Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 01:58

Puis si ils ont des origines foireuses, ce n'est pas non plus un cadeau à faire à quelqu'un qui prend ses premiers ratoux :/ Autant commencer avec des ratons aussi sains que possible, c'est pas drôle de courir chez le véto à tout bout de champ, encore moins quand ce sont les premiers rats que l'on a.

Bienvenue dans le monde ratounesque en tout cas Drimm Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Drimm
Nouveau né
Nouveau né
Drimm

Féminin
Messages : 33
Age : 36
Localisation : Champigny sur Marne
Inscription : 11/11/2013

Dans le monde du rat : Addict

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 02:01

Oui, c'est vrai Ange. ^^ J'espère que mon ami aura des petits voyous pour moi, j'ai de la patience, mais je dois avouer que j'ai des petits noeuds au ventre là rien que de penser à une potentielle adoption. ^^

Bon courage en tout cas de votre côté les louloutes pour ces petits en urgence, je suis de tout coeur avec vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 03:04

ange_dechu_67 a écrit:
*Mode rabat joie ON*

Vu les risques liés aux phénotypes des ratons et à leurs origines je pense qu'il vaut mieux les placer chez des gens présents sur le forum depuis un moment, pas chez des "inconnus".
Rien de personnel là dedans Drimm, je ne te connais pas et tu seras probablement une bonne maman rat mais sur ce coup là il vaut mieux que toutes les précautions soient prises pour le placement de ces ratons, surtout si un cas de mégacolon est avéré.
Je suis tout à fait d'accord. Y a de très jolis phéno, ça partirait très facilement MAIS perso je voudrais m'assurer que ce soit dans des familles qui ne feront pas n'importe quoi et qui seraient prêts à assumer les frais de santé derrière (m'étonnerait que y en ait pas).

Sinon moi ça devrait le faire, je suis pas trop "à court" pour faire FA. Faut juste que je redégote une nouvelle cage (j'ai remesuré ma cage de vacances, et les dimensions sont vraiment très justes, t'façons fallait que j'en change). J'ai pas mal de temps en ce moment (10h de cours par semaine environ, fufu) mais bon j'me sens pas non plus d'en prendre 8 ^^
On attends le bilan de santé de mardi du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 21:29

J'ai une petite suggestion

Étant donné les phénotypes suspect et la difficulté à replacer cette porter fiablement, pourquoi ne pas tous les castrer avant adoption ?

Ce serait une solution fiable pour les repros ( puisqu'il y en aura pas lol! ) et on aura la garantie qu'aucune grosse bêtise ne sera faite

C'est envisageable avec la dame ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 21:31

Et c'est qui qui paye ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 21:31

11 petits à castrer franchement, ce serai une énorme somme... Surtout qu'on n'est pas sûrs de leur état de santé.

La personne à la base ne porte pas les rats dans son coeur même si elle commence à les aimer. Elle ne les a récupéré que pour les sauver de la cuvette. Elle va emmener tous les petits chez le véto demain etc, on ne peut lui demander plus...
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 21:32

oulah mais t'as vu le prix d'une castration et sterilisation ??? des beaux rats t'en trouve quand même un peu partout c'est pas pour autant que tout le monde les repros !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 21:35

Calmez vous les gens , c'était juste une proposition Smile 

Je pensais qu'une histoire de "prix de groupe" était possible, et je voulais essayer de faire avancer le débat, donc calmez vos nerfs et excusez ma petite bêtise Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 21:38

héhé non mais concrétement ça pourrait être une bonne idée, mais les vétos sont cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 21:38

Comme Lixy-Chan, j'y ai pensé.
Ça peut être une alternative à la sélection ultra méga supra rigoureuse des adoptants.

Seulement, la plupart sont des mâles. Est-ce qu'une castration améliorerait leur qualité de vie? (Sur une femelle j'suis carrément pour, mais pour un mâle?) Est-ce que c'est pas trop risqué de pratiquer une opération sur des crevettes qui sont potentiellement en retard de croissance, d'une maman toute frelichonne?

Avec la dame, je pense que c'est pas du tout faisable. J'y avais pensé "de mon côté". Mais c'est vrai que niveau somme, sauf ma véto me fait un très très bon prix et que je prends beaucoup sur moi (frais d'essence + rachat cage + frais de bouffe + castration) c'est difficilement faisable.

Filtrer les adoptants c'est plus faisable.

Après certes, les jolis rats ont en trouve partout, mais là c'est pas JUSTE du joli rat, c'est du phéno rare et recherché, le typique du rat qu'on prend pour le repro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 21:38

Personne ne s'énerve Lixy ^^, c'est juste que là c'est improbable de trouver de quoi tous les stériliser et ce sera déjà compliqué de trouver des adoptants parfaitement fiables, si il faut encore qu'ils acceptent de payer 70 à 120€ parce que le raton est stérilisé, on peut rêver je crois.


Dernière édition par ange_dechu_67 le Lun 11 Nov 2013, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 21:41

Oui c'est sûr que c'est THE solution mais financièrement c'est impossible et vaut mieux les confier à des gens sérieux et de confiance que de les opérer et les envoyer ailleurs.

