Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 01:21

merci beaucoup naokixu t'es gentille, putain j'espere que c'est pas grave, si je peux le faire operé (et vu qu'il a eté deja operé ya 3 semaines, jespere qu'une seconde operation ne le mettra pas plus en danger) je m'en fou du prix que ça coutera, si je peux le faire operé je le fais direct car je veux que mon bébé puisse connaitre la vie dans sa grande cage avec ses deux copine et les nouveau jouet que j'ai commander et qui arrive demain putin
Revenir en haut Aller en bas
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 39
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 01:27

J'espère que tout se passera bien.
Mon ancienne ratte s'est faite opérer de 2 tumeurs en l'espace d'un mois et tout s'est très bien passé. Elle a vécue 1 an et demi après (elle avait 1 an et 1 mois).

Je croise les doigts pour qu'il en soit autant pour ton ratou !
Bon courage à toi en attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 01:29

merci, car la il faut vraiment pas qu'il arrive une couille car sinon je vais peté un cable, j'en ai ras le bol de faire des enterment moi j'en peux plus, donc il faut qu'il aille bien a tout prix

et j'ai trop peur d'aller me couché et de le retrouver mort demain en me levant, kenny c'est comme ça que ça c'est passer pratiquement et trop dure, je veux plus le vivre j'en ai ras le bol de 2008 putin vivement 2009
Revenir en haut Aller en bas
flokie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
flokie

Féminin
Messages : 816
Age : 40
Localisation : auchel
Inscription : 09/06/2008


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 01:49

oh que je te comprend kenny
c les dur chose de la vie toute ses perte
je sais de koi je parle
car moi c deux bebe que j'ai perdu un a 5 mois de grossesse
et la le deuxieme a presque trois mois
dans ses deux grossesse j'ai eu deux fois deux deces en 15 jour de temps
donc sois positif et pense au belle chose de la vie
ne tinkiete pas ton loulou sera encore bien la dans sa cage demain pres a te faire la fete a ton reveille
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 01:53

j'espere car je suis en larme et n'arrive pas a me calmé, et puis mes rattes et mon chien voye que quelque chose de ne va pas, car le chien est en trin de surveillé mickey, dés qu'il bouge il se leve et regarde fixement, et les rattes regarde mickey du haut de leur hamac (leur cage est juste a coté de celle de mickey) et elle court partout dés qu'il bouge , alalalalalalal ça me fait peur, je vais trop mal dormir, en plus je bosse demain de l'aprem et fab aussi donc personne a la maison de toute la journé arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 11:31

comment va t-il?
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 34
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 11:39

oui alors?
Tu m'as touchée hier.
J'espère que tout va bien pour Mickey et que c'est pas trop grave... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sachka
Ratouyoune
Ratouyoune
sachka

Féminin
Messages : 520
Age : 32
Localisation : 44
Inscription : 11/08/2008


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 11:55

oui il faut des nouvelles en tout cas moi j'aime pas quand les gens vont mal sa me déprime!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arsac.forumactif.nat
Amande44
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Amande44

Féminin
Messages : 313
Age : 32
Localisation : Saint Nazaire 44
Inscription : 28/06/2008


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 13:42

Alors? Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 20:30

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
karamiel
Ratouyoune
Ratouyoune
karamiel

Féminin
Messages : 547
Age : 29
Localisation : Versailles
Inscription : 22/03/2008


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 22:38

Surprised alors
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 23:34

dsl je viens de rentré du taf et de finir de manger et je me depeche de venir vous repondre pour pas vous laisser sans reponse,

j'ai pas encore de nouvelle de mon mimi, je l'ai emener ce matin chez le veto, elle la regarder et m'a dit "il y as de grande chance que ce soit une tumeur cancereuse, donc elle la garder pour l'operé, et ne pouvant aller le reprendre le soir vu que mon mari et moi finission tout les deux a 21h, je le récupere demain matin, j'ai appelé le veto a mes pause : 15h et 17h mais toujours pas operé donc j'ai pas de nouvelle, j'attend demain avec impatience en esperant de tout mon coeur que tout c'est bien passé

la veto m'as dit que en lui retirant une tumeur cancereuse , il y avait de forte chance qu'il n'atteigne pas les 2 ans, et il a 1 ans donc stress a mort,
dés son retour du veto il sera chouchouté encore plus qu'avant car je sais pas si elle a raison ou pas donc dans le doute, je vais encore plus m'occuper de lui

voila voila, c'est long dsl mais je suis toute flippé pour demain matin
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 23:49

naokixu a écrit:
KENNY a écrit:
la oui car il est encore en convalesence car il devai retourné avec ses copine 1 mois aprés l'operation pk ???

