Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 15:35

Honnêtement je pense que le père multiple on peut oublier. Ca reste quand même une configuration très rare vu que le but du jeu c'est d'éviter qu'un autre aille se faire la femelle qu'on s'est tapé.

A mes yeux c'est simple: Si MC il y a c'est maintenant, ceux qui passent le cap c'est OK pour eux MAIS il reste quand même des rats dangereux si repro (si pas repro osef) dans l'équation.

Mais vu comme les choses sont bien gérées, je pense qu'on peut se dire que y'aura pas repro et que donc tout ira bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 15:36

Bug


Dernière édition par ZZgliss le Lun 18 Nov 2013, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 15:37

Concrètement tu en dirais quoi sur l'hygiène de vie à donner et sur les conséquences vitales des rats à long terme? Notamment question alimentation?

De toute façon on entre un peu en terrain inconnu, ptet que certains vont quand même lâcher vers un an et ptet que d'autres seront "normaux"!

C'est super parfait Ambrozy!

Et non aucune repro c'est clair et net, juré craché *ptiou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 15:38

C'est clair que si il y a repro, je débarque chez la personne avec une pelle >_<
On fait tout pour qu'il n'y ai pas de mauvais adoptants ni "d'accident".

J'espère aussi que les autres ne déclareront rien :/
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 15:49

Clair, de toute façon si ils lisent ce post ils vont avoir peur, c'est une épreuve après le questionnaire ! È_É
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 15:51

Il n'est pas bon mon questionnaire ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 15:56

Chayam76 a écrit:
Il n'est pas bon mon questionnaire ? Sad
Si si! Mais je veux dire que ce sont deux épreuves rigoureuses Smile

Par contre si ça tourne mal pour un des adoptants, il n'y a malheureusement aucune légitimité de chercher le raton chez la personne... Mais on va bien bien choisir, et justement je pense que ce post va refroidir certaines personnes douteuses!
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 16:14

J'hésite quand même... Un seul ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 16:23

Et il faut encourager a stériliser, c'est le moyen le plus sur de stopper net tout risque de transmission (je suis en train de me poser la question aussi pour le malou que j'adopte ailleurs, il paraît que ca a des bénéfices chez les mâles aussi, je vais aller lire les sites américains). Pour un point de vue confort, j'avoue qu'avoir des femelles stérilisées est rassurant, elles peuvent être en contact avec mâles ou femelles sans danger. Aucune différence dans le comportement observée ici au moins.
Après, le coût empêche de le faire a tous, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 16:26

Oui, j'ai regardé les tarifs de mon veto actuel, ma mâchoire m'en est tombée Oo... C'est pour ça que ça m'intéresserait d'avoir des détails sur le veto de Diane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 16:42

Quel investissement de la part de vous toutes !!! 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Ok 
Ça fait chaud au coeur de vous lire Smile

Pour les stérilisations, il y a peut-être moyen de les faire toutes en même temps peut-être ?( au moins pour les petits adoptés de façon certaine) , ça permettrait d'en réduire le coût, un prix de gros en somme Smile

Et chayam, prend soin de toi, pour ma fille aînée, comme toi il m'avait été recommandé le calme ( je n'avais plus le droit de passer l'aspi, par exemple , ni de faire de moto ^^) à 7 mois de grossesse ... le repos simplement ( pas alité non stop non plus) a très bien fonctionné, donc ça vaut le coup que tu lèves un peu le pied Wink

De bonnes ondes pour les placements sérieux, c'est bien parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 16:46

Bonjour

j'apporte juste un témoignage concernant la stérilisation chez les rats

J'ai des ratous depuis maintenant 8 ans, et à part mes 4 premiers rats tous mes rats et rates sont stérilisés et avec les sauvetages et mes propres rats c'est une cinquantaine de ratous qui ont été stérilisés par le véto de l'asso

(bien entendu les malades ou âgés ne l'ont pas été)

