Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 34
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 23:38

KENNY a écrit:
ho le pauvre mickey, je lui ai dit que tu te moquai de lui et il a dit qu'il te boudait Laughing le pauvre eunuque

et oui la plait et de plus en plus jolie, en tout cas de moins en moins écœurantes lol


loooool !!! ben moi j'ai pris ma décision et mon gros aussi sera comme lui (enfin sans le gros bobo j'espere!)
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 18:44

non mais le bobo n'a rien avoir avec sa castration ne t'inquiete pas, il a eu un absés c'est tout

et pourquoi tu le fais castrer le tien ??
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 34
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 20:16

enfin sa fait un mois que je me dits qu'il faut que je le fasse alors peut être que je vais bientôt me décider vu que je suis de nouveau sur Aix .Moi c'est pour un cas d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 20:18

ha merde avec toi ??? ou tes autres couillu
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 20:18

et tu sais en faite je croyai qu'un rat castrer etait malheureu mais depuis qu'il les a plus, il est encore plus vif et calin qu'avant donc je suis ravi lol il doit se sentir plus leger car il en avait une sacrée pair ptdr
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 34
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 20:31

ah ui?? ben moi c 'est ça j'en ai marre de le voir tout seul surtout que j'ai deux petit bonhomme en plus pour lui faire des copains et ça se passe pas bien entre eux...
Le pire c'est que c'est pas très violent , y'a vraiment un "truc" qui le dérange, je sais pas comment expliquer...Enfin je vois que ça comme solution.
Pis j'ai un très bon véto sur Aix , il est cher mais il est vraiment très bien!!
Pour en revenir avec son agressivité: à la mort de son copain , Nuyo (mon gros donc) est devenu très agressif , totalement pomé quoi.Il était agressif avec moi du coup.
Avec le temps il s'est radouci avec moi.J'ai plus du tout de problème mais il a du mal a supporter les petits .Alors castration... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 22:40

ne t'inquiete pas, par contre dis toi bien qu'il faudra qu'il reste un mois tout seul dans sa cage et seulement aprés tu pourra le mettre avec les petits, car il aura encore les hormone en fonctionnement, donc le caractere va pas changer d'un coup

ce que tu fais, c'est que quand tu verras qu'il aura plus de fils (fils resorbable) et qu'il aura une belle cicatrice, tu refais des presentation en terrain neutre tout les jours, et tu verra il changera petit a petit de comportement normalement
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 34
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 23:32

ouais ça je savait qu'il fallait attendre un mois.J'espere que ça ira mieux avec les petits!!!
je croise les doigts.
Merci pour tes conseils en tout cas! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 23:55

de rien, et tien nous et moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 00:04

alors je suis super contente car il a pratiquement plus rien , RDV jeudi pour voir ce qu'en pense la veto mais je suis super contente car a la vitesse que ça se repare, je pense le remettre avec les filles en fin de semaine prochaine, et je le plaint le pauvre, car elle sont hysterique avec lui, elle le cole, elle le renifle, elle lui font sa toilette au peperre, et lui il essai d'avancer mais pas facile de bouger quand tu as deux merdeuse acroché a tes poil ou patte ptdr
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 00:52

alors voici des photos d'aujourd'hui , fini la betadine et le medoc pour mon mimi, regardez moi un peu comme il cicatrise vite mon petit peperre

donc il est avec les filles dans la grande cage depuis cet aprém et elle sont ravi, lui il en chie un peu avec ses deux merdeuse mais bon lol

AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Dsc04014
AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Dsc04015
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:33

Heureusement que tous tes soucis de ce coter là soit bel et bien fini !!!

Gros bisous à ton rat ^^

AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 11:16

Ouai les rats cicatrisent très vite ! Super que ca finisse comme ca pour ton rat Wink
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 12:54

a ouai je suis soulager car j'ai vraiment eu la peur de ma vie de le perdre horrible donc tout est bien qui fini bien, mais j'y ai mis le prix aussi, donc en esperant pour mon loulou et mon porte feuille qu'il ira bien maitnenant ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??
» Tumeur qui évolue vite..
» besoin de vous très vite !!!
» vite, vite, j'ai besoin de vos conseils...
» au secours mon tit rat est en train de mourrir
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-