Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Votre avis sur ma cage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 21:49

Excuse moi mais mettre 6 rats dans une cage ou le calculateur indique 6 rats avec 0,06m^3 par rat ca ne me choque pas, de la meme maniere qu en mettre 10 dans une cage pour 10.
Pour moi c est pas petit faut arreter
Revenir en haut Aller en bas
fl0ups
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
fl0ups

Féminin
Messages : 117
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Inscription : 21/09/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 21:51

alors je pige quedal lol
le calculateur me dit 2 rats, pourquoi me dites vous que c est trop petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 21:51

une copine et une cage adaptée Wink

une furet + c'pas encombrant

Au pire tu peux avoir une chouette cage chez toi + 1pliable même juste niveau taille pour tes trajets Wink

Canopée : aas-tu deja calculé la proportionnalité par rapport a la taille du rat de son habitat par rapport a la taille humaine ? fais-le, si c'est petit Rolling Eyes le calculateur indique le strict minimum pas une bonne nouvelle du genre "ouai j'peux encore bourré ma cage de 3 ratou !" guedin
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 21:52

Citation :
j aimerais aussi s avoir si le plus important c est que cerise ai une copine, ou une plus grande cage ?

C est quoi le pire, te faire couper un bras ou une jambe ? Rolling Eyes
Les deux sont importants, y a pas de plus ou moins importants.

Le calculateur n'est que très peu valable pour les petits nombres, en dessous de 3 ou 4, car les cages sont dans l absolu trop petites
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 21:55

Citation :
aas-tu deja calculé la proportionnalité par rapport a la taille du rat de son habitat par rapport a la taille humaine ? fais-le, si c'est petit Rolling Eyes le calculateur indique le strict minimum pas une bonne nouvelle du genre "ouai j'peux encore bourré ma cage de 3 ratou !

Ca n a aucun sens, on a pas le meme mode de vie, les memes besoins. De toute facon une cage à moins qu elle fasse la taille d'une piece sera toujours trop petit par rapport à ce que le rat parcoure en une journée à l état libre.
Pour moi, qu un rat soit seul dans une cage pour 6 rats, ou qu il y en ai 5 autres, ca fait pas une grosse différence, c est pas la place qu ils prennent ! Lui il a autant de place pour gambader... Donc si on peut pas mettre 6 rats dans une cage pour 6, pour moi on ne peut pas en mettre 2 non plus !

Et ton ton méprisant, tu peux te le garder, car de post en post ca commence à me courir sur le haricot !
Revenir en haut Aller en bas
fl0ups
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
fl0ups

Féminin
Messages : 117
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Inscription : 21/09/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 21:57

je ne sais pas quoi pensé
d un coté j aimerai une cage plus grande et plus pratique mais j hesite pour un deuxième rat, je sais que c est pour le bien etre de Cerise, mais c est aussi ma responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 21:59

La différence au quotidien entre un et deux rats est minime, qu est ce qui te bloque ?
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 22:01

je n'ai aucun ton meprisant, si t'arrive pas a me lire faut pas le faire Wink

j'exprime mon point de vue j'en ai le droit
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 22:02

Tu as aussi le droit d etre respectueuse et d'admettre que l'on ne soit pas d'accord avec toi !

Citation :
je n'ai aucun ton meprisant, si t'arrive pas a me lire faut pas le faire

Ca aussi je suppose que c est en tout bien ton honneur ?
Maintenant je te conseille et te demande de te calmer
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 22:04

je suis tres calme mais là je commence a m'enerver, parce que je te dis qu'a mes yeux ce n'est pas normal, peut etre que tu fais partie des gens qui saturent leur cage et que c'est pour ca que tu t'excite bah c'pas ma faute. j'ai donné mon point de vue, et j'admet qu'on soit pas d'accord avec moi, seulement j'avance ds arguments ce qu'on fait dans un vrai debats.
je suis respectueuse je n'ai denigré personne ici .
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 22:07

Oui je suis une vilaine tortionnaire de ratoux Twisted Evil et j aime ca...

Allez vaut mieux en rester la parce que la franchement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 22:09

je n'ia jamais dis ca, quelle constructivité dans tes paroles, tu prouves une maturité cachée ? ... En effet il vaux mieux apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 22:09

CAM JE TINTERDIS DE MANQUER DE RESPECT U STAFF DU FORUM


floups Tu peut te fier au calculateur avec 0,06m3 par rat - cest nikel


Revenir en haut Aller en bas
fl0ups
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
fl0ups

Féminin
Messages : 117
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Inscription : 21/09/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 22:43

ok !!!
on peut cloturer
mercciiii
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 22:43

Calmé vous, ca fait pas avancer floups tout ca...
Moi ej trouve qu'elle essaie de faire au mieu pour sa rate et que tout le monde ici ne fait pas cette effort malheureusement... Pour moi, si c'est bon pour deux rats c'est ok. Forcément apres si tu peut avoir plus grand pourquoi se privé ! Mais l'important c'est que la cage soit correct et que ce soit fesable pour floups parcequ'elle se déplace souvent et qu'elle doit faire rentrer une cage dans sa petite KA... pas évident !
Bref meme si c'est pas un palace, la cage est correct niveau place, niveau prix et elle est pliable. Prend la Wink (je vis dans un hlm un peu pourri, bien sur je prefererais avoir une grande maison avec jardin et piscine mais je ne suis pas malheureuse pour autant ! je fait avec ce que mes parents peuvent m'offrir et je ne me plain pas car il font de leur mieux et je ne manque de rien ! pour moi c'est pareil que pour les rats...)
Pour la copine c'est suuuper important et faudrais essayer de faire assez vite. Je peut t'assurer que tu ne le regrettera pas ! tu va voir ta rate jouer, dormir, faire des bisous a sa copine etc elle sera plus épanoui et donc, toi aussi Wink En plus tu recevra deux fois plus d'amour, de calins et de bisous ! Puis ca coute pas plus chere.
Revenir en haut Aller en bas
fl0ups
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
fl0ups

Féminin
Messages : 117
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Inscription : 21/09/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 22:46

ok ! demain je sors le mettre pour voir ce que ça fait 72*44*43 mais y a de grandes chances pour que je la prenne, plus qu a verifier l espacement des barreaux


merci a tous je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur ma cage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!!
» Votre avis sur la cage TOM
» votre avis sur une cage
» Votre avis sur ma cage
» Votre avis sur ma cage
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-