Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 OH GRAND Désespoir............................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ Empty
MessageSujet: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 18:39

euh je ne sais pas quoi dire, mon mec, en pensant trop me faire plais, ma offert un Rat nu, male, d'animalerie. affraid

De une, j'aime pas les NU!

De deux, il vient d'animalerie!

De trois, il été trop heureux de me l'offrir.......... pale

De quatre, je ne sais pas quoi en faire.........

Mon mec ma raconté qu'il été dans une cage a hamster, sur des copeaux, y'avai ses soeurs ds une cage a coté, sexes séparés...

Il doit avoir 6 semaines...

Nourri aux granule pr lapin.... Rolling Eyes

Bref, j'en suis un peu blasé......

Encore plus du fait que mon mec me la offert........et qu'il été trop heureux de me l'offrir........ :cyclops:

Place aux photos ...?...

oh il a pas de nom, mon mec la surnommé GRIZZLY
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


OH GRAND Désespoir............................ Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 18:40

Pourquoi tu peut pas le garder...Il N'y a rien de mal...
Je ne voit pas les photo c'est normale?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


OH GRAND Désespoir............................ Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 18:41

Explique à ton mec que c'est pas à refaire et que tu n'aimes pas les nus LOL Laughing

mais bon que maintenant qu'il est là Wink tu es contente quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 18:45

ah mais jaime vraiment pas les nus.............
je men occupe bien sur mais.........vraiment sans plus, c'est pas cool, son aspect physique me répugne presque.........

c'est bizarre,

peut etre que je vais my faire?

le voila

OH GRAND Désespoir............................ E17c4c166481b0055bc7d24333561775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 18:50

Moi aussi j'aime pas les nu, mais dis toi qu'il a une bonne bouille !
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


OH GRAND Désespoir............................ Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 18:54

oh il est choupinoue ce petit nu,c'est sur que s'est pas evident si t'aime pas trop les nus,mais tu va t'y faire trés vite et dans quelque jours tu lui fera plein de bisou,moi quand j'ai ramener guyzmo tous le monde le trouvé laid et repugniant,maintenant je peu apeine le prendre sans que les enfant ce precipite pour lui faire des bisoux,puis ton cheri je pense qu'il a cru que tu allé vraiment craquer et tu va craquer dans quelques jours,tu va l'aimer comme c'est fréres a poils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 18:55

ouh je lespere parce que je me sens horrible.......!
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


OH GRAND Désespoir............................ Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 19:05

que va tu faire avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 39
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


OH GRAND Désespoir............................ Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 19:11

Je sais que ce n'est pas drole mais je n'arrive pas à ne pas rire en imaginant ta tête quand il te l'a offert et ce qui a pu te passer par la tête Smile

Un jour, mon fiancé s'est ramené avec un chat nu et je le trouvé super lait et il avait une tête méchante. du coup, je n'arrivais pas à être tendre avec lui.
Un jour, il est venu de lui même sur mes genoux, mais j'avais du mal à le caresser (je me trouvait aussi horrible que je le trouvait moche).
Finalement, il s'est fait opéré d'une tumeur, il pleurait comme un bébé de douleur et il m'a fait de la peine.
Du coup j'ai passé une semaine à le caresser pour le consoler et quand il allait mieux, bah je ne l'ai plus quitté ...
Malheureusement il est mort quelques mois plus tard mais j'ai fini par l'adorer ce chat "retourné" ... Un amour et finalement, je l'ai meme trouvé beau Wink

Tkt, tu vas finir par l'aimer ce petit nu et au pire, il saura te faire craquer ... Et moi qui trouve les nu moches, le tiens est plutot pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


OH GRAND Désespoir............................ Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 19:55

Olala, c'est vrai que c'est pas cool, j'aime pas trop les nus non plus, mais depuis avant hier je me suis attaché si vite à cassiel. Il y aura un déclic qui va faire que tu vas l'aimer Smile
cassiel adore me faire des calins et dort dans mes bras. La premiere fois que je l'ai vu je l'ai trouvé horrible. Et quand je l'ai pris (la fille me l'a donner dans une boite en carton, comme dans les animaleries) je l'ai mis dans mon sac pour pas qu'il est froid, et pour finir il avait ronger tout le carton et il est sorti de mon sac pour venir voir ce qu'il se passait en haut Laughing et ma mère rigolait, alors qu'elle n'en voulait absolument pas!! elle disait à la place du rat : "mais je veu pas rester dans ma boite!! mais niiiion" du coup j'étais morte de rire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


OH GRAND Désespoir............................ Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 20:00

pas cool arf il pensait te faire plaisir en t'offrant un rat mais il a fait une "bourde" en t'offrant un nu
moi aussi j'aimais pas les nu ( j'ai encore du mal) mais bon en voyant la bouille de yoda j'ai craqué, j'ai eu pitié de lui en le voyant tou abimé. peut etre que tu aura un declic
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


OH GRAND Désespoir............................ Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 21:01

Je pense que tu va t'y faire ... en tout cas je te comprends totallement ne t'inquiete pas. Je n'aime vraiment pas les nus mais après je pensse qu'avec le temps tu verras plus son caractere que son physique, un peu comme avec les humains ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 21:21

ahh la la je vien de tout lire c'estr rassurant mais tout ça m'embetre trop quand meme!

J'ai pas encore fait l'integration de obie one, le 15 decembre je récupere le ratou que j'avai reservé a montpellier!

un ti rex (BIEN poillu! lol) et la du coup je me retrouve avec ce ti nu, dans une autre cage de quarantaine.......

En plus il vien d'animalerie.....absoluement auccune info sur ces parents ni rien...

Mon pauve mec eté dég de voir que j'etais dég!

