Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 01:18

oui j'avoue que c'est super cool, et pourtant petit,il n'avais pas l'ame d'un dominant
mais ici les inté sont assez simple, heureusement car quand Lover est arrivé il avait 6 mois et vivait seul depuis plus d'un mois et n'arrivé plus à s'intégré mais ici tout c'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 01:32

bon après une heure parmi ma troupe Toxic semble à l'aise dans la cage, il court partout mange et boit, bref, je suis super contente qu'il ne soit pas seul et qu'il soit bien.

sur cette note positive je vais faire dodo
bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 01:33

Super nouvelle ! Je suis contente pour vous Smile Bonne nuit Modie et Toxic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 10:48

J'ai été voir vite fait avant de partir au taff. Toxic va super bien il est très a l'aise dans là cage les petits de son âge y sont pour beaucoup je pense il était mouiller donc il a du se faire lechouiller par un copain. Des que j'ai ouvert la cage il est venu je l'ai inspecté aucun bobo, je pense que j'ai pris là bonne décision de l'integrer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 11:56

je suis contente qu'il se sente bien Smile
Au moins il a plein de copains.
Pour ce qui est de l'empêcher de manger, franchement j'en sais rien du tout, moi la dernière fois que je l'ai vu il était bien et je le trouvais pas maigre (pas seulement au niveau du bidon)

J'espère aussi que Wilson va se calmer et avoir le tempérament de papa ... (et celui de maman aussi, mais j'ai jamais réussi à savoir qui était la dominante entre elle et Azann xD, j'ai plutôt l'impression que c'est le grand manitou de la gamelle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 12:54

Quand j'ai comparer au autre on sent plus sa colonne
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 18:38

Ah ... bah de toute façon tu vas le retapper xD

Ici y a vraiment aucun signe de dominance, Sweet c'est plutôt la grosse patate-molle qui suit le trajet de maman : ressembler à un mâle :lol!:et Gerawen a de nouveau rencontré ses futures copines de cage, et c'est une grosse soumise avec les trois plus violentes niveau dominance, et elle s'en fou des deux autres,.
Quelques photos, je vous mets le reste ce soir

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Imgp0110
Sweet quand ça la gratte ...

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Imgp0111
Gerawen, la ratte-taupe

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Imgp0113
Sweet qui apprend bien aux côtés de maman
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 19:11

Haha Gerawen lol!

Ces jours ci Taka et Oni font une sorte d'alliance sacrée contre Wilson , quand il les gonfle à les attaquer tout le temps , ils finissent par se coller à deux quelque part , sans lui et il dodote seul dans son coin. Ça doit pas être drôle pour lui quand même , avec un peu de chance il se dira que c'est mieux d'être sympa et de dormir en tas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 20:21

pour Toxic, tout va bien, il est en forme, il a déjà pris 16g (178g ce midi ^^), encore un peu stressé quand je le prends mais dans la cage il est totalement à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 20:30

Déjà ??? Il a bien pris dis donc xD

Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 20:32

Modie elle l'a gavé de pizza xD 'va devenir aussi dodu que son demi frère Fat Choy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 20:49

oui déjà lol il n'a pas trop mangé d'extra pourtant mais le mélange lui plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 10:51

Tant mieux si ça lui plait ^^

Pesée des loutres ce matin, au réveil avant qu'elles aient à manger :
200g pour Sweet, mon gros lardon d'amour
181g pour Gerawen qui n'est plus du tout peureuse !

Bon, la minie chose n'a pas voulu poser pour des photos (et pour une fois elle était plus en vadrouille qu'autre chose), du coup j'ai qu'une photo d'elle, dans la boîte de transport xD

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 8173442_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 1559155_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 2021643_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 3443064_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 9298950_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 465371_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 6086750_orig
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 11:43

Sweet est vraiment trop belle  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 16:32

Bon ... Finalement, après je ne sais combien de temps de réservation, après le fait que je leur garde en attendant qu'elles puissent bien s'en occuper, après qu'on ai commencé les présentations, Fanny et Léa ne prennent plus Gerawen ! Elles auraient pas pu le dire avant ?

'Fin bref, du coup j'ai une amie que ça rend plutôt contente, elle est en pleine négociation avec ses parents ...

Sinon bah je ferais un post d'adoption ... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 16:36

Haan mais petite puce , elle est tellement magnifique ... J'espère que ton amie parviendra à décider tes parents !

