Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 13:48

pour les hormones des filles je ne suis pas au top ; ici on a toujours eu des mâlous
je laisse les habitué(e)s des rates te répondre  Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 13:51

Je devais adopter des malou chez Ange mais vu la présentation des filles j'ai pas de cage pour eux pour le moment :/ !

Et j'avoue nature elle est pas belle rasée mais bon c'est vrais que j'ai pas penser avant de couper les poil pour bien désinfecter ! Puis on vois qu'elle est encore patraque sur la photo ! La elle va mieux elle monte sur la gamelle pour manger Smile !
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 13:59

oui même de dos elle avait l'air toute fatiguée , en boule , la pauvre ;

ne lui dit pas qu'elle a l'air de " rien " avec sa nouvelle coupe ... faut pas lui saper le moral en plus Wink

contente que ça aille mieux aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ewarthynn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 846
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 30/01/2012


J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 14:53

Effectivement elle devait avoir mal la pauvre Sad

C'est bien qu'elle aille mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 00:53

Bonsoir à tous Smile

Alors voilà pour la puce ... elle est toujours chaude mais elle mange elle boit Smile( difficilement mais elle mange )
Je continue a lui donné ses médicaments qu'elle prend sans bouger, je la prend elle se débat au début puis elle pousse avec la patte pour dire " Non laisse moi tranquille " mais pas plus de 2 min et Hop elle viens se blottir et faire des léchouille.

Elle reste pas très speed et a l'air très fatigué... Bon j'ai encore 5 jours d'antibio donc je verrai ...

Par contre j'ai un petit autre chose ( j'ai pas envie d'être parano mais bon lol ) en faite quand j'essaye de la prendre par le coup c'est tout dur ... c'est pas comme mes autres fifille ... j'ai réussi à enlever une croûte , ce que le véto ma conseillé. Mais en enlevant cette croûte c'était plein de pue a l'intérieur, Je pense fortement a un abcès car déjà elle pu bizarre la fille, il reste encore une croûte mais je n'ose pas l'enlever car elle pouik... Celle que j'ai enlevé elle est partit et ça fait un troue avec du pue dedans !

Mise a part ça c'est un amour et elle commence a bien bouger, même si pour moi elle reste mole, mais par rapport au début de semaine c'est largement mieux :)Du coup j'ai préparer des DROP pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 01:00

Je ne veux pas te lancer sur de fausses pistes mais nettoie là ou tu enlèves les croûtes pour éviter la surinfections, le suintement etc. Dès que tu vois qu'une croûte s'enlève continue de les ôter comme tu fais et en nettoyant derrière. Si y a une odeur y a peut-être une infection quelque part, appelle ton vétérinaire pour être sûr que rien n'est grave ^^ Un rat mou et fatigué ce n'est pas bon signe ^^ !
Bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 01:07

Ben disons que elle n'est pas si mole que y'a une semaine ! elle ne mangeait plus ne buvait plus, et le mieux de tout c'est qu'elle dormait dans ma main ( du jamais vu ) et la elle balade un peu plus même si je sais qu'elle n'est pas au meilleur de sa forme, disons que la croûte est super bien accrocher, je nettoie 2 fois par jour et j'essaye d'enlever les croûte il en reste 1 !

Au niveau du trou j'appuie pour faire sortir le pue mais pas grand chose, je nettoie bien derrière, demain matin je recommence l’opération, je vais déjà voir et passer un coup de fil au véto, il m'a dit d'enlever les croûtes sans non plus les arracher donc c'est pour ça que je n'ose pas enlever l'autre
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 03:25

il faut absolument vider , enlever tout le pus .. peut être demander à ton véto de le faire ? parce que c'est pas facile à faire et on a peur de leur faire mal ... 

c'est une infection et ça lui donne de la fièvre 

et ça doit être douloureux ...
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 20:54

ben je peux pas aller chez le véto en ce moment ! je sais que ca peut lui faire mal :/ mais je vais essayer de lui faire :/ si vraiment je n'y arrive pas j'irais le voir...

J'ai téléphoné il m'a dit que si j'était capable de le faire je pouvais mais que je devais faire attention à bien désinfecter. Donc en faite les antibio font effet mais comme y'a sur infection derrière ...

Elle n'a vraiment pas de chance dans ses débuts de vie ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 21:39

oui pauvre minette ... 

si tu te sens de le faire c'est bien ; beaucoup le font... moi j'ai du mal mais ma fille le fait très bien ... 

il faut vider désinfecter et veiller à ce que ça ne se referme pas tant qu'il y a du pus .. 

les antibios limitent quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 23:39

bonsoir Sad

J'ai très peur et demain véto d'urgence ... la petite va de plus en plus mal Sad elle avance en traînant les pattes avant Sad

je vous mets un photo de la boule qu'elle a attrapé sur la photo ça a l'air rien mais en vrais c'est très bizarre !! je suis limite effondré, j'ai peur du diagnostic demain Sad J'ai peur qu'elle tienne pas la nuits... elle a mangé et bu mais vu comment elle se traîne j'ai l'impression que c'est une corvée.

