Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 euthanasie ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colombe3402
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 39
Localisation : la grau du roi
Inscription : 24/08/2008


euthanasie ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euthanasie ou pas?   euthanasie ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 17:02

salut a ts je suis nouvelle sur ce forum, je ne sais pas quoi faire mon p'tit B-BOY va mal, ca fait une semaine que son train arriere est bloqué et la depuis hier ca c'est agravé, son ventre a grossi et il ne bouge plus de son coin, je lui donne a boire et a manger pr pas qu il force, ma question est : dois-je le faire partir cez le véto? je suis tres triste j arrète pas de pleurer, je veux pas qu il souffre mais je me dis que ca va peut etre passer d ici qq jours, cest la premiere fois qu il va mal et je suis un peu perdu . aidez moi svp No
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


euthanasie ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euthanasie ou pas?   euthanasie ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 17:37

je pense qu il serrai preferable que tu partes chez veto des demain a la premiere heure ,il doit avoir un souci au intestinS
il est vieux B-BOY?
Revenir en haut Aller en bas
colombe3402
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 39
Localisation : la grau du roi
Inscription : 24/08/2008


euthanasie ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euthanasie ou pas?   euthanasie ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 18:00

merci de m avoir répondu, oui il 3 ans je l ai eu y a 2 ans et demi et il été deja grand + de 6 mois. j irai demain comme tu dis a la premiere heure autant il va le soigner et il ir mieux apres. merci
Revenir en haut Aller en bas
Elyoüne Svit-Kona
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Elyoüne Svit-Kona

Féminin
Messages : 333
Age : 36
Localisation : Le Mans
Inscription : 17/08/2008


euthanasie ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euthanasie ou pas?   euthanasie ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 00:00

Ah -_- c'est jamais une décision facile à prendre.

Pour ma part, 3 animaux perdus, 3 euthanasies ...

La première, ma chienne (j'avais 15 ans, elle 16), un setter irlandais. Elle était devenue incapable de manger, de faire ses besoins je crois et de boire sans s'étouffer ne marchait plus suite à un AVC. On a mit deux jours à prendre la décision.

La seconde, ma rate Niea, qui avait une tumeur et un oedeme, tout comme ton loulou, euthanasiée pour éviter qu'elle ne meurt douloureusement de détresse respiratoire, elle en faisait, j'arrivais à la sauver en la mettant dans une certaine position. Mais il suffisait que ça lui arrive quand je ne sois pas là pour que ce soit vraiment la fin ...

La troisème, T'Chou, vieillesse. Elle était grabataire, je l'ai nourrie jusqu'au bout, avec des petits pots, donné la seringue pour boire, et le jour où elle a repoussé tout ça de ses petites pattes je l'ai emmené se faire endormir.

C'est dur, mais c'est une délivrance ... Et je crois que ce serait encore plus dur pour toi et pour lui si tu attendais qu'il ne meurt d'asphyxie. Ca s'est vraiment très douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
proserpine28
Nouveau né
Nouveau né
proserpine28

Féminin
Messages : 42
Age : 34
Localisation : moselle
Inscription : 30/05/2008


euthanasie ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: :s   euthanasie ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 13:34

ma mylo aussi avait ce probleme du a deux grosse tumeurs, elle ne mangeait plus elle buvait dans un abrevoire, mes parents ma soeur et moi avons tt donner pr elle mais elle avait des tite bete sur elle et comme elle ne pouvait plus se netoyait, elle se gratais tres fort, ca se voyait quelle nété pas bien, elle allait avoir 3 ans dan s4 mois, j'ai alors pris la lourde decision de la faire ethanasié, je suis rester avec elle juska la fin, je ne pouvais pas imaginer ma mylo tte seule dans cette epreuve. mais je me dis que mtn elle ets mieu ou elle est, on a des foto d'elle partt et je pense tt les jours a ma boule de poil preféré...
c'ets une decision tres dur c'est sur a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://proserpine28.skyrock.com
Contenu sponsorisé




euthanasie ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euthanasie ou pas?   euthanasie ou pas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

euthanasie ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'euthanasie
» Euthanasie
» l’euthanasie
» euthanasie? :(
» L'euthanasie.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-