Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Empty
MessageSujet: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:03

voila je m'occupait des mes rats et quand j'ai pris MICKEY pour lui faire un bisou sur le ventre, car je les ai pas vu depuis hier soir 23h et je me suis aperçu qu'il avait une boule enorme a coté de son penis, pour info je l'ai fait castrer ya 3 semaines, dite moi si vous pensez que c'est une tumeur ou autre et si il risque de mourir, je suis en larme , j'ai perdu KENNY ya 2 mois je veux pas perdre aussi mon mimi, il va trés bien, il est comme d'hab mais il a une boule enorme, je vous en suppli dite moi ce qu'il a

AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Dsc03916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:07

Comment est la boule?
elle est dure, molle?
elle roule sous ton doigt?
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:08

a je sais pas je vais voir, mais je sais qu'elle est mole et qu'il n'a pas mal quand j'y touche car il ne cri pas et c'est un couineur
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:09

alors c'est mou mais en meme temps c'est dure je sais pas comment expliquer, et non ça roule pas sous mon doigt c'est fix
Revenir en haut Aller en bas
swini56
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
swini56

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : bretagne
Inscription : 10/08/2008


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:10

tu devrais le montre a ton véto
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:12

mais je viens vous demander ce soir, mais je viens de m'en apercevoir car je suis de l'aprem a l'usine, donc le veto fermé, mais demain debout a 8h et veto direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:13

Quelques explications:

http://www.nerolie.net/ratlala/lerat/maladie.html#kyste

Le mieux est quand même de te rendre chez le véto, surtout si cette boule est apparue vite, car elle est quand même bien grosse...
Une tumeur grossit très vite.
J'espère que ce n'est pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:13

si c'est une tumeur, ca veut dire qu'on peu pas l'operé et qu'il va mourir ?????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:14

KENNY a écrit:
mais je viens vous demander ce soir, mais je viens de m'en apercevoir car je suis de l'aprem a l'usine, donc le veto fermé, mais demain debout a 8h et veto direct

tu as raison, vaut mieux pas trainer.
Au mieux, tu seras rassurée et heureuse si ce n'est pas ça.
J'attends avec impatience les nouvelles de demain alors. Wink
bon courage.


Dernière édition par naokixu le Ven 29 Aoû 2008, 00:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:15

KENNY a écrit:
si c'est une tumeur, ca veut dire qu'on peu pas l'operé et qu'il va mourir ?????????????????,

non, ne panique pas.
y a des tumeurs opérables! Wink
Ca dépend surtout de la santé et de l'âge du rat.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:16

alors mon mimi a 1 an a peu prés (rat d'animalerie = sauvetage) et il est en plein santé, quand il est revenu de sa castration le lendemain il peté le feu, et sautai partout, il a cicatrisé trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:19

Ben s'il est jeune, ça devrait pas poser de soucis pour l'opérer mais seul ton véto te dira ce qu'il en pense suivant l'emplacement de la tumeur (si ça en est une!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:20

oups....

elle est comment la boule? elle est dur? tu la sens "rouler" sous la peau, genre, ou pas ?

tu vois ce que je veux dire?

et puis si ca a grossi a cette vitesse, je penche plus pour un tumeur....

faudrait l'operer..., si il es en forme comme tu di, il devrai pas trop y avoir de souci ^^ Wink

faudrait consulté ton veto....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:20

ouh la excuse jarrive a la traine!! ya deja bcp de réponses.......!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:21

keza a écrit:
ouh la excuse jarrive a la traine!! ya deja bcp de réponses.......!

lol! Mais je vois que tu reprends mes propos!
copieuse va! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:22

oui le veto j'y vais demain matin a 8h (sans rdv je m'en fou) et oui hier soir quand je lui ai fait son bisou sur le ventre il avait absolument rien, la je rentre du taf je lui fais son bisou et la HORREUR, non ça roule pas sous mes doigts, et c'est entre mou et dure je sais pas comment m'expliquer, mais il sens rien car ne couine pas et d'habitude c'est un douillé, il sort d'une operation ya 3 semaine le pauvre pour une castration, il va suporté de se faire operé une deuxieme fois ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:24

Il est seul dans la cage?
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:26

la oui car il est encore en convalesence car il devai retourné avec ses copine 1 mois aprés l'operation pk ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:28

KENNY a écrit:
la oui car il est encore en convalesence car il devai retourné avec ses copine 1 mois aprés l'operation pk ???

Parce que mon Natsu a eu une boule énorme (de la taille d'un noyau de pêche! affraid ) qui est apparu en quelques heures.
On l'a amené chez le véto mais après l'avoir rasé, on a vu les traces de morsures... Il a mal réagi et a gonflé et cela a formé comme un abcès.
Cela s'est résorbé en une dizaine de jours avec médocs. (et il a changé de copains!)

AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? P6220111

Mais si le tien est seul, y a peu de chances...
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:31

il sait peu etre fais piquer par une bete ??? je vois pas de trace de piqure mais bon

et est ce que je peux le sortir avec moi sur le bureau ou il doit se reposé ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:32

Ben je pense que tu peux le sortir...
s'il a la forme, à part cette boule, ne le prive pas.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:33

la il se balade sur mon clavier j'ai du mal a ecrir dsl, et oui il pete la forme pas de souci pour ca mais je suis complement paniqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:37

Vivement demain que tu saches ce qu'il en est!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:43

oui car la je suis en larme je stress a fond c'est horrible, car cet année est une année trés trés noire pour moi et j'ai peur

il m'arrive que des merdes depuis 5 mois :

* la mort de ma grand mere 73 ans sur le marché
* la mort de la grand mere de mon mari
* la mort d'une tante a moi
* la mort de KENNY
* la mort de mon bébé a 3 mois de grossesse (il a fait une crise cardiaque)
* mon mari qui a attraper la maladie de chrone, ça guerri pas et il l'aura a vie
* la mort d'une amie d'enfance

la j'en peux plus , faut pas que mickey me laisse sinon je pete les plombs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:47

Rho la la... Je te comprends...
Une amie à moi a la maladie de chrone et je sais par quoi elle passe...
Désolée pour la fausse couche... J'imagine... Moi, je n'arrive pas à tomber enceinte... (ovaires polykystiques)
Si tu as besoin de parler, n'hésite pas. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????   AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??
» Tumeur qui évolue vite..
» besoin de vous très vite !!!
» vite, vite, j'ai besoin de vos conseils...
» au secours mon tit rat est en train de mourrir
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-