Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Votre avis sur la cage TOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saikano
En sevrage
En sevrage
Saikano

Masculin
Messages : 94
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 24/06/2008


Votre avis sur la cage TOM Empty
MessageSujet: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 13:19

Bonjour !

Je voulais connaître votre point de vue et le faire partager par la suite sur une cage, très bon rapport qualité / prix apparement, que j'ai trouvé sur Zoop***

Il s'agit de la cage à rat TOM, que je compte acheter pour deux petites qui auront leurs 7 semaines pour Mi-Août.

Dimensions : Longueur 82 cm
Largeur : 51 cm
Hauteur : 80 cm

Votre avis sur la cage TOM Tomapertabimbo_1


89 euros, fdp inclus... La cage est moins cher comparé aux animaleries et Zoop*** offre un tas de réduc' en plus !

Donc je voulais savoir ce que vous en pensiez, apparemment c'est une cage à monter mais ça me dérange pas du tout, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Votre avis sur la cage TOM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 14:08

Je ne l'ai pas "tester" mais elle a l'air tres bien, tes louloute auront de la palce la dedans ! le seul truc qui est dommage c'est qu'elle n'a pas d'ouverture sur le dessus... mais bon c'est pas bien grave puis si ca te gene trop et que tu est un peu bricoleur tu peu en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Votre avis sur la cage TOM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 14:09

moi je la trouve bien, elle est grande, assez haute et la porte est très grande alors c'est pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Saikano
En sevrage
En sevrage
Saikano

Masculin
Messages : 94
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 24/06/2008


Votre avis sur la cage TOM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 14:50

Oui, je pense que le fait qu'il n'y est pas de porte au dessus, ça pose pas trop de problèmes.

En tout cas, si globalement elle correspond aux attentes de deux rates, je pense que j'ai enfin trouvé ma cage.

Actuellement, j'ai une cage de 52 cm de hauteur sur 34 de largeur et 50 de longueur environ, et je trouve petit !
Même si les aménagement extérieur ne manque pas, je préfère avoir uen plus grande cage ^^

D'autres avis m'intéressent, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avis sur la cage TOM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 17:33

génial la grande porte ! moi j'ai qu'un petite porte devant et c'est vraiment pas pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Votre avis sur la cage TOM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 00:44

Moi, c'est ma cage et je la trouve très bien. J'en suis très satisfaite et je l'ai acheté également via zooplus. Livraison rapide et sans surprise.
J'avais mis mes 3 rattes de la FA et elles avaient beaucoup de place. Maintenant il y a les deux miennes et elles sont encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Votre avis sur la cage TOM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 00:55

c'est une trés jolie cage , elle sera toute equipé comme ca quand tu l'acheteras ???

combien coute t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Votre avis sur la cage TOM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 18:47

Oui quand tu l'achètes tu as tous les accessoires présentés sur la photo. Avec la réduction de 5% quand c'est la première fois que tu commandes sur le site et la réduction qu'il propose moi elle m'a coûté 78 euros ( et pas de frais de port) car ils sont offerts à partir de 49 euros d'achat. Donc la bonne affaire lol.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Votre avis sur la cage TOM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 18:50

a ouai c'est une trés jolie cage
Revenir en haut Aller en bas
keana77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
keana77

Féminin
Messages : 381
Age : 36
Localisation : seine et marne
Inscription : 03/06/2008


Votre avis sur la cage TOM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 16:37

coucou hier j'ai été sur le site voir cette cage, elle était bien a 89€ mais j'ai été voir tout a l'heure et il n'y a plus de réduction elle est a 109€ . Je suis tout simplement dégouté car au lieu de l'avoir a 79€le est a 98€ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avis sur la cage TOM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 16:54

Dommage...
C'est dommage qu'ils n'indiquent pas la fin des promotions. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
keana77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
keana77

Féminin
Messages : 381
Age : 36
Localisation : seine et marne
Inscription : 03/06/2008


Votre avis sur la cage TOM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 16:57

Oui c'est sur. Mais c'est déjà bien d'avoir 10€ de réduc donc je pense que je la prendrai comme même sauf si je trove mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Votre avis sur la cage TOM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 18:31

regarde sur les annonce kijiji aussi j'ai vu pas mal d'occasion !!
Revenir en haut Aller en bas
keana77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
keana77

Féminin
Messages : 381
Age : 36
Localisation : seine et marne
Inscription : 03/06/2008


Votre avis sur la cage TOM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 18:36

j'ai déjà été voir mais les cages sont trop petites :s mais je continue ma recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saikano
En sevrage
En sevrage
Saikano

Masculin
Messages : 94
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 24/06/2008


Votre avis sur la cage TOM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 13:17

Je suis dégouté, la cage est désormais à 109 euros !!!
J'ai raté la réduction, et je vais "devoir" prendre une cage Jenny (c'est pas la fin du monde non plus ^^)

