Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:20

Je peux te comprendre, j'ai longtemps cru la même chose! ^^
Bref, HS fini Smile

Tsukina, mais ce week-end ça va faire super tôt pour les petits, non? Ils ont 5 semaines le 21.

Par contre faut qu'on s'arrange avec la dame pour qu'elle prévoie sa montée dans le 95 (où concrètement?), prévoir les covoiturages, etc.

Chayam tu as plus d'infos sur le sujet?

_________________
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:36

bah le soucis c'est qu'après ça risque d'être chaud pour trouver, déjà faut que je prenne le co voiturage à ma charge et tout .. après ça je garantis pas que je vais trouver j'ai pas le permis Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 20:01

Faudrait voir par rapport à leur date de naissance, parce que ce week-end ça ferait encore trop tôt non ?

Je vais voir avec la dame ce soir mais elle a besoin de temps pour s'organiser car elle doit prévenir le couple d'amis qu'ils ont dans le 95 d'abord :/

Moi ce week-end je suis à Paris (92) et je suis en train avec chéri et je passe notamment par la gare de l'Est.

M'enfin, faut voir surtout si les petits sont pas trop jeunes pour être séparés. Et si la dame peut monter sur le 95 à ce moment-là...

J'attends qu'elle rentre du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 01:20

Petite nouvelle du petit dalma : il est un peu plus vif ce soir, est même venu lui léchouiller et mordiller les ongles quand la dame est venue. Il a mangé et bu mais marche bizarrement comme sur la pointe des pattes. Il est encore sale sous le ventre.
Je lui ai conseillé de le laver avec un gant de toilette tiède et de bien séché pour voir si ça re-coule demain.

Pour ce week-end tsukina c'est pas possible, elle ne peut pas s'organiser en si peu de temps et les petits sont encore trop jeunes je pense. De plus, la véto veut les garder à portée de main dans la semaine prochaine pour les surveiller. Je pense que c'est la meilleure solution aussi. Surtout si le petit dalma est toujours sur la sellette...

Du coup, je lui ai demandé qu'on voit ça à partir de leurs 5 semaines le plus tôt pour qu'on puisse s'organiser tranquillou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drimm
Nouveau né
Nouveau né
Drimm

Féminin
Messages : 33
Age : 36
Localisation : Champigny sur Marne
Inscription : 11/11/2013

Dans le monde du rat : Addict

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 01:32

Tout pleins de bonnes ondes pour ces petits poilus !
j'espère que l'état du petit dalma va s'améliorer encore et qu'il vaincra pour survivre !

Merci de nous donner autant de news dès que tu les as, Chayam ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 01:40

Ah! Y a encore de l'espoir! Si y a diarrhées, le MC reste envisageable d'ailleurs?

Citation :
Du coup, je lui ai demandé qu'on voit ça à partir de leurs 5 semaines le plus tôt pour qu'on puisse s'organiser tranquillou
On s'organise à partir de maintenant ou de leurs 5 semaines? xD

Donc à partir du 21/11, je suppose que la dame compte plutôt sur un W-E (du 22 au 24 du coup) pour remonter dans le 95?

_________________
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 01:47

Bah on essaye de se trouver une date, un lieu et qui prends qui le plus tôt possible et le mieux c'est que les petits restent avec maman jusqu'à leurs 5 semaines donc à voir aussi selon les possibilités de chacun... Sinon oui Ambrozy, si on arrive pas a se trouver une date précise, ça sera ça...

D'ailleurs, je transmet vite fait un MP qu'elle vient de m'envoyer à ce sujet pis j'vais au dodo sinon je m'écroule sur place... Rien que faire des courses à 7mois de grossesse ça devient vite éprouvant Sad

Citation :
pour les petits je peux vous proposer une solution, elle ne m'arrange pas vraiment personnellement mais si ça peut aider les familles d'accueils je peux me débrouiller.
j'ai peut être possibilité de remonter chez un ami dans le 77 mercredi et jeudi de la semaine prochaine
rien de sur, j'attends voir si ça peut coller de votre coté avant de contacter mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 02:45

Oh bah voui, ménage-toi Smile
Moi le 77 je peux pas dire que ça m'arrange particulièrement plus que le 95, mais ça ne me gêne pas. J'ai jeté un oeil, y a globalement pas mal de covoiturages 95/77->76, mais évidemment tout dépend de la ville concernée.
Perso je préfère faire ce qui la dérange le moins, la pauvre se donne déjà beaucoup de mal :)A voir avec Tsuki aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 03:30

N'aurait-il pas été mieux de l'euthanasier lorsqu'il était "froid", le petit dalma? Peut-être maintenant est-ce la petite lueur d'espoir avant la grosse dégringolade... Heureusement qu'ils sont tous entre les bonnes mains d'une dame mûre et bienveillante à ce point!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 03:33

Ho, petit bonhomme... Pourvu qu'il s'en sorte... pale

Hélas oui, il peut y avoir des diarrhées associées au mégacôlon... Ça sera à voir dans les prochains jours pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lili45
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 19
Age : 44
Localisation : Orleans
Inscription : 12/11/2013


11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 14:40

Elle est belle la maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 16:31

Des infos de ce midi : Le mari de la dame l'a contacté car il lui semble qu'un autre petit est un trop apathique à son goût.....

