Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 OH GRAND Désespoir............................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 00:45

je sais je sais ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 00:57

je viends de lire ton post Keza et c'est vrai chacun ses gouts mais c'est triste de voir qu'il y a autant de personnes qui n'apprécient pas les rats nus et c'est dommage car ils valent le coup d'oeil et surtout de les connaitre ils sont supers rigolos et pas effrayant juste qu'ils ont plus de poils!!lol!! ils sont tout chaud et ça c'est super quand on l'a sur soi :345: voilà moi je pense qu'il faut du temps pour s'y habituer mais rassures toi ça viends vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 01:16

cest vrai que cest tout chaud....................

lol

les rats nu....
Revenir en haut Aller en bas
magie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
magie

Féminin
Messages : 428
Age : 55
Localisation : québec
Inscription : 27/08/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 07:50

Je ne peux pas m'empêcher de rire OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Semarre
Va voir dans drôles de photos j'ai mis bcp de photos de nus et tu va voir que le tien est pas si laid que ça. Moi sur mes 18 rats j'ai 9 nus une chance qu'il y as des gens qui aiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 15:15

moi j'adore les nus est le mien n'a vraiment pas un poils,pour les caresse c'est pas evident car la peau colle,mais au moins té tranquille il va pas muer,voici un photo dr mon guyzmo c'est vrai qu'il est laid mais je l'adore[img]OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Dsc00112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 15:52

... pale

Non serieusement il à l'air gentil ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 15:54

magie a écrit:
Je ne peux pas m'empêcher de rire OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Semarre
Va voir dans drôles de photos j'ai mis bcp de photos de nus et tu va voir que le tien est pas si laid que ça. Moi sur mes 18 rats j'ai 9 nus une chance qu'il y as des gens qui aiment ça.

mais mdr! tu en 9! wow! je cours voir ça! ^^mais ten a comme le mien qui est a moitié nu avec tete poilu? affraid

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 15:56

jumbo a écrit:
moi j'adore les nus est le mien n'a vraiment pas un poils,pour les caresse c'est pas evident car la peau colle,mais au moins té tranquille il va pas muer,voici un photo dr mon guyzmo c'est vrai qu'il est laid mais je l'adore[img]OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Dsc00112[/img]

ah la la la la..........;;


les rats nu 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 16:15

magie a écrit:
Je ne peux pas m'empêcher de rire OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Semarre
Va voir dans drôles de photos j'ai mis bcp de photos de nus et tu va voir que le tien est pas si laid que ça. Moi sur mes 18 rats j'ai 9 nus une chance qu'il y as des gens qui aiment ça.

tu croi que le mien va ressemble a celui la des tiens??

OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Nnumag10
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 16:39

Jumbo le tien n est pas si moche !!!
Par contre celui de magie en photo qu est ce qu il est laid !! Tu vas avoir le meme Keza je suis sure OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Semarre Il a les memes poils moches sur la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 16:59

oh puta*n


pale

pour quoi il a voulu me faire ce cadeau

Oh my god

je trouve sa hideux............................

ah la la!

pauvre rat.

D'ailleurs je vais le sortir un coup.....
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 17:37

J'avoue j'ai ri ! xD
Moi je trouve qu'ils sont moins moches les fuzz ils ont une tete plus nomale Very Happy


Celui de Magie OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Semarre La tete qu'il fait ! Je suis sure que la photo lui rend pas justice...
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 18:02

Je suis MDR OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Semarre
Pauvre ratou, il y peut rien s'il est nu lol Mais je te comprend quand meme, je trouve ca ultra moche moi aussi ! Mais bon... tu finira par t'y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 18:04

Oui ca deviendra ton moche préféré !
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 18:06

Puis les moches sont souvent tres gentil ^^ Ta pas des amis moches ? tu les aiment quand meme pourtant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 18:08

Oh lol cette comparaison ! Abusé !
Non franchement tu le prends en pitié, ca va devenir ton chouchou, après tu voudras plus que des nus
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 18:11

bon j'avoue le mien est quand meme plus beau lol!
keza ton désespoir me fait mourrir de rire exuse moi mais c'est plus fort que moi et qui sait ont pourra faire un concour du rat nu le plus moche ,magie tu va surement gagner OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 18:17

Ah oui, je confirme, Magie gagne haut la main !
Keza ne t inquietes pas, tu es deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 18:41

je suis MDR moi aussi!!!!!

mais c'est biiiiiiiiiiarre ces betes! mdr surtout qu'il y a plein de plies dans la peau et tout.......................................

argh!

Jlui ai fait jurer a mon copain que la prochaine fois quil veut me faire un cadeau, qu'il me prenne un t shirt...

mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 18:43

Canopée a écrit:
Ah oui, je confirme, Magie gagne haut la main !
Keza ne t inquietes pas, tu es deuxieme

encore, merci canopée! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 18:45

jumbo a écrit:
bon j'avoue le mien est quand meme plus beau lol!
keza ton désespoir me fait mourrir de rire exuse moi mais c'est plus fort que moi et qui sait ont pourra faire un concour du rat nu le plus moche ,magie tu va surement gagner OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Semarre

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 19:48

Mdrrr, aller t'en fais pas kéza, nan mais si c'est le tien en photo.. Oh my God, il est pas super chou, parce qu'avec ses poils noirs sur la tronche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 20:03

mais il a trop une pure tête ton rat keza ! moi j'kifferai en avoir un comme ça ! d'ailleurs j'en aurai plutard des rats tout-marrant-tout-moche. pauv ti pépère t'es pas simpa mdrrrr (tu verras dans quelques mois tu regretteras d'avoir pensé ça mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 20:12

pour etre bien nulle, je vais dire une méga connerie :

"ce loulou, il a peut etre une beauté intérieure!!" lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 20:13

pat a écrit:
pour etre bien nulle, je vais dire une méga connerie :

"ce loulou, il a peut etre une beauté intérieure!!" lol! lol! lol! lol! lol!

ouhhhh je suis trop MDR en lisant vos post!
merci pr l'aide 'moral' par rapport a ce pauvre rat!

jespere vraiment pouvoir surpassé ce sentiment et ces frissons que jai chaque fois que je le regarde...

parce que je me sens trop mal quand meme, meme si j'en rigole.... pale

ahhhh laa laa laa laa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH GRAND Désespoir............................   OH GRAND Désespoir............................ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OH GRAND Désespoir............................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne comprends plus ma ratoune, désespoir, désespoir....
» C'est le grand jour
» Intégration impossible... Désespoir
» interaction impossible/ désespoir
» Cage, grillage, accessoires, désespoir et autres mots clés
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-