Je vous met une photo j'en ai d'autres mais mon PC est très long :/ ...

Elle n'as vraiment pas de chance cette louloute j’espère que demain il fera le nécessaire car j'y suis très attaché

J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Dsc_0314

Au final il y'en aura 2 !

J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Dsc_0315


J'explique sa patte avant ses main son fermer et elle ne bouge pas , sauf une qui des fois se dresse puis elle retombe

Je sais plus quoi faire :/ le véto sur mais pour ce soir je pense la laissé tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 00:46

Effectivement c'est très mauvais signe, tu as raison de ne pas attendre d'aller chez le véto, demain aux premières heures si tu peux.
Pleins de bonnes ondes à toi et ta louloute, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
gini1050
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gini1050

Féminin
Messages : 248
Age : 49
Localisation : belgique
Inscription : 28/01/2014


J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 00:56

As tu réussi à enlever le pus? Le fait que le pus reste dans l'organisme ne peut qu'aggraver son état..
Courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 00:58

J'ai essayer mais rien n'y fait ce matin tout aller bien et ce soir elle marcher plus Sad oui demain c'est la 1 et choses que je fait ! Je commence a réellement m'inquiéter pour elle ! Elle mange mais sans ses pattes :/
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 01:00

Tu as essayé de la booster avec de la nourriture etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewarthynn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 846
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 30/01/2012


J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 01:02

Véto dès que possible en effet... Assure-toi qu'elle boive bien cette nuit aussi et qu'elle mange même si la déshydratation est le plus important à surveiller.

Continue de bien désinfecter d'ici à ce que tu ailles voir le véto ; j'espère que tu auras un RDV dès demain matin tôt...

Plein de courage à vous deux, j'espère aussi que ça va aller cette nuit, je croise les doigts !

Edit : peut-être peux-tu contacter un vétérinaire de garde ? J'imagine que les infections ont - entre guillemets - plus ou moins le même effet sur tous les animaux, et si tu as un peu de chance peut-être en auras-tu un qui s'y connaîtra un peu en rat et pourra te dire quoi faire cette nuit pour faire au mieux pour la puce ? Et peut-être même te dira-t-il d'y aller dans la nuit, même si ça coûte cher et que c'est pas cool, peut-être y aura-t-il quelque chose à faire si urgence il y a... En tout cas un coup de fil ne peut pas faire de mal je pense...
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 01:04

Oui drops banane jambon ... Elle a tout Sad je la fait boire de temps en temps à la pipette de l'eau et du miel ...
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 01:07

Justement j'en ai pas dans mon coins :/ demain le veto ouvre a 8h30 c'est sur rdv mais je demanderais le vétérinaire qui c'est occuper de moi il m'as d'apeller si j'avais un souci !

Je vais lui redonner de l'eau et du miel :/ par contre sa fièvre est descendu :/
Revenir en haut Aller en bas
Ewarthynn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 846
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 30/01/2012


J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 01:11

Arf c'est chiant ça... Tu peux juste essayer d'appeler, si tu appelles ton véto tu devrais tomber sur un répondeur avec un numéro de garde, rien ne t'oblige à prendre RDV si c'est à 1000 km. Ca pourrait peut-être te rassurer Smile

Je pense quand même que c'est bien qu'elle mange et qu'elle boive, même si évidemment elle a l'air mal en point, c'est au moins ça...
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 07:52

Pour la maintenir en forme le temps de la convalescence après les soins véto ( il videra bien tout) tu peux d'hors et déjà aller chercher de la blédine en grande surface.

Celle qui est déshydratée au rayon BB, elle se présente en dosettes, il y a plusieurs parfums, ce sont des céréales à préparer avec de l'eau tiède, jusqu'à obtenir une petite purée.
Tu peux donner plusieurs fois en petites quantité car ça peut toutner .

Ça couvrira une partie de ses besoins nutritionnels et en eau aussi, en plus de sa nourriture habituelle, c'est très appétissant pour un rat et facile à manger Wink

De bonnes ondes!
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 11:47

Bonjour à tous

Voila j'ai laissé ma fille chez le véto :(il m'a pas beaucoup rassuré :/ je suis en stress total et je dois attendre jusque 3h30 !


