Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 question debile mais urgente !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


question debile mais urgente !!! Empty
MessageSujet: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 23:00

voila j'ai eté cherché mes deux raton aujourd'hui, il on 7 semaine, je veux absolument deux male car mickey est un male, et j'ai toujour eu des rats de plu de 2 mois, et je voulai savoir est ce normale qu'il n'y ai pa la moindre trace de testicule a 7 semaine ??? on t'il leur testicule a la naissance ou ca pousse plus tar, et si c'est le cas a quel age, jespere qu'elle ma pas donner des femelle, repondez moi si vous ete sur de vous car je veux pas faire de porté, je suis pas assez connaiseuse sur le sujet pour me lancé la dedans, merci merci
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


question debile mais urgente !!! Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 23:03

Il Mesemble que A 7semaine il les On et son assez voyante!
Il A t-ils Des petites bosse sent tu quelque chose...?
il sont peut etre Rentrer...Souffle dessus C'est stupide mais sa Marche...
Mais Je sais pas Attens L'avis des personne plus caller Mais Oui il mesemble qu'a 7semaine son trés apparente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


question debile mais urgente !!! Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 23:05

alalalala j'ai peur que ça soit des femelle arf !!!
j'ai verifier il n'y a pa de trace de tetine non plus ptdr, alors je sais pas qu'en pensez vous , et a quel age les femelle sont fertile ???
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


question debile mais urgente !!! Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 23:12

bin euh regarde de quoi a l'air mon petit de 8 semaines...


question debile mais urgente !!! Mes_de15
question debile mais urgente !!! Mes_de17


Dernière édition par Annick le Mar 29 Juil 2008, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


question debile mais urgente !!! Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 23:12

Lui il est nu Alors Sa parait encore plus Montre Lui une photo de ton poilu elle seras peut etre plus rassurer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
darkadja
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
darkadja

Masculin
Messages : 118
Age : 35
Localisation : 46
Inscription : 08/07/2008


question debile mais urgente !!! Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 23:21

Ou pas..Le mien a 7semaines

question debile mais urgente !!! Mini_080729102831405396

désolé j'ai pas pu avoir mieu,il bouge pas mal!mais en tout cas chez lui,c'est plutot bien apparent


Dernière édition par darkadja le Mar 29 Juil 2008, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


question debile mais urgente !!! Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 23:23

J,suis en Maudit J'ai De la misère a voir les putain De photo!...est ce que vous les voyez? je voit juste la premiere photo de annick Mais pas celle de Darkadja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


question debile mais urgente !!! Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 23:24

j'ai du mal avec mon hébergeur... j'arrive pas à mettre d'autres photos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
darkadja
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
darkadja

Masculin
Messages : 118
Age : 35
Localisation : 46
Inscription : 08/07/2008


question debile mais urgente !!! Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 23:26

Moi c'est pareil,il veut pas les prendres..j'essai depuis toutaleur sans succes dsl
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


question debile mais urgente !!! Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 23:26

Alors C'est le site et non Mon ordi C'est sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


question debile mais urgente !!! Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 23:28

voilà j'essaye un nouveau site d'hébergement..
voici mon couillu poilu de 8 semaines aussi

[img]question debile mais urgente !!! Mini_080729102645361712326522[/img]
[img]question debile mais urgente !!! Mini_080729102645361712326523[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


question debile mais urgente !!! Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 23:32

tu peux peut-être essayer de mettre des photos de tes petits (ou petites) nouveaux ? qui montre leur sexe évidemment
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


question debile mais urgente !!! Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 23:33

je viens d'avoir l'eleveuse au tel car il y avait que son mari quand j'ai eté cherché les bb, elle m'assure que ce sont des male, elle di "vous inquietez pas j'ai l'habitude et sais les diferencier sans probleme, elle me di que les coucouille vont se déveloper plus tard, j'espere que c'est ça, c'est possible ???

quand j'y repense, quand j'ai eu mon chien a 2 mois il avait pas du tout de testicule et c'est venu apres, donc peu etre que c'est pareil non ???????
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


question debile mais urgente !!! Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 23:33

je peux pas tout de suite car j'ai plus de baterie sur l'apareil je ferai ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


question debile mais urgente !!! Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 23:41

bah selon mes mâles, c'est déjà développé ! et quand j'étais allée les voirs chez ninii17 ça se voyait déjà très très bien que c'étaient des mâles, les testicules étaient déjà bien sorties.
Déjà tu peux essayer de regarder leur sexe, est-ce qu'il y a trois trous ou deux ? les mâles n'ont que l'anus et le pénis, tant dis que les femelles ont un anus, un vagin et une urètre. Ces deux derniers sont rapprochés l'un de l,autre
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


question debile mais urgente !!! Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 23:46

cela me parai bizar ce quelle te dit Suspect
je ne mi connais pas en male mais cela me parait bizar que cela "sorte" au bout de 7 semaines
dans le doute separres les car si c est une femelle elle est en age
de se reproduire
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


question debile mais urgente !!! Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 03:48

