Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Votre avis sur ma cage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 19:12

Un rat occupe autant de place, coûte la même chose, etc. Bref, vraiment, ce n'est pas une alternative, c'est limite une obligation lorsque l'on a des rats... Tu devras investir dans une cage plus grande, même si tu ne gardes qu'une seule rate, et lui consacrer trois fois plus de temps, sans utiliser ici de métaphore mais vraiment temporellement parlant.
Laisse de la litière, de la nourriture, ... pour quand tu reviens, ce sera ça de moins à transporter!
Et regroupe le minimum pour rentrer...
Je dirais que c'est limite ça ou rien... :-S
Revenir en haut Aller en bas
fl0ups
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
fl0ups

Féminin
Messages : 117
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Inscription : 21/09/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 19:15

De toute manière je compte trouver une cage plus grande pour Cerise !
Mais c'est vrai que pour commencer je m'étais dit je prends un rat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 19:19

Oui, mais tu n'étais pas informée...
Maintenant que tu l'es, tu dois vraiment prendre cette éventualité en compte, très sérieusement.
Tu penses de toute façon acheter une autre cage donc... Cela ne changera rien...
Cela prendra juste un peu de temps lors de la quarantaine, car tu devras les sortir séparément, mais c'est un sacrifice de bien courte durée lorsque l'on aime ses animaux.
Après, elles pourront jouer ensemble, tu les sortiras en même temps... Bref, que du bonheur pour une investissement égal et l'assurance de biens meilleures conditions pour ta ratoune, crois-moi!
Revenir en haut Aller en bas
fl0ups
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
fl0ups

Féminin
Messages : 117
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Inscription : 21/09/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 19:24

Je m'en doute !
Mais je vois tellement d'annonce comme : "donne rats de 6 mois, plus la possibilité de s'en occuper." ça fait peur !!!!
c'est vrai que Cerise dort beaucoup, en plus elle est assez peureuse, meme en la sortant souvent. J'ai trouvé un bébé rat sur nantes trop mignonne, je vais bien y reflechir et trouve une cage dans mon budget !

merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 19:41

Pas de quoi!
Ça fait plaisir de voir que tu prends les conseils en compte car, crois-moi, on ne les donne pas pour ennuyer...
Tu verras, ta ratoune bougera davantage si elle a une compagne, sera plus active. L'un de mes rats était très peureux les trois semaines qui ont suivi son arrivée et, depuis l'intégration des nouveaux mercredi, bien qu'il ait toujours été en compagnie de son frère et de mon premier rat, il est bien plus confiant.
Qu'elle reste quelque peu seule ne la tuera pas, n'aie crainte, prends le temps de réfléchir même si le mieux est une évidence et n'attends pas trop longtemps non plus si tu comptes intégrer une nouvelle.
Je pense que les gens qui donnent des rats parce qu'ils ne sont plus capables de s'en occuper sont souvent des gens mal informés, qui agissent sur des coups de tête... Bref, des gens auxquels il ne faut pas se comparer et surtout qui encouragent à agir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 20:19

+1 avec al'

Toi aumoin tu prends les conseils quond te donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
fl0ups
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
fl0ups

Féminin
Messages : 117
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Inscription : 21/09/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 21:28

C'est vrai que je ne trouvais pas ma cage petite
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 23:39

Oui mais ne t'inquiete pas, ona tous fait des erreur au début mais l'important c'est de les corriger lorsqu'on s'en apprecroit... et c'est ce que tu fait Wink
POur aller chez ton fait exactement comme tu fesais quan il n'y avais que cerise, un rat de plus de prend pas de place et comme l'a dit Al', si tu laisse un peu de bouffe et de litiere chez ton pere ca fera deja moins de truc a transporter.
Par cnotre fait gaffe, une fois qu'on commence c'est comme une drogue... on peut plus s'areter ! lol moi si ma mere n'etais pas la pour me frainé, a chaque fois qu'il y a une porté qui me fait craqué j'en prendrais un lol
Revenir en haut Aller en bas
fl0ups
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
fl0ups