Le dernier gros sauvetage que j'ai fait (14 rats + 2 portées de 18 ratons) tous les ratous qu'ils soient mâles ou femelles ont été stérilisé

et ceux dès deux mois pour les plus jeunes

stérilisations faites bien sur par un véto spé nac qui nous travaille avec l'asso

Aucune des rates n'a fait de tumeurs

en effet plus c'est fait tôt mieux c'est

chez les mâles la castration évite également les tumeurs mammaires (c'est plus rare chez les mâlous mais ça arrive aussi ) elle évite également les AH et même sans parler de AH elle évite aux ratous un ecxès d'hormones et il y a beaucoup moins de tension dans un groupe

Tout ça pour dire qu'au vu du phenotype des petits loups effectivement je soutiens la stérilisation (ne serait ce que pour éviter les accidents, ce qui arrive frequemment au vu de plusieurs annonces sur ce forum)

bon courage à tous et merci pour eux

(et désolée du HS)
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 16:52

Ma véto n'a pas fait de prix pour mes deux filles (opérées en même temps), mais c'était raisonnable par rapport a ce que j'ai lu par ailleurs (90 la pièce, j'ai considéré que c'était un investissement sur les tumeurs qu'elles n'auraient pas et ma tranquillité d'esprit). Ca s'est super bien passé, et je le referai mais si vous avez moins cher en aussi compétente je prends :-)
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 17:03

J'aurai tout le temps nécessaire pour le petit Loulou, j'ai rdv demain matin pour endormir Ebi... Je suis anéantie, quel gâchis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 17:42

Il n'y a pas de régime alimentaire particulier à tenir, c'est soit le rat à un MC déclaré, soit il en a pas et il est comme tous les autres (ce qui ne l’empêche pas d’être potentiellement sox10(dom) et dangereux).

Pour la stérilisation d'une adulte chez la même véto que Diane j'ai payé 110€ il me semble, y'a environ 6 mois. Pour les mâles c'est moins cher, mais bon ça c'est comme un peu partout. Après c'était pas un sauvetage, donc j'ai pas eu droit à un prix non plus (ce qui me semble tout à fait normal).

Dans votre cas la stérilisation coupe effectivement court à tout souci de repro, au moins ça c'est net. Par contre (je sais je suis chiante sur le sujet) il faut vraiment arreter avec ce stériliser = pas de tumeurs parce que c'est FAUX. Ca peut diminuer les risques mais ça ne les élimine pas. De plus ça n'augmente pas non plus l'âge de décès potentiel du rat. C'est pas magique et ça ne règle pas tout, ça peut même avoir des effets pervers (comme le surpoids).

Ceci étant je suis quand même d'accord avec vous que la stérilisation serait une bonne chose dans le cas présent. S'ils descendent de familles type OKR, ils auront potentiellement assez de merdes à éviter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 17:52

Chayam76 a écrit:
C'est clair que si il y a repro, je débarque chez la personne avec une pelle >_<
Et je t'accompagne avec une pioche.
De toutes façons, je suis perso assez exigeante sur les adoptions, parce que dans l'idéal je chercherais non seulement des personnes qui ne feront PAS de repro, mais également qui prennent en compte les risques présents sur cette portée, et qui ont conscience des possibles saloperies que les petits peuvent déclarer tôt ou tard (et pas seulement le MC, malheureusement).

Chez ma véto c'est 130€ environ pour une femelle, pour un mâle je ne sais pas (je dirais 100€). Même avec un prix de groupe ça va me faire lourd perso, avec toutes les dépenses que le sauvetage engendre déjà. Après y a l'option du dispensaire SPA. Mais c'est vrai que la stérilisation est une option qui me plaît pas mal pour le coup.

Au fait, à moins que j'ai mal compté... On manque de FA, non?
Si je récap, on a 9 mâles (très probablement 8 au final, mais pas de nouvelles du p'tit clair visiblement) et 1 femelle.
Cookies → 2 mâles
Moi → 3 mâles
Zzgliss → 2 mâles
= 7 mâles
Reste 1 mâle et 1 femelle (éventuellement, la pépette peut aller chez Chayam, mais faut qu'on lui facilite les choses) si je ne m'abuse?