Parce que mon Natsu a eu une boule énorme (de la taille d'un noyau de pêche! affraid ) qui est apparu en quelques heures.
On l'a amené chez le véto mais après l'avoir rasé, on a vu les traces de morsures... Il a mal réagi et a gonflé et cela a formé comme un abcès.
Cela s'est résorbé en une dizaine de jours avec médocs. (et il a changé de copains!)

AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 P6220111

Mais si le tien est seul, y a peu de chances...


MON DIEU! Shocked confus2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 23:50

MON DIEU ????????????? pour la photo ninii17 ???
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 23:51

Oui C'est Atroce On dirais une Morssure de serpent :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 00:03

non c'est le resultat d'une morsure de rat sur un rat , mais il a plus rien donc c'est cool, putin j'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle demain je sais pas pourquoi j'ai un mauvais présentiment
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 01:54

Courage, tu vas voir tout va très bien se terminer AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Pom
Revenir en haut Aller en bas
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 39
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 02:26

Je croise les doigts !!!

J'espère de tout coeur que tout ira bien pour lui.

Et puis après l'opération on m'avait dit quelques mois au plus et finalement ma mémère aura vécu une bonne année encore ... elle avait un an aussi Smile
Ils sont costaux nos petits bouts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
Invité
Invité



AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 13:00

Allez, tout va bien se passer.
Un gros câlin à lui au réveil!!!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 17:59

alors super nouvelle, mon mimi n'as pas de tumeur, cancer ou quist, c'est juste une grosse boule pleine de pue, donc ouvert, vidé et recousu, la il a 15j de soin et convalesence, et il pourra allé gambadé avec ses deux copine, SUPER j'ai pleuré telement j'etais rassuré OUF OUF OUF OUF
Revenir en haut Aller en bas
hauru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
hauru

Féminin
Messages : 617
Age : 36
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/08/2008


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 18:34

Coucou! Je suis heureuse pour toi!!! Tous fini par s'arranger!!
Bonne convalescence pour ton rat!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Ratouyoune
Ratouyoune
Agathe

Féminin
Messages : 521
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Inscription : 28/08/2008


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 21:03

Je suis contente pour toi toi que se n'était pas une tumeur...
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 34
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 22:03

ah !!! ça c'est cool !!! gros bisoux au loulou!! AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 22:26

:pok4 super contente qu'il aille mieux!! je comprends ton soulagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 18:38

alors, hier soir quand j'ai voulu lui mettre la betadine, je l'ai retourner sur le dos et la HORREUR il avait tout les points qui on sauté et disparu, donc un gros trou béhan, j'appel le veto a 00h30 et la c'etait le veto que je n'aime pas et il me dit, "ecouter si vous venez maintenant je vous fait payer 3000 balles, la j'etait super en colere, et lui dit que c'est pas normal, il me dit "il faut etre raisonnable , maintenant ça suffi, vous rappelé demain, bonne nuit", donc le lendemain je me leve et la je vois un message vocal de la clinique veterinaire, j'ecoute et la ma veto que j'aime bien (la veto de boomer, mais c'est elle qui a operé mon mimi car le veto de mes rats son collegue etait absent) et elle me dit sur le message "bonjour j'appel pour prendre des nouvels du petit mickey, car j'ai su que vous aviez appelé dans la nuit et je voudrais savoir comment il va" , je la rappel et me di ne vous inquieté pas je m'en doutai un peu que ça pouvai ne pas tenir, et c'est pas grave, ça va cicatrisé comme ca, il faut bien nettoyer exterieur et interieur du trou avec betadine et lui donner son traitement, si vous avez le moindre doute vous venez me voir MOI et on vera toute les deux, et vous me l'emener quoi qu'il arrive dans 10 jours pour voir la cicatrisation

voila ce que j'appel une bonne veto, et mon mimi va trés bien, bon apart qu'il a un trou enorme dans le ventre, la photo va suivre pour vous montrer voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??
» Tumeur qui évolue vite..
» besoin de vous très vite !!!
» vite, vite, j'ai besoin de vos conseils...
» au secours mon tit rat est en train de mourrir
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-