Les testicules sortes vers 3-4 semaines si mes souvenirs sont bons ... mais c'est pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


question debile mais urgente !!! Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 03:52

mais La C'est évident Meme bébé A naissance je Le sais que C'est des males alors a 7semaine ils on un gros paquet voyons :O...regarde par toi meme...si ya aucune bosse nul par... c,est soit des femelle ou des petit ratou male qui son pas normaux....Sa parait vraiment quand C'est des males
Écoute Cest les animaux qui son le moin proporcionner pour les couilles alors c'est sur que sa se voit peut importe un ignorant ou une experte

tu voit les testicule a 100% si sont des males
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


question debile mais urgente !!! Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 08:12

Quand j'ai eu mon Schrodinger il avait un ptit peu plus de 6 semaines et disons que... c'était TRÈS évident que c'était un mâle! Shocked À cet âge là, ils sont sensés être TRÈS bien équipés.
Revenir en haut Aller en bas
kemilando
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kemilando

Féminin
Messages : 199
Age : 38
Localisation : 60
Inscription : 17/04/2008


question debile mais urgente !!! Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 11:18

Ba oui c'est bizarre quand même son histoire a ton éleveuse...

Quand j'ai séparé mâles et femelles à 5 semaines y'avait aucun doute sur les sexes, c'était très voyant chez les mâles et encore aujourd'hui qu'ils ont plus de 2 mois c'est toujours aussi visible.

J'ai l'impression que cette personne t'a arnaqué l'air de rien Shocked

Pour les mamelles on les voient pas de toute façon. Je viens de vérifier sur une de mes fifilles j'ai rien vu et j'ai pas l'impression de les avoir sentis non plus donc te fie pas trop aux mamelles.

Si tu veut vraiment être sur tu peut mettre une photo ici ou même au pire aller chez un véto qui s'y connait un peu, tu sera sure et ça évitera les portée kinder.
Revenir en haut Aller en bas
MeloMelo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MeloMelo

Féminin
Messages : 375
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 21/05/2008


question debile mais urgente !!! Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 11:43

t'as herité de rat androgine lol
Moi je peu pas trop aider j'ai que des femelle mais bon sa parait quand même bizarre
Elle ta surement eu en te refilant des femelle
Tu sais sont pas toujour tres malin les gens on a reussi a me refiller deux souris male alors que j'avais demander des femelle alors...
Revenir en haut Aller en bas
khley
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 106
Age : 37
Localisation : angers
Inscription : 07/05/2008


question debile mais urgente !!! Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 12:10

sinon regarde les orifices de tes ratous l'espacement entre l'anus et la vulve est plus rapproché chez les femelles que chez les males (il y a une assez grosse différence). enfin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
kemilando
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kemilando

Féminin
Messages : 199
Age : 38
Localisation : 60
Inscription : 17/04/2008


question debile mais urgente !!! Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 14:21

khley a écrit:
sinon regarde les orifices de tes ratous l'espacement entre l'anus et la vulve est plus rapproché chez les femelles que chez les males (il y a une assez grosse différence). enfin il me semble

Oui c'est bien ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


question debile mais urgente !!! Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 14:58

sinon tes mâlous sont ce que l'on appelle des "cryptorchides", les testicules descendent dans le scrotum et on les voit normalement très rapidement (à 3-4 semaine). si les testicules ne descendent pas on dit que l'animal est cryptorchide

Chez les étalons c'est problématique surtout lors des castrations car un testicule non descendu agit quand même donc... chez le rat je ne sais pas qu'elles peuvent être les conséquences, chez l'Homme elle multiplie le risque de cancer des testicules par 5 donc chez les malous ça ne doit pas être anodin non plus.

Si tu es sur que se sont des mâles, direction la case véto pour que celui-ci pratique une orchidopexie, pour ramener les testicules à leur véritable endroit à savoir le scrotum (ou les bourses)

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
kemilando
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kemilando

Féminin
Messages : 199
Age : 38
Localisation : 60
Inscription : 17/04/2008


question debile mais urgente !!! Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 15:23

Daewa a écrit:
sinon tes mâlous sont ce que l'on appelle des "cryptorchides", les testicules descendent dans le scrotum et on les voit normalement très rapidement (à 3-4 semaine). si les testicules ne descendent pas on dit que l'animal est cryptorchide

Chez les étalons c'est problématique surtout lors des castrations car un testicule non descendu agit quand même donc... chez le rat je ne sais pas qu'elles peuvent être les conséquences, chez l'Homme elle multiplie le risque de cancer des testicules par 5 donc chez les malous ça ne doit pas être anodin non plus.

Si tu es sur que se sont des mâles, direction la case véto pour que celui-ci pratique une orchidopexie, pour ramener les testicules à leur véritable endroit à savoir le scrotum (ou les bourses)

Voilou

Ah oui c'est une solution aussi mais est-ce que ca fait pas beaucoup que ça arrive aux deux? Est-ce que ça a un rapport génétique qui fait que plusieurs frères peuvent être atteint? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question debile mais urgente !!! Empty
MessageSujet: Re: question debile mais urgente !!!   question debile mais urgente !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question debile mais urgente !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question débile mais tampis!
» Question débile
» Question, plus débile tu meurs ^^'
» question urgente a la fin avec photo
» Question urgente!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-