Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Drimm
Nouveau né
Nouveau né
Drimm

Féminin
Messages : 33
Age : 36
Localisation : Champigny sur Marne
Inscription : 11/11/2013

Dans le monde du rat : Addict

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 01:25

Espérons toujours, il faut y croire encore. ^^

En tout cas, ça reste des bonnes nouvelles pour le reste de la portée, les autres, en dehors de ces deux petits malades, ont l'air bien portant.

Courage à eux et surtout aux deux petits en difficulté !! Plein de bonnes ondes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 01:28

Chayam, tu as toujours autant le coeur sur la main.
Si je peux aider, n'hésite pas, j'peux pas prendre en FA à cause du déménagement, mais si je peux aider d'une autre façon, surtout n'hésite pas.
je croise fort les doigts pour les 2 loupiots qui ne vont pas super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 01:30

Merci beaucoup ma Modie, t'as déjà fait beaucoup pour moi je trouve dans le passé Wink

Attends je t'envoie un MP, tu peux peut-être faire un petit truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 01:34

N'hésite pas à me solliciter aussi en mp pour de l'aide pour en discuter. Je ne pourrai pas en prendre en FA tout de suite, et ça dépendrait de beaucoup de choses, mais n'hésite pas à m'écrire à n'importe quel moment.

Du courage aux biboux. Je pense qu'il y a un petit "tri" "naturel" qui va se faire... J'espère quand même que tout le monde connaîtra l'âge bête sans encombre!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 01:35

je l'ai fait avec grand plaisir Smile 

ok si j'peux ça sera aussi avec plaisir ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 01:42

Ne t'inquiète pas ZZgliss et merci pour l'aide ! Je la demanderai ici quand il sera temps pour organiser tout ça. Je voulais qu'on commence à s'organiser mais vu que l'état de deux petits m'inquiète et que la dame n'est plus trop pressée de les voir partir tant qu'ils sont malades, je préfère attendre qu'ils soient hors de danger avant d'organiser quoique ce soit...

Pour Modie, c'est juste qu'elle m'envoie un questionnaire qu'on lui avait envoyé pour une de ses portées afin de le comparer à celui que je vient de recevoir qui me parait très étrange... Le fameux questionnaire d'une certaine personne qui veut absolument un mâle bleu aux YEUX ROUGES... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 02:00

elle ne lache pas l'affaire ... et la si c'est pour transmettre le MC a tout va, elle va comprendre ce que ce faire lyncher veut dire
Enfin heureusement que la Dame n'est pas dupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jordane49
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 111
Age : 31
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 29/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 03:18

c'est moi la personne qui souhaite ce raton. Pourquoi me critiquez vous ? Je ne ferais pas de reproduction vous pouvez en être certaine. Oui avant je m'intéressais à cela, mais j'ai bien pris en compte que cela était très inutile de travailler seulement et uniquement le phénotype. Je ne m'y connaissais rien avant.

Si je ne serais pas intéressé, que je m'en "foutrais", je n'aurais pas renvoyer le questionnaire dans la minute que je l'ai reçu.

Bref, ce que vous dite ne m'atteint pas.

J'ai pris connaissance de plusieurs pages parlant du MC, je sais ce qu'il en ai.

Il faut croire ce que je dis, je sais parfaitement que les ratons sont interdit de repro, que je devrais le faire stériliser.

Je suis responsable et je sais dans quoi je m'engage

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 03:29

C'est facile de remplir un questionnaire, mais je dis ça je dis rien ^^

Et les "si" n'aiment pas les "rais" lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 04:16

Ce que nous te reprochons, outre le fait que nous soupçonnons très fortement le fait que tu veuilles faire de la repro (et on ne dit pas ça juste par rapport à la période où tu voulais en faire, mais également par rapport au fait que tu aies envisagé la repro FrèrexSœur sur cette portée, ce qui est une TRÈS mauvaise idée ; si elle t'est passée, tant mieux), c'est également le fait que les conditions de vie que tu proposerais à ce raton ne nous conviennent pas, et que ton questionnaire était partiellement incomplet et/ou vague.

Aussi, nous n'avons pas beaucoup apprécié que malgré le fait que Chayam ait fait savoir qu'elle gérait dès lors les adoptions de la portée, et que c'était à elle qu'il fallait s'adresser, tu te soies tournée alors vers fhmylene pour lui demander directement le petit REDevil.

