Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 22:18

Super nouvelle pour Coco ! Elle sera à portée de gratouilles pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 22:37

c'est une super bonne nouvelle ça ^^

j'espère que tout se passera chez le véto

moi dans mes projet je suis jusqu'en 2016 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 22:38

lol! vous me faites rire les filles :') je pense déjà à mon mariage en 2016 et déjà je me trouve en avance xD
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 22:53

J'ai fait le plan comme j'avais dit que je le ferais, la dernière portée inscrite dessus c'est entre juin et décembre 2017 (arrière arrière petits enfants de Vikarà et Color) lol! des fois je me demande si je suis pas folle ...  dingue 

Non, pas à portée de gratouilles, c'est plus haut dans le nord ^^ mais j'aurais tout le temps des nouvelles Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 23:00

moi j'ai tellement souvent des merdes, que j'ai préféré m'arreter en 2016 lol
je prévois pas aussi loin pour mon mariage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 15:09

J'ai reçu ma boite de transport ce matin , j'ai galéré au montage mais c'est tout bon , elle est immense Very Happy je mettrai un bout de DB dans le fond , et un truc pour se planquer dessous et hop' ^^ quand j'regarde leur ancienne boite a côté xD vu comme ils ont grandis , je peux en mettre un dans la petite quoi x) ça me fait tout drôle de me dire qu'ils tenaient bien à trois dans ce bidule riquiqui il y a moins d'un mois ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 15:25

ils grandissent trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 20:10

Oui, vraiment trop ♥

L'adoptante de Coco s'est inscrite sur le forum Smile Etoile, tu lui as déjà souhaité la bienvenue xD Il s'agit de Fanny59 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 20:13

Oui j'ai vu ça Very Happy

Une photo que j'ai trouvé assez amusante pour voir la différence de taille entre la mini boite rose , et la mega boite qui vient d'arriver xD

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 20140491
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 21:13

ah oui quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 01:08

Je trouve que Wilson s'est calmé carrément ces jours ci là , en fait depuis la dernière fois ou j'ai eu à vous en parler ici , c'est devenu un gentil loukoum au chocolat *_*

Ils sont trop mimi choupi trognon ^^ je vais devoir batailler pour les garder , le véto va craquer dessus lol!

Aujourd'hui j'avais trois pots de colle , Wiwi qui me pousse le doigt du museau pour le mettre sur sa tête que je le grattouille , qui me couvre les doigts de léchouilles pendant que je le câline , Taka qui vient cracotter à sa place habituelle , et qui vient se reposer un peu contre moi <3 et Oni qui se met à cracotter aussi en grimpant jusqu'à mon cou pour quelques câlins. C'est marrant , ils ont tous le même regard quand ils me grimpent dessus pour avoir des câlins , ils savent se faire comprendre mes petits amours *____* et ils savent quand on rentre aussi , chaque fois j'en embarque un , et en revenant chercher les autres pour le retour au bercail , ils m'attendant sur l'accoudoir du canapé °o°

Ah et Oni a l'astuce anti racket de Wiwi = venir manger son extra entre les mains de maman , là Wiwi il ose pas piquer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 01:14

Etoile complétement gaga de ses 3 petits monstres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 01:16

C'est ça lol! Je plaide coupable votre Honneur xD
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 08:17

ça fait plaisir à lire en tout cas ^^
on a vraiment eut de la cha,ce d'avoir une adoptante comme toi sur cette portée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 11:13

Ho que oui ! ^^
Je ne regrette pas de t'avoir demander sur ce fameux post de recherche à adopter Very Happy

J'suis contente que Wiwi se soit calmer, et qu'ils soient aussi pot de glue ♥

En tout cas, je sais pas vous, mais ici les puces adorent l'eau ! (enfin, Coco est encore un peu méfiante). Une fois par semaine je les mets dans la boîte de transport ouverte dans la salle de bain, elles viennent ou elles viennent pas en tout cas je les laisse, et maintenant Sweet et Vik plongent carrément, elles jouent avec mes doigts dans l'eau  Aime  Coco elle trempe juste ses patounes avant mais pas plus hein, elle pourrai se noyer (c'est juste le bac de la douche, donc même remplis à ras bord, elles ont patte) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 13:36

Je n'ai pas encore fait de baignade
Hier Color jouait comme un fou il m'a trop fait rire après il était un peut énervé et a retourné Prof pour lui lavé le bidon mdr Prof n'osait plus bouger
Toxic toujous fidèle a lui même par contre il prends confiance en moi
Ces soir c'est la pesée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 15:34

Merci les filles , je vais rougir là Very Happy

Oui wiwi est tout mignon tout mou là , pourvu que ça dure !

