courant je vais faire mon possible pour essayer de trouver de l'argent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 01:39

Alors tu as vu un véto ??
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 01:44

Oui, on aimerait bien avoir des nouvelles de cette puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 02:07

Mais non mais moi j'ai compris un truc sur Kimmy.

Elle s'amuse à "sauver" des rats (parce que dans ses 4 rats, elle en a récupéré 2 de ses amis, si j'me souviens bien) mais ne peut pas assumer ensuite. De plus, elle s'inscrit sur un forum consacré aux rats mais ne retient rien de ce qu'on lui dit (y'a qu'à voir bon nombre de ses anciens posts, genre le truc "comment savoir si ma ratte est infertile"), ou alors ne comprend rien du tout, et là c'est grave.

Franchement, je peux comprendre que tu n'ais pas beaucoup d'argent à 14 ans (j'avoue que même moi à presque 19 ans, je suis pour le moment un peu rik-rak, vivement octobre pour recevoir mes bourses), mais dans ce cas là, tu ne prends pas de rat, ou alors pas autant du moins ! Franchement, "sauver" des rats pour après ne pas pouvoir assumer, ce ne sert à rien du tout !

J'ai sauvé une puce il y a 2 mois, Era. Elle était supposée pleine, avait la gale et un rhume. Je l'ai récupérée, car je savais que j'avais les moyens d'assumer son éventuelles portée (et l'emmener chez le véto au cas où y'aurait un soucis) et de la soigner (ce que j'ai fais d'ailleurs)

Et franchement, j'veux pas dire, mais je comprends pas tes parents. Ils te laissent avoir autant de rats (4, c'est tout de même beaucoup à 14 ans et sans rente financière) mais ne veulent pas t'aider ensuite s'il y a un soucis. Dans ce cas, ils feraient mieux de te restreindre et pouvoir soigner 2 rats plutôt que de dire OK pour 4 et ne pas pouvoir t'aider.
Ou s'ils ne veulent/peuvent pas payer du tout, te refuser les rats plutôt que de les laisser crever...
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 02:22

Psychotyk elle a 5 rats maintenent Shocked !! (j'ai vu dans son profil !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 02:25

Ah effectivement... N'importe quoi... Ca me saoule c't'histoire !!!

Au moins toi, Marionette, tu n'as que 14 ans mais tu arrives à assumer, tu écoutes les conseils de tes ainés etc... Franchement, j'le dis pas souvent (encore moins sur un forum), mais j'te trouve vraiment géniale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 02:40

Merci beaucoup sa me touche ce que tu me dis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 06:40

Oui j'ai 5 rats et j'arrive très bien a assumer parce que j'ai arracher des mauvais herbe tondu du gazon pleins de travaux et je vais dans meme pas 2 jours au véto.Tout se que vous me dite je le retiens je fait pas assenblant et pour le poste ma rate es infertile...C'est passer date on avais tout règler pourquoi revenir sur un sujet passer et sa ma meme pas pris 1 semaine trouver l'argent donc je me suis débrouiller et marionette elle es chanceuse parce que nous au québec il sen fou des rogeurs des oiseaux e.t.c la plus part des pesonne qui ont des animeaux c'est des chats et chiens donc moi je ne peux pas garder des animeaux et en plus sont très bete les gens ici .Vos conseil j'ai écoute mais quand ta pas l'argent pour amener une rate au vétérianaire pour le momment sa arrive je savais que jétais pour me débrouiller parce que comme vous m'avez dit de demander au véto de payer plus tard j'ai demander a 5 véto près de chez moi si il voulais il ne voulais pas les véto au québec sont con il fait sa juste pour l'argent parce que un véto qui aime les animeaux ne frais pas laisser pourire un animal dans cette état a près tout je ne pourrais pas partir sans payer il ont mon adresse et mon numéro de tel.Oui j'ai sauver 2 rats mais tu devrais voir mais cage sont vrement pas mal quand meme c'est pas les plus belle nis les plus grosse mais moi j'ais trouve génial mais rats ne manque pas de nourriture nis de jouets nis daffection je men occuppe comme si sa c'étais mais propre enfants enfaite c'est sa pour l'instant loll:PSi j'aurais eu l'argent au départ vous inquièter pas que je n'aurais pas niaiser avec sa.Mais la se n'étais pas le cas jy vais dans 2 jours parce que il avais pas de place demain mais jy vais jeudi donc c'est bien au début c'étais senssez d'etre le 10 aout!Esque vous ete encore fru parce que moi j'ai faite mon possible et je trouve que c'est bon et arretter de me dire pleins de chose blessnate sans meme savoir rien c'est sur et certain que je ne l'aurais pas laisser dans un état pareille plus longtemps.Ma mere ne pouvais pas m'avancer rien déjà que j'ai un ptit frère de 7 mois et que je vais a la cours municipale ma mère fait qu'elle paye son avocat et sa coute extremement chèr.Donc j'ai du me débrouiller.Vous ete toujours fru désoler je n'est pas de point dinterogation.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 10:20

