Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 00:03

Super petit Toxic ( plus si petit que ça du coup Tire la langue ) peut être aussi que ton mélange pour ratons est plus riche que ce qu'ils avaient ? En plus d'un potentiel soucis hiérarchique ?

Bon traitement ce soir , j'avoue que sans chéri fan de chasse aux trésors j'aurais jamais trouvé la pipette dans l'enveloppe planqué devant le cabinet xD

On les a sortis un peu plus longtemps que d'habitude histoire que leurs poils soient bien sec de tout produit ^^ y'a des risques si toutefois ils ont pu vite fait se léchouiller avant que ce soit sec ? On les a surveillé +++ mais on sait jamais °o°

Pour les pincements quand ils le font , soit je souffle sur le nez en disant " non " assez fermement , soit je retourne le fautif du doigt et aujourd'hui ils ne l'ont quasi pas fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 02:12

ne t'en fait pas normalement ça sent fort lors même s'ils grattent ils n'y touche pas trop

ah ben c'est bien qu'ils te testent alors
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 09:02

C'est bien ça, qu'il ai bien récupéré Smile
Je vais lui redemander s'il y avait pas un petit soucis dans le groupe, car en plus d'expliquer le fait qu'ils aient pas mangé comme il faut, ça pourrait expliquer l'attaque contre Candy ...

C'est lourd quand les ratous testent, mais une fois qu'ils ont compris, c'est niquel ^^
Ce soir, si j'arrive à récupérer un appareil : photos !

En tout cas, géniale ta véto ! Franchement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 01:01

oui ça expliquerais ça aussi en tout cas Toxic s'entend tres bien avec papa Color
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 00:11

Bon l'oreille de petit Oni va nettement mieux ! Pour tout dire , il n'y a presque plus rien ! Ça reste encore sur Taka pour l'instant , mais de toutes façons je vais chercher une seconde pipette demain chez ma véto ^^ Ça agit au bout de combien de temps généralement ?

Super que Toxic et son papa s'entendent bien Smile

Bon finalement on a fait une petite séance sympa avec moi sur les photos parce que cay beau l'amour entre nouuuus xD Du coup je garde mon petit décor pour une autre fois Tire la langue
Mon Oni d'amour:

Taka chéri <3:


Wilou chou <3:
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 00:17

Wiwi ressemble de plus en plus à Color
sont trop mimi
Normalement ça agit très vite après il faut le temps au bobos de cicatriser
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 00:30

Ouiiiiiii photooooos Very Happy(bon, j'ai pas pu bombarder mais c'est déjà ça ^^)

Bon, l'oeil de Sweet fait vraiment bizarre sur les photos, je vous rassure c'est juste de la porphyrine séchée autour ^^
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Imgp0310
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Imgp0311

Coco, et sa petite tachtoune sur la cuisse Very Happy
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Imgp0410
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Imgp0312

Et une photo de maman Vik/nounours/chose gluante/monamouràmoi parce que ça ne peut faire que du bien !
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Imgp0313

Gruuuuuu ils sont beau les gros machin chose  Aime Wiwi a la même bouille que papa Color, Oni que maman Vik et Taka c'est le mixe des deux petit doudou cro mignon tout beau avec ça tache sur l'pif  Heart  (non, je ne suis pas en mode cerveau qui disjoncte ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 00:34

contente de voir que toute la famille va bien, Coco et Vik sont toujours aussi belles
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 00:37

Jolies princesses <3 La tachoune du nez de bébé Oni a grandit assez rapidement il y a peu ! Chéri était tout choqué il m'a dit qu'il avait du s'mettre du caca sur le nez xD Baaah non lol!