Enfin c'est mon avis perso Smile

Ta proposition était bonne hein je n'agresse pas tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 21:45

Y'as pas de soucis , je me suis un peu emportée en voyant la rapidité des réponses négatives Smile 

Bon courage en tout cas ! J'espère que les petits bouts auront rien

Revenir en haut Aller en bas
Drimm
Nouveau né
Nouveau né
Drimm

Féminin
Messages : 33
Age : 36
Localisation : Champigny sur Marne
Inscription : 11/11/2013

Dans le monde du rat : Addict

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 21:49

Je reste aux nouvelles. C'est demain que les petits vont au véto?

Quoi qu'il en soit, je reste joignable si jamais y'a un soucis pour les placer. Mais bon, vu l'équipe qui suit ce petit monde, j'ai bon espoir que tout ce passe bien pour eux et leurs futurs adoptants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 21:53

Oui tous les petits vont voir le véto demain grâce à l'investissement magnifique de cette personne... Dès que j'ai des nouvelles (surement demain soir) je les transmet ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 12:21

Bonjour à toutes ! Je me permet de copier-coller un MP que j'ai reçu de la dame qui a les ratons.
Elle a rdv à 10h donc en ce moment, elle doit être en pleine consultation. Elle a pris tous les loulous avec elle.

Citation :
ce matin, le dalmatien a encore malheureusement le ventre gonflé et la petit masse...
j'ai l'impression aussi qu'il est déshydraté, sa peau ne revient pas immédiatement en plus, il est mou, pas très vif non plus...
je me fais peut être des films maintenant mais j'ai l'impression de voir d'autres petits avec le ventre un peu gonflé...
je vois avec le véto.

en ce qui concerne les frais de vétérinaire c'est vraiment très gentil de votre part, je n'ai pas osé vous en parler mais c'est que ce sont des frais imprévus pour nous et que nous aurions bien voulu nous en passer...
mais si les petits venaient à souffrir parce que je n'avais pas voulu les emmener je m'en serait voulu...
ils n'ont pas demandé à naitre donc si en plus je les laissais souffrir avant une mort horrible je serais vraiment devenu un monstre...
Elle a noté et lu les articles sur le MC sur Ratoupédia et la Tarte au Citron pour avoir des infos supplémentaires pour le véto au cas où.

Je la trouve vraiment formidable cette personne et je ferai tout pour l'aider. Diane a eu l'idée de l'aider financièrement pour les frais véto, soit par des dons ou par des frais d'adoption qui lui seront reversés.

Vous en pensez quoi ?

Je croise fort les doigts pour les petits loups... Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Drimm
Nouveau né
Nouveau né
Drimm

Féminin
Messages : 33
Age : 36
Localisation : Champigny sur Marne
Inscription : 11/11/2013

Dans le monde du rat : Addict

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 13:34

C'est une très bonne idée Chayam, en tout cas je trouve moi. L'aide financière par dons ou adoption sera vraiment top.

Croisons les doigts et touchons du bois pour tous ces petits poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 13:46

Punaise, j'osais pas le proposer mais je pensais tout comme ^^ La madame l'est toute gentille et motivée, on pourrait au moins faire ça pour elle!
Suffirait qu'elle nous transmette la facture véto, on pourrait se répartir les frais en fonction des possibilités de chacune.

Ça sent mauvais cette histoire -_- mais bizarrement, je m'y attendais.

De bonnes ondes pour les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 14:28

J'espère que ça ira pour les bébés chez le véto Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 14:44

des petites nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 14:46

Pour le moment non. Je suis connectée h24 sur ma boîte mail, donc dès que j'ai des nouvelles, je serai immédiatement prévenue.
La dame m'a dit qu'elle n'aura surement pas le temps de donner des nouvelles après le véto puisqu'elle va de suite au travail.

J'aurai donc des nouvelles ce soir au plus tard, comme elle m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 14:57

D'ailleurs petite question, si il y a des rats qui ont le mc .. faut endormir toute la portée ou seulement ceux atteins ? :s
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 14:59

Je n'en sais rien. Je pense que ce ne sont que ceux atteins, mais ce n'est que mon avis, peut-être Diane ou Artefact ou quelqu'un d'autre de plus confirmé pourra nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 16:15

J'ai des nouvelles très rapides de la dame qui a pris un peu de son temps de déjeuner pour poster. C'est plutôt mitigé je trouve :/

Citation :
Bonjour, je vous transmet rapidement quelques infos durant ma pause déjeuner, visite veto ce matin, le petit dalmatien est a surveiller a cause de la masse dans son abdomen, la veto n'était pas pour l'euthanasie étant donné qu'il mange et qu'il est encore vif, elle veut qu'on attende encore une semaine sous surveillance... Pour les autres petits elle pense qu'ils sont hors de danger tant qu'on n'est pas sur du méga colon. Plus de précision ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 17:59

Oui, faut attendre de voir ce que ça donne dans les prochains jours, je sais pas trop si le MC est décelable tout au début de son évolution et comme la plupart des vétos n'ont jamais eu le cas ça doit pas être simple à diagnostiquer pour eux non plus.

La masse dans le ventre ça sent pas bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6 BB rats à adopter trés urgent sur Dunkerque (59)
» Urgent 3 petits à adopter une menace pèse sur eux!!!
» Petits Nugets à adopter en RP Chelles (77) , URGENT
» --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT--
» --TRES URGENT -- Lot cage + accessoire 90e --TRES URGENT --
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-