Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!! Empty
MessageSujet: Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!!   Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 12:33

Alors voila comme je les déjà expliquer je suis en cours sur Colmar, et mes deux loulous seront avec moi. Mais je ne veut pas les laisser seul le WE. Donc avec l'avis de certaines d'entre vous, j'ai decider de les ramener avec moi quand je rentrerai le WE chez moi (1h de route). ALors je leurs est confectionnner 2 cages en prenant la plus grande pour la semaine. Je vous met quelques photos pour que vous me donniez vos avis sur les cages.


Donc voici la cage pour le WE. [img]Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!! Dsc00211[/img]


La cage pour la semaine, un peu plus grande.
[img]Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!! Dsc00212[/img]

[img]Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!! Dsc00213[/img]


Je vous met aussi une photo de la cage de transport. Elle est grande c'est ce qui ma plus. [img]Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!! Dsc00214[/img]

Voila j'attend vos avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!!   Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 12:35

woauh elles sont super bien amenagés tes cages! ils doivent se régalé!!
c'est pas facile de se rendre compte de la taille sur les photos, donc je ne peu pas te dire si cest ok ou pas sans connaitre les dimensions, mais sinon elles sont super équipées, et trs chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
gotikoshaft
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
gotikoshaft

Masculin
Messages : 751
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/03/2008


Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!!   Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 12:39

Super bien amménager en tout cas Very Happy Very Happy ,la cage de transport à l'air bien et les cages aussi mais sans les dimensions on ne peut pas bien se rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!!   Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 12:41

Les dimensions je ne les est plus en tete, mais d'apres le calculateur elle peuvent accueillir 2 rats. Donc pour moi c'est bon, mais c'est vrai que je souhaiterai leurs acheter une plus grande pour agrandir leurs tribu. lol. Mais j'attend d'etre poser tranquillement. La je suis cher mes parents et sur Colmar en cours donc pour l'instant c'est dur d'en acheter une plus grande. Quand j'aurais fini mes etudes (dans 1ans) et u j'aurai un logement bien a moi je pense acheter une voliere.
Revenir en haut Aller en bas
gotikoshaft
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
gotikoshaft

Masculin
Messages : 751
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/03/2008


Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!!   Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 12:48

Vu l'amménagement je pense que les cages conviennent!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!!   Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 12:49

Les dimensions des cages

pour la cage de la semaine elle fait L= 77 l= 50 h= 43

Pour celle du WE L= 78 l= 48 h= 35

Donc c'est vrai quel ne sont pas tres grande par rapport a d'autre cage que l'ont peut voir sur le forum.lol. Mais pour l'instant je ne peut pas en acheter une autre, entre le domicile de mes parents et mon appart c'est un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!!   Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 12:50

La première photo c'est la cage mary je crois. Suffisante pour deux rats. Donc si l'autre est plus grande c'est super Wink
Une heure de route, ça va, ils supporteront bien. Tu pourras leur mettre de l'eau facilement avec cette cage de transport ?
Revenir en haut Aller en bas
gotikoshaft
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
gotikoshaft

Masculin
Messages : 751
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/03/2008


Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!!   Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 12:54

Si tu as des problemes pour donner à boire a tes ratous quand ils sont dans la boite de transport,utilise du concombre pour les hydrater!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!!   Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 13:05

Genial l'idée du concombre, mais je peu fixer leurs biberon dans la cage. Donc normalement c'est bon. Mais en tous cas merci beaucoup du conseil!!!
Revenir en haut Aller en bas
gotikoshaft
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
gotikoshaft

Masculin
Messages : 751
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/03/2008


Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!!   Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 13:12

tanouch88 a écrit:
Genial l'idée du concombre, mais je peu fixer leurs biberon dans la cage. Donc normalement c'est bon. Mais en tous cas merci beaucoup du conseil!!!

De rienn lollll!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!!   Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 19:48

je trouve sa tres bien pour deux rats! ne tinquiète pas! En plus c'est bien aménagé et tout moi je dis super pour deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!!   Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 19:58

Pfiou sa me rassure a fond, parce que quand je regarde les cages des autres elles sont vraiment géante et je pouvais pas en acheter une comme sa tous de suite vue qu'a cause des études je démenage tous les ans. Mais si sa leurs convient et que vous me rassurer tous, lol, sa me va! lol.

Mais le jour ou j'ai une appart pour plus longtemps je prendrai une voliere, j'ai ate.lol

Merci beaucoup pour vos info et vos compliments merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!!   Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre avis sur ma cage !
» Votre avis sur la cage TOM
» Votre avis sur ma cage
» Votre avis sur ma cage
» votre avis sur une cage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-