Bon, c'est bien que tu ai trouvé de l'argent, mais lis ton post au départ, et tu comprendras peut-être nos réactions... Tu n'avais pas l'air de pouvoir trouver de l'argent rapidement, ni même d'en chercher à la base. Ta seule réaction c'était "mais je ne peux pas, je n'ai pas 24 ans" (soit dit en passant, à 24 ans, si l'on est étudiant, on ne vit pas vraiment dans le luxe non plus)

Tu avais une ratte qui maigrissait, nous demandais des recettes, certains conseils là dessus t'ont été donnés + il y a pas mal de choses dans le forum alimentation, mais tu continuais à nous en demander. Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre que te conseiller un véto ? Et là, ben non, t'as pas d'argent, ta ratte est peut-être très malade, et en plus tu nous engueule à moitié parce que tu n'as pas 24 ans et donc pas d'argent, que c'est pas ta faute, que tu peux pas l'y emmener, etc. Relis-toi, imagine que tu ai à te répondre, et sincèrement je pense que tu comprendras un peu mieux notre énervement !!

Mais tant mieux si tu as trouvé l'argent et que tu vas pouvoir aller chez le véto ! Smile En attendant fais en sorte que cette situation ne se reproduise plus : mets régulièrement de l'argent de côté pour tes touilles par exemple.

[Edit]
[Et 5 rats, "tu assumes très bien", ne dis pas ça, je pense que ça pourrait en faire rire quelques-uns. Tu les nourris, tu les aimes, tu les sors etc, et effectivement, tu as trouvé à faire du jardinage cette fois. Et la fois ou 2, 3 d'entre eux tomberont malade à peu d'intervalle ? Enfin bref, ce n'est peut-être pas le moment pour augmenter le nombre de rats que tu as !]
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 20:56

Non c'est sur que la j'arrete a 5 rats mais si je n'aurais pas sauver 2 rats je n'aurais eu que 3.C'est vrai que se n'étais pas fort au début mais j'arrive quand meme a me dévrouiller.Je vais aujourd h'ui au véto pour couper c'est dans et dimanche pour tout le kit.Je vous demandais des recettes mais pour une rate malade et les chose que keza je pense proposais je n'avais pas tout les ingrédients a par 1 étais correcte mais j'ai été voir dans d'autre poste pour la nourriture et j'ai trouver:D Je sais que a 24 ans on n'est encore étudiantes mais pas tout!!!A 14 ans on peux meme pas se trouver un vrai travail il fait faire des petit travaux mais a 16 environ... on peu etre étudiante et travailler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:12

Kimmy, relis toi, franchement, c'est immonde a lire !!
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:16

Desoler c'est vrai que sa ne se tiens pas debout.Se que je voulais dire c'est que a soir je vais au veto pour qui coupe c'est dents et dimanche je vais faire la consultation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rate de plus de deux ans et demi / poids ?
» Poids d'une rate de 3 mois et demi ?
» Perte de poids et d'équilibre - rat très malade
» Jeune rate de 5 semaine qui éternue trés trés souvent
» besoin de vous très vite !!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-