Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 20:14

Perso j'allais chez le deuxième véto NAC de France donc bon aucun doute, mais ça reste très loin et pas possible en semaine!
Mon autre véto n'est pas NAC mais il semble bien aussi, même si bien sûr il ne sera jamais aussi bien qu'un véto qui ne voit que des NAC depuis 10 ans!
Mais heureusement qu'il y a des bons vétos même s'ils sont non NAC! de toute façon des vrai NAC en France il n'y en a que 2 qui ont leur propre clinique, une clinique à Toulouse et une à Nandy dans le 77. Eux ne font pas que les NAC alors que les autres font aussi chiens / chats.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 20:56

moi j'ai trouvé une bonne clinique mais c'est à coté du boulot à 70km de chez moi...
j'y travail la semaine prochaine, je vais en profité pour faire opérer Bloody
un bon véto je pense aussi que c'est celui qui ne te fait pas payé un bras sous pretexte que ce sont des animaux moins courant que chien et chat...
sur Saint Quentin, j'avais un trouvé un bon véto, même s'il n'avait jamais soigné de rats, il savait très bien les soigner

j'espère que les tchoum vont vite partir
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 23:09

Bon shooting terminé , cage nettoyée , ratons papouillés ! Il est temps que je bombarde de toutes les photos pas floues que j'ai réussi à faire lol!  Attention , déferlante de mignonnitude extrême mouahahahah !!!

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 20140459

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 20140460

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 20140461

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 20140462

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 20140463

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 20140464

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 20140465

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 20140466

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 20140467

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 20140468

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 20140469

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 20140470

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 20140471

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 20140472

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 20140473

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 20140474

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 20140475

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 20140476

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 20140477
Dernière pas très jolie mais ou on voit bien qu'il devient tout proche de moi petit Oni <3
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 23:45

Sont trop mignons!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 00:23

Merci Jessi !!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 13:18

mouhhhh ils sont trognons les frérots  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 19:30

Merci Modie ! J'avais pas vu ton message °o° Comment va bébé Toxic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 22:03

Poids des bébés ce soir :

Oni : 261 ( + 41g depuis la dernière pesée )

Taka : 212 ( +12g , il prend moins vite que ses gros bidoux de frangins )

Wilson : 275 ( + 22g )

Ils sont à combien chez vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 00:20

retour de week end, bébé Toxic se porte à merveille (preuve en image ^^) il est dans la cage comme un poisson dans l'eau, il serait né ici que j'aurais pas vu de différence, il s'entend bien avec tout le monde et le stresse du début n'est plus la donc avec moi ça va un peu mieux (pas encore comme Fat Choy mais j'y crois ^^)
Niveau poids bah il prend bien, attention il rattrape Taka a vitesse grand V, à la pesée toute fraîche d'il y a un quart d'heure Toxic faisait 204g (soit +37g depuis son arrivé) le régime spécial raton fait son effet, bon il est encore loin derrière son demi frérot Fat Choy (264g) mais bon il évolue dans le bon sens et c'est tout ce que je demande, trêve de blabla, place au photo du bogosse qui pose oui oui

Photos:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 00:35

Mwraaaaaaaaaaaaa Toxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Aime j'suis super contente qu'il soit bien dans le groupe Very Happy
Et les trois frérots, toujours aussi beaux ♥

Ici Sweet est à 205g (pratiquement comme le frangin, tient ^^ )
Coco est à 187g
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 00:37

Il est trognon ce petit bonhomme ! J'ai l'impression qu'il ressemblera beaucoup à papa quand il sera grand ! C'est marrant je trouve qu'il fait encore vraiment bébé , sa petite bouille là °o° ou alors c'est les miens qui sont tellement dodus qu'ils font plus grand ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 00:45

oui il ressemble énormément à papa, j'essayerais de faire une photo avec papa ^^ et ilfait encore bébé aussi, enfin c'est encore un bébé aussi, en tout cas je suis ravis qu'il s'entende aussi bien avec ceux de son age et avec les grands
sur la première photos on dirait une femelle en chaleur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 01:02

petits photos de famille

Color-Hope-Fat Choy-Toxic

y a t'il un air de famille??
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 P1150327Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 P1150328Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 P1150329Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 P1150331Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 P1150332
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 01:05

La troisième photo *-*
Toxic est tout pitiiiiiiiii Surprised
Lui et Hope, la même bouille, c'est trooooooop choupi ♥ et sur l'avant dernière photo, Toxic et sont papa font la même tête (enfin, Color en un peu plus endormit lol! )
Et Fat Choy il est beauuuuuuuuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 01:09

oui je trouve qu'il ressemble énormément à Hope, sauf que Hope est rex et que c'est un monstre (575g à 4 mois lol), Toxic a encore du volume à prendre avant de ratrapper papa et Hope lol
c'est vrai mdr mais olor a toujours une tête de shoooter sauf quand il fait sa loi

merci pour Ft Choy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 01:51

Ressemblance hyper frappante entre Hope et Color je trouve Surprised

C'marrant , je vois nettement que mes loustics sont plus petits que Fat Choy mais plus grand que Toxic , alors qu'ils ont son âge °o°