P*tain j'ai peur que ça tourne très mal tout ça.... Bref elle va vérifier ça ce soir. Pour le moment, c'est une supposition, ptét qu'il était tout simplement dans le gaz.

Le petit en question est un clair je crois, ce n'est pas l'un des deux un peu en retard niveau poids.
Revenir en haut Aller en bas
Lili45
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 19
Age : 44
Localisation : Orleans
Inscription : 12/11/2013


11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 16:42

Décidément ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 18:32

Bon pour pallier à la mauvaise augure et garder espoir pour tous les petits, j'ai commencé l'élaboration du questionnaire/engagements pour les adoptants.
Pour ceux fiables à 100% choisis tous ensemble je pense que c'est pas la peine non ?
Juste pour au cas où, il y a encore des ratons à l'adoption, mieux vaut ne pas fermer toutes les portes et faire un tri méga précis sur les questionnaires reçus non ?

Du coup, comme on est plusieurs à s'engager, je voudrai que tout le monde impliqué soit d'accord avec le questionnaire donc le voir, le paufiner, supprimer ou modifier voir rajouter des choses, corriger etc...

Ceux qui veulent voir un exemplaire pour donner son avis, envoyez moi un mp et je vous donne ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 18:41

je le veux bien, mais perso j'ai jamais fais de questionnaire ou quoi que ce soit, ayant le temps je prend toujours le temps de parler avec mes adoptants pendant des heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 18:42

C'est surtout pour avoir une trace écrite des engagements, des infos etc... Bien sûr que ça n'empêche pas de bien communiquer avec les adoptants, de venir sur le fofo pour le suivi etc...

Je t'envoie ça tsukina Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 18:44

bouarf je pense qu'un papier n'a aucune valeur, c'est juste moral mais si il y a un soucis .. tu peux pas faire grand chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 18:45

Oui c'est sur mais je préfère etre trop prudente que pas assez. Surtout dans ce cas là, c'est une portée à très gros risques !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 19:11

Ah merde, j'avais commencé un questionnaire aussi de mon côté, et j'allais te l'envoyer XD Bah! Vaut mieux trop que pas assez!
Par contre, c'est contre personne, mais par précaution je préfère que ces questionnaire/engagements soient remplis par TOUS les adoptants, aussi dignes de confiance soient-ils, pour qu'on soit sûres de notre coup. *parano inside*

Arrrf, ça sent pas bon pour l'autre loupiot pale 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 19:27

Oui c'est ce que je me dis Ambrozy, c'est pourquoi je préfère poser la question pour avoir des avis de tout le monde Smile

MDR du coup tu envoies le tien et j'envoie le mien ? Comme ça on compare et on fait un mix des deux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 19:39

Voui s'tu veux xD j'ai pas fini mais j't'envoie ça par MP ^^

_________________
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 00:36

Quelles sont les nouvelles des loupiots?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 00:38

La dame vient de m'envoyer un MP, elle finit de manger et elle m'envoie un MP détaillé sur la situation. Là elle m'a juste transmis des MP qu'elle a reçu sur des gens étrangement insistants et suppliants pour avoir un raton... Rolling Eyes

Donc dès que je reçois le MP, je le copie-colle ici sans faute de suite après !
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 01:06

Ben oui... Normal..! Evil or Very Mad 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 01:21

Alors voilà les nouvelles de ce soir.... J'ai toujours un mauvais pressentiment concernant les deux petits mais j'espère vraiment me tromper Sad

Citation :
alors pour les nouvelles des petits, ils vont dans l'ensemble tous bien

le petit dalmatien escalade les barreaux, fouille dans la gamelle, se promène avec ses frères et soeurs
il a toujours le ventre un peu gonflé, de la diarrhée collé à l'anus, de l'urine autour du sexe mais il a l'air un peu plus dégourdit qu'hier

le petit qui n'allait pas bien ce midi, c'est le variegated bleu US rex standard, il a effectivement un petit coup de mou, il prend les même airs que le dalmatien, un peu maigrichon, marche sur la pointe des pattes, le bidon un peu gonflé, un peu sale au niveau de l'anus, mais c'est moins grave que ce dernier

je vous donnerais un peu plus de nouvelles de chacun d'entre eux demain avec les photos et les poids
mais dans l'ensemble ils veulent tous sortir, explorer, goûter tout ce qui passe à porté de bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6 BB rats à adopter trés urgent sur Dunkerque (59)
» Petits Nugets à adopter en RP Chelles (77) , URGENT
» Urgent 3 petits à adopter une menace pèse sur eux!!!
» --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT--
» --TRES URGENT -- Lot cage + accessoire 90e --TRES URGENT --
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-