Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Votre avis sur ma cage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 17:04

Au passage ta Cerise est vraiment tres belle Smile j'adore sa couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
fl0ups
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
fl0ups

Féminin
Messages : 117
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Inscription : 21/09/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 18:34

Moi aussi, mais j'en voulais une gris claire à l'origine !!!! Je n'ai pas trouvé..
Ma mère trouve que je "m'emmerde" a prendre un rat avec moi, donc c'est pour ça, de toute manière si j'ai envie d'en prendre un 2éme je le prendrais, c'est moi qui m'en occupe de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
fl0ups
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
fl0ups

Féminin
Messages : 117
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Inscription : 21/09/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 18:37

T'inquiete je m'étais bien renseignée sur le net pour la nourriture la litière.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 14:32

Lol ok bon bah il te reste plus qu'a éplucher les petites annonces dans ton coin jusqu'a ce que tu est un vrai craquage sur une petite bouille d'amour ! ^^
Gris clair ? ... par la tu veut dire bleu ou husky ?
Bleu c'est ca, (c'est ma Pixelle Very Happy) elle est bleu US:
Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Pixoui10

Et ca c'est husky noir (Voici missty) a environ 5semaines:
Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Dscn2010

Et toujours Missty a 1ans et demi (on dirais qu'elle a bu un coup de trop ^^), au coté de Milka, sa môman: (les husky décolore avec le temps. Celle ci est devenu tres blanche, j'en avais une autres qui étais plus foncé meme a 3ans)
Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Dscn2410
R.I.P...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 15:27

Vla, je débarque dans la discussion.

Inutile de répéter que deux rates seront mieux, qu'elles ne demanderont ni plus de temps ni plus d'argent, ni plus de place, blabla... Cela a déjà dit et, je l'espère, pris en compte car c'est extrêmement important, quoi que certains en disent ou en croient!!!

J'en viens donc à la cage TOM, qui selon le calculateur, peut convenir pour 6rats. Elle fait 80X51X80. Si ton soucis est la place, elle prendra, bien évidemment, comme cela a déjà été signalé, une surface au sol plus importante qu'une volière, la logique a parlé. Cependant, tu pourras éventuellement la transporter plus facilement (elle est munie de poignées).

De plus, elle comporte déjà tous les accessoires et est à un prix qui reste abordable. Avec les réductions ZooPlus, tu peux en effet l'obtenir pour 74€. Une volière sera à aménager et, vu l'espace, cela peut coûter une certaine somme. A fortiori car les composants en bois, peu chers et faciles à faire soi-même, sont à proscrire.

Enfin, elle te sera livrée à domicile donc pas de problème si tu ne peux te déplacer.
Dès lors, si elle te tente, je te dirais: "N'hésite pas!"

Et si tu ne reçois pas les attaches, comme tout le monde, p't'être même que j't'indiquerai mon post afin de t'expliquer comment les fixer solidement pour un prix dérisoire! LoL
Revenir en haut Aller en bas
fl0ups
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
fl0ups

Féminin
Messages : 117
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Inscription : 21/09/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 16:37

Coucou tout le monde !!!!
J'ai trouvé une cage aux dimensions suivantes : longueur 78cm/ largeur 48 cm/ hauteur 60 cm.

Voici la photo : ICI

Dites moi ce que vous en pensez, sachant qu'elle coute 30€ ( et j espere quelle n'est pas vendue )

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
fl0ups
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
fl0ups

Féminin
Messages : 117
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Inscription : 21/09/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 16:38

Puis pour repondre a ta question j adore la couleur des bleus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 16:41

La cage peut acceuillir 3-4 rats donc bien aménagé elle sera parfaite pour 2
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 16:41

Je la trouve tres bien et d'apres le calculateur elle peut acceuillir 4 ratoux Smile Donc ca fera beaucoup d'espacve pour ta (voir tes) puces ^^ Par contre, pense a demander l'espacement entre les barreaux car si c'est trop espacer de jeunes rats peuvent passer a travers... bon au pire tu peut la grillager en attendant qu'elle grandissent un peu ^^
A ta place j'attenderais pas avant de prendre contact avec le vendeur... 30euros c'est une occaz' Wink
Revenir en haut Aller en bas
fl0ups
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
fl0ups

Féminin
Messages : 117
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Inscription : 21/09/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 16:52

J'ai déjà envoyé un mail, j'ai plus qu a attendre !
mais bon ça serait trop beau lol c'est vrai que je trouve la cage tom magnifique mais immense !!! la elle est un peu plus petite ^^ elle a l air propre puis le prix est interessant !
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 16:55

Oui par cotre tu n'a pas les accessoire avec mais bon... Tu peut toujours fabriqué des étages avec des plaques de plexi, des tuyaux avec des truc de bricolage ou des bouteilles en plastiques etc Ca revien pas bien chere a la fin
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 16:55

Et tient nous au courant de sa réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
fl0ups
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
fl0ups

Féminin
Messages : 117
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Inscription : 21/09/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 16:58

J'ai aussi un souci, j'ai entendu parler de la mise en quarantaine d'au moins 15jours pour le nouveau rat. Mais niveau cage ça va être juste pour moi de les séparer, et puis quand je finis les cours a 19h30 je sors Cerise, mais deux rattes a sortir a des moments differents ça va être tendue. Comment puis-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 17:00

Tu gardes ta cage actuelle pour la misse en quarantaine et met ta rate dans la nouvelle (dans des pièces séparées aussi) et les sorties : chacune d'un côté si tu peut les sortir en même temps (quelqu'un t'aide) ou chacune leur tour!!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 17:08