Le véto a dit car elle présente plusieurs symptôme et elle est très très faible... Que elle n'aller peut etre y rester vu sa faiblesse :/ mais que vu que les cacher ne font pas effet et que c'est devenu pire ...

sa patte droite ne fonctionne plus mais elle à encore de la sensibilité il m'a dit aussi que il risque qu'elle ne récupéré pas la motricité de sa patte ( amputation si c'est le cas )... sa patte gauche manque de motricité mais fonctionne ce qu'il ne comprend pas c'est que elle n'a rien ( problème neurologique? )

et enfin sa respiration qui est très très faibles il n'a pas su me dire quoi ... Pneumonie ? problème chronique ?

J'ai pas envie de mettre des doute sur le véto mais je suis dans un position un peu perplexe, je culpabilise presque de l'avoir laisser car je lui ai dit faudra la déshydratée il m'a dit ou je vais lui mettre de l'eau au niveau de sa peau c'est tout ce que je peux faire...
Donnez lui des vitamine une heure avant de l'endormir ... mais j'ai pas eu de réponse


Je suis peut être parano car j'ai peur pour elle :(je veux qu'elle vive bien ...


Il m'a demander si je voulais prendre le risque de la faire opérer ou de continuer avec des antibio plus fort, j'ai préféré qu'elle se face opérer qu'elle ne souffre pas si elle doit partir au lieux de la faire revenir a la maison et que le traitement ne marche pas pour qu'elle souffre encore, c'est pas une vie que je lui avais choisi Sad



Proserpine je te remerci de ton conseil je peux lui donné  la pipette ? pour la blédine c'est bien la poudre pour bébé ? pas le lait mais la poudre avec un petit ourson bleu dessu ?



Je vous tiendrais au courant... ce qui me fait peur c'est le coup de fil ... il m'a dit (et je prefére les gens franc ) je vais être honnête l'appel peut être avec la mauvaise nouvelle et faudrais vous y préparer où je vous dirais de venir la chercher vers 17h   Cry 



Si des personnes on déjà vécu cette situation est-ce que elle a des chance ?



Merci en tout cas de votre soutient a tous


Dernière édition par mimisuitou le Lun 31 Mar 2014, 11:48, édité 1 fois (Raison : n'a pas prit forme)
Revenir en haut Aller en bas
gini1050
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gini1050

Féminin
Messages : 248
Age : 49
Localisation : belgique
Inscription : 28/01/2014


J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 11:55

J attendais de tes nouvelles.
Pas rassurant en effet Neutral Il s'y connaît en rat le veto? C est bizarre , il ne trouve rien et pourtant  la petite est mal en point?!.tu ne peux pas essayer de le rappeler dans une
Heure? Courage. Tu pourras lui donner aussi de la gelée royale pour la requinquer.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 11:59

bonjour

pour l'hydratation il va lui faire des injections de sérum physiologique en sous cutané ; 

sa copine l'a vraiment esquintée Sad , peut être quelque chose de cassé au niveau de l'épaule ou de la patte qui ne fonctionne plus...

pour la blédine c'est bien la poudre avec un petit ourson bleu , je suis allée voir mes boites ... 
en général les rats en raffolent , elle léchera , il faudra lui en donner souvent si elle n'est pas trop motivée pour manger 

j'espère que tu vas la récupérer .. plein de bonnes ondes pour cette louloute
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 12:10

Gini il s'y connais je pense car il m'a expliquer quelque truc et il l'endorme au gaz ... Après si il si connaît vraiment bien je sais pas Sad car pour une radio il me dit qu'elle est trop petite et qu'on verrai rien ... Elle a refuser de boire se matin même lécher du yaourts rien ... Chez le veto j'ai patienté 1 h j'avais peur qu'elle se laisse aller !
Par contre la gelé je trouve ça ou ? Je connais pas du tout

Nature enfaite la patte droite elle aller super ... Le veto me dit que l'infection a atteint les nerf Sad le problème c'est que si les nerf on était mange par infection elle risque de plus avoir de patte ... La gauche il comprend pas du tout car elle commence a faire comme la droite, la main qui se ferme puis un relâchement donc elle marche qu'avec les patte arrière Sad !
C'est claire qu'elle y a pas été document Sad mais si elle s'en sort je ne l'intègre pas je fait 2 troupes ! Elle restera avec sa copine sa vrai et mes trois vielle ensemble ( elle n'on que 1 ans mais par rapport au 2 dernière c'est les plus vielle )
Revenir en haut Aller en bas
gini1050
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gini1050

Féminin
Messages : 248
Age : 49
Localisation : belgique
Inscription : 28/01/2014


J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 12:40

Excuse moi j ai été un peu paranoïaque.La gelée royale, tu trouveras dans un magasin bio ou à la pharmacie.tu peux trouver en ampoules ou en petit pot. Personne, je prend en ampoules  avec du ginseng.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat qui se laisse mourir
» Elle se laisse mourir ?
» je crois que mickey se laisse mourir ou est en train
» Help !!! Mon rat est sur le point de mourir
» Inhalation: quelle fréquence pour quelle durée ?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-