Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 18:50

Il est pas très humain l'autre!
C'est vrai que les rats cicatrisent très bien, c'est juste plus long quand ils s'arrachent les points.
Je suis très contente pour Mickey. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 18:52

alors je viens de faire les photos, la je viens de lui retiré du pu vert et trés malodorant, et j'ai mis betadine partout au coton tige

âme sensible s'abstenir car c'est pas trés jolie donc je suis pas la pour dégouté des gens

AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Dsc03917

AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Dsc03918

AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Dsc03919
Revenir en haut Aller en bas
Amande44
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Amande44

Féminin
Messages : 313
Age : 32
Localisation : Saint Nazaire 44
Inscription : 28/06/2008


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 19:22

Aïe aïe aïe! Mais bon heureusement ce n'était pas une tumeur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 19:27

oui vaut mieu ça qu'une tumeur, la c'est pas trés jolie mais la veto ma dit que d'ici un mois il aura plus rien, il aura une toute petite crevasse poilu mais c'est tout donc, et il va bien, il saute partout et tout, mais par contre il m'en veu , car il se laisse plus attraper aussi facilement, et il a un peu peur de moi, c'est normal en un moi il a eté o veto plein de fois, une fois pour des parasite, une fois pour la castration, et la pour ça donc des soins non stop depuis 1 mois et il sature, mais bon c'est pour son bien, quand je lui fais les soins, je le laisse tranquil 10 minute et aprés, retourne le voir pour le caliner et lui donner un petit bout de fromage donc il doit bien comprendre que c'est pas pour lui pourrir la vie, mais vivement que ça se referme car je peux pas le laisser se promener sur moi, car ça sent extrement mauvais et puis je veux pas qu'il se frotte sur mes cheveux c'est surement pas bon pour la cicatrisation donc calin sur les genoux et c'est tout, pas de balade car le chien le leche sur la plai et donc on va eviter voila
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 18:16

la plai est bien propre et bien nettoyer donc ça va pour le moment , mais c'est pas jolie arf arf, ça me fait drole a chaque fois que je le retourne
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 43
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 13:47

il a quand même un sacré trou le lou, tu as mi quoi dans sa cage comme littiere? moi je sais que lorsque l'un de mes ratoux c fait operer d'un abces toutes saleté j'aavis momentanement separer les rats enlever pour lui la littiere et mis partout du sopalin que je changer tres souvent dans la journée. (pendant qq jour).
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 43
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 13:47

c vraiement la M....e ces abces!
Revenir en haut Aller en bas
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 39
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 14:28

C'est l'histoire de quelques jours et après tu n'y penseras même plus Smile

Au moins, la tumeur est écartée, c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 17:13

C'est pas joli joli en tout cas... Le pauvre pti bout. Il se laisse soigner facilement?
Dsl, je n'avais pas lu ce post avant.. je suis de tt coeur avec toi.
En tt cas, c'est vraiment un "C-N" l'autre véto... Faut pas aimer les animaux pour te répondre comme ça.. Il peut comprendre que tu sois inquiètes et que tu es besoin d'être rassurée.
Plein de caresse à Mickey
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 18:17

merci a tous, pourquoi tu dis remouline : Au moins, la tumeur est écartée, c'est génial !!! lol

et la plais se guerri vite, comment expliquer, ça se referme pas mais devien de moins en moins profonde, elle est propre, medoc a la seringue (oral : sans aiguille) et betadine matin et soir, et oui il se laisse assez faire , je suis sa maman il me fait confiance, si je lui fait tout ça il sait que c'est pour son bien, et il a une petite friandise aprés les soins donc lol il est pas bete
Revenir en haut Aller en bas
claire
En sevrage
En sevrage
claire

