Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 question debile mais urgente !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
khley
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 106
Age : 37
Localisation : angers
Inscription : 07/05/2008


question debile mais urgente !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 14:12

elle aurait pu etre aussi tout simplement pressée de refourguer ses deux dernier petits qui en fait étaient des femelles ...
c'est dans ce cas que je dit que c'est vraiment moyen ^^
je m'exprime mal je sais 👅
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

question debile mais urgente !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 14:29

pourtant c'est pas dur de reconnaître un mâle quand ils ont 6 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


question debile mais urgente !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 17:58

khley a écrit:
ya des gens décidément qui se foutent vraiment de la gueule du monde (pardon pour le langage :p) .. C'est vraiment pas sympa ni honnête de faire ce genre de choses là ..
après j'espère qu'elle s'est réellement trompé et qu'elle n'a pas essayer de t'embobiner parce que c'est vraiment moyen..
et i elle t'a arnaqué oublie pas de lui faire un peu de mauvaise pub quand même... (je suis pas du genre rancunière mais quand on apporte un service aux gens on doit le faire bien et plein de bonne volonté normalement, et lorsque l'on apporte le contraire et surtout malhonnêtement il faut savoir prévenir les gens pour ne pas que ce genre de choses se reproduisent)...

Sinon une petite question..les rats tu es allé les chercher chez elle ? As tu vu dans quelle cage ils étaient? Restaient ils des frère et soeurs avec tes rates ? Car si elle s'est trompée sur le sexage (je dit bien trompé) elle aurait pu mettre les deux petites avec les frères... à surveiller peut etre ..


alors dans la cage, il y avait 3 bébé femelle, car je me rappel qu'elle etait toute les trois identique et au niveau sexe aussi, il y avait une femelle nue de 4 mois, la maman des petite de 1 an il me semble, le papa de 1 an aussi, une petite bleu us (je sais pas l'age) enfin bref elle avait bien 7 ou 8 rat donc un male qui est melanger avec eux donc j'espere de tout coeur qu'il a pas grimper les fifille car elle sont trop jeune et de toute facon je m'y connai pas assez pour faire des bébé donc c'est mort, donc voila voila, mais fait moi confiance je vais l'apeler apres l'operation de mickey et ça va super chier pour sa gueulle, car a cause de son imcompetence je suis obliger de faire passer mickey sur le billard et ça me coute 40€ donc arf arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question debile mais urgente !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 18:01

moi je lui aurait redonnner les ratoux :x
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


question debile mais urgente !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 18:02

orpheenet a écrit:
pourtant c'est pas dur de reconnaître un mâle quand ils ont 6 semaines

et bien en faite le truc , c'est que tout les rats que j'ai eu avait 2 moi et plus donc quand j'ai inspecter les petit, j'ai vu qu'il y avait pas les coucouniettes, mais bon je me suis dit c'est peu etre normal a cette age la, et puis elle etait sur d'elle donc j'ai fais confiance comme dab (ça me perdra un jour de faire trop confiance) et donc je l'ai ai emmener a la maison (car en faite quand j'ai eu mon bouledogue a 2 mois il n'avais aucune trace de testicule et ça a commencer a desendre vers 3 mois donc je me suis dit c'est pareil et puis c'est tout, et en faite je me suis bien faite niquer, donc je suis ekeuré mais maleureusement je peux rien faire, et puis elle sont telement belle et gentille que je veux pas les ramener, donc j'assume ma conerie de pas avoir vu la difference et je les garde, mais pour mon pauvre mickey ça va etre dure
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


question debile mais urgente !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 18:06

Annick a écrit:
donne nous des nouvelles de ce que va dire ton éleveuse (jsuis curieuse lol)
elle est vraiment nulle... jveux dire, des bébés roses, je dis pas, on peut se tromper, mais là rendu à 6 semaines, c'est super visible quand même Rolling Eyes


je vais chez le veto lundi normalement et faite moi confiance que je l'appel dans la semaine et ça va chier on verra ce qu'elle a a dire, car a cause de cette petite idiote mon loulou va finir eunuque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question debile mais urgente !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 18:12

tu devrais pas faire castrer ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


question debile mais urgente !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 18:18

ta une autre solution ???? j'ai pas le choix comment veut tu que je fasse je suis dégouté de lui faire ca et j'ai peur de l'operation mais malereusement c'est la seule chose a faire dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question debile mais urgente !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 18:24

Moi j'irais direct revoir la soi disans eleveuse
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


question debile mais urgente !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 18:25

et ça va changer quoi que j'aille la voir , meme si je vais quand meme la contacter pour me foutre en rogne, ça changera quoi, les toutounes resteron des fifille et mickey un male donc ça fera rien de different que j'aille la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question debile mais urgente !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 18:27

ba moi je lui rendrait . . :x
Je vois pas pourquoi castrer ton loulou a cause d'une personne qui se dit experimentée et qui fait n'importe quoi . .
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


question debile mais urgente !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 18:30

oui c'est sure mais les louloutes sont super mignone et attachante et je peux pas m'en séparé non plus, c'est que je m'attache trop vite moi donc probleme

et puis je vais tout le temps me poser la question : "ou sont t'elle ? sont t'elle heureuse ? ça risque de me hanté donc arf arf arf arf arf 🐒 🐒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question debile mais urgente !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 23:14

Bah moi, je garderais les deux cages, et j'adopterais un autre mâle...
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


question debile mais urgente !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 18:40

Méli a écrit:
Bah moi, je garderais les deux cages, et j'adopterais un autre mâle...



idem


et file lui un coup de fil à la soit disant éleveuse. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


question debile mais urgente !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 22:28

je peux pas adopter un autre male, et encore moins garder la deuxieme cage, car dés que mickey aura fini sa convalésence, il faut qu'elle vire la cage, car c'est mon couple que je joue aussi, mon homme a la phobie des rats et deja j'ai réussi a en entré quelque un dans la maison mais il faut pas que je tire trop sur la corde sinon il va encore plus peté les plombs, deja qu'il me rabache sant arret que c'est pas sympa de ma part de lui imposé des animaux dont il a peur donc je vais pas abusé, vaut mieu un rat castré avec des congenaire q'un rat entier tout seul non, j'aime mon bébé et j'ai pas le choix mais j'ai mal au coeur, et puis pour la soi disant eleveuse j'atend que mickey rentre de la clinique et je l'appel
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


question debile mais urgente !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 22:31

vous croyez que je fais ça pour le plaisir, moi je suis interim et travail pas des mois entier et la je suis a -200€ et la je vais devoir payer 40€ et franchement c'est pas cool, mais j'ai pas le choix, je veux pas qu'il me les mettes pleine, sinon je fais quoi des petits, j'ai pas les moyens et pas le droit de me retrouvé avec plein de raton, donc c'est une solution horrible mais j'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


question debile mais urgente !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 22:50

ouai le jour aproche et j'engoise a mort
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


question debile mais urgente !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 23:12

c est quand
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


question debile mais urgente !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 23:17

lundi je le depose a 9h du mat, et c'est mon mari qui va le récupéré car je suis du post de l'aprés midi, j'ai acheté une cage de transport cet aprem pour le transporté cool, mais j'engoise quand meme pour mon bébé, il me regarde tendrement et moi je me dis que je suis en trin de le trahir et ça m'enerve arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question debile mais urgente !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question debile mais urgente !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question débile mais tampis!
» Question débile
» Question, plus débile tu meurs ^^'
» question urgente a la fin avec photo
» Question urgente!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-