Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 12:52

Je vous dirai alors , si je vois du creucreuts un jour ! Sinon hier Oni m'a fait un truc trop meugnon , je les prends chacun leur tour dans le creux de ma main pour les déposer dans le parc ou sur la table pour les sorties , et hier c'était parc. Et j'embarque Oni en dernier , je pose la main dans le parc au sol , et au lieu d'en descendre , il pose son gros cucul dans ma main , il chope un bout de fromage et il bouffe tranquille dans la main de maman xD. Je suis aux anges car , si je me souviens bien, sur mon annonce de recherche à adopter , j'avais noté que je préférais pas de ratons aux yeux rouge , sûrement que les photos de ceux que j'avais vu ne leur rendais pas justice et je n'avais pas encore vu Vik. Et je suis heureuse que la frimousse de cette beauté m'ait fait changer d'avis car sinon je n'aurai pas ces moments de complicité avec mon petit Oni qui , selon les jours , est parfois plus proche de moi que Takara <3
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 13:11

s'il mange dans ta main, c'est qu'il a confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 13:21

Aime Aime 2 Aime 3  Qu'est ce que je les aime mes p'tits culs :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 23:28

Bon mes petits amours sont en pleine forme Smile

Filet de thon ce soir , ah bah ça marche mieux que la macédoine de légumes hein , grrr sales gosses xD

Oni m'a léchouillé les mains passionnément à mon retour , ma petite machine à bisous <3

J'ai voulu faire quelques photos avec eux , mais je suis un peu déçue , c'est le chéri qui a fait et soit on me voit trop ( y'aime pas me voir en photos ) , soit c'est hyper mega flou !

Bref , je vous passe les potable Smile

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 20140427

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 20140428

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 20140429

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 20140430

Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 08:47

Ah oui, très maigre franchement lol!

Les légumes c'est la gueeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrre !

Par contre c'est bizarre, mais Taka est vraiment plus clair que Choco (je l'avais déjà remarqué petit, j'ai même fait plusieurs photos d'eux d'eux pour comparer), et sa pointe largement plus discrète ... or, c'est pas possible qu'il soit de base hima vu que Color et Vik sont tous les deux siams ...
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 09:36

Encore une énigme ratounesque quoi ^^. Il a le bout du nez qui noirci et le cucul qui fonce comme Oni ici , mais c'est clair que choco est bien plus foncé , il porte bien son nom quoi ^^. Sinon j'ai remarqué un truc hier x). En fait Wilson étant plus dodu et même plus grand que ses frères , quand il me lechouille je sens que sa langue est plus grosse que celles des frangins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 11:29

lol! 

ils sont beaux  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 22:19

Merci Modie !

Takara est mon bébé raton pervers c'est officiel !! Ce soir je le prends contre moi pour quelques caresses avant de le mettre dans le parc , comme pour mes trois gus , et là il est rentré dans mon t shirt et s'est collé en plein dans mon décolleté et là ... il s'est mis à creucreuté sous mes gratouilles , tranquillement posé entre mes attributs féminin xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:47

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 09:13

Les puces vont très bien Smile
Ce soir je vais voir Chymie et Coeurly pour faire quelques photos ^^
Ici, Kinder part normalement ce soir (oui, on repousse à chaque fois xD), elle pèse ce matin 162g.
Sweet c'est ma petite n'amoureuse  Aime j'en suis folle ^^ elle pèse 181g
Quand à maman Vikarà, c'est toujours ma grosse vache adorée, 391g le monstre !

Et pourtant, on a commencé à rationner (15g/rat par jour, plus quelques petits extras), et elles grossissent !

Les ptits gars, quand à eux, sont repassés dans la grande cage avec le grand groupe, et ça se passe plutôt mal. Ils repassent donc dans une plus petite cage avec certains des gros, Tatiana réajuste le groupe (certains vont passé avec le groupe "d'ados"), et ils seront réintégrés x) (en tout cas, ça se passe trèèèèèèèèèès bien avec les deux autres copains du même âge en plus ^^ )

Bon, place aux (quelques) photos, les puces sont justes surexcités, il faut au moins 50 photos pour en avoir une de bonne x)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Imgp9810
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Imgp9811
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Imgp9812
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Imgp9911
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Imgp9912
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Imgp9913
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Imgp9914
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 09:44

Ouh les bons gros bébés que voilà ! Je vois qu'ils ont tous un gabarit certain xD ici aussi tout va bien. Takara est désormais Mr creucreuts , hier il le faisait quand je venait le gratouiller dans la cage ^^ . Et Wilson a fait mourir de rire mes amis venus dîner , il a voulu descendre du panier le plus haut vers le bas de la cage pour choper quelques bouchons et il s'est loupé , le raton araignée a finit sa course le nez dans le drybed , pas de craintes il est pas tombé de bien haut , ni "mal tombé" , et il est remonté par le même chemin , car un warrior n'abandonne jamais ses objectifs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 10:21

lol! 

Toujours aussi belles les miss  Aime 

Loute', je bosse sur Cayeux sur mer la semaine prochaine, si ta soeur remonte pour faire l'échange  Wink 
je vais t'envoyer des photos du ptimec que j'ai fait hier
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 14:26

Cayeux sur mer ?
Ho non ! c'est trop bête ! On devait aller au Crotoy demain xD mais annulé de toute façon ....