*regarde ses bébés et se dit qu'ils vont doubler/tripler de volume* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 01:59

ah comme quoi moi je trouve que c'est plus Hope et Toxic qui se ressemble, bien que bon Hope ressemble quand même à Color
pense que Hope n'a qu'un mois et demi de plus que tes loustic mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 02:03

Mais Modie ; tu sais ton Hope il me fait rêver lol! sérieux c'est une gravure de mode ce rat d'ailleurs , tu as un projet repro pour lui , ou pas du tout ?

J'ai hâte que mes bébés soient de bons patapoufs tout mou tout patate lol! Les ratons c'est trop mignon mais j'ai un faible pour les gros nounours marshmallow :')
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 02:10

en plus c'est un vrai bisounours, gentil, protecteur des bébés, tout chamallow, bref je l'adore
j'ai en effet un projet repro avec lui pour l'année prochaine (avril normalement) par contre ce sera un projet un peu consanguin

moi aussi j'aime les grosses patates
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 02:12

Il a l'air de beaucoup ressembler à son papa , niveau comportement aussi !

Super , je suivrai ça aussi avec attention , ça me fait deux portées potentielles à zyeuter ( Hope et Choco ) vu qu'il s'agit à différents degrés de la famille de mes amours Smile

En patate j'espère être servie , vu que je vais sûrement rester dans les mâlous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 02:19

niveau gabarit il va dépasser son père, il est vraiment énorme, il n'est plus qu'a 55g de papa et il prends 30g pr semaine alors bon encore 2 bonne semaine et c'est chose faite
Niveau comportement non, Hope est totalement neutre, la dominance c'est pas son truc, lui c'est les dodos en tas, les caresses de maman (ça c'est comme papa) la protection des bébés qui l'adorent, mais avec sa taille j'ai tendance à oublier que c'est lui aussi encore un bébé, il n'a même pas 4 moins mon gros

Normalement sa fiancé naitra en aout de l'union de Coming Out (uni REDevil noir dumbo lisse) et de Forest Nymph (uni burmèse marbré bleu russe dumbo lisse)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 11:17

Modie, j'vais finir par te bouder à prévoir de telles merveilles !

Oui, les loulous sont petits comparé à tes gros, je suis sûre que tu les fais grossir en cachette avec une baguette magique Tire la langue c'est comme Vik qui avait déjà un bon bidon et qui chez toi prenait 10g par jour, j'suis pas sûre qu'il y ai que les lardons qui prenaient lol!

Moi normalement, en projet, j'ai planifier (en tout cas en partie, y a plusieurs "potentiel reproducteur") jusque début 2017, et c'est parce que je me suis arrêtée là en me disant que ça servait à rien de planifier aussi longtemps xD (moi, la folle des "plannings", faudrait que je le mette en schéma ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 17:26

Jusqu'en 2017 lol! J'adore Very Happy

Bon rendez vous chez le vétérinaire pris pour Vendredi 18h ( j'ai pris au plus tard pour être sûre d'avoir reçu ma boite de transport ). La personne que j'ai eu au téléphone m'a fait très bonne impression , voie charmante et aucune réaction chelou à mon " c'est pour mes trois petits rats". Bref , on va aller checker tout ça , et si antibio il y a et qu'ils boudent le médoc j'ai l'arme fatale : la pâte à tartiner de speculoos MOUAHAHAH.
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 19:07

En plus le potentiel dont je t'ai parlé ... ho mon dieu qu'il est beau *-* même pas encore de poil je suis amoureuse. Mais j'attends encore le reste du suivit, et il faut absolument que je vois la santé sur sa fratrie (ça va, il aura 18 mois d'ici là)

Pour le véto, j'espère que tu es tombée sur quelqu'un qui s'y connais en ratous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 21:58

Bon, une très bonne nouvelle, Coco a trouvé une famille, elle n'est pas sur le forum, donc je donnerais moi-même les nouvelles (comme celles de Chymie et Coeurly). Son nom reste Coco Dream, et je vais encore pouvoir profiter d'elle le temps que sa coupine soit sevrée (c'est la soeur du magnifique loulou)
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Contenu sponsorisé




Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les gros cul d'IND After Muse et d'IND Colorblind
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» IND Colorblind x IND After Muse
» monsieur bonbon
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-