Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Help, des rats négligés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Help, des rats négligés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 00:40

Voici ce que je lui ai répondu:

"Bonjour.

Merci pour votre réponse. Malheureusement entre-temps j'ai trouvé une personne qui donnait des ratons. Bonne chance pour votre replacement, car il y en a beaucoup a donner en ce moment.
Et surtout n'oubliez pas de séparer les sexes à 5 semaines, car ils risquent de se reproduire entre eux.

Bien cordialement."

J'espère que ça la fera réfléchir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 00:57

Je suis le post en cachette depuis ce matin..
Je pense que là il faudrait carrément ne plus lui envoyer aucun message, en voyant que plus personne n'est intéressé parce que son prix est trop élevé et que c'est le calme plat dans les mails ça va peut être la faire réagir et elle finira par baisser son prix au final ou rappeler Chayam pour lui céder à 20 euro comme elle l'a dit à un moment.. Si elle n'a pas le choix elle finira peut être par utiliser les petites opportunités qu'il lui ont été offerte...
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 01:01

Je suis très loin, mais je veux quand même apporter un peu de soutien, même avec des mots.
Bravo à toute celle qui font quelque chose, franchement.

Si le mâle avait toujours son abcès, j'ai pensé que quelqu'un aurait pu se faire passer pour un véto, qui serait venu le chercher en prétextant le ramener, et raconter par la suite qu'il est décédé pendant l'opération. [Ou un truc du genre]
En plus psychologique, je pensais aussi se renseigner sur son séjour en HP. Peut-être qu'elle est plus enclin avec les enfants, ou quoique ce soit.
[P.S : Si vous vouliez les chercher sans payer, vous pouviez toujours prétexter ne pas avoir de liquide et partit chercher une banque, après avoir chargé les rats dans la voiture ? ]
En espérant qu'on trouve une solution !
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 02:19

on a essayer de ce faire passer pour un véto sa na pas marché elle voulais qu'on passe chez elle pour faire les soins enfin elle est têtu, je pense oui le mieux serais de la laissé et puis de toute façon on obtiendra plus rien.

maintenant le maximum qu'on puisse tous faire c'est une lettre à la DDSV !
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 10:55

Oui je suis du même avis que vous,
il faudrait la laisser mijoter,en sachant que les femelles risquent d'être gestante d'ici peu,
et là sa deviendra un sauvetage beaucoup plus important,préparons nous,
je suis loin mais je suis présente,si je peut aider ce sera avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 11:02

Si jamais cette folle menteuse et parano veut enfin donner ses ratons ou les ratons de ces ratons, même risque gestantes, j'ai le matos et la place pour des femelles mais pas de mâles jsuis complet Sad
Pour le reste, je ne veux plus communiquer avec elle, j'ai fais genre compréhensive ça m'a écœurer déjà, la lire m'a flingué les yeux donc sauf si elle me recontacte, je ne traite plus avec elle.

Mais bon, je suis la s'il faut récupérer la casse bien entendu. Cette affaire m'a dégoûtée au plus haut point, cette façon de me mentir et de couper net la discution comme si je l'avait insultée... Mais bon les pauvres rats n'y sont pour rien donc je suis la pour aider au cas où un miracle se produit...

Faudrait qu'on se désiste tous a cause du prix ou faire comme moi, proposer un prix de groupe. Sinon la thune arrive et ça ne la fera pas réfléchir, si elle en est capable.

Mon message est amer j'en suis vraiment désolée mais la franchement niveau sociabilité zéro pointé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 11:06

Je te comprend,c'est démoralisant.

Avec se genre de personne tout ce qu'on fera,sa n'ira pas donc....

Et je me demande si elle n'est pas sur ce forum,vu comment elle a réagit avec toi Chayam c'est louche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Help, des rats négligés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 11:25

Jsuis opé pour la lettre aussi.

Ca serais vraiment malsain si elle est vraiment ici :O
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 11:28

Je ne sais pas et honnêtement à cause d'elle j'ai perdu beaucoup de temps dans mon travail et je ne veux plus gâcher d'autres temps à réfléchir sur ça... J'ai déjà ma grossesse à gérer au boulot ce qui n'est pas évident (surtout quand on me fait porter des cartons de livres scolaires.... F*** you quoi) et la fin de mon contrat à honorer sinon je vais perdre des sous Smile

Bref, s'il y a du nouveau, je suivrai ici ou MP moi si vous avez besoin de FA voilà Smile

Bon courage pour celles qui continuent. On verra à partir de samedi quand je serai au chômage (youpi -_-) si je peux retenter un truc avec une nouvelle adresse car avant je ne peux pas, trop de boulot.