Pour le coup, les adoptions ne se décideront pas avant d'avoir plus de connaissances sur la santé des ratons, les prochains jours seront probablement décisifs.

Comme cette portée est potentiellement porteuse saine ou touchée de tout un tas de merdes (MC en l'occurrence, mais d'autres problèmes génétiques comme des tumeurs, des problèmes respiratoires et autres joyeusetés ne peuvent être éliminés, vu la provenance des parents, tout est à considérer) nous préférons également placer les ratons auprès de personnes ayant de l'expérience avec les rats, et étant capable de gérer ces potentialités.

Au vu de ton questionnaire, je t'invite à te renseigner davantage sur le rat domestique avant de réadopter, en particulier à propos de ces sujets :
http://www.forum-rats.com/t28747-comportement-quarantaine-presentations-integration
http://www.forum-rats.com/t50077-comportement-l-importance-de-la-vie-a-plusieurs
http://www.forum-rats.com/t58434-habitat-choisir-sa-cage-et-bien-l-amenager

Et si le cœur t'en dit :
http://www.forum-rats.com/t41905-genetique-consanguinite
http://www.forum-rats.com/t30344-reproduction-la-reproduction

En toute cordialité, bonne soirée Smile

_________________
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 10:22

Rectification : la consanguinité était envisagée mais "oubliée" car la consanguinité elle-même était déconseillée
Toute idée sœur x frère était donc complètement oubliée, et ce avant que le petit dalma ne déclare des symptômes du MC.
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 11:10

C'est bien de venir et d'essayer d’interagir avec l'équipe sur ce que tu ne comprends pas, mais nous te reprochons de ne pas être claire sur tes intentions car tu dis que tu n'en feras pas, je te cite un peu plus haut :
Jordane49 a écrit:
Je ne ferais pas de reproduction vous pouvez en être certaine
Et malgré ça, 18 jours avant, tu dis sur un autre forum et je te cite :
Jordnae49 a écrit:
J'avoue que je n'y connais pas grand chose, c'est pour ça que je pose quelques questions a Loute par MP, je lui ai clairement dis que plus tard je voulais en faire, pour travailler le devil, je ne lui ai rien caché.
Avoue que c'est troublant non ?

De plus, il est vrai que dans ton questionnaire, des choses ne vont pas, cependant ce n'est pas ici qu'on doit en débattre, ni sur ce post, ni en public mais par MP si tu le souhaite.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 11:36

s'il n'y avait "que" le problème de repro... mais y'a pas que ça, c'est pas une tare d'être novice, mais quand on donne des conseils, ce n'est pas pour embêter les gens (phrase que je sors à ma fille quand elle se fait mal suite à une bêtise et que je lui avait dis de pas faire lol), c'est avant tout pour le bien être des ratoux. Bref comme dis Chayam, on va pas réglé ses comptes ici

Ici les rois et reines se sont ses petits bouts qui sont né avec une épée Damoclès sur la tête et un boulet à la patte.

ses petits bout doivent aller chez des adoptants averti, non novice, et connaissant les symptômes des maladie les plus risqué, même s'ils sont mignons tout pleins et que ce sont des boules d'amour, ce sont des bombes à retardement. Adopter un rat c'est déjà une grosse responsabilité mais la c'est plus encore.

et pour ça je sais que Ambrozy et Chayam seront trouver de bon adoptants
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 17:44

Voici des nouvelles photos, infos et poids des loulous !

mâle variberk étoilé noir nu standard, 56g, selles normales
fait de gros câlin, proche de l'homme
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Dsc03650
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Dsc03651

mâle dalmatien downunder noir lisse standard, 26g (donc il n'aurait RIEN pris depuis la dernière fois...), diarrhée
très câlin, très doux
DÉCÉDÉ DU MÉGACÔLON LE 18/11/13
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Dsc03652
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Dsc03653

femelle husky à collier noir redevil lisse standard, 54g, selles normales
très speed, très curieuse, renifleuse d'oreille
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Dsc03710
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Dsc03711

mâle albinos nu standard, 55g, selles normales
curieux mais câlin
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Dsc03712
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Dsc03713

mâle berkshire downunder bleu US rex standard, 51g, selles normales
très câlin, fait plein de léchouilles
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Dsc03714
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Dsc03715