Bah tu met Cerise dans la nouvelle cage et la petite nouvelle dans celle que tu as déja... 2 semaines ce n'est pas si long que ca et elle sera surement toute petite ta puce donc je pense que ca devrais aller... sachant qu'il faut mettre les cages dans des piece séparé (uais c'est pas tuojours évident c'est clair, moi je n'ai jamais fait de qurantaine mais ne prend pas exemple sur moi, j'ai eu la chance de ne pas avoir de souci et c'est pas bien ce que j'ai fait^^") et bien se aver les mains apres avoir manipuler l'une des rates.
Pour les temps de sortie bah va falloir t'aranger ^^ essayer de les sortir au max dans la mesure du possible...
Moi avec mes rats, comme j'ai males et femelles c'est pareil, faut diviser le temps de sorties par deux donc j'ai trouver le truc, je sors les malous dans la chambre de ma soeur et les femelles dans la mienne (puis j'inverse de temps en temps histoire qu'ils ais toujours a explorer) puis je vais d'une chambre a l'autre, 30minutes avec les males, 30minutes avec les femelles, puis je vais bosser mes cours (je prend des cours par correspondances) puis je revais un peu avec les uns un peu avec les autres. Donc bon je passe moins de temps avec eux mais au moins ils sont ps enfermé dans leurs cages... Puis je jette un oeil régulierement histoire qu'il y ait pas de souci.
Bref donc tu peut faire ca avec tes puces... genre tudes cours, tu sors cerise 1h30, la il est environ 21h, tu la rentre et va sortir la petite que tu met dans ton pull pendant que tu regarde la télé (par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fl0ups
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
fl0ups

Féminin
Messages : 117
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Inscription : 21/09/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 17:48

Oui mais le souci, c'est que j'ai mon chez moi en vendée, et à nantes donc trimballer toutes ces cages c'est pas possible dans ma petite voiture ( ka ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 18:04

A merde... bah soit t'achete deux cage et un truc de transport. Soit tu achete une cage et tu bricole ta maison en bois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 18:28

Tu ne peux rester au même endroit deux semaines?
Parce que la quarantaine est importante.

Contente en tous les cas de voir que tu demandes des conseils que tu essaies d'appliquer au mieux, ça nous change... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fl0ups
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
fl0ups

Féminin
Messages : 117
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Inscription : 21/09/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 18:39

En faite j'ai une cage plexi ( je sais c'est pas super ) pour ma maison en vendée, je reviens pendant les vacances et 4jours tous les 2 semaines. Et j'ai l autre cage celle que vous avez vus ou Cerise passe le plus de temps, sachant que la j'ai emmené "la plus grande" en vendée pour les vacances. Je comptais donc bricoler la cage plexi et la cage trop petite en les assemblant pour ma maison en vendée, et garder la grande pour nantes ( sachant que j'ai une cage de tranport ). Mais NOUVEAU PROBLEME lol! Quand je vais chez mon pére 1 fois par mois je fais comment ? car emmener la nouvelle grande cage dans ma petite voiture c'est tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 18:44

Si tu rentres 4jours toutes les deux semaines, pas de soucis, tu auras le temps de faire la quarantaine sans devoir les bouger.
Pour ce qui est d'aller chez ton père... ben faudra t'organiser... Ou voir avec ton père pour y avoir également une cage...
Je ne sais trop quoi te dire, je ne pense pas qu'autant de changements constants soient conseillés...
Revenir en haut Aller en bas
fl0ups
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
fl0ups

Féminin
Messages : 117
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Inscription : 21/09/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 18:49

le problème c'est que je peux pas faire autrement !
Et acheter une autre cage pour chez mon père c'est pas possible niveau argent Neutral..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 18:54

Alors il faudra transporter la nouvelle...
Ça limitera les soucis.
Tu rabats les sièges de ta voiture, tu mets les ratoux dans la cage de transports pour qu'ils ne gigotent ni ne s'excitent trop, tu coinces la cage quelque part et voilà! Ne fut-ce qu'au pied du siège passager, c'est possible!
Bref, normalement, çà ne devrait pas être trop trop compliqué et être idéal pour tes rates.
Revenir en haut Aller en bas
fl0ups
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
fl0ups

Féminin
Messages : 117
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Inscription : 21/09/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 18:59

Lol mettre ma cage de base celle que tout le monde trouve trop petite a la place du passager j'ai essayé !!! ça ne passe pas, une ford ka c'est vraiment pas grand, et vu que je suis TRES grande mon siege conducteur est reculer a fond, donc derrière moi c'est aussi serré ! De toute manière je recherche une cage, je ferais des essais pour emmener que les choses importantes quand je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 19:05

Bah j'faisais rentrer 2personnes, 1batterie et 2guitares dans ma Saxo alors en forçant un peu! LoL

Essaie en abaissant le siège arrière, ça devrait passer non? Ça agrandira un peu le coffre...
Revenir en haut Aller en bas
fl0ups
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
fl0ups

Féminin
Messages : 117
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Inscription : 21/09/2008


Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 19:08

Faut pas oublier ma grande valise, mon sac de cours, l ordi portable, le sac de cerise, litière, nourriture.. ! y'en a des choses !
C'est pour ça que ça m'inquiete aussi si je prends 2 rats, d'etre depassée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma cage !   Votre avis sur ma cage ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur ma cage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!!
» Votre avis sur la cage TOM
» votre avis sur une cage
» Votre avis sur ma cage
» Votre avis sur ma cage
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-