Féminin
Messages : 89
Age : 32
Localisation : metz
Inscription : 08/08/2008


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 20:15

si il y a du pu tu peux delicatement lui retirer avec une pince a epilez que tu aura desinfecter au fait j'ai une creme geniale qui a fait cicatriser l abces de mon coco en deux jours et le trou etait aussi gros et plus ca evitera la surinfection
du SULMIDOL pommade antiseptiqu et cicatrisante vola tu peux la demander au véto surtout n'hesite pas croismoi j'ai onze ratounes et si tu savais le nombre d'abces et de bobos quelle a soignée voila bisou et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 21:11

ben la avec le medicament que je lui donne (voix oral) ça cicatrise trés bien, et si ça continue comme ça c'est cool sinon j'irai chercher ce medoc la , regarde les photos par rapport a hier les photos sur la page 4 :

AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Dsc03924

AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Dsc03925
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 21:13

les traces orange ne sont pas du pu mais de la betadine et le rose brillant c'est sa chair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 21:14

C'est plus joli qu'hier!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 21:32

oui c'est clair, mais je lui met de la betadine 2 a 3 fois par jour et j'applique partout partout, et il prend un medoc pour la cicatrisation, il prenai le meme pour sa castration et en une semaine il avait cicatrisé donc c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin
Messages : 833
Age : 39
Localisation : 57
Inscription : 22/04/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 00:12

tu sais, ce n'est pas plus mal qu'il ait enlevé les points Wink
normalement, il faudrait laisser les abcès ouverts, comme ça c'est plus facile pour nettoyer justement parce que ça cicatrise moins vite (imagine, tu as des beaux point de suture, mais tu n'arrive pas a désinfecter le fond, la plaie se cicatrise avec encore du pus dedans .... résultat ? nouvel abcès)
donc c'est mieux qu'il les ai enlevé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 15:32

oui ta raison et c'est de plus en plus beau donc c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 19:25

C'est bizarre, j'ai fait castrer mon rat récemment aussi et il a eu pareil, une boule sur le ventre... sauf que le vétérinaire a diagnostiqué d'abord une infection urinaire, ensuite une tumeur de la vessie. Je le sens pas mon véto, j'ai l'impression qu'il me raconte des cracks (Je vais aller en voir un autre)... Je veux peut etre juste pas admettre qu'il a une tumeur de la vessie si jeune, mais je sais pas, juste après l'avoir castrer... Bref, je suis encore entrain de raconter ma vie dans un autre post lol.
Juste, je n'ai pas lu tout les commentaires (5pages qd mm ^^). C'est un abces? Il est lié a la castration?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 00:56

OMG! j'espere que tout va se refermer vite! Pour lui et pour toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 01:12

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 16:03

alors oui je viens donner des nouvelles, je met pas de photos tout les jours comme ça vous vous rendez plus compte de la vitesse de la cicatrisation

et pour répondre a soquinette, non ce n'est pas liées a la castration, il avait des parasite et il c'est gratter trop fort et c'est fait une micro griffure ouverte, et j'ai rien vu dans les poils et ça c'est infecter, c'était un absés (grosse boule de pue)

alors voici les photos, plus que 5 jours de médicament et betadine jusqua ce qu'il n'est plus rien du tout voila, et visite chez le veto dans 5 jours pour voir l'évolution

voici une photo de ben tout de suite lol
plus du tout de pu, juste de la chair a vif, mais beaucoup de soin soigneux donc trés belle plaie lol

AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Dsc03927

AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Dsc03928
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 16:04

il a pas le poil jaune lol, c'est de la betadine qui a coulé ptdr, mon chien a couru et taper dans ma chaise et j'ai deraper le pauvre mickey il en as partout ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 19:22

mdr en tout cas je suis rassurée pour toi, la plaie est vraiment "belle" maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 34
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 21:15

MDr !!! je suis désolée mais y(a pas du tout de rapport mais c'est la première fois que je vois a quoi ça ressemble un mal sans couilles... c'est trop drole!
Pour revenir au sujet, la plaie est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 21:38

ho le pauvre mickey, je lui ai dit que tu te moquai de lui et il a dit qu'il te boudait Laughing le pauvre eunuque

et oui la plait et de plus en plus jolie, en tout cas de moins en moins écœurantes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??
» Tumeur qui évolue vite..
» besoin de vous très vite !!!
» vite, vite, j'ai besoin de vos conseils...
» au secours mon tit rat est en train de mourrir
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-