mâle husky bleu russe rex standard, 58g, selles normales
très speed, très curieux mais s'endort dans le creux de la main quand il veut un câlin
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Dsc03716
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Dsc03717

mâle uni bleu US lisse standard, 55g, selles normales
très câlin, plein de léchouilles, testeur de trou de nez
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Dsc03718
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Dsc03719

mâle husky à collier bleu US lisse standard, 53g, selles normales
curieux, des léchouilles quand il veut
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Dsc03720
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Dsc03721

mâle variegated bleu US rex standard, 35g, diarrhée dans la journée du 14/11 puis excréments assez gros dans la journée du 15/11
très très câlin, très tendre
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Dsc03722
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Dsc03723

mâle variegated bleu US redevil rex standard, 41g, selles normales
pot de super glue
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Dsc03724
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Dsc03725

mâle capé bleu US rex standard, 38g, selles normales
curieux, veut explorer le monde
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Dsc03726
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Dsc03727


Dernière édition par Chayam76 le Lun 18 Nov 2013, 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 17:49

ils sont tous vraiment trop chou pour le pti bleu ça irait mieux donc, pour le Dalmatien, ça reste sur la corde, ne faudrait il pas essayé de lui donner de l'argile, car même sans le MC, avec de tel diarrhée; il va vite se déshydrater
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 17:51

Haaaann je fonds! Ils sont trop mignons et visiblement super câlins! C'est pas normal ça XD* 

En plus des nunus juste quand le mien est sur le déclin... NON c'est pas bien!

J'espère qu'ils vont tous aller bien... Le dalmatien n'a pas l'air d'avoir le gros bidon des photos qui traînent sur Google Images, ça va peut-être aller?
Revenir en haut Aller en bas
Lili45
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 19
Age : 44
Localisation : Orleans
Inscription : 12/11/2013


11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 17:53

Ils sont beaux... Le dalmatien est vraiment chou, j espère que ça ira pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Drimm
Nouveau né
Nouveau né
Drimm

Féminin
Messages : 33
Age : 36
Localisation : Champigny sur Marne
Inscription : 11/11/2013

Dans le monde du rat : Addict

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 17:56

Adorables et craquants à faire fondre. ^^

Si j'avais eu plus d'expérience, je vous aurai aidé de mon mieux, j'espère de tout coeur qu'ils auront tous la vie sauve et qu'ils auront de bonnes familles pour les accueillir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 18:47

La dame a eu la gentillesse de nous mettre en bonus quelques vidéos Very Happy

Voici des nouvelles photos, infos et poids des loulous !











Revenir en haut Aller en bas
Aru88
Super ratoune
Super ratoune
Aru88

Féminin
Messages : 2013
Age : 30
Localisation : Vittel (88) // Nancy (54)
Inscription : 24/09/2012

Dans le monde du rat : L'Aru des Nezumi (LAN)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 18:58

J'espère qu'ils vont tous aller bien !
En plus se sont des nounours sur patte, je croise tout ce que je peux pour qu'ils alle bien !
Si j'aurais pus aidé je l'aurais bien fait, mais je sais avec tout ce monde sur ces petits ils seront bien plus tard et bien chouchouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://larudesnezumi.weebly.com/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 19:00

Génial! Elle gère la dame! Very Happy

Par contre les quelques retards de croissance font un peu peur. Sad

_________________
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 19:23

Il fait de la peine le mini dalma :/

Un peu d'argile verte pourrait peut être l'aider oui. Elle peut tenter l'eau de cuisson de riz aussi, riz bien cuit, légumes cuits etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 19:25

Oui je lui ai conseillé du riz cuit et de la banane bien mûre ainsi que de l'argile verte...
L'eau de cuisson du riz par contre, je n'y ai pas pensé, je vais le lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 19:35

rhoooo ils sont trop choux, et trop adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 20:57

En regardant la vidéo du dalmatien, hier j'ai fait de petites recherches sur le MC, et en tombant sur le forum de terrario américain, apparemment le fait que le raton marche un peu sur la pointe des pieds est un signe de MC. Le petit dalma marche comme ça sur les pattes arrière j'ai l'impression.. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6 BB rats à adopter trés urgent sur Dunkerque (59)
» Petits Nugets à adopter en RP Chelles (77) , URGENT
» Urgent 3 petits à adopter une menace pèse sur eux!!!
» --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT--
» --TRES URGENT -- Lot cage + accessoire 90e --TRES URGENT --
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-