Pour l'eau , je n'ai pas encore osé vu qu'Oni a toujours plus ou moins éternué , je me suis dit que je tenterais lorsque ce serait terminé , histoire de ne pas risquer d'empirer un truc , avec le poil mouillé.

Ici j'ai qu'une baignoire , mais elle est immense , en angle , alors c'est faisable , mais je mettrai autre chose que leur grande boite de transport dedans par contre , le truc va prendre la moitié de la place xD
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 17:44

Moi j'ai le choix j'ai douche et baignoire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 20:17

Coucou ! Nous sommes rentrés de chez le vétérinaire , bilan très très positif , je suis ravie.

Elle les a trouvé magnifique , elle s'est faite léchouillé du coup elle était toute amoureuse ^^ elle a l'air de bien les connaitre , elle les a ausculté tout tendrement , avec énormément de douceur et une voie toute douce , du coup j'ai des bébés pas traumatisés pour deux ronds Tire la langue
Elle m'a demandé ou je les avais eu car elle les trouvait tellement proche de l'homme , pas craintifs et super magnifique , alors elle était pas étonnée que je dise qu'ils venaient d'une " toute petite raterie " mais du coup , elle m'a demandé vos coordonnées pour vous conseiller aux ratouphiles malheureux qui ne trouveraient pas d'éleveur sérieux. Je lui ai pas donné , j'attends de savoir si vous êtes pour de transmettre vos noms/mails , sinon je lui expliquerai , c'est vraiment une super médecin ^^

Elle les trouve fascinant et hyper intelligent alors je vais sûrement donner son nom aux modos.

J'ai des antibio à leur filer pour 10 jours et selon elle s'ils tchoument encore après , il faudra voir pour améliorer le taux d'hygrométrie de la maison car ça pourrait être effectivement l'air trop sec.

Elle m'a demandé de voir si dans la fratrie , d'autres loulous éternuaient mais comme j'ai pas lu ça de la part d'aucune d'entre vous , je lui ai dis que tout le monde allait très bien ^^

Bref , ma véto est super chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 21:02

C'est chouette!! ils ont quoi comme antibio? combien de fois par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 21:04

Ils ont du Marfloquin 5mg un quart de plaquette chacun une fois par jour. On tente , dans 5 jours je la rappelle , s'ils tchoument encore vu l'auscultation elle pense qu'il faudra voir pour mettre un grand bol d'eau près de leur cage pour améliorer l'humidité. Si les tchoument ont bien diminué quand je l'appelle , je finis la tablette.

Et là ça pionce dur , il faut dire que je les ai réveillé de leur sieste pour aller chez le véto , alors ça finit son petit somme là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 22:59

C'est génial que ça se soit bien passé Very Happy
Elle a l'air géniale cette véto ^^

Pour les tchoumes ici, y a rien du tout, y a rien chez Coeurly et Chymie, et il faudra que je demande à Tatiana pour Choco et Ananas et à Tskukina pour Haribo (il est temporairement chez elle le temps que son ptit bout soit sevré pour qu'ils partent ensemble)

Je connaissais pas ce traitement (en même temps j'en connais pas énormément), on verra bien ce que ça donne Smile

Je veux bien que tu lui transmette mon pseudo sur le fofo et le lien de mon site, mais vu qu'il y a vraiment très très peu de portées ça risque de pas aider beaucoup de monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 00:08

rien chez Toxic non plus il est en forme, 227g ce soir il rattrape ses frères ^^

elle a vraiment l'air bien, tu peux aussi lui transmettre mon site ^^ mis je suis pas dans la région alors pas sur que ça aide lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 00:25

La véto les a pesé mais Oni et Taka bougeaient tellement que je les reprendrai demain quand même ^^

J'lui avais dis a peu près ou vous étiez toutes les deux Modie et elle a eu l'air de dire que quelques heures de voitures ne rebuteraient jamais de vrais amoureux de cette espèce , et là dessus elle n'a pas tort Very Happy Elle recommande vivement les rateries et m'a même parlé de l'avortement de la rate pour éloigné les risques de tumeurs hormonales Very Happy Je lui donnerai vos sites et vos pseudos fofo alors , si au moins ça peut permettre que les gens se renseignent et tombent ici par exemple , via leur recherche de vos posts Smile

Bon évidemment le jour ou je commence l'antibio ils finissent pas leur petite partie de petit pot >_< je tenterai peut être autre chose pour le médicament demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 11:49

Et ben elle semble vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» les petits bonbon light pour rats
» IND Colorblind x IND After Muse
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» les gros cul d'IND After Muse et d'IND Colorblind
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-