Je pense qu'il n'y aura pas de problème, du bosse là-bas le samedi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 14:32

oui je boss de mardi aprem jusque samedi midi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 14:35

Cool, j'pourrais m'incruster Tire la langue

Bon, je lui en parle, j'te dis ça dès que j'ai sa réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 15:50

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 23:19

Ma soeur est ok Smile

Manque plus que fixer un jour et une heure Wink

J'ai fait des photos de Chymie et Coeurly mais j'ai la flemme de vous les poster ce soir, tout comme celles de Kinder (qui ne s'appellera finalement pas Kinder mais Gerawen ou un truc dans le genre ... faut qu'elle me l'eppelle xD) et de Sweet.
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 23:20

Pesée des deux mois des petits crapauds :

Onizuka : 178g , il s'est bien rattrapé depuis la semaine dernière ^_^

Takara : 192g , sur la bonne lancée Tire la langue

Attention les yeux ...

Doc Wilson : 206g , mon mammouth lol!

Ce soir , chéri pas motivé à monter le parc , je les ai pris contre moi , dans le peignoir et suis retournée m'asseoir sur le canap' ( pas mis le plaid , je suis une casse cou xD ) et ils ont passé la sortie à jouer sur moi ^^ et je monte sur les épaules , et je passe et repasse entre les épaisseurs des vêtements , et je squatte la manche , et je slurp le st môret gracieusement offert par Môman.

Photos Smile

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 20140431
Allez viens Wiwi , on tente une percée en territoire allié ! Oni


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 20140432
C'pas mauvais ce machin blanc qu'elle a donné Môman ! Oni

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 20140433
Bon allez c'est pas l'tout de rigoler mais j'ai à faire moi ! A+ ! Oni

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 20140434
Bon j'ose sortir une patte , mais vous êtes surs que c'est safe ici les mecs ? Wilson

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 20140435
Nan mais en fait on est bien dans les plis du machin bleu qui est tout doux. Wilson

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 20140436
Personne pique ma place , c'ma manche , jamais je ne la laisserai ! Takara

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 20140437
J'crois que môman a tenté une photo hors de ma planque mais je l'ai bien eu , j'y suis , j'y reste. Takara
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 23:28

Holàlà ... sont maiiiiiigres lol!

C'est fou comment Oni me rappelle Vik *-* c'est juste incroyable *-*

Et Taka on dirai juste un petit caramel ♥

Quand a Doc ... grosse patate ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 23:34

Ca fait seulement deux semaines qu'ils sont là , et je trouve qu'on voit vraiment qu'ils changent , ils prennent un bon popotin , d'façon je le sens quand je les prends , ils sont plus lourd dans la main ^^

Ils sont super à l'aise avec moi , et que j'te léchouille dans tout les sens , que je file pioncer dans tes fringues , je ne flippe plus d'en perdre un en sortie , ils me lâchent pas lol!

Je suis contente aussi , ils ne sont , pour le moment ,pas du tout destructeurs , le DB est niquel , ils cherchent même pas à le déplacer / passer dessous / arracher des touffes , les dodos sont niquels , pas rongés ni rien. Trop grand respect pour ce qui leur permet de longue siestes moelleuses surement xD

C'est marrant depuis quelques temps , via les photos je trouve qu'Oni et Ananas se ressemblent juste un peu moins , tu ne trouves pas ? Enfin ils sont très très ressemblant mais pas autant qu'il y a peut être 3 semaines je trouve Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 23:44

Nanas est beaucoup plus foncé, il a décoloré plus vite, tandis que Oni suit la décoloration de maman : tout en douceur, lentement, pointe claire pour le moment, corps encore très beige/crème. C'est clair que quand ils étaient petits, c'était horrible à différencier ! (enfin moi j'y arrivais avec le marquage quand il a commencé à apparaitre, mais les gens qui avaient pas l'habitude ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 00:10

Oni et Taka ont le cucul qui se teinte vachement simultanément , c'est trop meugnon , on dirait qu'ils se sont mis d'accord *_*

Par contre ils vexent les gens qui viennent nous voir xD Ils viennent nous léchouiller mais alors les autres ... ils reniflent et ils se barrent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 10:41

ohhhh ils sont trop mimi les 3 frérots  Aime 2 

en comparaison mon Fat Choy faisait 210g le 7 (veille des 2 mois). hier 221g  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 22:23

Ah oui bon gabarit Fat Choy !! Sa patte va mieux au fait ? J'ai vu sur ton post de suivi qu'il avait la pattoune gonflée.

Je viens de rentrer mes bébés après une séance de papouilles sur le canapé , mais ils ont pigé comment passer derrière les coussins du dossier lol! on va chercher un truc pour empêcher le passage quand même ^^

Pour le moment seul Takara creucreute , aujourd'hui il s'est collé dans mon cou pour ça <3
Je suis raide dingue de mes bébés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 00:10

oui ça va un peu mieux ^^

ah pour faire des bêtises les ratons trouve toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» les petits bonbon light pour rats
» IND Colorblind x IND After Muse
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» les gros cul d'IND After Muse et d'IND Colorblind
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-