Ils ont éventré leur couffin préféré par contre les saloupiots ! On retrouve le rembourrage en lambeaux de partout dans la cage alors qu'ils adorent dormir dedans Surprised

T'inquiète Loute' , je suis fondue du cerveau tout les soirs avec eux xD Je me suis rendu compte qu'aujourd'hui , en repas de famille et tout , je ne parle que d'eux lol! Mono-maniaque la nana x)
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 00:47

lol! moi j'en parle pas trop, on m'écoute jamais xD (je parle donc toute seule des fois  Mega débile )

Vik aussi a foncé du nez vachement vite, puis elle a recoloré au niveau du dos, et ensuite la tache sur le pif s'est étendue. Ca fait qu'elle a la même tache pas décolorée sur le dos qu'avait notre Channelle Heart

Moi, elles ont trouvé une super bétise à faire. J'entendais grignoter ... je voyais Vik de dos, bref, vu le bruit elle ne pouvait pas être en train de bouffer le plait ou un coussin, donc j'ai cherché les autres puces, rien ... et bah en fait Vik avait éventré ma bouillotte (les espèces de peluches à faire chauffer) et se régalait avec les graines de lavande  lol!

Pour l'oeil de Sweet en tout cas ça guérit vite, ça devait juste être un coup de froid, mais ça m'énerve c'est tout collé et du coup tout crade autour >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 00:50

bouhhh les bêtises lol on m'écoute pas non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 01:20

Petite question ! C'est un truc de dominant ou pas de beaucoup marquer au pipi ? Wilson le fait beaucoup beaucoup , sur nous , et même sur le téléphone de Popa gloups !! Ses frères le font , mais moins tout de même !

Sinon on tient le bon bout pour les tests , y'a plus que Taka qui le fait et très peu , et de moins en moins franchement Very Happy <3 Pesée des trois mois demain !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 14:56

C'est un signe d'affection  Smile  mais aussi un peu de dominance tout de même, genre je marque car c'est à MOI  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 21:17

Hihiiiiiiiiiii !! J'ai vu mes Nanas, Choco et Haribo ce week-end Aime
Gnuuuuuuuuu j'suis toujours aussi amoureuse, ils m'ont fait pleiiiiiiiins de bisous !
Je les ai observé de long en large, et il sont bien portants, la colonne ne se sent pas beaucoup.
Ils m'ont fait plein de bisous *-* (la fille qui s'en remets pas lol)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 7646208_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 9703624_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 4584419_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 2543915_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 4002791_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 1782300_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 7742141_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 143275_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 9905230_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 7814177_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 8456574_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 9146102_orig

Et joyeux troisième moisversaire à tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 21:22

Joyeux trois mois les petits bonbons !!

Oh comme ils sont beaux magnifique !!!
Je trouve que Takara se rapproche de la couleur de Choco là sur les nouvelles photos , qu'en penses tu Loute' ? Et le jumeau de mon Oni ... *______* le mien il a perdu son marquage ça y est ! Il devient touuuut clair <3 C'est fou comme ils sont beaux tous ;____;

Merci Jessi ! Oui c'est bien l'impression que j'avais ! Du coup moi chaque fois je trouve ça trognon , pendant que mon copain courre se laver les mains xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 22:48

Lol j'avoue que moi je ne suis pas fan  Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 00:07

ohhhhh les canons

ici Toxic change beaucoup physiquement, je prendrais des photos

3 mois déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 22:07

Bon j'ai zappé la pesée des trois mois hier donc c'est chose faite aujourd'hui :

Wilson : 363g ( +35g )
Oni : 325g ( +32g )
Taka : 303g ( + 33g )

Ils sont tout guérit des n'oreilles <3 Mes gentils bonbons collants *___* En fait , Vik et Color on fait des rats-chiens xD Ils nous suivent à la trace , ne s'éloigne jamais trop de nous ( on sait jamais parfois des bruits ils font peur alors faut se cacher dans les habits de maman ) , rappliquent direct aux barreaux quand on s'approche ... <3

Dites , je suis en train de préparer un site informatif sur le rat en général ( je sais ,y'en a déjà plein mais comme les gens continuent de faire de la m**** , je me dis , un de plus , une chance de plus d'informer les gens ? ) Bref , je songeais à utiliser le nom de Koa-Rats pour le site , vous avez déjà entendu/vu ça ? Histoire de pas plagier ^^ j'ai cherché mais rien trouvé de tel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 22:15

perso je n'a jamais entendu, mais bon je connais pas tout non plus ^^

icipas étonnant que j'ai trouvé Toxic bien changé, il a bien grossit, et il était en pleine mue, du coup un nez tout foncé et sa robe parsemé de poil blanc ^^


321g pour mon loulou, il rattrape Oni et a dépassé Fat Choy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 22:18

Hâte aux photos de Toxic alors , voir comme il a changé petit père !