Moi j'ai fais un repérage véto dans ma ville ce matin , j'ai trouvé une clinique qui a l'air pas mal à 20mn environ à pieds , je pense prendre rendez vous , car j'ai toujours Oni et maintenant Takara qui tchoums souvent quand même. Je vais quand même tenté l'infusion + miel demain ( après mes courses ) et je commande une grande boite de transport aujourd'hui car à trois dans la mini rose là , ça va être dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 16:42

Pour l'instant ça à l'air mal barré (c'est fou ça, ils disent oui pour un cheval puis non parce que c'est vrai que ça revient à 1500€ l'année sans compter l'achat et les frais vétos, mais ils disent non pour deux ptites rattes alors que ça les dérange pas plus que ça oO )

Ils tchoument encore ? c'est embêtant ...
Oui, dans la ptite rose à trois ça risque de légèrement être restreint lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 17:09

Voilà , je leur ai pris ça : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/cage_transport_rongeur/46657 ils devraient y être plus à l'aise Smile

Oui ils tchoument encore , enfin Taka je ne l'ai entendu qu'un peu ce matin , mais Oni depuis que je vous en ai parlé , ça n'a pas vraiment cessé , il y a un mieux quand j'étends mon linge j'ai l'impression , comme si l'air était trop sec en fait , j'en parlerai au véto ^^ Bon c'est pas un spé NAC que j'ai le plus proche mais pour juste un rhume du moment qu'il est pas trop con comme ceux qui ne veulent pas examiner les rats oO
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 17:32

Tiens, si l'air est trop sec, ça pourrait influencer sur le fait que Wilson soit irascible (simple supposition) ? Je connais rien du tout sur l'influence de l'humidité de l'air, mais déjà ça pourrait expliquer les tchoums.
De toute façon, spécial NAC ne veut pas dire qu'il s'y connais en rat, tout comme un véto non spécial NAC peut être juste parfait !
Y en a vraiment qui veulent pas examiner les rats ? oO

En tout cas là pour le transport ça me parait extra !
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 17:36

Ah oui tiens , j'y avais pas pensé pour le tempérament de Wiwi Surprised Hier il était plus sympa avec nous , il me léchouillait les doigts pendant les gratouilles sur le canapé et m'a bisouillé la bouche , Oni pouic beeaaauuucoup , mais parfois pour rien quoi lol! j'ai bien regardé ce matin il pouikait a fond et en fait Taka étaient juste en train de le titiller sans mordre ni rien lol!  c'est un râleur Tire la langue

Pour les véto qui ne veulent pas examiner les rats , en fait j'ai vu ça sur le fofo , je crois que c'est dans la partie Anecdotes , il y en a sur les vétos et y'en a qui refusent carrément apparemment oO mais là y'avait une photo de pinou sur la devanture alors j'ose espérer bien tomber Smile

Oui le boite de transport me semble bien , surtout car on peut les papouiller pour les calmer par le haut , puis la lanière pour la porter c'est cool ^^

Edit : le lien du post en question : http://www.forum-rats.com/t74561-chez-le-veto y'a des trucs ahurissants !
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 17:41

Oni un râleur ? lol! j'espère pour toi qu'il sera pas comme notre gros Guapo, sinon bonjour tes oreilles (Un bébééééééééééééééééééééééééééé hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :se soumet en hurlant: xD)

Faut que j'aille voir ça, ça me parait complètement ...  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 19:31

Perso je préfère mille fois plus un véto qui refuse de voir mon rat, plutôt qu'un qui accepte et donne n'importe quoi comme traitement!!

Le mieux c'est de demander la liste aux modérateurs, car peu de véto s'y connaissent vraiment en rats, souvent ils sous dose les antibios  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 19:56

J'ai demandé la liste oui , mais comme là à part les tchoums , ils vont bien , pètent le feu et bouffent comme quatre , je vais tenter un véto non répertorié ( à 20mn de chez moi sachant que j'ai pas le permis , ça m'arrange ^^ ), et ça s'trouve il sera trop génial et je donnerai ses coordonnées aux modérateurs ^^ aucun de la liste n'est proche de chez moi :'(

Photos pour aujourd'hui , en espérant que j'en ai quelques unes de nettes xD le décor devrait être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 20:03

Je ne suis pas étonnée qu'aucun proche de chez toi ne soit répertorié. Après pour se rendre compte qu'un véto est bon en NAC ça prend beaucoup de temps!  ça fait 9 ans que j'ai des NAC, 1 an que je teste un nouveau véto et je ne peux toujours pas dire s'il est super, il faut un gros pépin pour s'en rendre compte!
Parce que parfois ils sont gentils, ont l'air de s'y connaître.... mais en fait ça n'est qu'une apparence.
S'il les met sous antibio, essaie de comparer pour voir si le dosage est bon car c'est le plus gros soucis, les vétos qui s'y connaissent peu sous dose et du coup ça peut créer des résistances  Neutral 
Je trouve que le plus gros souci en ayant des NAC c'est justement le véto! surtout que les rats sont fragiles malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 20:09

Clairement ça a l'air compliqué oui ! Après tu vois , je lis souvent genre bah nature par exemple , qui a l'air d'avoir un excellent véto , non spé NAC mais renseigné et compétent , donc voilà ...

Là c'est une clinique , donc sûrement au moins deux vétos j'imagine , donc une chance de plus d'avoir quelqu'un de bien , je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» les petits bonbon light pour rats
» IND Colorblind x IND After Muse
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» les gros cul d'IND After Muse et d'IND Colorblind
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-