Bisous bisous les filles j'y retourne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Help, des rats négligés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 11:31

Bon courage a toi chayam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 11:33

Bon courage Chayam.
Embarassed Embarassed Petit hs,je vois que tu es enceinte ? Félicitations je suis aussi maman d'une fille de 10 ans déjà presente ici sous le pseudo de Makena. dslé pour le hs,une future maman c'est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 11:41

Merci les filles Smile Vidia je t'ai envoyé un petit MP du coup pour continuer le HS lol

Sinon dernière tentative quand même. J'ai renvoyé en nouveau message au cas où elle aurait bloqué la conversation, le fait que juste par respect de la personne, elle pouvait me répondre et être honnête car je la soupçonnait d'avoir juste changer d'avis sur le prix au vu de sa subite froideur et compagnie.
J'ai été encore une fois gentille voir trop gentille bref, j'essaye de la faire gentiment culpabiliser comme quoi j'avais déjà tout préparé pour leur arrivée etc.... Bref voilà dernière tentative pour moi sinon bah j'espère que vous aurez plus de chance ou qu'elle sortira de son rêve bisounours et argent à flots ....
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 13:39

Si elle est ici,elle n'a rien a faire,elle n'est pas passionnée de rats !!!
Tous se désister a cause du prix,nan,je crois pas que ce soit une bonne idée. Quelques uns oui,mais tous nan,parce qu'a force,elle va comprendre qu'on est tous du même groupe et elle va plus les donner après !!!
Cette fille m'écoeure !!! Help, des rats négligés ! - Page 12 137480
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 13:49

ba le mieux serais si que tout le monde ce désiste car si il reste quelque personne elle va nous dire non comme certaine personnes "sont intéressé".

ba tu sais chayam nous sa fait depuis le naissance des petits qu'on est après elle donc depuis 2 mois elle m'a lâché 3 fois comme sa, je lui ai fait culpabilisé comme quoi j'avais tout préparé pour aller javais fait de la route et tout pour ce rejoindre au point de rdv et rien pour le denier coup elle m'a prévenu 5 minute avant l'heure ou elle devais arrivé au point de rdv génial quoi elle n'a pas de respect.

le pire dans cette histoire c'est que c'est elle qui est venu nous demander de l'aide au début ...

cette fille si je l'ai en fasse je pense que je la tarte ... j'en peut plus de plus la mon amie qui adopte chez karyne --' a donc vue sur skype des touts les sexe était ensemble donc oui dans quelque temps sa sera un gros sauvetage !! et la sa sera la misère !!

Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 13:56

Tout le monde peut se désister,mais pas tous "parce qu'on a trouvé moins cher ailleurs" mais pour diverses raisons,par exemple "j'ai trouvé mon bonheur ailleurs","mon amie m'en a donné un","une personne va me l'amener tout de suite","j'ai trouvé un rat par terre,je suis au complet"...
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 14:00

oui pas tous dire j'ai trouvé moins cher ailleurs sinon elle va trouver sa louche ^^

donc alors on la fait la lettre a DDSV ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 14:11

Oui sinon elle va trouver ça louche.
Bah on perd rien d'essayer de faire la lettre a la DDSV. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help, des rats négligés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 14:12

Elle adopte toujours ton amie malgré tout ce qu'on a dit et malgré le fait qu'elle est sûrement pleine ???? Heuuu elle est logique ta copine ou pas ? Désolée mais là ça me choque :/
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Help, des rats négligés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 14:16

Oui,on devrait essayer de lui faire enlever ses ratous au lieu de l'encourager a faire de la repro en adoptant......
Je ne suis pas cruelle,mais pour moi,adopter un rat a cette fille,c'est l'encourager a faire de la repro...
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Help, des rats négligés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 14:27

+1 Makena et pour la lettre
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Alisson26
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 529
Age : 29
Localisation : lyon
Inscription : 10/03/2013


Help, des rats négligés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 14:39

J'ai lu les 15 pages de ce sujets et sa me met hors de moi de voir a quel point les gens peuvent être dégueulasse !
Je pense que vous ne devriez pas attendre pour la lettre il faut dénoncer cette femme avant que sa ne devienne ingerable. Je suis trop loin malheureusement mais j'aimerais aider donc si vous avez besoin je reste disponible notamment pour la lettre courage a. Vous les filles :-/
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 15:05

oui elle la prend quand même je lui ais dit qu'elle serais surement plaine mais bon hein --' !!

ouai donc ok pour le lettre par contre je sais pas du tout ce que l'on peut mettre :/
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 15:05

j'ai encore le dossier avec toutes les photos et la conversation ou elle dit qu'elle lui donne le la bierre et autre ...
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Help, des rats négligés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 15:06

bière
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Help, des rats négligés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 15:27

ZUB, on peut lui trouver un autre raton à ton amie, ce n'est pas le soucis, en plus un raton qui sera bien mieux dans ses pattes...
Il n'y a vraiment pas moyen de lui faire changer d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help, des rats négligés ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Help, des rats négligés !   Help, des rats négligés ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help, des rats négligés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des rats, encor des rats, toujours des rats!!!!
» [cherche] cage rats (3/4 rats) pour moins de 50€ vers Rennes (35)
» BESOIN DE CONSEILS : rats jeunes et rats de 2 ans dont un fragile
» y a t'il des differences entre les rats et les rats nue ??
» Rats nu et rats dumbo/Rex ! Co-habitation sans conflit possible ?
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-