Féminin
Messages : 117
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Inscription : 21/09/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 23:58

De toute manière je vais bien refflechir, j'ai trouvé une ratte husky à nantes, trop mimi ^^ vous pouvez la voir I C I
puis je ne pense pas me retrouver avec 10 rats, déjà si j'en ai 2 c'est bien ! Mais c'est vrai que depuis que j'ai cerise dès que je vois une animalerie je vais voir les rats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 00:09

Elle est craquante! Smile
J'espère que l'on aura bientôt la bonne nouvelle de ton adoption!
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin
Messages : 1053
Age : 33
Localisation : 79 - 85
Inscription : 27/11/2007


Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 00:20

fl0ups a écrit:
Dans un studio de 25m2 une volière Shocked et quand je rentre chez moi je fais comment?!!

je connais les sites comme kijiji ou le bon coin, mais les cages intermédiaires je ne trouve pas trop.. c'est soit des volières soit des cages a hamster !
Puis sinon je sors pas mal Cerise, mais j'ai peur qu'avec 2 rattes je sois dépassée, aprés si je n'arrive pas a tout gérer, je ne veux pas devoir les faire adopter par manque de temps, c'est si grave qu'elle soit seule ?

( Merci pour vos réponses !)

J'ai une volière avec 6 rates dans mon 21m² et c'est tout à fait gérable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
fl0ups
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
fl0ups

Féminin
Messages : 117
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Inscription : 21/09/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 11:11

Le problème de la volière c'est que je bouge tous les 15 jours et pendant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 11:34

Lol oui en faite la voliere c'est fesable mais il te faudra une cage dans tous tes appart lol la galere...

La petite est trooop mimi ! Par contre si c'est une husky elle va finir par etre toute blanche ^^ et fait bien attention qu'elle est 6semaines minimum et qu'elle n'est pas sur des copeaux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fl0ups
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
fl0ups

Féminin
Messages : 117
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Inscription : 21/09/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 11:35

Pourquoi les husky finissent tout blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 11:36

Ils décolorent progressivement et peuvent devenir tout blanc
Revenir en haut Aller en bas
fl0ups
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
fl0ups

Féminin
Messages : 117
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Inscription : 21/09/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 11:37

Lol ok, à lorigine je cherche une bleue sur nantes, mais je ne trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 11:38

Quelques endroits ou chercher :
- la partie don du forum
- SRFA
- RESCUE
- kjiji
- leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
fl0ups
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
fl0ups

Féminin
Messages : 117
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Inscription : 21/09/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 11:40

je n'ai pas fait la partie don du forum et srfa !!!!! je vais regardé
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 11:55

Tiens la tu as des portées :
https://forum-rats.1fr1.net/portees-prevues-f10/2-portees-sur-nantes-t10744.htm
Pas de bleus mais les bébés sont adorables quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 11:57

Hihi j'adore la femelle 3 :345:
Revenir en haut Aller en bas
fl0ups
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
fl0ups

Féminin
Messages : 117
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Inscription : 21/09/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 11:58

LOL moi je prefere les couleurs unis aux taches ^^
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:00

J'avais pas vu les autres pages lol Pfiou la petite F1 de noisette est trop belle ! Les autres sont tous frisouille j'adore mdr
Bah si tu prefere les bleue unis, attend un peu d'avoir un vrai craquage... c'est pas si compliqué a trouvé ^^ La mienne est bleu dumbo, j'adoore les dumbo :345:
Revenir en haut Aller en bas
fl0ups
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
fl0ups

Féminin
Messages : 117
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Inscription : 21/09/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:01

Je préfere d abord trouvé la cage en plus !
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:03

Oui c'est sur lol
Revenir en haut Aller en bas
fl0ups
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
fl0ups

Féminin
Messages : 117
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Inscription : 21/09/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:05

En faite je recherche une cage comme la Tom en un petit peu plus petite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur ma cage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!!
» Votre avis sur la cage TOM
» votre avis sur une cage
» Votre avis sur ma cage
» Votre avis sur ma cage
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-