Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 OH GRAND Désespoir............................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 20:03

Waou je viens de lire 9 pages à fond ===> Un exploit nan lOol

En tout cas, ton histoire me fait plier de rire, moi j'aime bvien "Le nu" comme prénom ^^

C'est que moi aussi les nus c'est pas mon truck et encore moins les 1/3 nu, tout nu encore sa passe, mais pas avec un peu de poil ^^

Peut être que plus tard...

Met nous d'autre photos de ton nu quand même, sa lui fera plaisir de savoir que tu met des photos de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Ratoune accro
Ratoune accro
Alys

Féminin
Messages : 1370
Age : 35
Localisation : Belgique - Liège
Inscription : 20/08/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 20:12

Parfaite Inconnue a écrit:

Peut être que quand ton ratou va grandir il sera le plus beau de tous les moches qui sait Tire la langue
lol qui sait mdr ^^

Oui n'hésite pas à mettre des photo^^
Puis tu verras, ceux qui aiment les nus (ou double rex, je sais pas) le trouveront surement magnifique et ca te rassurera d'entendre des compliment^^

Mais il est pas si moche, c'est la forme des poils sur la tête qui me fait tout drole lOl!

Et comme pierraud, j'aime bien "le nu" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-exentric-KiTTy-x.skyrock.com
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 20:23

Oléééé Tire la langue
Appelons-le "Le Nu" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 20:58

Oui c'est cool le nu, Sa seras : Le nu du forum ^^ Ok Keza ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thayan
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Thayan

Féminin
Messages : 499
Age : 48
Localisation : Limoges
Inscription : 30/11/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 21:20

lol! Depuis hier que je suis cette histoire, je n'en peuxxxx pluuuus!
Keza, tu as quand même de la chance, moi, Homme de la maison ne m'offirait zamais un animal... (bon, en même temps, c'est aussi un avantage quand on voit ton histoire parce que un nu, ben, ce n'est pas nan plus le "cadeau" pour lequel j'aurais sauté de joie!lol)
Par contre, si une idée aussi saugrenue lui était venue à l'esprit, et bien, je pense que le petit nu se serait prénommé: Tchernobyl!!! Byl pour les intimes of course! parce que c'est un peu long, mais j'aurais pas pu m'en empêcher!!! :slangue:
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMondeDeThayan.blog4ever.com/blog/index-262535.html
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 21:25

PTDR


ah la la jen aurait rigoler de ce pavre loulou!

hey Byl ca me plait en plus!

Je crains hein?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 21:29

Beuuuh nan Tire la langue
Enfin juste un peu Laughing
"Hironie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 21:46

J'espère vraiment que sa va mieux avec ton petit trésor !!

Après la preuve en est là, si vraiment tu n'aimerai pas sa tu aurai déjà essayer de le "donner". Mais bon sa aurai était dommage c'est un rat tous de même ^^!

Des photos, des photos, des photos, des photos................

ALLLEEEEZZZZZ DEEESSS PPPHHHOOOOTTTTOOOOSSSS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 22:23

ba c'est sur c'est un rat quand meme Smile. Après je peux te comprendre moi il a un chien que je détste je le trouve vraiment moche mais je ne sais pas son nom. Puis si vraiment tu n'arrive pas a t'y faire tu peux le donner a quelqu'un de bien qui veut un nu Smile. On ne choisit pas d'aimer telle ou telle chose non plus sa se fait comme ça. Tu ne choisit pas de le trouver moche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 22:43

Sa c'est vrai, mais bon je trouve dommage de dire que c'est moche, il est beau a sa manière ^^.

Et puis après si il est moche c'est de notre faute
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 23:39

Lol ce post me fait trop rire Very Happy

Je te comprends quand meme moi aussi j'ai du mal avec les nus, mais bon on s'habitue a tout ! Tu ne verras bientot plus que sa beauté intérieure ^^ Il est gentil au fait?
Revenir en haut Aller en bas
magie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
magie

Féminin
Messages : 428
Age : 55
Localisation : québec
Inscription : 27/08/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 01:07

Cela me surprend de constater le nombres de gens qui n'aime pas les nus. Moi mes premier rats étaient des nus, j'avais bien dit à mon garçon oui pour des rats mais à la condition qu'ils soient nus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 04:32

sinon il es trop gentil!! et tout rigolo! genre il fait des ti bons dans sa cage, je le sot tres souvent car il es solo en quarantaine peucher, avant l'integration, il es vraiment mimi! il es pitchoo il a 6 voire 7 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 06:03

hihi, y'a pas que le physique. Je suis étoner de voir que autant de gens aiment les nues. Je n'y suis pas fan, mais ce n'est pas une phobie.
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 06:07

A vrai dire, je les trouve pas beau.. ils sont moche .. mais parfois la mocheté fait toute sa beauté , Laughing
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 13:12

Moi je les trouve beaux mes nu-nus !
Pi c'est tout chaud dans ton cou quand ils s'endorment
C'est vraiment marrant leur peau quand tu leur fais des bisous
J'adore même si avant je n'étais pas fan !!
Regarde leurs bouilles :
OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 081205111542660394
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 13:14

Mon bébinou!!!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 13:26

ouh la ca en fait du nu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 13:33

Oui t'en a beaucoup des nus.

Sont quand même trop mignon tes nus capucine86, mais celui de keza a une particularité, il a des poils que sur la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 12:16

Ouais mdr Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 34
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 17:06

lool ! bon j'ai pas tout lu mais si tu veux moi je te le récupère ton bestiau! lol
non mais c'est vrai que moi aussi j'ai un peu de mal avec les nus...Enfin je dis ça mais j'en ai vu qu'en photos , alors bon...
Tu me montrera le tien Keza? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 17:10

ah mais je ne cherche pas a le placer, juste a my habituer! mdr

ya des photos page 2!!
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 34
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 17:15

ui j'ai vu c'était de l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 17:17

mdr

pauvre loulou!
hahahahhaaa
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 17:41

Capucine tu me donne envie d'avoir un rat comme la maman (je crois que c'est la maman des petits sur la photo..). J'aime seulement les nues pas de poil et peau clair. J'aime pas les nues qui ont quelques poils et les grosse moustaches frisés ... =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OH GRAND Désespoir............................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne comprends plus ma ratoune, désespoir, désespoir....
» C'est le grand jour
» Intégration impossible... Désespoir
» interaction impossible/ désespoir
» Cage, grillage, accessoires, désespoir et autres mots clés
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-