Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Question débile mais tampis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Question débile mais tampis! Empty
MessageSujet: Question débile mais tampis!   Question débile mais tampis! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 22:45

Voilà je me demander est-ce que le faite de faire reproduire un rat mâle change son comportement une fois remis avec d'autres mâles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question débile mais tampis! Empty
MessageSujet: Re: Question débile mais tampis!   Question débile mais tampis! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 22:48

je dirais que non, mais attend d'autres avis !!

Tu t'imagines qu'il va se la peter parce qu'il est sorti avec une fille ??, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question débile mais tampis! Empty
MessageSujet: Re: Question débile mais tampis!   Question débile mais tampis! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 22:50

Ptdr, sait on jamais! C'est un mec hein ^^ Je plaisante (si un mec passe par là ^^)

Non mais je sait pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question débile mais tampis! Empty
MessageSujet: Re: Question débile mais tampis!   Question débile mais tampis! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 22:52

a mon avis non, Tanouch ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question débile mais tampis! Empty
MessageSujet: Re: Question débile mais tampis!   Question débile mais tampis! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 22:52

Lol. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question débile mais tampis! Empty
MessageSujet: Re: Question débile mais tampis!   Question débile mais tampis! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 22:57

Mdr c'est pas bête je me suis déja demandé car on dit que souvent lorsqu'un chien male s'accouple avec une femelle ensuite il veut partir et se sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Question débile mais tampis! Empty
MessageSujet: Re: Question débile mais tampis!   Question débile mais tampis! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 23:06

tanouch88 a écrit:
Ptdr, sait on jamais! C'est un mec hein ^^ Je plaisante (si un mec passe par là ^^)

Non mais je sait pas... ^^

il va revenir et se gonfler les chevilles devant ses copains ! "ah ouais elle était bien bonne celle-là !"

lol!

je sais pas non plus, mais je pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


Question débile mais tampis! Empty
MessageSujet: Re: Question débile mais tampis!   Question débile mais tampis! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 23:13

Mdrr j'imagine trop le truc le gros maloux qui se pointe tout fier devant ses potes !!!

Je peux pas t'aider non plus j'ai que des filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question débile mais tampis! Empty
MessageSujet: Re: Question débile mais tampis!   Question débile mais tampis! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 23:26

Non moi je pensez sa plutot dans le sens aggresif!
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Question débile mais tampis! Empty
MessageSujet: Re: Question débile mais tampis!   Question débile mais tampis! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 23:28

Jai que des filles mais un des mâle d'une amie c'est accoupler & rien na changé.

Au fet, un humain qui manque de sexe peut devenir ''bete'' avec les gens, c'est la meme chose pour les rats ???
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Question débile mais tampis! Empty
MessageSujet: Re: Question débile mais tampis!   Question débile mais tampis! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 00:03

oui et non à la fois.

C'est pas l'accouplement en lui même, mais le retrait puis la réintroduction dans le groupe.

Le rat quitte le groupe qui se restructure sans lui du coup. Puis il revient, doit refaire sa place, et en plus il arrive avec une autre odeur qui n'est plus celle du groupe.

C'est souvent ca qui pose probleme, et c'ets souvent pour ca que c'ets les filles qui vont chez le male, pour pas le séparer de ses potes trop longtemps, et pour pas qu'il perde l'odeur du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



Question débile mais tampis! Empty
MessageSujet: Re: Question débile mais tampis!   Question débile mais tampis! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 00:04

Ah sa serait qu'une soirée de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question débile mais tampis! Empty
MessageSujet: Re: Question débile mais tampis!   Question débile mais tampis! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 00:06

moi je peu vous dire que chez les lapins ils sont jamais contents quant y'a plus leurs cherie.

Mon croc-blanc un lapin grand russe dés qu'on lui enlevé la fifille il tapé du pied et bouder, alors que quant on faisait pas de reproduction pour l'élevage de mes parents il été pot de colle et hyper calin.

mais chez les rats les miens sont encore puceau dsl
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Question débile mais tampis! Empty
MessageSujet: Re: Question débile mais tampis!   Question débile mais tampis! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 00:38

le soucis c'est que le un soir c'ets dans 1% des cas.


Parce que si la femelle est pas en chaleurs, on oublie, et que chez certaines ca prend du temps (chez moi yoyo c'était tous les 15j). Que en plus parfois ça ne prend pas du premier coup, et qu'une fois la plage des chaleurs passée, et bien on est bon pour attendre encore.

Apres y'a aussi les échanges entre raterie éloignées, ou le rat a du trajet à faire et ou ca le fait rester plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Contenu sponsorisé




Question débile mais tampis! Empty
MessageSujet: Re: Question débile mais tampis!   Question débile mais tampis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question débile mais tampis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question debile mais urgente !!!
» Question débile
» Question, plus débile tu meurs ^^'
» question stupide mais....
» Question à propos du maïs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-