Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 21:04

Oui elle m'a dit qu'il marchait sur la pointe des pattes, l'autre petit faiblard aussi... :/
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 21:10

Pfff... C'est exactement ce que j'ai lu... Peut-elle aussi regarder l'aspect de leur anus?

Je mets le lien, mais faut pas naviguer ailleurs: http://ball-pythons.net/forums/showthread.php?182714-Rat-genes!-Is-this-megacolon-Is-it-safe-to-feed
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 21:42

Ils sont adorables et cette dame est bien courageuse.

Ils sont en période de mue ou les rexs sont particulièrement mités ? Ils ont l'air de pas avoir le poils très épais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 21:45

La dame m'a dit que l'éleveur de reptiles chez qui sa petite sœur à eu sa femelle l'avait recontacté pour lui dire qu'il ne pouvait pas laisser une suspicion de mégacôlon chez ses reproducteurs pour les futurs ratons. Il a donc pris la décision d'endormir tous les papas potentiels de cette portée.

Je pense que malgré la tristesse de la fin de vie de ces petits pères, l'éleveur à pris la bonne décision... Après c'est selon l'avis personnel de chacun.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 21:47

C'est une décision courageuse, et il a surement limité les risques en faisant ça

Mais il y avait des chances quand même que certains des papas potentiels soient plus " à risques" que d'autres

C'est son choix, les gens font ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 21:50

Pourquoi il les fait pas adopter par des gens fiables?
Ou simplement les garder sans les reproduire?

Les endormir c'est extrême quand même...


Dernière édition par ange_dechu_67 le Ven 15 Nov 2013, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 21:51

C'est difficile de dire ce qui est une bonne décision dans ces cas-là... Ni même de dire si il est courageux, car ce n'est pas pour lui que c'est triste... En tout cas c'est bien de limiter les risques et de limiter les futurs ratons à souffrir de ça. Peut-être va-t-il faire tourner l'info autour de ceux qui ont des générations liées aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 21:51

Les papas potentiels sont sur le premier post :

un mâle hooded bleu russe downunder rex standard
un mâle uni noir aux yeux rouge rex standard
un mâle masqué noir lisse standard
un mâle berkshire noir velours dumbo

Après oui il y avait surement des sains mais je pense que le risque était trop grand et la géné trop peu présente pour sélectionner :/

Enfin voilà je pensais que c'était assez important pour le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 21:56

Oui c'est sûr mais bon, il aurait pu rien faire non plus et continuer à les repro en s'en foutant. C'est extrême je suis d'accord avec toi ange_déchu, mais en revoyant les marquages des loulous, ils étaient peut-être tous "contaminés"...

Après c'est avant tout éleveur de reptiles, il n'a pas forcément les mêmes affinités pour les rats que nous. C'est déjà bien qu'il ai réagit. Non ?

Bref là n'est pas le débat, je voulais juste transmettre l'info.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 21:59

Qu'il réagisse c'est bien oui mais y a d'autres façons de réagir.

Ces mâles ils venaient d'où?
Parce que si ils sont nés chez lui ça changera rien de tuer ceux là et de continuer à reproduire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 22:08

Ils venaient de chez des particuliers principalement, ils ne sont pas nés chez lui il me semble. Comme ils avaient entre 13 et 15 mois, je ne sais pas où sont et comment vont les parents, je n'ai pas plus d'infos à ce sujet désolée Sad

Il n'avait pas d'autres reproducteurs donc il va en retrouver d'autres je suppose et faire attention en les choisissant car je suppose que ce genre de chose est pénible pour un éleveur de reptiles, j'en sais pas plus.

J'ai appris à ne peux pas demander à un éleveur de reptiles de considérer les rats comme nous les considérons, je pense qu'il n'a pas l'envie de filer des rats malades ou potentiellement reproducteurs de rats malades ou passer énormément de temps à rechercher des personnes fiables.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 22:14

Pauvres loulous quand même Sad Il les a déjà endormis là?

Ses femelles reproductrices ont des provenances en commun avec les mâles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 22:16

Oui ils ont été endormis. Pour les femelles, non je ne pense pas, s'il a décidé d'endormir les mâles pour ne pas contaminer son élevage, c'est pas pour laisser des femelles avec un risque je pense.

Les frères et sœurs des deux puces adoptées (dont la maman des petits) ont été donnés aux serpents. Donc pas de transmission de ce côté là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 23:31

Vouip, un peu extrême je trouve aussi Surprised Mais bon, de la part d'un terrario, je pense qu'on peut considérer ça comme une bonne décision. Je doute qu'il garde des rats non reproducteurs, et les refiler ça demandait de filtrer avec beaucoup d'attention.