Pour le covoit', ZZgliss c'est réglé par Boulogne-Billancourt à l'aller. Moi je suis en train de dégoter un covoit' Paris-Rouen OU Cergy-Cambrousse entre Rouen&Cergy et je complète en bus.
Cookies, tu fais comment pour récupérer les petiots?

_________________
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 18:03

Lime, je sais tres bien que ce n'est pas magique.
Mais tous les résultats (et j'ai regardé les papiers d'origine) que j'ai lus pointent sur un effet fort sur les tumeurs d'origine hormonales chez les femelles avec effet de l'âge a la stérilisation. Je veux bien les références si tu en as qui disent le contraire.
Et sur cette portée, nous sommes tous d'accord qu'il n'y a pas photo.
Bon, finalement je garde ma véto :-).
Je lui demanderai combien c'est pour les mâles.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 18:06

RIP petit loulou... Sad
Plein de courage Mylene, tu as fait tout ce qu'il fallait!

Il y a un loulou qui devait être adopté par Mi rat Dor, ça donne quoi?

Si il reste un ou 2 raton(s) sans solution d'accueil je peux lui faire une place en cas de besoin (mais il faut un point de chute en Rp le temps d'un covoit jusqu'à Strasbourg).

Et Chayam tu te reposes! Sinon on vient avec la pelle aussi XD

Revenir en haut Aller en bas
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 18:07

en effet la stérilisation comme chez tous les animaux peut entrainer un surpoids

et je n'ai jamais dis que stériliser = pas de tumeurs, merci de ne pas déformer mes propos

soyons claire stériliser évite les tumeurs mammaires d'origine hormonale et uniquement celles ci! il y a des tumeurs mammaires non hormonale

et pour qu'elle soit des plus efficace il faudrait qu'elle soit faite avant les premières chaleurs qui selon la taille du raton est rarement possible

mais malgré tout elle a un intérêt sur la santé, ne serait ce qu'éviter les tumeurs ovariennes et utérines (pour les vétos faisant une hysto) et les métrites qui sont assez fréquentes chez les ratounes

et effectivemment, un rat qui ne developperait pas de tumeurs mammaires hormonales, de métrite etc ... ( n'auraient aucun intérêt à être stérilisé) et dans ce cas en effet elle ne jouerai pas sur sa longevité

j'arrête la de suivre ce poste

encore désolée de mon intervention

Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 18:13

Pour Mi Rat Dor pas de nouvelles apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 18:15

Oui Ambrozy, il manque une place pour un petit mec (je ne me fais pas d'allusion non plus quand au cas du petit faible malheureusement).

La femelle ira chez Aggie si elle peut, sinon ce sera chez moi donc on peut dire que pour elle c'est bon !

ange, je ne sais pas du tout, je n'ai aucune nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
fhmylene
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 38
Localisation : 37
Inscription : 16/11/2013


11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 18:23

Je répond rapidement a une question posé ce matin, le rendez vous de demain est bien maintenu pour certainement endormir le second petit et vérifier les autres par précaution. Le rendez vous a été pris chez un autre vétérinaire (j'ai trouvé les compétences de la dernière assez limité)
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 18:24

Ok, je vois si j'arrive à obtenir une réponse et je transmet si j'ai quelque chose. Si elle le prend toujours le compte sera bon, tous les loulous auront une place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 18:26

Merci beaucoup ange !

Merci fhmylene ! Courage à toi... Envoie-moi le mp demain avec tous les frais véto engagés !

Pleins de bonnes ondes et bisous aux petits Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 18:35

Mi rat Dor ne prend plus le loulou, elle a peur de la durée de vie plus courte que la moyenne.

Il reste donc entre un bout de chou à placer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6 BB rats à adopter trés urgent sur Dunkerque (59)
» Petits Nugets à adopter en RP Chelles (77) , URGENT
» Urgent 3 petits à adopter une menace pèse sur eux!!!
» --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT--
» --TRES URGENT -- Lot cage + accessoire 90e --TRES URGENT --
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-