PS : Avant que je parte en vacances, à Jardin Fleuri Champvert à Lyon, ils faisaenit des réduction sur la Jenny (99 € au lieu de 129 €). D'après un vendeur de là-bas, il y a toujours une grande cage avec une promo dessus, donc si c'est pas la Jenny, ce sera une autre ^^

Mais dégouté quand même pour la cage TOM Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avis sur la cage TOM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 13:43

alors moi j'ai faillit acheter la cage tom en réduction mais le pb c'était qu'ils ne l'avaient plus en stock et je ne pouvais vraiment pas attendre car mes loulou arrivaient très bientot. Mais sinon je la trouve bien et la jenny aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avis sur la cage TOM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 14:45

J'ai acheté la Tom quand elle était encore en promo et je suis extrêmement satisfaite par le le rapport qualité/prix (Bon il manquait de quoi attacher les étages, mais a 76€ la cage on peut percer trois trous et passer du fil de fer sans la renvoyer au service client).
Mes deux ratoux sont installé comme des princes, les éléments déjà fournit sont parfait pour aménager l'espace et facile à nettoyer. Le seul bémol c'est qu'il n'y a qu'une seule ouverture sur l'avant qui peut rendre le nettoyage un peu chaotique lorsqu'on on veux décrocher étages et tuyaux.
Bonne chance pour trouver LA bonne cage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saikano
En sevrage
En sevrage
Saikano

Masculin
Messages : 94
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 24/06/2008


Votre avis sur la cage TOM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 16:46

D'après ce que j'ai lu, la Jenny oxyde assez vite. Mais sur certains truc, ils disent que même après 3-4 mois, elle est toujours pas rouillé. Du coup, je ne sais plus quoi penser de cette Jenny ^^ Mais elle me tente bien ! Et pour la TOM, je pense pas que Zooplus fera une reduc dessus avant longtemps donc c'est foutu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jordan

Masculin
Messages : 212
Age : 31
Localisation : Homécourt (54) près de Metz
Inscription : 05/08/2008


Votre avis sur la cage TOM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 17:47

Déja la cage est super. En plus si ce n'ai n'est que pour 2 rats elle est très très bien.Je pense que tu peut en mettre 5 facilement mais il faudrais peut-etre rajouter des étages.Si tu a les moyen de te la payer et que tu la trouve bien tu devrez l'acheter. Moi aussi je l'avez vu sur zoop*** et j'avez envie de la prendre mais j'ai pas un rond . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babou-Filou
En sevrage
En sevrage
Babou-Filou

Féminin
Messages : 78
Age : 31
Localisation : St Etienne Loire
Inscription : 10/08/2008


Votre avis sur la cage TOM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 17:28

Moi aussi j avais loupé la promo mais je l'ai quand mème commandé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Votre avis sur la cage TOM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 17:49

moi je l'aime bien et la samo et pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Votre avis sur la cage TOM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 21:02

Alors moi j'ai acheté la cage TOM, mais je trouve deux gros problèmes à cette cage : une seule ouverture sur le devant, c'est vraiment galère, puis les attaches des étages, c'est vraiment de la m**** ils se cassent les uns après les autres ! Alors j'ai pu résoudre le premier gros problème en fabriquant une immense porte sur le dessus de la cage (j'ai fait un post là-dessus pour celles et ceux que ça intéressent). Pour le 2ème problème, j'ai écrit à zooplus et ils m'ont renvoyé 4 attaches pour les étages, mais toutes, depuis le temps, sont déjà cassées ...
Mais sinon niveau grandeur pour deux rats c'est le palace Tire la langue par contre moi je trouve que pour 4 rats c'est étroit ! c'est quand j'ai eu ma 3ème et 4ème rate que je leur ai acheté une volière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babou-Filou
En sevrage
En sevrage
Babou-Filou

Féminin
Messages : 78
Age : 31
Localisation : St Etienne Loire
Inscription : 10/08/2008


Votre avis sur la cage TOM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 22:21

Tu l'as achetée il y a combien de temps ta cage? Car j'ai vu plusieurs critiques et ceux qui se plaignaient des fixations avaient écrit en 2006.Alors que les critiques plus récentes n'en parlent pas ....
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Votre avis sur la cage TOM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 23:03

Je l'ai achetée fin mai 2008 (car j'ai eu mes deux premières ratounes en juin). Bah moi je les trouve nulles ces fixations c'est de la vraie m**** !
Revenir en haut Aller en bas
Babou-Filou
En sevrage
En sevrage
Babou-Filou

Féminin
Messages : 78
Age : 31
Localisation : St Etienne Loire
Inscription : 10/08/2008


Votre avis sur la cage TOM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 13:15

Personne d'autre n'a testé cette cage car comme je l'ai commandé....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis sur la cage TOM Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la cage TOM   Votre avis sur la cage TOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur la cage TOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage de WE, cage de semaine, Votre avis!!!!
» Votre avis sur ma cage !
» votre avis sur une cage
» Votre avis sur ma cage
» Votre avis sur ma cage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-