Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 OH GRAND Désespoir............................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 18:23

Oui moi j'aime pas les nus, mais j'arrive à trouver beau les nu vraiment tout nu et beige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 18:30

ook des news!

mon ni sans poil a finalement un nom ! c'est NIMBUS comme les nuages!

je ne dirai pas que je le trouve beau maintenant, mais il es tellement gentil et évidement un peu le ti proteger.........genre on vien chez moi on me dit qu'il es moche presque ca m'énerve!!

il a grossi en tout cas! je ferai des new photos des que jaurais retrouvé ma carte memoire

(teteenl'air que jsuis!)
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 18:31

Ah bah c'est une bonne nouvelle ! Je n'en doutais pas ! Tu est une bonne maman pour rats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 18:36

^^ tes gentille!

jen suis trop gaga de mes rats ca craint!

des queje vais dans des magasins ou quoi jachete toujours des truc m pour eux et tout (mon mec ma meme di "oh tu néglige un peu tes chats, achete leur une baballe non" looooooooool)

depuis que jai la voliere et que les trois bidous blanc sentendent mieux, cest trop coooool, rien que je passe a coté ils sont la ils m'attendent ils grattent pr venir sur moi ou quoi cest trop chouette!!

javai jamai eu des malou avant, bah jadoooore!
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Ratoune accro
Ratoune accro
Alys

Féminin
Messages : 1370
Age : 35
Localisation : Belgique - Liège
Inscription : 20/08/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 19:37

Trop génial Smile
C'est hyper joli Nimbus Smile
Et c'est normal que ca te fasse mal quand les gens te disent qu'il est moche, c'est parce que tu l'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-exentric-KiTTy-x.skyrock.com
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 19:47

alos quer j'etais la premiere a dire "il me donne des frissons!"

je crains!

petiit nimbus!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 20:34

ouais j'en ai vu une hier... ça m'a fait bizarre, presk pitié! la vendeuse m'en a fait des éloges... mais non merci, pas pour cette fois! je te comprends, c'est un rat malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 02:47

Et moi qui rêve d'avoir un rat nu ^^ Mon père aurait bien été capable de me faire se genre de "cadeaux", le pauvre, à chaque fois qu'il me fait une surprise sa foire parce que ça ne me plait pas ^^ Il m'a offert deux rats venant d'animalerie alors que ma rate venait d'être saillie et que j'allais me retrouvée avec une portée de dix biboux...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 03:22

C'est pas beau des nue surtout double rex ! C'est mignon mais je suis pas capable de me les mettres sur l'épaule comme je fais de creamy et kakie :S
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 03:37

Moi j'ai eu un double rex au lieu d'un nu et je trouve ça super drole ^^ Un coup tout poil, un coup presque nu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 03:52

Laughing

J'aime bien mes deux poillus !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 13:44

mdr je vien de lire les 11 pages là, vous m'avez trop fait rire!!
Moi non plus je n'aime pas les nus donc je comprend totalement! j'imagine bien ta tête quand tu as vu ton copain débarquer avec ce p'tit lou! genre ohh c'est gentil mais aussi oh my god!!! ^^
Mais en tout cas je peux te dire que ton ratou je ne l'ai pas trouver si moche que ca, je trouve qu'il a une super bonne bouille!
Enfin comme tu l'as dis c'est une question d'habitude après! et contente que tu t'es bien habituée a ton petit Nimbus!!

Ps: bravo à celui ou celle qui a dégoté la taupe nue...ca donne limite des nausées quand on la regarde..lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 18:13

ptdr et oui!!!

^^

lol
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 18:17

cool keza ke le petit ratou nu ait un nom Very Happy et Nimbus c bo en plus. bon maintenant des photos, allez cherche cette carte mémoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 18:19

Oui Oui !! Des photos de ton moche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thayan
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Thayan

Féminin
Messages : 499
Age : 48
Localisation : Limoges
Inscription : 30/11/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 18:23

Alors bienvenue à Nimbus qui aura fait beaucoup couler de lettres du clavier et de larmes de rire de mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMondeDeThayan.blog4ever.com/blog/index-262535.html
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 22:56

lol merciii heheheheheheheheh!


OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
Thayan
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Thayan

Féminin
Messages : 499
Age : 48
Localisation : Limoges
Inscription : 30/11/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 23:04

ça me donne presque envie d'un avoir un tout nu mwa aussi!!! c'est vrai quoi, c'est pas tous les jours qu'on rigole autant!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMondeDeThayan.blog4ever.com/blog/index-262535.html
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 23:42

Thayan a écrit:
ça me donne presque envie d'un avoir un tout nu mwa aussi!!! c'est vrai quoi, c'est pas tous les jours qu'on rigole autant!!! Laughing

hahah c'est vrai que si mon dégout des nus evolué aide les gens a changer d'avis c'est trop coooooool cheers

(cool pour les nus hein! plus de monde en voudra du coup! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Thayan
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Thayan

Féminin
Messages : 499
Age : 48
Localisation : Limoges
Inscription : 30/11/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 23:48

Ou alors, le mieux, pour être sûre que je n'en suis pas phobique, je rase Zippo juste pour m'habituer!!!! OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMondeDeThayan.blog4ever.com/blog/index-262535.html
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 00:01

Le mieux pour s'habituer c'est de prendre un doubl rex, c'est moitié nu, moitié poilu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Thayan
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Thayan

Féminin
Messages : 499
Age : 48
Localisation : Limoges
Inscription : 30/11/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 00:05

Ah ui, une sorte de "passage-en-douceur" aux tous nus!!!
Mais je pense que pour l'instant je vais en rester aux poilus... Dès que j'aurais fait des progrès en tricot, promis, je me met aux nus!!! peaceout
Revenir en haut Aller en bas
http://LeMondeDeThayan.blog4ever.com/blog/index-262535.html
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 01:49

aaaaaaaaaaah double rex!
beurk beurk beurk!

looooool
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 01:52

C'est se que pensais mais le miens est blanc et je trouve ça moins choquant que les noir...

On voit très peut la différence entre les zone poilu et non poilu sauf au toucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Contenu sponsorisé




OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OH GRAND Désespoir............................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne comprends plus ma ratoune, désespoir, désespoir....
» C'est le grand jour
» Intégration impossible... Désespoir
» interaction impossible/ désespoir
» Cage, grillage, accessoires, désespoir et autres mots clés
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-