Wilson est un peu au dessus de papa pour les trois mois j'ai vu , il lui ressemble tellement <3

Tiens , j'ai vu plein de poils blanc dans la robe de Wiwi , il serait noir " argenté " comme j'ai pu le lire dans le cas de poils blanc dans une robe noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 22:25

Idem, je connais pas ce nom là ^^ et si tu as besoin d'aide niveau génétique/physique, je suis à toi Very Happy

Hâte d'avoir les photos de Toxic *-*
Les poils blancs chez Wiwi c'est le signe du devil, vu qu'il est BEDevil Wink

Ouiii, pleins de rats collants ♥ j'adore ça ^^ ici, c'est la même à la maison, de vraies glues (et Vikarà l'est encore plus qu'avant, qui l'eu cru possible, elle ne me quittait déjà pas, mais maintenant c'est un peu le mode "je fais genre je déprime si tu viens pas me faire un bisous dès que tu montes les escaliers" xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 22:31

J'adooore cette famille de gros gluaaant *___* je suis amoureuse de la lignée et toc !

C'est super gentil Loute' , bah écoute je veux bien si tu en as le temps te filer ce que j'ai écris jusqu'à présent et avoir des ajouts géné oui ! Dans ce cas je citerai que ça vient de toi , avec lien de ton site que j'envisageais déjà d'ajouter après t'en avoir parlé ( pareil pour toi Modie ) comme je parlerai de mes monstres et donc de leurs parents Tire la langue J'ai déjà eu l'autorisation de Diane pour utiliser quelques unes de ses photos , et ça c'est coool !! Je l'ai écris comme si c'était les trois gluants qui écrivaient , je trouvais ça ludique ^^

Ok , encore un truc que je savais pas pour les poils blanc ! Merci ! Oni mue à donf' aussi tiens x) j'suis couverteuh de poils là xD

Ah , et une seconde après après écris mon précédent message , j'avais la tête d'Oni à droite et celle de Taka à gauche qui attendaient leurs gratouilles , posés contre mon ventre <3 Meoooow !
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 20:04

Oui, vas-y passe-les moi, je serais ravie de les lire Very Happy
Niveau génétique, bah tu me dis ce dont tu as besoin et je t'aide ou te fais ça, c'est comme tu veux Very Happy
Pour illustrer tout ce qui est physique, je peux également t'avoir pleiiiiins de photos de pleiiiiins de types différents.

Moi aussi je suis amoureuse de la famille, et ce depuis très très longtemps xD ("premier" rat de cette famille, ma feu Channelle de cette famille, les nounours adorés de tous de cette famille (Nogait, Panda, Dewey, Akers, Nova, Bang, Marley, ...), ma chérie Belle d'Opuim de cette famille, mes tendres Kapiannes, Tweenzy et Wiboo de cette famille, et je peux continuer longtemps comme ça xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 20:07

pour moi Wiwi est clairement comme papa c'est à dire bubu marbré mais le dvil a primé sur le bubu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 21:17

Vu que j'ai vu quelques photos en fouillant de BEDevils aussi foncé, j'ai pensé BEDevil moi ^^(quoi que c'est vrai que sur les dernières photos il a vraiment un côté "marron"), mais alors du coup ça serait plus le contraire, le bubu qui a primé sur le devil, non ? Vu que c'est le devil qui est normalement responsable des marbrures et d'une couleur "grisée" comme il y a chez Haribo ?

En tout cas s'il est bubu marbré, Chymie l'est aussi (d'ailleurs je vais bientôt leur faire une petite visite Wink), et ton Fat Choy tu en penses quoi ? pour moi il a la même couleur (mais après j'ai pas été voir les photos tout juste récentes), et tu le dis(ais) aussi BEDevil

Bon, dans tous les cas, les poils blancs sont dû au devil x)

Guuuu j'aime cette portée qui nous fait tourner la tête même à 3 mois  lol! 
D'ailleurs, pour Taka et Choco, c'est peut-être une histoire de Black Eyed leur différence de teinte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Contenu sponsorisé




Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind
» les petits bonbon light pour rats
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» les gros cul d'IND After Muse et d'IND Colorblind
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-