Pour le petit dalma j'ai pas trop d'espoir, mais bon, tentons de pas être pessimistes Bof

_________________
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Cookie91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cookie91

Féminin
Messages : 133
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 18/12/2012


11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 01:20

Pauvre petits loulous, vraiment, çà me fou les boules, si vous avez besoins de médicaments ou d'aide n'hésitez pas, je suis asv, les voir comme çà, çà me fend le coeur .... n'hésitez pas à faire appelle à moi les filles.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 02:31

Je viens de lire tout le post, la dame est plus qu'à feliciter c'est génial tout ce qu'elle fait pour ces petits bouts et tout l'amour et l'attention qu'elle leur porte.
J'espere que ça va aller pour le petit dalmatien et le petit rex....
C'est vrai que sur la vidéo on voit bien que le petit dalma a du mal avec ses deux pates arrières...No 
Les filles c'est super tout ce que vous faites! Bravo à vous toutes! Je ne peux malheureusement pas vous aider mais je suis de tout coeur avec vous.
Pleins de bonnes choses pour la suite à ces petits bouts!
Revenir en haut Aller en bas
Moera
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Moera

Féminin
Messages : 263
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 02/01/2011


11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 03:55

Le petit dalmatien me fait penser à mon feu petit kakochnik... Il avait la même démarche et le même corps disproportionné avec cette queue fine légèrement annelée et ces pattes maigres. Par contre il n'avait pas de diarrhées, simplement vers la fin une urine foncée et odorante.


Enfin bref, ce n'est pas le propos. J'espère que tout va bien se terminer pour ces ratons. Quelle triste affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 11:50

AVIS POUR LES FA !!!!!!!!!!

Merci de me dire si ces dates peuvent aller pour vous ainsi que les lieux :

La dame nous propose mercredi ou jeudi de la semaine prochaine

OU lundi ou mardi de la semaine suivante, c'est à dire dans deux semaines

Elle peut se rendre SOIT dans le 95 SOIT dans le 77.

Merci de le dire ici pour par MP si ça vous va et combien de loulous vous pouvez prendre. MERCI.

Les petits ayant bientôt l'âge, il est grand temps de soulage cette dame qui en a déjà beaucoup fait Smile

Je serai absente aujourd'hui mais je peux me connecter ce soir assez tard. Je serai également absente demain mais je reviens demain soir. Si des personnes inscrites sur RAT'Z pouvaient checker de temps en temps s'il y a des news à ma place, ce serait gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 14:13

J'ai vu les vidéos, et bon sang, qu'est-ce que celle du petit dalmatien fait mal au cœur… Sad
Pauvre bébé, il n'a vraiment pas l'air en forme… Sad Pourvu qu'il s'en sorte… pale

Un grand bravo à cette dame qui se démène pour eux, heureusement qu'ils ont eu la chance de si bien tomber…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 14:37

je peux faire le lien en cas de nouvelles s'il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Drimm
Nouveau né
Nouveau né
Drimm

Féminin
Messages : 33
Age : 36
Localisation : Champigny sur Marne
Inscription : 11/11/2013

Dans le monde du rat : Addict

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 14:39

Vraiment bravo à cette dame et à vous toutes les filles. Je continue à envoyer pleins de bonnes ondes à chacuns des petits et surtout au petit dalma !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 14:47

Perso mercredi/jeudi de la semaine prochaine, ça me va parfaitement. Tout autant que lundi/mardi la semaine suivante. (M'enfin le plus tôt est le mieux pour la dame, comme tu dis il est temps de la soulager! Smile )

Je suis un poil plus arrangée par le 95 en théorie, mais c'est pas du tout un obligation, à voir ce qui arrange le plus les autres Wink Par contre ce qui m'importerait, c'est de connaître au plus vite les villes où elle est susceptible de se rentre dans le 95 ou le 77.

Pour les loulous, ça dépend des possibilités des autres ^^ Je peux en accueillir 3/4 (5 je pense que ça ferait un peu trop pour moi).

Du coup, si je ne m'abuse, on a 10 mâles 1 femelle - 1 femelle qui est déjà réservée, 2 mâles réservés également? Soit au total 8 ratons mâles pour les FA?

Le dalmatien et le petit faiblard, à voir comme ça se profile, je doute qu'ils soient adoptables au final Bof

J'essayerais de checker régulièrement Rat'z aujourd'hui et demain Smile

_________________
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 15:11

Merci beaucoup ! Je checke en détails vos posts que ce soir, je passe en coup de vent pour vous annoncer une mauvaise nouvelle...

L'état du petit empire, la veto prévoit de l'endormir mardi... S'il ne part pas avant :/

Donc on peut bien confirmer que cette portée est atteinte du mégacôlon Sad

Donc courage à ce petit bout, son périple est bientôt terminé...

On attends de voir ce que ça donne pour l'autre petit.

La dame est dans un état de tristesse très émouvant, elle en est désolée alors j'essaye de la consoler comme je peux. Elle a fait bien plus que n'importe qui d'autre pour eux donc elle mérite mon soutien...

Bisous je file mon train est arrivé. A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 15:14

Ho merde… T___T
Pauvre bonhomme… bon sang… T___T
De tout cœur avec la dame qui s'occupe des petits, plein de courage à elle… T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Drimm
Nouveau né
Nouveau né
Drimm

Féminin
Messages : 33
Age : 36
Localisation : Champigny sur Marne
Inscription : 11/11/2013

Dans le monde du rat : Addict

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 15:18

Plein de pensées pour le petit et de soutien pour cette dame extra.

Malgré tout, elle en aura sauvé pleins d'autres d'un avenir très incertain. Il faut qu'elle garde le moral et qu'elle a fait le meilleur pour eux, et surtout pour ce petit là, jusqu'au bout.

Un grand soutien encore de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6 BB rats à adopter trés urgent sur Dunkerque (59)
» Petits Nugets à adopter en RP Chelles (77) , URGENT
» Urgent 3 petits à adopter une menace pèse sur eux!!!
» --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT--
» --TRES URGENT -- Lot cage + accessoire 90e --TRES URGENT --
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-