Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 14:46

Pleins de bisous. Je pense qu'il ne faut pas t'en vouloir d'avoir essayé de faire ton possible. C'est normal de tout tenter pour qu'elle s'en sorte. Elle est jeune  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
gini1050
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gini1050

Féminin
Messages : 248
Age : 49
Localisation : belgique
Inscription : 28/01/2014


J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 15:43

Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Ewarthynn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 846
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 30/01/2012


J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 17:16

Je suis d'accord avec les autres, moi aussi j'aurais tout tenté ! Tu ne pouvais pas prévoir que ça s'infecterait comme ça et que ça empirerait... Et puis, si vraiment elle doit s'en aller, tu lui auras donné tant d'amour que je suis sûre que même si elle souffre, elle aura été heureuse d'avoir passé du temps en plus avec toi. Et si tu la laisses partir, tu lui auras aussi montré ton amour en la laissant rejoindre le nuage de gruyère, après t'être assuré que tu ne pouvais rien faire de plus.

Moi je crois que tu as tout fait comme il faut Wink

Du courage et des bisous encore !


Dernière édition par Ewarthynn le Jeu 03 Avr 2014, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 18:57

Comme tout le monde dit, tu ne peux pas t'en vouloir de tout avoir tenté.
Pleins de courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 08:54

Pensées et courage  bibi 

Elle a eu la chance d'avoir un papa rat comme toi Smile

La vie est cruelle parfois ... tu as fait le mieux pour elle, il fallait tenter, ça ne l'a pas fait, tu prends donc la sage décision de ne pas t'acharner non plus, qu'elle se repose maintenant .

Courage encore!
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 12:01

bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 18:20

Bonsoir a tous  Cry 

Je viens vous annoncez que ma puce et partit rejoindre un monde sans souffrance Sad j'ai le coeur déchiré même si je savais que l’espoir était tres mini !

Le véto a essayé mais quand je suis arrivé il ma dit qu'elle était quasi morte ... hypothermie cœur très lent, Elle serait peut être resté 2 jours voir plus mais sans grande espoir ! J'ai prit la décision de la laissé partir...

Hier elle a mangé des croquettes mais toujours ce problème ou elle ne bouger plus je devais tenir la croquette la tenir pour qu'elle puisse manger ! j'étais super content je me suis dit elle mange super puis ce matin plus rien même présenté des chose appatante elle n'en voulais pas et rester amorphe sur sa serviette Sad
3h30 Arriver chez le véto il croyait qu'elle était morte je lui ai pas cacher que depuis 1 semaine c'est comme ça et que tout les matin je m'attendait a la retrouver inerte... il a prit sa température le thermomètre ne se déclencher même pas ... Elle était en hyporthermie severe malgrès la bouteille d'eau chaude dans sa cage ou elle était blottie...


J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Dsc_0212

je l’oublierais jamais... Elle avait 4 mois et ne devait pas finir ainsi Sad je m'en veux, même si je sais que j'ai fait beaucoup mais j'aurais pas fait les présentation elle serait entrain de courir partout ...

Merci a tous pour votre soutient vos conseils, car ce n'est pas facile quand c'est une première Sad vous m'avez était d'un soutient enorme...

Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 18:28

Mouhh  Cry 2 il faut pas t'en vouloir vraiment. C'était difficile et tu pouvais pas prévoir la tournure des événements. Bon voyage sur le nuage de gruyère petite puce.
Pleins de bisous pour toi  bibi bibi bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Invité
Invité



J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 18:33

Elle était magnifique Sad Bon courage , tu as fais au mieux , ne te reproche rien elle a eu un papa aux petits soins cette puce.
Revenir en haut Aller en bas
Ewarthynn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 846
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 30/01/2012


J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 18:46

Elle était vraiment superbe.

Il ne faut pas que tu t'en veuilles, tu n'y peux rien, ça arrive malheureusement, et tu ne pouvais pas le prévoir. Tu as tout fait pour elle, c'est tout ce qui compte. Je suis sure qu'elle a été très heureuse avec toi et elle a eu de la chance de t'avoir Smile Maintenant elle ne souffre plus et je suis sure qu'elle veille sur toi de la haut, elle doit manger plein de gruyère !

Bon courage, c'est toujours très difficile à surmonter.

RIP à la petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 20:55

j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui ..; et pas de nouvelles .. je me suis dit que la petite ne luttait plus ...

il arrive que les intégrations tournent mal ;tu ne pouvais pas savoir ;
pas plus que tu pouvais deviner qu'une infection grave allait se déclarer ...

courage tu ne pouvais pas faire mieux ..  bibi 

Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 21:22

Plein de courage, de pensées amicales!  bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
gini1050
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gini1050

Féminin
Messages : 248
Age : 49
Localisation : belgique
Inscription : 28/01/2014


J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 22:06

Tu n as rien  a te reprocher. De tout cœur avec toi.  Cry 2 
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 23:16

Hoalalaaaa
Bon courage.
C'est pas facile, la vie n'est pas juste......
Gros calin de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 02:29

Tu as tout essayé et bien agi et rapidement pour ta puce. Elle est partie inondée d'amour... Courage   bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 11:04

Courage à toi pour cette perte douloureuse, mais comme tout le monde dit, tu as tenté le tout pour le tout, tu n'as rien à te reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 17:10

Merci a tous pour votre soutient ! Je sais bien que j'ai tout fait mon possible mais c'est dur car on veux quand même y croire encore ... Mais bon la fifille souffrait je pouvais pas la laisser comme ça !

Merci a tous j'espère qu'elle a fait bon voyage ma nenette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(   J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :( - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai l'impression qu'elle se laisse mourir :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat qui se laisse mourir
» Elle se laisse mourir ?
» je crois que mickey se laisse mourir ou est en train
» Inhalation: quelle fréquence pour quelle durée ?
» Est il entrain de mourir???
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-