Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Empty
MessageSujet: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 01:32

Bonjour,
J'ai une rate de 1 ans et demi elle ne va pas bien.J'ai remarquer sa fait une semaine environ... que Kira avais maigris un peu je n'est rien fait je me suis dit sa doit etre normal,mais la sa fait une semiane passer et elle es aussi mince que sa soeur Molly qui elle aussi 1 ans et demi je ne comprend pas parce que Kira étais toujours la plus grosse et elle volais souvent de la nourriture a Molly loll:P Elle mange moins depuis 1 semaine a l'habitude il a aucune nourriture qui reste dans le bol parce que moi je donne les croquette versel laga donc il en reste jamais presque et la il en resteun peu plus.Elle a changer de caracthère elle me liche plus elle mais c'est dents sur mon doigt plus fort que d'habitude,j'ai remarquer aussi qu'elle avais du sang sèche autour du nez parconte elle a rien sur le nez et elle a aussi du sang sèche sur les 2 pattes avant et deux de c'est griffes avant on du rouge a l'interieur et sa fait une mini bosse.Elle a aucune blessure.Esque un de vous sa lui es déjà arriver esque vous avez des conseil s.v.p le plus vite possible!!!
P.S je n'est pas l'argent pour l'amener au véto.Que faire.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 01:33

On voix que dans sa face sa ne va pas dutout elle ne ferme pas les yeux mise a par quand elle fait dodo mais sinon c'est yeux son ouvert,mais elle a une air malade!
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 01:34

Désoler pour les énormes érreurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 01:56

Véto vraiment.


Tes parents ne peuvent t'y conduire? Il se peut que ça soit grave.

En attendant donne lui blédine, surimi, oeufs etc...
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 01:57

Va a mon veto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 02:18

Oui il peuvent mis conduire mais il peuvent pas m'avancer d'argent et j'ai pas d'argent du tout.AIDEZ MOI VITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 02:20

C'est quoi de la bédine et de la surimi.
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 02:28

BLÉ DINDE XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 02:31

luciole85 a écrit:
Véto vraiment.

+1
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 02:32

a Ok loll:P
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 02:34

J'aimerais vrement l'amener au véto mais malheureusement personne peux m'avancer l'argent et moi j'ai aucun sous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 03:04

Non blédine, c'est ce qu'on donne aux bébés, à mélanger à du lait de soja.

Le surimi c'est des batônnets de crabe gere "petit cor*ya"

Demande au véto de payer plus tard, bcp le font.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 03:07

Je me suis déjà informer pour payer plus tard et sa se fait pas.C'est deux truc la on peux tu les trouver a lépicerie.Du blé dinde c'est tu bon pour les rats comme pour Kira sa serais tu bon esque vous avez d'autre idée de nourriture bon pour sa santé et qui va la faire grossir au moins elle mange.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 11:20

C'est pas blé d'inde c'est blédine moi j'ai goût vanille pour ma mèmère qui perd aussi du poid et elle a le même age. Je l'aie emmener chez le véto et elle a une infection pulmonaire que je suis en train de soigner.
Après si elle perd trop de poid c'est qu'elle est malade et bon vu qu'elle a du sang un peut partout et qu'elle mange moins il faut absolument l'emmener avant que sa empire et que les autres l'aient aussi. Met la en quarentaine je pense comme sa elle sera plus au calme et pourrat manger a son aize

Sinon tu peux aussi donner du jambon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 13:53

tu n'as pas d'autre choix que de te débrouiller pour emmener ta rate chez le véto ! Ici, on ne peux pas t'aider si ta rate a un problème de santé sérieux !!! Ne pas l'emmener, c'est prendre le risque qu'elle meure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 14:17

+1

cest pas la bledine qui sauvra un rat malade!!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 14:20

keza a écrit:
+1

cest pas la bledine qui sauvra un rat malade!!

+1 ma mèmère ne remprends pas de poid avec de la blédine (elle n'en perd pas c'est tout) et sa ne soigne pas les autres pb !!
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 16:37

Ok mais aumoins en attenant je pourrais lui donner des chose qui la fait grossire.Aumoins elle se repose,qui veux dire elle prend de la force je dit pas que ma rate es a terre mais je dit pas non plus qu'elle va bien et qu'elle a pas besoin de vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 17:01

Oui mais plutot tu vas voir le véto plus elle aura de chance de se rétablir vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 17:33

Mais c'est sa le problème je n'est pas d'argent Sad pesonne ne peux m'avancer l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 17:37

=/
Si tu n'as pas d'argent pourquoi prendre des ratous ?
A moins que t'es déjà eu des frais 'fin bon quand même..


Dernière édition par Clowé le Dim 26 Juil 2009, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 18:04

Hein je comprend pas vrement se que tu me dit mais oui j'ai de l'argent pour prendre des ratous mais la j'en n'est pas pour le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 18:18

ce post m'énerve

serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 21:54

Kimmy, donne tes rats a quelqu'un qui aura les moyens de les faire soigner, au lieu de les regarder dépérir sans rien faire ! Ca ne sert a rien de gaver ta rate, si elle est malade, ca ne la guérira pas ! Si toi tu as une maladie, ca ne te guérira pas de manger plus, ce sont des médicaments qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 21:56

pat a écrit:
Kimmy, donne tes rats a quelqu'un qui aura les moyens de les faire soigner, au lieu de les regarder dépérir sans rien faire ! Ca ne sert a rien de gaver ta rate, si elle est malade, ca ne la guérira pas ! Si toi tu as une maladie, ca ne te guérira pas de manger plus, ce sont des médicaments qu'il faut

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Empty
MessageSujet: Re: Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!   Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rate de 1 ans et demi.Son poids diminue très vite!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Poids d'une rate de 3 mois et demi ?
» Rate de plus de deux ans et demi / poids ?
» Ma kimy va très mal perte de poids a vu d'oeil
» Jeune rate de 5 semaine qui éternue trés trés souvent
» besoin de vous très vite !!!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-