Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 OH GRAND Désespoir............................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 20:16

Comment tu vas l appeler ? Moche ? Beurk ? Monster ? Quasimodo ? Golum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 20:17

sososo a écrit:
mais il a trop une pure tête ton rat keza ! moi j'kifferai en avoir un comme ça ! d'ailleurs j'en aurai plutard des rats tout-marrant-tout-moche. pauv ti pépère t'es pas simpa mdrrrr (tu verras dans quelques mois tu regretteras d'avoir pensé ça mdrr)

no mais tu kifferai avoir un rat a moitié nu a moitié poillu sur ma tete avec du jaune ds ledos, je sais meme pas ce que cest, avec des moustaches frisé et la peau frippé?!

et bein!!


oui je sais je suis pas sympa.........mais serieux je fais des efforts, je le sors beaucoup quand meme, malgré mes 'frissons' des qu'il s'approche de mon visage!

ce qui es for agréable par contre est comment iles tout chaud quand je le prend....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 20:18

Canopée a écrit:
Comment tu vas l appeler ? Moche ? Beurk ? Monster ? Quasimodo ? Golum ?

canopée tes une pire!!! lol! lol! lol! lol! jocolor

mon mec la surnommé GRIZZLY, sinon des que je le sors ou quoi cest "JE VAIS SORTIR LE NU" (j'aaaabuse je sais! arrrrrrrgh!)
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 20:33

le truc jaune sur le dos c'est pas du pipi car le mien en a aussi de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 20:37

jumbo a écrit:
le truc jaune sur le dos c'est pas du pipi car le mien en a aussi de temps en temps

bah, peut etre si il es contortionniste...

lol

na il est tout seul ds sa cage de quarantaine....puis elle est propre la cage, pas de raison qu'il ait du pipi sur le dos.....

je sais pas...

cest peut etre juste sa couleur de peau...? rose et jaune? cest possible (plus rien ne métonne maintenant avec les nu mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 20:40

OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Gainsbourg

Regarde!! Lui , il était moche, mais il avait plein de trucs positifs quand meme !! Tiens, ca lui irait bien comme nom , Gainsbourg, a ton tout nu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 20:49

ah cest vrai ils ont la meme peau toute pliée


ptdr

il faut que j'arrete seriex!!

Gainsbourg mdr

KEAGAN, JAMES BOND, OBIE ONE ET GAINSBOURG

hahahahahahahahahhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 20:57

Que des stars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 21:00

les memes oreiles aussi !! lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 21:01

je remarque que ton tout nu a déja cette extraordinaire qualité de te faire rire, c'est déja ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 21:03

et meme de faire rigoler tout un forum !!! C'est pas géant , ca ???? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 21:05

me faire rire, oui vaut mieux en rire cest sure!


ah la la la la!

OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Rat006
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 21:47

Ce qui compte c'est la beauté intérieure!!!! lol!
Non mais je suis sure que tu vas finir pas t'y faire!! Comme toi je trouve ça assez moche les nu, mais je suis sure que d'ici quelques temps, tu vas tellement y être attaché que tu vas nous avouer que tu le trouves beau!!! Il me tarde d'ailleurs ce moment!!! OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Semarre
Va quand même falloir que jglisse discretos à mon copain, que j'aime pas les nus... On ne sait jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 21:53

moi aussi il me tarde ce moment la!!!

jte juuuure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 21:59

Citation :
Va quand même falloir que jglisse discretos à mon copain, que j'aime pas les nus... On ne sait jamais!!

Ahah ! Moi il trouve ca horrible, et je vais lui fiare la surprise de lui en ramener un dimanche, je sens que je vais beaucoup rigoler
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 22:00

Canopée a écrit:
Citation :
Va quand même falloir que jglisse discretos à mon copain, que j'aime pas les nus... On ne sait jamais!!

Ahah ! Moi il trouve ca horrible, et je vais lui fiare la surprise de lui en ramener un dimanche, je sens que je vais beaucoup rigoler

Je sens qu'il y en a une qui va beaucoup moins rire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 22:35

Mdr moi je veut voir la tronche qu'il va tirer ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 22:37

si cest a peu pres comme la tete que jai tirer, tu va rigoler canopée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 22:57

Mdrr, vous êtes sadique entre vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 23:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 39
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 23:20

Et puis à caoté de ça, il est plutot beau gosse ton rat lol!


[img]OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 08021110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 23:22

affraid c'est quoi ce truc ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 23:23

oh my god my une chose comme ca ne rentre meme pas dans ma maison fada!!!!!!!

eugh cest a gerber! c'est clair qu'a coté il es ...euh...beau (hahahahaha) mon rat..........;!
Revenir en haut Aller en bas
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 39
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 23:29

keza a écrit:
oh my god my une chose comme ca ne rentre meme pas dans ma maison fada!!!!!!!

eugh cest a gerber! c'est clair qu'a coté il es ...euh...beau (hahahahaha) mon rat..........;!


OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Semarre J'adore la taupe nu, elle rend tout tellement plus beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 23:32

Sans vouloir etre vulgaire il a un peu un tete de b..., c est un rabbit quoi ! (oui oui un lapin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OH GRAND Désespoir............................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne comprends plus ma ratoune, désespoir, désespoir....
» C'est le grand jour
» Intégration impossible... Désespoir
» interaction impossible/ désespoir
» Cage, grillage, accessoires, désespoir et autres mots clés
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-