Ca n'aurait pas été un cadeau de sa part je pense que j'aurai chercher a le placé, je trouve que ca en fait beaucoup d'un coup quand meme................
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


OH GRAND Désespoir............................ Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 21:40

Mais nan!! Faut pas se dire Keza, je t'interdit de penser ça!! Laughing
Moi je me dis qu'il est tombé dans une bonne famille, et je remercie ton copain de l'avoir pris!! Surtout que c'est pas gratuis les petits nus. Je pense que ton copain à cru te faire plaisir, et aussi choyer ce petit bébé qui était dans une cage de HAMSTER nourri au granulé pour LAPINS, je ne veu pas t'embarrasser, mais vraiment garde le, et si tu ne veu vraiment pas le garder, sache que je suis là mdrrr Laughing (Nan mais je rigole j'ai déjà 3poilu.. Bon d'accord 2 et demi Laughing à m'occuper je pense que ça me suffit)
Non mais vraiment.. Il est attérit dans une bonne famille. Donne lui une belle vie, tu sais, quelqu'un aurait pû l'acheter pour le donner à manger au reptiles... Ou même l'acheter pour le torturer.. Et c'est vraiment horrible (t'en fais pas j'ai jamais torturer un animal, mais un ancien pote l'a fait avec une souris, il lui a coupé les moustaches a bruler les pattes et l'a mis sur un bout de bois dans le port.. Je trouve pas ça super, on s'ets engueuler, mais tellement méchant.. c'est peut etre pour ça qu'on se parle plus Laughing oui j'en rigole !! ^^" mais j'me dis que Robinson (ils l'ont appellés comme ça.. --') aurait pû avoir un plus belle vie.) Alors donne la plus belle à Obi One Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 21:42

En tous cas c'est super sympa de la part de ton copain, même si visiblement il ne sait pas renseigner avant Rolling Eyes (sa fait longtemps que tu est avec lui?).

Maintenant le rat est la, ce que je trouve très dommage c'est que tu ne l'aime pas comme il est. Je sais bien que les goût et les couleurs ne se discute pas, et c'est vrai qu'il a une bouille bizard ^^. Bon se qui me dérange le plus, est c'est en général, absolument rien contre toi, c'est le faite de dire que c'est moche, alors que le pauvre rat n'as rien demander, c'est de part la connerie des expériences humaines que les rats nus existent.

Bref, en tous cas, je pense que à force tu va t'y attacher, et pourquoi pas même l'aimer !!
Après tous tu aime les rats, et ce petit cul-nu c'est aussi un rat ^^...

Courage il est tous mignon ce petit.

Si tu peut, ^^, fait lui une papouille de ma part ^^ Tire la langue :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


OH GRAND Désespoir............................ Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 21:44

Et si ça peut te rassurer, le mien à pas de moustaches Laughing
Nan mais sérieu, j'vous jure, il un qu'un petit bout de poil qui lui sert de moustache mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 21:44

OH GRAND Désespoir............................ 100_0710

OH GRAND Désespoir............................ 100_0711


OH GRAND Désespoir............................ 100_0713

C4EST NORMAL que jai l'impression qu'il es un peu jaune sur le dos?


Dernière édition par keza le Mar 02 Déc 2008, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


OH GRAND Désespoir............................ Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 21:45

Ah et aussi plein de papouilles de ma part, même si c'est pas super à toucher, moi j'ai toujours peur de lui faire mal quand je l'attrape ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


OH GRAND Désespoir............................ Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 21:46

Mais il est Magnifique ce rat o.o'
Oui c'est normal, si tu rases ton rat, tu verras qu'il n'a pas tout à fait la peau rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 21:48

Citation :
En tous cas c'est super sympa de la part de ton copain, même si visiblement il ne sait pas renseigner avant Rolling Eyes (sa fait longtemps que tu est avec lui?).

ca fait depusi avril - mais il commence a pein a apprecier les rats, l'autre matin jai réussi a le faire rentré sa main dans une cage et me sortir un rat! looool il connai pas.....tous les histoires d'animaleries etc.... pale

mais OUI cest super chou de sa part, cest clair!! en plus il ma dis qu'il se disai "ouais trop bien, ca doit trop etre rare,on en voit jamais, elle va etre trop contente"

Peucher

NON mais je vais my faire mais je trouve que cest vraiment trop tot, mal reflechi et euh......sans poils quoi! mdr!!

Grizzly


my god!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 21:48

Mais il est choubidou ce petit bout, comment tu peut pas l'aimer ^^.
Il est trop.
T'inquiete tu va déjà l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 21:51

PTDR sans poil c'est le mot ^^.
Et tous ceux du fofo te diront sans doute que tu va l'aimer.
Bon c'est sur que c'est pas le mieux les animeries mais bon ne le fait pas reproduire et a la limite sa passe^^.

Mais en tous cas il est mignon, et puis je pense que sa te fait une bonne occasion pour (peut-etre) changer d'opinion sur les nus^^
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


OH GRAND Désespoir............................ Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 21:53

Citation :


NON mais je vais my faire mais je trouve que cest vraiment trop tot, mal reflechi et euh......sans poils quoi! mdr!!

Grizzly


my god!

Mdrrr le "sans poil" c'est un rat comme les autres Smile je suis sure que lui il t'aime déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


OH GRAND Désespoir............................ Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 21:56

deja tu le prend en photos, c q tu commence a t'en rapprocher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 21:58

Olala comme je voudrai trop lui faire des bizzoux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OH GRAND Désespoir............................ Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OH GRAND Désespoir............................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne comprends plus ma ratoune, désespoir, désespoir....
» desespoir
» grand jour
» interaction impossible/ désespoir
» Cage, grillage, accessoires, désespoir et autres mots clés
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-